Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste

Aller en bas 
+13
Lancelion
starkiller
jon-z
Edward Ferboys
Jerem
lioga69
Oberyn Martell
Mika
Ser Arthur Lannister
Nànie
Kordo
Captainchris
Katagena
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste   [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:46

Quentyn étant une des cartes sur laquelle tu bases ton deck, pour moi, il serait plus logique de la passer en *3.
L'essayer, c'est l'adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste   [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:09

@JrM : Wink Va falloir que tu me fasses un retour sur le deck quentyn toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste   [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:06

Fenrir : tu as totalement compris ce que je voulais dire. Je suis un adepte de ce Quentyn, (malgré qu'on m'ait plusieurs fois conseillé de tester l'autre). Et je me retrouve à le considérer comme une de cartes maîtresses de mon deck, à coté d'Ellaria et de la vipère rouge (perso je joue la token). Je rajouterais qu'en mêlée, il est pas si dur à faire mourir que ça.

Après, quand j'ai commencé à jouer, je le mettais en x3 dans mon deck, et plusieurs personnes m'ont signalé que x3 c'était pas forcément judicieux, on m'a conseillé convoqué par le conclave, même si j'ai des chances que mon adversaire ait un agenda. Mais il faut avouer que sur st nazaire, j'ai joué a plus de 75% contre des adversaires avec agenda. Sinon, vous pensez quoi de héraut du soleil pour aller le chercher? Avec certaines cartes qui font piocher ou révéler pour mettre en main, ça peut être pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste   [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:15

Perso Quentyn c'est minimum x2. Contre certains match up tu vas même vouloir le doublonner, contre Meera ça permet de le sauver quand il est blank. Quand je jouais mon héritier j'ai gagné plusieurs parties sur un cauchemar qui blanchi un charagenda en passe de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste   [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:15

@Nounours : après une première partie contre cheet, au début, il disait "c'est légal..." et à la fin il disait "c'est débile..." 16 Partie gagnée 15 à 4.


Je manque cruellement d'expérience avec ce deck, mais j'ouvrirai un topic dédié pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste   [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:08

@Fenrir : Je pense que nous ne nous sommes pas compris Wink Je ne trouve pas du tout abusé de payer 3Ors pour ensuite tuer Quentyn. Etant donné sa capacité de "Char-agenda". Pour ma part je trouve que Quentyn est une carte super forte et qui continu à l'etre malgré les nouveaux chapitres
J'essayais de me mettre à la place d'un nouveau joueur.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste   [Deck - Joute] Vipère Rouge autiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] Vipère Rouge autiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Martell Autiste 2-2-2
» sang de la vipère et vipère autiste
» vipere autiste
» Ser Mandon Moore VS Vipere Autiste
» vipère autiste doublon et alanys greyjoie . :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: