Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TM] Stark Top Joute

Aller en bas 
+6
keric666
Katagena
Oberyn Martell
Kaefer, BagdadSlayer
Eladamry
Duda
10 participants
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:52

Et voici le deck qui fait TOP Stark en Joute au Tournoi de la Main en finissant 8e.

J'ai reçu les félicitations de Nuggetz et Marduk pour mon deck rien que ça ! Alors je fanfaronne un peu Very Happy

Il s’agit en fait d’un Stark des plus classiques, un toolbox comme je les aime, avec du rush, du control et pas mal de militaire (parce qu’il faut pas perdre ses fondamentaux).

STARK pas d’Agenda

61 cartes

Complots (7)

La base
Citation :
Représailles ! (ASoSilence) x1 – y’a-t-il un Stark qui joue sans ?
Muse du Ménestrel (RotO) x1 – y’a-t-il un Stark sans agenda qui joue sans ?
Armer les Murs de la Cité (CD) x1 – très bon complot de départ, attention à ne pas jouer face à un Targ qui a une carte dans l’ombre…
Furreur du Loup (AE) x1 – RESTREINTE – parce que j’ai encore du mal à me passer de mes Etre un Loup et que je n’ai pas trouvé mieux. Ca reste encore et toujours un super complot de départ, avec des stats excellentes et un effet bœuf contre deux maisons. On évite de commencer par celui-là contre un Baratheon Chevalier…

Les cadeaux surprises
Citation :
Noces Pourpres (PotS) x1 – le complot win/win par excellence. Formidable rush en Stark, et si Vieille Nan est sur la table alors là…
Fête de l’Hiver (WotN) x1 – excellent complot de fin de partie, la plupart du temps il déjoue entièrement les calculs adverses, et que dire de ses stats !

Le petit contrôle qui va bien au cas où…
Citation :
Attaque au Feu Grégeois (Core) x1 – parce qu’il faut un peu de contrôle tout de même.

La ligne des complots me permet de rusher en ouvrant sur une Fureur ou Armer les Murs, suivant ce que j’ai en main de départ.
Le deuxième complot est normalement un Représailles ou les Noces, suivant la disposition de la table.
Ensuite vient la Muse et, si ce n’est pas fini, on termine en beauté par une Fête de l’Hiver au 4e complot.
Pourquoi pas de Peur de l’Hiver ? Tout simplement parce que c’est devenu trop banal en Stark et qu’on le voit arriver de loin, de très loin. La recrudescence des Plans Oubliés et la capacité des adversaires à anticiper la Peur, m’ont fait ranger le complot dans la boite. Sans compter que très souvent, la Peur me bloquait moi-même (ne pas pouvoir jumper une Catelyn quand on veut est une insupportable douleur).

Enfin, jusqu’à récemment, je jouais également avec le complot Être plus futé. Mais la présence quasi systématique d’Ordres Gâchés dans les decks control rend le placement de celui-ci beaucoup plus ardu. Du coup, il a disparu, mais je n’abandonne pas totalement l’idée de le remettre.


Personnages (35)

Le module des weenies
Citation :
Refugié Bolton (RoW) x3
Foule Affamée (CoS) x3
Jeyne Ouestrelin (ASoS) x1
Hodor (Core) x1
Broussaille (Core) x1
Oiseau Charognard (ASoS) x2
Ser Kyle Caron (APS) x1

Les weenies de base. Indispensables à tout deck Stark.

La présence de Broussaille se justifie à mon sens bien plus que sa version attachement, surtout avec Vieille Nan qui traine dans le coin. Et malgré tout, j’ai pas mal de Lords. Avec l’arrivée toute prochaine du Fantôme de Winterfell, je pense qu’on reverra plus souvent encore ce Broussaille là.

Pour le reste des pin’s, ça se passe de commentaires je crois
Wink

Le module coeur du deck
Citation :
Brienne de Tarth (PotS) x2
Catelyn Stark (LoW) x2
Mestre Luwin (FtC) x1
Meera Reed (TftH) x2
Détachement de Cavalerie (SA) x3 – bientôt en liste restreinte ? En miroir face à tout Stark agenda, c’est presque gagné pour moi rien que grâce à cette carte
Robb Stark (LoW) x1
Ser Jorah Mormont (PotS) x1
Le Silure (LoW) x1
Cavaliers de la Ruffurque (FtC) x1
Eddard Stark (Core) x1
Damon Danse-pour-moi (VD) x1

Les personnages base du deck, y’a même pas besoin d’expliquer. Leur nombre peut varier, on peut imaginer 1 seule Meera et 3 Briennes ou 2 Robb voire 2 Luwin si on joue Être Plus Futé, mais pour moi, ces personnages là doivent être dans tout deck Stark.

