Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Joute] Dothrakill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Dothrakill Empty
MessageSujet: [Joute] Dothrakill   [Joute] Dothrakill EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:18

House (1)
House Targaryen (Core) x1


Agenda (1)
Kings of Summer (ASoS) x1 <= pioche


Character (33)
Aggo (RoR) x1 <= dothraki + tueur
Bitter Crone (IG) x3 <= juste broken, mange du Greyjoy au p'tit déj' et les doublons aussi
Dothraki Handmaiden (DB) x1 <= setup bien, part facilement à la claim, très utile en attaque, à voir pour plus
Drogo's Horde (IG) x2 <= ça rentre gratuitement ou presque, c'est fort, c'est crest war, c'est tueur
Jhogo (OSaS) x3 <= pioche, furtif pour 3 bicône, que demander de mieux
Khal Drogo (QoD) x2 <= tutorage encore mieux que pioche, crest war, tueur
Rakharo (IG) x2 <= crest war, attaque la main
Refugee of the Plains (RoW) x3 <= dothraki pour 0
Daenerys Targaryen (GotC) x1 <= renom, méta le burn (boost la force)
Carrion Bird (ASoS) x3 <= je peux pas me permettre de perdre la bataille des saisons
Fairweather Followers (ASoS) x3 <= intrigue, crest war, se redresse
Samwell Tarly (TRS) x1 <= pioche mais pas plus de 1, face à du burn, c'est pas une bonne idée
Pike Phalanx (QoD) x3 <= +1 claim, mais c'est un perso qui oblige à faire des choix et qui coûte 3 pour 2 de FOR, peut-être n'en mettre que deux
Daario Naharis (WLL) x1 <= au revoir l'orage moqueur, Quentyn et autre bidule pas sympa
Ser Jorah Mormont (WLL) x1 <= tout pareil
Dragon Thief (AE) x2 <= gestion d'attachement pénible, en mettre trois ce serait envisgeable
Gilly (RoW) x1 <= pioche, fort en été


Location (14)
Summer Sea (Core) x3 <= pas besoin d'explication
Eastern Fiefdoms (Core) x3 <= non plus
Myrish Villa (QoD) x3 <= non plus
Street of Steel (Core) x1 <= non plus
Khal Drogo's Tent (QoD) x1 <= non plus
Meraxes (TBC) x2 <= pioche + hégé
Meereen Tourney Grounds (ODG) x1 <= juste broken, autoinclude en Targaryen


Event (10)
Incinerate (VM) x3 <= gestion de perso' avant défi
The Price of War (KotS) x2 <= gestion de lieu
Die by the Sword (LoW) x2 <= gestion de perso' bis
Narrow Escape (KotStorm) x3 <= instinct de conservation, et du gros card advantage, surtout avec le Khal, qu'il s'agisse de ramener sa table, ou que l'autre défausse sa main !


Attachment (3)
Black Raven (ASoS) x3 <= bah, ça va avec l'agenda, il paraît

Plot (7)
A Song of Summer (ASoS) x1 <= +1 FOR, ça méta le burn, ça permet de défendre et d'attaquer 5 d'or, 5 d'init, what else ?
A Time for Ravens (ACoS) x1 <= complot d'ouverture, c'est sympa avec la saison
Forgotten Plans (KotStorm) x1 <= un must have à mon avis qui me sauve une partie
The Power of Arms (Core) x2 <= +2 FOR, 2 de claim, adieu le burn
Fortified Position (LoW) x1 <= Renom ? Connait pas ! Meera, Arya, Détachement de cavalerie, Vipère et autres immunités ? Fermez là !
Wildfire Assault (Core) x1 <= reset, parce qu'il en faut bien un

C'est un jeu assez stable, assez fort draw cap quasiment à tous les tours, qui craint surtout le rush où les persos intuables. Position fortifiée résout assez bien ces problèmes. On vomis, quand l'autre Valar, on va chercher des persos et hop, soit il défausse sa main, soit on n'a pas de problème pour la suite. J'ai fait l'impasse sur le cancel, normalement, je n'en ai pas besoin, l'ombre du sud me prouva que si, mais j'étais dans une mauvaise passe. Incinérer, c'est juste trop fort, j'adooore !

A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] Dothrakill Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Dothrakill   [Joute] Dothrakill EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:03

Merci d'avoir posté ton deck !
Finalement, ce qui pourrait t'embêter, c'est les vengeances rouges sur les claims de deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Joute] Dothrakill Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Dothrakill   [Joute] Dothrakill EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:12

tu sacrifie trop de dothrak au profits de cartes qui sont pas forcément rentables, 3 phalanges + daario et jorah c'est cher tout ca, alors que 3 hordes et 3 handmaiden c la base du deck imo.

il te faudrait de l'archer monté ou du chasseur a cheval tant qu'a faire t'as de l'influ autant en profiter.

Position tu la met sur le valar adverse ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Joute] Dothrakill Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Dothrakill   [Joute] Dothrakill EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:30

L'influ' sert ailleurs, je me suis retrouvé pas mal de fois sans influ' et avec un incinerate, la faute à pas de chance. J'suis d'accord pour tes commentaires, Daario et Jorah font le café, mais les autres sont immondes. Je pense tailler un p'tit bout de phalange de pique et Daario pour ça (même si son effet est meilleur que celui de Jorah, il est moins souvent utile...). La position fortifiée m'aurait sauvée les deux parties que je perds si j'avais osé la jouer au bon moment. C'est vraiment fort, ça casse de la Meera, du détachement et du renom, face à un gros jeu rush, je tiens pas sans ça. (Et si t'es assez bon pour mettre position sur Valar adverse, rends tes titres !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Dothrakill Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Dothrakill   [Joute] Dothrakill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Dothrakill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [Deck - Joute] Inclinez vous devant les Ombres ! 1er Joute CF 2009
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé
» [Joute - Régional st Nazaire - 1er des ronde 6-0 - 5 ème de la joute :/ ] Ariane et ses copains finissent leur virée dans la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: