Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)

Aller en bas 
+14
Kaefer, BagdadSlayer
Bolzano
Duda
Mog
Seth-cassiel
keric666
TS Léodagan
Mika
Tygrou
Ser Evrach
Adrian
Nohio
Martell de poitiers
Mago
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:29

Compte rendu TM :
Enfin ! Après des semaines de préparations (bravo à toute l'équipe, vraiment, c'était grandiose!) on y est enfin. Le Tournoi de la Main va commencer !

Je joue le Deck que je fais tourner à Paris depuis quelques semaines/mois et qui tâche ici.
Après les avis tranchés sur la weakitude du Targ et leur résultats... J'ai commencé à me poser des questions, voir envisager de jouer autre chose. Merci au Meta parisien de m'avoir ramener à la raison Smile

Dernier ajout avant le tournoi : Griff. vu la demande de Samwell dans la section parisienne, j'ai opté pour, en voulant que les jeux saisons le payent cher. Au final, Griff est redoutable aussi bien en instant rez mais surtout quand il est en agenda et que l'influ est dispo. Astro et Keric l'auront vu Smile.

Dernière touche gimmick : saison sèche. À raison, ce plot me donne 2 parties à lui tout seul.

1ère ronde : Voldor en CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) 2411816791 Kindly man

Un joueur que je ne connais pas , mais vraiment sympa et pour une première ronde, c'est plutôt agréable Smile

Il setup un détachement et un ou deux weenies et des réducteurs. Pas mal d'influence uniques de mon coté.
Premier plot, peur de l'hiver pour lui, Lineage and legacy pour moi.
Son détachement s'inclinant, je passe le tour sans trop trop de dégâts. Derrière, il pose l'hiver et Griff se met à tenir la table. Comme un grand.
Je prend soin de défausser le Kindly Man (on est jamais trop prudent) et Sur son Valar, je pose Saison Sèche. Ses 1028 réducteurs sont blancs. C'est l'hiver, il ne repartira pas, avec juste un or.

Victoire.
La journée commence bien.

2ème ronde : Kaefer en CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) 51616898

J'ai vu sa decklist sur le forum, je sais donc à quoi m'attendre un petit peu. La partie démarre tranquillement jusqu'à ce que je me prenne une loi du roi sur mon donjon rouge. Ce qui me contrarie bcp !

Du coup, je pose Griff derrière, lui burn ses persos, et donc lui pourri sa pioche, Griff étant chevalier.

Sur son Valar, saison sèche l'empêche également de repartir.

En piochant 1 cartes par tour, pas moyen d'aller bien loin et de manière générale, le Lanni manque de pêche pour vraiment embêter un Targ Burn

Partie vraiment cool avec Kaefer que j'adore. Deux parties, deux moments agréables.
Et accessoirement 2 Victoires.

3ème ronde : Adrian en CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) 51616898

J'ai appris plus tôt dans la journée qu'Adrian joue mon Lanni épique. Et je sais que la ligne de plot peut ruiner mon Deck.
Heureusement, je la connais et je m'en sors vraiment bien : Search and detain sur sa peur de l'hiver. Puis menace du nord sur sa force du sang.
La partie sera pliée tour 3.

Mon ego a grandement apprécié de voir ce Deck joué !!
Merci a mon adversaire qui ma offert une superbe carte maison, pour me remercier du Deck. La classe Smile

Victoire

4ème ronde : Astro en CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) 2663746263 222

L'une de mes 2 meilleures parties du week end !
Nos lignes de plots sont identiques à un complot près... Ce qui donnera se grand moment : Tour 5, pas un perso à table de chaque côté ... Et double Valar. (Nous restez en main ordre gâché et menace du nord).
Derrière, Griff se pose en agenda et je snipe chaque perso qu'il joue, avec le même baiser de flamme que je sauve à chaque fois.
Victoire !

5eme ronde : Bouk CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) 1636619001 choke

Mon Deck passe le choke sans soucis normalement, avec masse d'influence uniques notamment.
Mais la, quand l'adversaire sur 10 cartes piochées en 5 tours tope 3 maraudeurs, 2 pêcheurs et 2 brûlés et pillés, y'a pas grand chose à faire.

Défaite frustrante.

6eme ronde : Alex Sand en CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) 687644197 rush

Son Deck à gagné le dernier tournoi parisien... Et je n'ai pas pu le voir à l'œuvre.
Je pars donc en aveugle total, si ce n'est que je sais que ça rush.
T2, 2 conclaves, 3 mestres et une vipère doublonnée en face... Je commence à voir le truc.

Je gère ça comme je peux... À savoir avec menace du nord pour lui vider la table (merci les festins /Lices) puis envoie la vipère au mur.
Après, je remonte tout doucement et fini par l'emporter.

Victoire, mais c'est pas passé loin !

5-1 à l'issu des rondes. C'est bieng !
J'avoue que je l'espérais, mais une fois qu'on y arrive, c'est encore plus bien Smile

Première partie en top 16,
contre Ticon en CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) 1636619001 meule !

Ma seconde partie préférée !
Le Deck de Ticon est rodé au poil et je dois me démerder depuis le tour 2 avec 1 influ, et le lac au cadavre en face. Et Baelor vient foutre le bordel la dedans.

Il grab du pouvoir, mais je le ralenti en jumpant des persos après ses défis, pour aller cherche quelques sans opp pour rester au contact.
Moment tendu avec 2 ordres gâchés révélés en même temps et ça fou le bordel ! 10 minutes à planifier un truc... Pour oublier qu'un change 2 fois de plot. Dommage. Ça me coûte deux trois frayeurs mais on est encore au contact.

Derrière, j'ai le choix entre poser le donjon rouge dans l'ombre ou Barristan. Jopte pour ma carte fétiche qui me permet de gagner en prenant du renom et en se redressant au royaume des ombres. Pour accélérer. Valait mieux, Euron voulait meuler mon Deck !

Merci aux spectateurs de la partie... Qui étaient presque plus tendus que nous !
J'espère que le spectacle vous à plus Smile
C'était une chouette partie et bravo à Ticon pour son Deck !

8eme : Keric en CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) 687644197 222

Partie frustrante. Les Martell 222, y'a que ça et ça me gave à chaque fois. Cette partie ne fera pas exception.

Je me pose pas trop mal, garde de l'influ en main pour absorber le terrain favorable qu'il ne joue pas !

Du coup, j'ai le droit au fameux Vaurien, messager de maison x2 sur première neige que j'anticipe en les lui burnant avec un assasin de port réal et Illyrio. Ça piochera bcp moins la ! Après deux trois vengeance rouge, des bannerets qui saute systématiquement sur envoye au mur je résiste toujours... grâce a Griff qui va faire gicler 5 ou 6 persos avec un seul baiser de flamme. Il me manque un tour pour gérer la vipère qui passe en mode autiste et fini la partie toute seule. C'est con.

Bravo a Keric !

Cette défaire confirme juste ce que je dis depuis des mois. Ces 222 sont justes des vipères autistes déguisés, qui attendent leur tour 7 pour la poser.

Au final, je perd en 1/4 d'un rien contre le futur finaliste. Un peu dégoûté tout de même.

Content d'être aller au bout du truc en Targ. Le Deck est assez touchy et jouer un truc ou deux dans le mauvais sens peut faire paumer une partie.
D'autant plus fier donc de faire un résultat avec en ayant eu un bon niveau de jeu tout au long de la joute.
J'espère que mes adversaires confirmeront !

Ce Deck devrait faire encore plus de trous avec l'ajout de la pyramide de meereen, de tyrosh et de 2 ou 3 autres trucs. Vivement les tests.

Pour ceux qui m'ont demandé la decklist, je post ça bientôt !!

Je tente de faire un CR de la mêlée... Il devrait être fun !

J'en profite également pour faire un gros up pour les supers rencontres de ce week end, notamment Ilendil, Alister, Ticon, Adrian, Astro et j'en oubli sûrement. C'est chouette de pouvoir discuter en vrai avec des personnes qu'on croise régulièrement ici Smile

Merci également aux parisiens d'avoir subi mon Deck sans me balancer de tables à la gueule Very Happy. On a vraiment un Meta génial. C'est un plaisir de jouer avec vous toutes les semaines Smile
Et les tournois hebdo ressemble au top 16 du tournoi de la main. Je kiffe. Wink


Encore merci et bravo à tous.

Et Félicitation à Marduk.


Dernière édition par Mago le Lun 15 Oct 2012 - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:11

Mago a écrit:
Ce Deck devrait faire encore plus de trous avec l'ajout de la pyramide de meereen, de tyrosh et de 2 ou 3 autres trucs. Vivement les tests.
Tu parles du truc qui commence par Long et qui finit par Lances ?