Ces personnages là et les weenies au dessus, c’est le ciment du deck, ce sont les cartes qui ne partiront d’aucun de mes decks Stark (ou dans très longtemps alors).


Ensuite, viennent les modules variables.

D’abord le soutien
Citation :
Vieille Nan (BoRF) x1 – Noces Pourpres, Broussaille, anti Corne de Dragon… je développe encore ?
Syrio Forel (TftRK) x1 – à lui tout seul, il casse un Chevalier des Fleurs. Que dire de plus ?
L’Homme Plein de Gentillesse (VM) x1 – une des cibles n°1 adverses. Il sert de fusible, alors que mon deck n’est pas du tout basé dessus. Ca reste un bonus. Et puis, même sans texte, ça reste un tricône tueur…
Host du Roi Robb (TWot5K) x1 – avec Armer les Murs, ce serait con de s’en priver

Ces quatre-là arrivent pour embêter l’adversaire. On peut concevoir un deck Stark sans eux sans problème. Ils sont interchangeables. Mais ils correspondaient parfaitement à ma ligne de complots et au méta actuel du jeu.

Puis le module bonus
Citation :
Lard-Jon (WLL) x1 – mêlée sur un jumper c’est fantastique. Si le Frozen Outpost est posé, l’adversaire pleure
Garde de Riverrun (LoW) x1 – parce qu’il faut un peu de pioche quand même
L’Elite du Bâtard (RoR) x1 – c’est la 61e carte du deck, rajoutée plus ajouter une puissance militaire supplémentaire si jamais je tombais sur du Stark (ça n’a pas raté) et pour faire craindre un Die by the Sword (que je ne joue pas)

Là vraiment, c’est au choix. L’idée est qu’il reste 2-3 slots dans le deck et qu’il faut rajouter des trucs utiles, donc un peu de pioche, du militaire et un jumper (ce dernier restera dans les decks pour longtemps je crois).

Lieux (11)

Les ressources
Citation :
Grand Donjon (Core) x3
Détroit (LoW) x3
Rue de l’Acier (LoW) x1
Rue des Soeurs (Core) x1
Rue de la Soie (LotR) x1

Un jour, il y a de cela fort longtemps, alors que je débutais à ce jeu, je reçus un enseignement fort utile de la part de quelques joueurs émérites. Ils m’indiquaient avec sagesse qu’au Trône de Fer, le chiffre magique pour les lieux ressources, était 9. Depuis, je m’y tiens toujours à ce principe, et ça me réussit plutôt bien.

Ces joueurs s’appelaient Mathaplo et Elwe…


Le lieu bonus
Citation :
L’avant-poste des glaces (LoW) x2

Personnellement, j’aime beaucoup celui-là. Le bonus de force qu’il offre et le redressement qui va avec ont un effet win/win époustouflant. De plus, le prix est assez raisonnable, surtout au vu du méta où la gestion lieux est primordiale.
Imaginez un détachement ou un Lard-Jon qui restent pour défendre et qu’une Muse du Ménestrel est posée de mon côté…
J’ai essayé d’autres formules, les Douves, Harrenhal… mais c’est l’avant-poste qui m’a le plus convaincu.


Événement (10)
Les essentiels
Citation :
Pas de Quartier (TBC) x3
Être un Loup (SB) x3

L’anti-event
Citation :
Bouclier de Papier (QoD) x2
Jugement de la Main (TTotH) x2

La ligne des événements est entièrement toolbox. De la gestion de personnages, du tutorat, et de l’anti-event, tout y est, ou presque. Le choix du nombre de chaque événement découle tout simplement de la pratique. Je tiens à souligner que 10 est un nombre maximal pour les cartes événements en Stark. C’est même déjà beaucoup.

Au fait, rendez-moi mes Conseils de Jojen !!!!
Laughing

Attachement (5)
Citation :
Pris dans la Glace (LoW) x3
Lait de Pavot (Core) x2

Contrôle lieux et contrôle personnages. Encore une fois, dans le méta actuel, un Stark qui sort sans ses deux attachements est un Stark mort.
Les pris dans la glace m’ont fait gagner deux parties au TM (contre Jaelen et contre Blozano). Les Laits de Pavot m’ont fait pas perdre les autres que j’ai gagnées (blanchiment du Chevalier des Fleurs, de Noirétoile, d’un Veneur Dingue, d’une Vieille Nan, d’un Bran recycleur de plots, d’un Intendant du Roc).


...

Et voilà, simple et efficace. Du pur toolbox en somme. Un peu de réponse à tout et beaucoup de puissance de feu et normalement ça passe. Après, comme toujours, il faut avoir les bonnes cartes au bon moment. Et c’est pour cela que j’ai du mal à faire le deuil des To be.

Qu’est ce qui pourrait être changé ?
En théorie, les deux premiers modules de personnages sont intouchables. De même que les lieux ressources.
Avec cette base là, vous pouvez tenter un peu tout et n’importe quoi. On peut, par exemple envisager d’enlever les trois To Be (et du coup la Fureur également) et les remplacer par 3 Échappées Belles (et des Ponts en Feu pour le complot, au hasard). C’est une idée à tester.

On peut également imaginer un rush encore plus prononcé (mais ce serait au détrmient du contrôle). Avec des Pour l'Exemple et des Revendications présemptueuses en lieu et place des anti-events, et, pourquoi pas, une Requête Officielle pour prendre l'adversaire complètement au dépourvu. C'est à tester aussi.

Ce qui est également sur, c’est qu’avec les nouvelles cartes, deux me semblent primordiales à intégrer. Il s’agit du Fantôme de Winterfell et de la nouvelle Arya tueur qui combine si bien avec le Kindly Man.

L’apport de Maege est génial, mais plus problématique, car il faut alors inclure plus de lieux pour la rentabiliser, ce qui suppose une diminution soit des événements (et se passer alors du toolbox), soit des personnages (ce dont j’ai horreur – c’est quand même la base du jeu).
Mais on peut imaginer rentrer une Maege à la place de n’importe quel personnage du module 3 ou 4, remplacer un réducteur par le Bois des dieux (pour poser la vieille pour presque rien) et s’amuser avec des Harrenhal, des Frozen Outpost et autres joyeusetés Stark.
L’autre chose est qu’en rentrant Maege, c’est dommage de se priver aussi des Mourir par l’Epée. Du coup, on partirait sur une version plus agressive du deck, mais avec beaucoup moins de contrôle. Ca, ça me plait déjà moins…

Voilà, en gros, prenez les quatre complots de base, les deux premiers modules personnages, le module ressources, le module attachements et le premier module événements, saupoudrez de ce que vous voulez pour arriver à 60, et ça devrait être pal mal du tout Very Happy



Dernière édition par Duda le Ven 19 Oct 2012 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:02

ok merci pour cette liste très détaillée et pertinente de la recette miracle du Stark !

Pour moi tu as réussis à obtenir l'un des Stark optimaux : Un fourre-tout des meilleures cartes Stark, et, tiens ça fait un deck Laughing

C'est ce qui m'énerve un peu dans cette maison. Toujours est-il qu'il faut savoir comment le monter pour le rendre le plus efficace possible, et le jouer ensuite. Félicitations pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eladamry
Vaurien de Port-Réal
Eladamry


Messages : 32
Age : 39

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:32

Donc 0 module de pioche. Je me demandais ce que tu y avais mis justement.
Du coup, ca ne ralenti pas le deck et on part sur une win entre le tour 2 et 4 quoi. Bah why not Smile

@ Beregond : parce que Martell ou Barath c'est pas pareil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:11

Y'a quand même Luwin, le Silure et le Garde de Vivesaigues pour piocher.
Mais globalement c'est ça, gagner entre le tour 2 et 4 Smile

Et oui Beregond, c'est un fourre-tout, encore faut il trouver les bonnes proportions, je pense Wink


Dernière édition par Duda le Ven 19 Oct 2012 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:13

Merci pour le partage Duda !
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:08

Merci Duda! Je cherchais un deck stark pour nous entraîner, celui-là me parait tout indiqué.
Du coup, j'aimerais bien rentrer le fantôme de winterfell, tu le mettrais à la place de quoi? (pas l'habitude de builder du stark)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:45

Un des trois persos dit bonus

Lard jon en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:41

Félicitation pour la perf.

Tu as monté un joli deck toolbox, bien comme il faut, et avec le mode d'emploi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:58

et au fait ... where is schingle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:00

joli deck Duda, sur ce , je vais aller recompter mes lieux de ressource ... study
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:06

Merci les gars ! Wink

Pour te réponde Oberyn, effectivement comme le disait Katagena, c'est avec un des persos du 4e module (le module bonus), voire du 3e, qu'on peut jongler. Et donc le Fantôme de Winterfell (que je jouais et que j'ai enlevé en même temps que le plot Outwit [EDIT : ghmpfr... là je parle de Fantôme de Noblecoeur...) pourrait très bien remplacer un Lard-Jon.

A titre perso, Lard-Jon m'a rendu tellement de services au TM que j'ai du mal à l'enlever. Je remplacerais plutôt l'Elite du Bâtard ou le Garde de Vivesaigues. Mais après, c'est comme tu le sens. L'important est de garder vraiment les 2 premiers modules de persos invariables Very Happy

Quant au Schlingue demandé par Beregond, et bien je ne le joue pas tout simplement parce que je déteste me prendre dans les dents un effet d'une carte à moi ! Rien qu'à l'idée que je puisse perdre un Détachement si jamais ça se passe mal, ça me fait froid dans le dos Neutral

Et Maekar, tes lieux ressource, ils se prendront un Pris dans la Glace de toute façon Wink


Dernière édition par Duda le Mer 24 Oct 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:26

Salut, je sais que je ne post pas souvent, mais quelque chose me turlupine avec ce Fantôme de Winterfell.

Avant toute chose, merci et bravo pour avoir si bien représenté notre maison, et l'avoir porté si loin dans ce tournoi !

Ensuite, viens ma question : dans quel format est ce que vous (duda comme les autres) joueriez ce dit Fantôme ?
Le jouer seul fait un effet kinder pas si fou que ça, plutôt fragile à cause de ses traits et de ça force faible et enfin, son prix, relativement élevé, vu les diverses défauts sus-cités.

J'admets qu'avec les détachements, arya, kindly, eddard, broussaille et relativement souvent Damon, ça commence à faire son lot de tueurs, mais j'ai peur que ça ne fasses tout de même assez peu si il est joué dans ce format.
Et joué en triple, bah ça en fait des slots à dégagés (avec Arya en plus !) .

Voilà, je crois que c'est tout, et que j'ai relativement bien résumé ma pensée, j'espère avoir été clair, et ne pas être passé à coté de quelque chose d'évident.

Encore bravo et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:51

Ok merci pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:58

J'aime What a Face

C'est le même deck que tu jouais au CF non ? (avec les nouvelles sorties, en plus abouti et perfectionné j’entends).

Outwit est passé ou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:43

@Anfalas : oui, c'est le même deck, adapté avec les nouvelles cartes et corrigé en vu du méta par l'ajout de plus de cancels (qui ont remplacé les Pour l'Exemple !)

Pour Outwit, comme je l'explique dans le premier post, je ne le jouais que comme un anti-Valar (voire un anti menace de l'est...), c'est plus dur à placer dans la mesure où on a de plus en plus souvent soit des decks qui jouent sans Valar, soit des decks qui ne jouent Valar que sur Ordres Gâchés, où le Outwit est bien plus ardu à placer (faisable, mais dur).

De plus, jouer Outwit, ça veut dire rentrer au moins 2 lettrés de plus, et c'est forcément au détriment de la puissace militaire. Et comme je préssentais que le vent tournait plutôt vers des decks aggro, j'ai privilégié le côté bourrin Very Happy

@Laplante : il ne faut pas se focaliser sur les traits du Fantôme. Ca reste un weenie peu cher, tueur en Intrigue, avec un pouvoir vraiment très puissant !
Mine de rien, sa capa est une force de dissuasion énorme, surtout avec le nombre de tueurs Stark. La carte dit clairement : "tu me laisses gagner le défi ou je pioche une carte ?" Juste ce qu'il faut en Stark (et ça contre admirablement les tueurs Lanni) Very Happy

Et personne n'a dit qu'il fallait en mettre 3. Je suis totalement opposé à l'idée que les non-uniques se jouent par paquets de 3. Un seul suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:35

Euh non je le vois plutot dans le sens , "tu me laisse un sans opp ou je pioche une carte" au passage j'ai une muse des menestrel qui arrive et je claim comme un salop, quand je vois le massacre que font un détachement de cavalerie en pouvoir je me dis y'a moyen de piocher.

Pour moi il peuvent facilement remplacer les gardes de vivesaigue.

Sinon il est sympa avec loup gardien (mais y'a que les lanni pour jouer ça)
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:42

Oui effectivement Maekar, on peut le voir comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:57

Merci pour les réponses, le coup du loup gardien est bien sympa, à méditer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:21

Joli deck Duda, du toolbox comme j'aime.

Il va aussi falloir que je recompte mes lieux ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:18

Merco Mat'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM] Stark Top Joute Empty
MessageSujet: Re: [TM] Stark Top Joute   [TM] Stark Top Joute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] Stark Top Joute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Stark - Need your help mylords
» [Joute] [CR] Stark NA - Top 16 au TM 2014
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé
» [Joute] Stark Song of Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: