| [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre | |
|
+5scipion_5000 Aghenatak Darshiva Mago ticondrihus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ticondrihus Lord
| Sujet: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Mer 17 Oct 2012 - 2:35 | |
| Voici mon deck du tournois de la mains qui a fini 16 eme . Son défaut est son manque de pêche en défi ( si vous en avez remarquer d'autre faite le moi savoir merci) Maison: greyjoy Agenda:---- Plot Fureur du kraken il me sert de complot de départ Grace a ses 5'd'or et il me permet aussi de jouer mes to beOrdre gâché il m'a fait gagner des partie avec valar ou simplement en me Permettant de faire trois sans oppRepresaille il est 2 de prise Valar morgulis mon moteur de pioche ^^ . Ombre et araignée pour stopper le rush baratForce du sang X2 empêche la mort d'euron et d'asha et mes autres crest noblePersonnages: Euron le choucas meule X3 l'une des piece maitresse de mon jeu , il meule et permet de piocher ,il gagne des pouvoir avec renon et ses trois icône mais surtout il est Asha greyjoy qui ne s'incline pas ma faiseuse de victoire . A elle seul elle m'a fait gagner deux partie Newly made lord X3 Réfugier des îles X3 Prentendant des état généraux de la royauté X3 crest noble et 3 de FORAeron tiff tremper ( agenda)X2 pour la piocheMestre wendamyr X2 Moquorro X2 Pillard désespérée X2 il sont tellement efficasse que j'aurai du en mettre 3pillard de la flotte de fer X1 Mercenaire de pyk X1 Bâtard d'euron X1 il n'a servit a rien The sparr X1 Alannys greyjoy X1 Mestre murenmure X1 Baelor noirmarée X1 le cauchemar d'el magoOst du roi balon X1 Theon greyjoy X1 Le chevalier X1 Lieu: Mer du couchant X3 Mine de fer X3 Place des poissonniers X2 Lac au cadavre X2 ma carte du tournoispic de crocgivre X2 Longship grief X2 Falaise de fer X1 River row X1 Rue de la soie X1 Le culpucier X1 L'appartement d'aeron X1 La route de l'ocean X1 Attachement Filet de pêche X2 Crépuscule X1 il ne m'a servit a rien, a part empêcher baelor de de faire burnerÉvénement To be a kraken X2 Danse du doigt X2 c'est très efficasse et sa marche avec le lac au cadavreRaid nocturne X1 Voici mon deck je vais encore l'améliorer car il a un très gros potentiel | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Mer 17 Oct 2012 - 7:36 | |
| Bravo pour le Deck ! Je suis fan Par contre, une petite question : pourquoi pas d'équipage bariolé ? Pas la place ? Pas intéressant ? | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Mer 17 Oct 2012 - 8:55 | |
| L'équipage barioler fait meuler trop vite . Le but du Deck n'est pas de vider le Deck adverse mais d'utiliser un maximum d'effet déclencher par la meule ( pioche , pouvoir)
Dernière édition par ticondrihus le Lun 1 Avr 2013 - 6:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Mer 17 Oct 2012 - 8:57 | |
| C'est ce que j'ai pensé, apres avoir posté ! Le deck est vraiment bien pensé ! Revanche au CR de Lyon | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Mer 17 Oct 2012 - 8:59 | |
| J'espère , je vais l'améliorer car il n'a pas encore atteint sont plein potenciel | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Mer 17 Oct 2012 - 9:34 | |
| Très beau deck, ça donne envie de tester! | |
|
| |
Aghenatak Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Mer 17 Oct 2012 - 9:57 | |
| J'avais fait un truc du genre mais c'était avant la sortie de Moqorro, d'Aeron et du Grief, avec des tatouages de kraken et des soutiens de salfalaise. Franchement j'aime beaucoup ce que tu as fait. Maintenant ça manque peut-être de 2 de claim et de gestion d’attachement. Un ou deux Pris dans la glace peuvent te briser la mécanique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Jeu 18 Oct 2012 - 10:58 | |
| - Aghenatak a écrit:
- Un ou deux Pris dans la glace peuvent te briser la mécanique.
Est-ce que des Infâmes Egorgeurs peuvent faire l'affaire pour virer des attachements? Il existe surement des cartes plus intéressantes, mais je n'ai pas encore une vision assez globale des possibilités en Greyjoy. Est-ce que vous avez des suggestions? | |
|
| |
Aghenatak Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Jeu 18 Oct 2012 - 11:40 | |
| Raid nocturne | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Jeu 18 Oct 2012 - 11:41 | |
| Raid nocturne est la pour sa ^^ | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Jeu 18 Oct 2012 - 11:42 | |
| | |
|
| |
scipion_5000 Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Jeu 18 Oct 2012 - 12:31 | |
| Au pire des cas, le Newly made lord défausse le lac et l'attachement pour laisser la place à la deuxième copie du lac aux cadavres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Jeu 18 Oct 2012 - 12:38 | |
| Ok merci! | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Jeu 18 Oct 2012 - 14:46 | |
| j'avais une ou deux mécanique semblable dans mon deck de mêlée (mais le mien est moins fort)
Petit truc bien marant : tu prends deux pouvoir via crogivre + lac au cadavre, en recrutement tu met la rue de la soie en cassant ton lac, et tu le repose. La carte n'a pas de mémoire, du coup tu peux reprendre des pouvoirs avec. C'est risqué dans la mesure que tu n'a plus de lac pour assurer l'arrière, mais selon la disposition de la table, c'est jouable. | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Jeu 18 Oct 2012 - 18:24 | |
| | |
|
| |
kraken2.0 Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Jeu 18 Oct 2012 - 22:23 | |
| Si c'est un deck de joute je ne vois que tres peu de différences avec mon deck greyjoy de mélée que j'ai utilsé au tourois de la main Mais que ce soit en mélée ou en joute , avec baelor noirmarée tu bloque tes event comme to be a kraken et personnelement je trouve que le chevalier coute trop cher,tu aurais pu le remplacer par un pillard désesperer Tous cela mis a part je testerais bien ton deck egalement et felicitation pour tes resultats au tounois de la main | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Jeu 18 Oct 2012 - 22:24 | |
| Vraiment désoler pour les fautes d'orthographes | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Jeu 18 Oct 2012 - 22:25 | |
| Non, Baelor bloque seulement les adversaires. | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Ven 19 Oct 2012 - 0:28 | |
| ...fais pas genre, tu y avais déjà pensé | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Ven 19 Oct 2012 - 5:38 | |
| Oui mais chut il ne faut pas le dire ^^ Comme on l'a dit précédemment baelor c'est que les adversaire qui le subissent Le chevalier coûte pas cher pour de qu'il fait il se redresse si tu gagne un sans opp ( même si il n'a pas participer ) et surtout il meule . | |
|
| |
Derdenas Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Dim 21 Oct 2012 - 16:38 | |
| moi j'ai une question pourquoi les lord dans ta mécanique je comprend pas?
par contre moqorro x2 est t'il pas nécessaire en x1 tu gagne un slot ?
ensuite perso dans le concept meule moi j'aime bien les perso pour 2 t'a des 5 de force et le mec défausse pour réduire ca force et dans le même style les clandestin sauf que c'est toi que tu défausse mais bon c'est sympa comme même. sinon en guise de boost les bosco pas cher et c'est vite setupable!
merci d'avance pour tes réponses bien a toi derdenas | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Dim 21 Oct 2012 - 17:58 | |
| Les Newly made lord sont auto include dans tous mes Deck car il sont très efficasse . La gestion des lieux est aujourd'hui indispensable . Moquorro est en X2 comme wendamyr pour augmenter mes chance de pioche. Plus vite je les tire mieux je me porte. Les bosco sont fort mais il ne rentrait pas dans ma mécanique et surtout je n'avait pas de place pour les mètre je préfère les pillard désespérer qui meule .
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Lun 22 Oct 2012 - 20:42 | |
| Le Kraken Tattoo n'aurait pas sa place dans ton deck Ticondrihus? Avec un Support of Harlaw, le père Euron il fait que des sans-opp tout seul j'imagine. Après c'est peut-être trop lourd à mettre en place et à protéger. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre Lun 22 Oct 2012 - 23:02 | |
| C'est vrai que le tatoige du kraken serait efficasse dans ton deck avec toute les que tu meule cela devient vite ingerable pour les adversaire surtout si il y'a Euron Et une derniere chose: the sparr est quasiment inutile contre un il est burner en une menace du nord. Remarque c'est une carte relativement enervante pour les adversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre | |
| |
|
| |
| [TM] Euron et asha pique nique au lac au cadavre | |
|