Pour le reste, CR très intéressant pour un deck qui ne l'est pas moins. Dommage pour les quarts, j'aurais bien aimé suivre la partie...

M'est avis que l'ajout des deux derniers chapitres va vraiment solidifier le deck, la prochaine fois ça va piquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:27

Même une ou deux p'tites compagnies du chats ça se rentre.

Parce qu'à améliorer dans ce deck y'a presque que la pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:45

Mago a écrit:

3ème ronde : Adrian en CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) 51616898

J'ai appris plus tôt dans la journée qu'Adrian joue mon Lanni épique.
Mon ego a grandement apprécié de voir ce Deck joué !!

... et le mien de pouvoir t'affronter !! jouer contre toi a été riche d'enseignements (même dans la défaite) et je te félicite pour ton résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:53

J'avais parié toute ma thune sur toi.
Tu me déçois beaucoup mon grand Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:11

Au final tu avais raison cher Mago, le Targ c'est vraiment weak comme maison...

Bien joué quand même pour cette honorable performance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:38

Bravo Mago, le top 8 c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:03

@Marto : y'a un peu de ça oui Very Happy
Bravo pour ta superbe perf. Les noobs du Meta parisien envoie du lourd !

@Evrach : va dire ça à la vipère ! Pu**** d'immunité à tout.
Mais je pense que rien que voler Melisandee et Dany en mêlée devrait me racheter ! Very Happy

@Tygrou : weak sûrement. Mais sur une ou deux parties, le Deck joue pour pour moi : l'adversaire pendant que je peux burn tout ce qui bouge, ne pose pas grand chose. Du coup. Tu passe plus facilement. C'était drôle Smile

Et attend toi à bouffer des cendres, cher tourne casaque Very Happy

@Mila : oui, c'est plutôt bien.
Mais je pense que je pouvais faire encore un peu mieux.
On devra aller raser les lyonnais chez eux. Tant pis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:09

J'ai vu la fin du match contre Astro mais Griff faisait déjà le café. C'était tendu, les 2 jouteurs semblaient épuisés. C'était sympa.

Le quart contre Ticon par contre, je l'ai vu en entier et c'était MA-GNI-FIQUE. Un régal. Bravo, vraiment. J'aurais bien voulu te voir plus haut avec ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:31

Contre Astro, Griff faisait le café dans un service en porcelaine et en prenant soir de ramener les gâteaux avec.

Mais oui, la partie à été bien tendu.

Contre Ticon, ça se joue à rien, et je pense qu'on peut en faire 10, ça finirait à 5-5.
J'ai eu de la réussite sur celle la !
Mais clairement la partie était spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:53

Félicitation Mago.

Tu avais un deck magnifique qui a fait les fesses de mon pote Voldor.
Il joue également Targ et il a été bluffé par ton deck.

Concernant notre partie, c'était ma partie préférée de la journée (sans vouloir vexer personne) :
1) t'es sympa,
2) tu joues super bien,
3) ton deck est magnifique,
4) j'ai gagné,
5) Tu m'as obligé a me sortir les doigts du cul pour faire le moins d'erreurs possible car avec le 222, mine de rien, ça fatigue. A partir des 8eme de finale je commencais a faire des erreurs.

Bref, je ferai un CR a peu plus tard.

En résumé félicitation pour ta perf et ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:01

Merci beaucoup Keric.

Oui, la partie etait tendu et la ou je crois que je fais une petite erreur sur notre partie c'est de sortir Barristan en phase de defi, et pas en hegemonie. Mais bon, apres 9h de jeu...

Et clairement tu fais pas d'erreur non plus. Je pense qu'on a poussé les decks au maximum et ça, j'adore.

Et en plus, on tombe ensemble en melée le lendemain, ce qui donne encore une chouette partie !

Bravo pour ta perf. Il ne te reste plus qu'a faire mieux au prochain CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Invité
Invité
Anonymous



CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:40

Je me rappelle être arrivé pour la fin de la partie contre Astro et m'être dit :
gné ? Même jeu hormis agenda et ça fait 12-3 ?

En tout cas félicitations pour le résultat car tu l'as travaillé, c'est le moins qu'on puisse dire ! Perso, je pense que le targ full burn, c'est loin d'être weak.

Je me demande quel est ton match up contre les 222 Martell, vu que ton agenda doit grandement t'aider à lui faire mal en remontant la force des baisers de flamme, qui détruisent pratiquement tout les persos martell pourvu que tu es flamme éternelle.

Hormis la vipère qu'il faut avoir avec le complot ou 2 * le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:45

La partie contre Astro, quoi qu'en laisse penser le score a ete extremement serré.
La difference se fait a rien.

La ligne de plot differe sur un complot. Et on jouait tous les 2 saisons seches. C'etait assez incroyable.


Pour la vipere, 2 baisers ne marchent pas, le second arrivant sur un perso ayant deja un attachement...
Il m'aurait fallu une phase de plot en plus, pour jouer la menace du nord ou sortir les lices de Meereen. Et la partie etait finie. Mais Keric joue super bien le coup. Rien a redire.

Sinon, le 222, generalement ne me pose pas plus de soucis que ça si sa restreinte est sable brulant. Si c'est les bannerets, avec le plot c'est ultra serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:49

Tout d'abord félicitation pour ta perf' avec un deck très plaisant à voir jouer. J'ai adoré arbitré ton 8e contre tichondrius, super partie.

Sinon, je reste tout à fait d'accord avec toi pour le martell 2/2/2. C'est un effet de mode qui est plaisant à jouer mais extrêmement pénible à subir. T'es locké mais c'est long. Au moins le choke c'est rapide...

A Tours au dernier tournoi, c'est quand même un tiers des participants ce deck avec quelques touches "perso" mais une base très similaire... J'en ai même arrêté de jouer sur octgn ces derniers temps parce que un mec sur deux que je rencontre joue ça et c'est un peu beaucoup rébarbatif... Enfin bref, un peu agacé par ce deck ^^

Et je suis impatient de voir le tien
Revenir en haut Aller en bas
TS Léodagan
Gardien du Guet
TS Léodagan


Messages : 333
Age : 45

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:15

Ouais, tu faisais pas le fier en tant qu'arbitre avec les 2 ordres gâchés Laughing

J'aurais pas voulu être à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:19

Je te kiffe mago, ton deck m'a vendu du rêve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:58

Et dire qu'habituellement à T2J, tu roules sur les Martell 2/2/2...

Mais en tout cas, content que t'aies gardé ton deck Targ qui, je pense, a fait un effet encore plus grand sur tes adversaires que si t'avais sorti ton Lanni PbtT. Very Happy

Bravo pour la perf, mais en même temps, t'étais attendu à ce niveau. En fait, t'as fait le strict minimum Mago Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:50

Bien joué et bon choix pour la Saison Sèche!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:28

Merci mon Duda. Oui, service minimum rempli. J'aurais bien une ou deux ronde en heure supp !

Mais Keric joue bien le coup... et La Vipere vient de passer en tete de liste de mes Personna Non Grata.

@Bolza : La saison seche c'est tellement fort actuellement en Targ. Pas pret de l'enlever du deck celle la !

@Mog : Kiffage reciproque. J'espere que tu t'es marré pendant la partie contre Keric.

@Seth : Le deck est posté !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:03

Joue Martell et tu l'aimeras !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:48

Saloperie de Griff Chevalier, il m'a fait avaler mon deck celui-là !
T'es vraiment un mec qui mérite d'être connu de tous, c'était super sympa de jouer contre toi malgré le viol incontesté.
En plus, t'es un vrai magicien. "Regarde, je fais disparaitre tes chevaliers !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:07

@Keric : j'ai une dent naturelle contre tous les persos immun aux évents. Question de "pratique".
C'est un coup à ce que je re rentre Position fortifiée dans mes decks ça !

@Kaefer : Griff est une saloperie totalement ingérable. Et ceux, dans n'importe quelle maison. Je l'aime Smile
Et ravi d'avoir gagné Renom. Tu mérites le tien aussi Wink
On se revoit à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:16

Bravo pour la belle perf', Mago! Et merci mille fois d'avoir accueilli 4 geeks helvètes odorants chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:41

Merci Marduk.

J'espère qu'on pourra se mettre sur la tronche à Lyon ! Smile

Et tu vois, Targ c'est pas si weak !

Pour l'hébergement, ce fut un plaisir. (Même si Nuggetz est fou le matin et qu'Alister miaule en se réveillant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty
MessageSujet: Re: CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)   CR d'un local de l'épreuve !  (Top Targ en joute) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un local de l'épreuve ! (Top Targ en joute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR région Est] CR d'un Targ pas du tout local
» [joute] Top targ, top 8 regio toulouse : Targ mini burn toolbox
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222
» CR d'un Greyjoy local en joute
» CS 2012 CR du Top Targ en Joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: