Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Joute] Stark - Need your help mylords

Aller en bas 
+2
Aekhold
Euka
6 participants
AuteurMessage
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:24

Hop, un petit jeu monté avec un pote. Je cherche surtout à l'améliorer pour le rendre polyvalent, donc je demande votre aide pour le modifier / booster un poil.


Aucun Agenda

Complots :

Prenez les par surprise
Hommes d'Honneur
Le Respect des Anciens Dieux
Hommes de Devoir
La Muse des Menestrels
Valar Morghulis
Règne par Décret (à voir pour le switcher par un autre)

Persos :

Chevalier d'Harrendal (3)
Meute de Loups
Renforts du Trident
Foule Affamée (3)
Garde de Vivesaigues (3)

Ser Kyle Condon (1)
Le Silure (2)
Robb Stark (LoW)
Rickard Karstark (2)
Eddard Stark (CS)
Catelyn Stark (LoW) (2)
Cat des Canaux (2)
Le Limier
Quhorin Mimain
Ser Rodrik Cassel
Hodor
Brienne de Torth
Arya Stark (version Tueur)
Ser Jorah Mormont
Meera Reed
Wyman Manderly
Damon Dansepourmoi
Mestre Luwin

Attachements :

Vent Gris (LoW) (2)
Broussaille (LoW) (2)
Glace
Garde du Corps

Lieux :

La demeure du Noir et du Blanc (2)
Le Detroit (3)
Grand Donjon (3)
Harrenhal (2)
Avant Poste des Glaces
Le Chateau de Winterfell
La rue des Soeurs
La rue de l'Acier

Evenements :

L'Hiver Vient
Endurance Inépuisable (3)
Execution
Retraite
Diversion (2)

Toute remarque / suggestion est la bienvenue, j'aimerais le rendre un peu plus compétitif (marre de me faire pouiller par Baratheon et Lannister). Smile


Dernière édition par Euka le Lun 29 Juil 2013 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:10

Ser kyle condon x1 et CAt aussi x2 max pour cat.

Sinon retire les événement en x1

Joue des adepte anti incli, Luwin,Manderly, dance for me, quelque que pin jorhen reed et La nouvelle lady qui vient de sortir, jeyne pool x2.

Pour les plots essaye les noces pourpres et fêtes de l'hiver, une loyauté monnayable.

Essaye les douve gelée x2, ta pas vraiment beaucoup d'effet qui tue donc dégage la demeure du noir et du blanc, je la joue dans des deck ou j'ai minimum 10 cartes qui tue là ta 3 cartes valar, Arya et exécution, donc au tend dire à supprimer.

Voilà essaye de modifier une partie et j'essayerais de poster des idées d'amélioration car là faut supprimer pas mal de truc. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:14

Merci. Il va falloir que je regarde ce que j'ai dans la liste que tu donnes.

Edit : Modifié.
Me reste à trouver quoi virer pour inclure :
Jojen Reed
Douve Gelée

Je n'ai pas la nouvelle Lady par contre (pas l'extension).
Pour les agendas, je les ai pas mais je pense pouvoir les récupérer tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:47

Si tu veux vraiment du polyvalence, rajoute l'homme plein de gentillesse x2 et maege x2!

Tu peux aussi rajouter une carte la veuve pour doublonner!
Si tu veux de la place, vire tes évènement en x1, tu as moins de chance de les piocher! C'est pour sa que si tu joue des évènement, joue les en x2 minimum et en stark, avec Luwin!

Et 2 chevalier de harrenhall max c'est suffisant!

Alors aussi, si tu joues brouisaille, vire le limier, cela te fera 1 d'or en moins à chaque foi!

je suis pas non plus convaincu de l'utilité de renfort du trident et de la meute de loup!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:24

J'ai un doute sur le mélange Kindly Man/Maege : dès que le Kindly Man passe en agenda, Maege ne fait plus le yoyo...
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:27

Oui je sais, mais cela permet justement de s’adapter en fonction du jeu! Généralement j'utile maege pour poser au début mes lieux les plus important et dès que j'ai ce qu'il faut sur la table pour jouer Kindly, je le joue! Genre un détachement de cavalerie!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:26

Si Maege vient pas, ou ne serait-ce qu'en x1 le Kindly, au bout d'un moment, Maege qui fait le yoyo çà va 2 minutes, Détachement ou Berserks qui fait le yoyo c'est marrant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:47

Il ne faut pas hésiter de jouer Kyle en *2, et apparemment d'après mon GdN des espagnols l'incluait en *3.

Il reste tout le temps, prends la claim mil perpétuellement, est protégé vu qu'il repart au dessus du deck, (bon sauf si c'est un GJ qui meule), y'a bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:30

x3 quand même! Ok mais dans ce cas la, faut quand même rajouter pas mal de moteur de pioche dans le deck! Sinon tu risques de pas du tout avancer! Vu qu'il limite pas mal la pioche!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:46

Bah non, il se remplace lui-même, vu qu'il te fait piocher.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:13

Oui c'est vrai, j'avais oublié dsl -_-
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:14

Aucun Agenda

Complots :

Prenez les par surprise
Hommes d'Honneur
Le Respect des Anciens Dieux
Hommes de Devoir
La Muse des Menestrels
Valar Morghulis
Règne par Décret (à voir pour le switcher par un autre)

Persos :

Chevalier d'Harrendal (2)
Foule Affamée (3)
Garde de Vivesaigues (3)

Ser Kyle Condon (2)
Le Silure (2)
Robb Stark (LoW)
Rickard Karstark (2)
Eddard Stark (CS)
Catelyn Stark (LoW) (2)
Cat des Canaux (2)
Quhorin Mimain
Ser Rodrik Cassel
Hodor
Brienne de Torth
Arya Stark (version Tueur)
Ser Jorah Mormont
Meera Reed
Wyman Manderly
Damon Dansepourmoi
Mestre Luwin
Maege Mormont (2)
L'homme plein de gentillesse

Attachements :

Vent Gris (LoW) (2)
Broussaille (LoW) (2)
Glace
Garde du Corps

Lieux :

La demeure du Noir et du Blanc (2)
Le Detroit (3)
Grand Donjon (3)
Harrenhal (2)
Douve Gelée
La Veuve
Avant Poste des Glaces
Le Chateau de Winterfell
La rue des Soeurs
La rue de l'Acier

Evenements :

Endurance Inépuisable (3)
Retraite
Diversion (2)


Me reste à inclure (virer un garde de Vivesaigues ?) un Jojen Reed et récupérer les complots qui me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:47

Endurance inépuisable en x3, pas convaincu non plus! A la rigueur en x2 et rajoute un avent poste des glaces!
Après je sais pas si tu as ces cartes, mais un petit détachement de cavalerie c'est pas trop mal!

Pour ce qui est de la demeure du noir et du blanc, elle est efficace si tu joues plus d'effet kill, la je n'ai vue que le combo vent gris/brousaille, Glace aussi mais je ne me souviens plus de son effet! x1 si tu joues Maege!
Après je suis peut être passé à côté de quelque chose! Sinon tu peux rajouter des charges repoussés, avec la Catelyn jump ou meera sort n'importe quand de l'ombre! En plus c'est ne peut être sauvé! 2galement facile a aller chercher avec Luwyn! Sa optimisera ta demeure du N et B!

Après, je sais plus mais "tueur" n'est pas un effet de carte?
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:57

Je n'ai pas de cavalerie. Sad

J'ai switché un "Endurance inépuisable" par un "Charge Repoussée" et un "Garde de Vivesaigues" par "Avant poste des glaces".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyMer 31 Juil 2013 - 3:44

Joue Meera reed en X2 et douve gelée en x2 minimum, retire la demeure du noir et du blanc, ta que deux effet de carte qui tue (valar et Arya) on est loin d'une config roder à un pouvoir retirer par tour par personnage tuer par effet de cartes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:38

Catelyn et cat en *1, Qhorin mimain, je me demande bien pourquoi... Rodrik pareil, tu n'as rien de mieux ?

Sois tu joues Arya, sois Cat. Mais pas les deux. Meera en *2. Pas la peine de jour Glace, et pas la peine de jouer Garde du corps en *1. Harrenhal en *1 max, c'est cher, et un lieu ça se fait gérer.

La veuve et le chateau, fausses bonnes cartes. Revoir aussi la ligne d'event totalement (paper shield, c'est fort)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:31

Pour Arya sait la version One Shot donc il peu joué cat faut juste qu'il rajoute plus de pin unique type jeyne pool ou Lady.
Bref du unique stark à pas chére provoquant la mort d'un pour défaussé Arya du coup, si il en a une de chaque sur 60 cartes ça reste jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:40

comme j'ai pu te l'indiquer au mans je pense qu'en priorité il te faut de la pioche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:58

Ouip, donc à minima du Rickon Stark pour accélerer la pioche et je vais regarder ce qu'il y a dans mon stock pour générer de la pioche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:22

je pense aussi que les Cavaliers de Karhold pourraient bien rentrer dans ton deck ( cycle 9, 4ème chap): ça marche sans agenda , ou avec agenda perso (kindly man) , et ça permet de piocher si tu gagnes défi militaire ( uniquement un perso).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Stark - Need your help mylords Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark - Need your help mylords   [Joute] Stark - Need your help mylords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Stark - Need your help mylords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] un stark en 5 minutes
» Stark loyal joute need your help
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé
» [TM] Stark Top Joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: