Souvent, de nouveaux joueurs aiment savoir quoi acheter pour jouer efficacement une famille, ou encore, y trouver un certain plaisir ludique. Ce petit post vous permettra d'y voir plus clair.Coreset
Pour commencer à jouer, un Core Set est indispensable.
Outre tous les complots de base, des cartes majeures et emblématique de la Maison
se trouvent dans cette boîte : Daenerys, Khal Drogo, Viserys, les dragons Rhaegal, Drogon, Viserion. D'autres cartes permettent d'appréhender les tactiques favorites de la maison de la Vraie Reine : le burn, c'est à dire le fait de baisser la force d'un personnage, et de le faire mourir s'il elle arrive à 0 (Baiser de Flammes, Flamme éternelle), les attachements et leur gestion (Lame d'Aegon, Les os d'un enfant, Le palais de Xaro, Les appartements de Daenerys, L'héritage du Roi Fou), et le jump, c'est à dire la capacité de faire entrer en jeu des personnages pendant la phase de défi (Khal Drogo encore une fois, Le bâtard du Titan).
Pour découvrir la maison et jouer entre amis, c'est bien.
Mais si vous comptez vous orienter vers le burn ou la gestion d'attachement, vous aurez besoin de certaines cartes en double ou triple. Certaines sont des rééditions (Baiser de Flammes, Les os d'un enfant, Mer d'été, Le palais de Xaro) que vous pourrez peut-être récupérer auprès d'anciens joueurs. Mais pour jouer à un niveau compétitif, il faudra investir (je ne sors jamais sans mes 3 Flamme éternelle
et Les appartements de Daenerys peut facilement se jouer en 3 aussi).
Combien? x1 obligatoire, x2 pour la compétition, x3 pour le haut niveauFracas des armes
Ce cycle a le contour de ses cartes avec des bords noirs, mais il est tout à fait jouable. Et certaines cartes sont plus qu'intéressantes.La Guerre des Cinq RoisL'achat de ce chapitre est intéressant pour 2 cartes en particulier : Chevalier de la reine, un excellent jumper (qui utilise le mot-clé Imprévisible), et Tour boutefeu, un bon lieu pour faire du burn. Les 2 sont disponibles en x3. En bonus, La horde de Daenerys en x1, mais qui ne rentrera pas dans tous les decks.
Combien? x1 conseillé, x2x3 inutileAnciens EnnemisCe chapitre contient La Fureur du Dragon et est essentiel dans tout deck
. Néanmoins, certains joueurs l'ont plusieurs fois, ils pourront vous le donner. Voleur de dragon est un des meilleurs perso non unique de la maison, car il combine le jump et la gestion d'attachement. Et en plus il vient en x3
Morsure de dragonpeut rentrer dans certains jeux basé sur les attachements, ou sur les Dragons. Il y est en x3 aussi.
Les 2 événements qui ne sont qu'en 1 exemplaire (Meurs pour ton Roi! et Droit contesté) peuvent servir à faire un deck basé sur les Rois et Reines
Combien? x1 obligatoire, x2x3 juste pour un deck autour des événementsLiens SacrésCe chapitre contient une des meilleurs cartes
, voire une des meilleures du jeu: Être un Dragon. Et malheureusement elle n'est disponible qu'en x1. A côté de ça, le Héraut de l'Est peut être intéressant si vous avez des persos vraiment importants dans votre deck. Il est en x3.
Combien? x1 inutile, x2 minimum , x3 pour la compétitionBatailles épiquesCe chapitre contient une seule carte vraiment intéressante, Pentos, qui ira dans votre deck "attachements". Et ça tombe bien, elle est en x3. Si vous voulez essayer les batailles épiques, l'événement La Bataille d'Astapor n'est qu'en x1 et demandera donc l'achat de 3 packs. Mais son effet n'est pas excellent, on peut facilement s'en passer.
Combien? x1 pour un jeu attachement, x2 inutile, x3 pour jouer à fond les batailles épiquesLa Bataille du Gué Au RubisUn chapitre où notre famille est à la fête ! Rhaegar Targaryen, rien que ça, qui est Roi, et le seul perso du jeu à avoir 2 vertus :
Et un attachement qui sent fort les combos : La harpe de Rhaegar. Mais ils ne sont qu'en x1.
De plus, un perso sympathique Mercenaire mécontent, en x3.
Combien? x1 conseillé, x2x3 pour des combos basées sur les traits avec La harpe de RhaegarRalliement des BannièresVous voulez faire des économies ? Oubliez ce chapitre. Certaines cartes sont même tellement nulles que s'en est presque insultant.
Combien? x1x2x3 inutileChant du Corbeau
Ce cycle rentre une nouvelle mécanique de jeu que sont "les Saisons". Hiver ou Été, c'est ici la seconde qui nous intéresse. Si cette mécanique vous plait, beaucoup de chapitres devraient vous intéresser ici.Chant d'EtéChez les Dragons, il fait beau, il fait chaud, c'est tout le temps l'Eté. D'ailleurs, grâce à sa gestion d'attachement, la maison
est celle qui a le plus de facilités à imposer sa saison (l'Eté, vous suivez ?). Ici vous aurez accès au complot Chant d'Eté qui est l'un des rares à procurer 5 d'or. Qui plus est, les Suivants opportunistes rentre parfaitement dans un deck sur ce thème, et sont une des meilleures armes contre le deck qui domine le méta actuellement, le
inclinaison. Ils sont en x3.
Enfin, le Conjurateur rouge est un tuteur d'attachement qui pourra être très utile, en Eté. Le seul hic c'est qu'il est en x1.
A noter aussi un très bon attachement en Eté : Vue de dragon (en x1)
Sinon, l'Agenda "Rois de l'Eté", les Oiseaux Charognards, et les Corbeaux Noirs pour mettre en place la saison de l'Eté, c'est parfait.
Combien? x1 obligatoire, x2 pour la compétition, x3 pour le haut niveauVents de l'HiverBon, la Vraie Reine n'aime pas trop l'Hiver. Ce chapitre ne sera donc pas très intéressant. Une carte sort du lot quand même, le complot les Vents de l'Hiver (faîtes le vous donner par quelqu'un si possible), qui vous permettra d'affuter votre burn si l'adversaire joue l'Hiver (à moins que vous ne soyez du genre vicieux et que vous ne cherchiez à jouer l'Hiver vous même...). A noter aussi des neutres comme Mance Rayder ou Arthur Dayne qui peuvent rentrer dans des decks un peu moins classiques.
Combien? x1 facultatif, x2x3 pour des decks moins classiquesChangement de SaisonEt voici un complot qui vous aidera à gérer la saison: Un Temps de Corbeau. Il est presque obligatoire dans un deck Eté. Une nouvelle version de Mestre Aemon vous fera vite oublier celle du Core Set. En x1.
Combien? x1 obligatoire si vous abordez le thème de l'Eté, x2 pour la compétition, x3 pour le haut niveauLe Cri du CorbeauComme pour toutes les autres maisons, une seule carte, disponible en x1 seulement dans ce chapitre, Samwell Tarly rend ce chapitre très intéressant. Si les
ont d'autres moyens de piocher, un jeu Eté pourra facilement s'appuyer sur Samwell pour son moteur de pioche. En plus un très bon perso en Eté, Kraznys Mo Nakloz, en x1, se trouve dans ce chapitre. Son nom imprononçable suffira à dégoûter vos adversaires de jouer des attachements.
Combien? x1 obligatoire si vous abordez le thème de l'Eté, x2 pour la compétition, x3 pour le haut niveauRéfugiés de GuerreCe pack est essentiel pour avoir accès aux personnages à zéro de coût que sont les Réfugié des Plaines. Qui plus est, Vère peut éventuellement compléter un deck Eté.
Combien? x1 ObligatoireArmées DisperséesDonne accès aux événements "Renforts". Pas indispensables, mais ils offrent de nouvelles possibilités de decks. A noter aussi Campement d'Eté qui peut s'insérer dans vos decks Eté, indépendamment des "Renforts". Ce lieu est en x3, cool.
Combien? x1 intéressant, x2x3 pour un deck basé sur les "Renforts"Port-Réal
Ce cycle apporte une nouvelle mécanique, celle des Ombres (). Le soucis étant que pour jouer pleinement Ombre, il faut se procurer "Rois de la Mer" (cf plus bas) en au moins deux fois. Mais l'avantage en , c'est que vous pouvez soit faire un deck axé à fond sur les , soit juste ajouter quelques cartes de cette mécanique dans vos decks "classiques". De plus, beaucoup de cartes sont ici très intéressantes à posséder malgré tout. A noter que quasiment aucune n'ira avec la mécanique "Eté" du cycle précédent, si ce n'est que l'Eté vous apportera plus d'Or, et que jouer nécessite justement plus d'Or.La Cité des SecretsLe complot Cité des Mensonges vous mettra un pied dans cette nouvelle mécanique qu'est l'Ombre. Sans oublier son sympathique agenda Cité des Ombres qui vous permettra de profiter des cartes
des autres maisons que vous aurez acheté dans vos chapitres.
Deux cartes
dans ce deck. Un bon Ser Barristan Selmy, et un nouvel attachement de burn Crâne de dragon qui comble un défaut majeur des effets de burn, celui de ne pas pouvoir affecter des persos ayant des attachements. Malheureusement, il n'est qu'en x1.
Combien? x1 Obligatoire, x2x3 pour des decks orientés OmbreLe Temps des ÉpreuvesCe chapitre est très intéressant. Pour un deck Ombre, le Marché du Crépuscule est presque indispensable. Vous trouverez aussi un événement
, L'Ombre de l'Est, pour la gestion d'attachement. C'est la seule carte du cycle qui parle de l'Eté. Il y a aussi un personnage qui n'a rien à voir avec l'Ombre, qui en fait n'a l'air de rien mais qui en fait est excellent : Orphelin des rues. L'essayer c'est l'adopter. Un bon attachement aussi: Larmes de Lys. Et la bonne nouvelle c'est que toutes ces cartes sont en x3.
Ce chapitre pourra tout de même être nécessaire en x2 ou x3 si vous voulez jouer en compétition, à cause de l'événement Condamné par le Conseil qui est un des rares effets de gestion de lieu.
Combien? x1 Obligatoire, x2 pour la compétition, x3 pour le haut niveauLa Tour de la MainCe chapitre vaut surtout le coup pour une carte: La Colline d'Aegon; elle apportera à tous les jeux
de la gestion de main agressive. Et même si votre adversaire n'a plus de perso en main, savoir ce qu'il vous réserve est une information capitale (faut juste réussir à pas l'oublier
). Vous la trouverez en x3 en plus.
Qui plus est Jugement de la Main vous ajoute une pointe de contrôle (hélas qu'en x1 dans ce chapitre). A noter que c'est le seul effet d'annulation neutre du jeu.
Combien? x1 Obligatoire, x2 compétition, x3 Haut niveauContes du Donjon RougeUn des gros problèmes des jeux
, c'est qu'ils ont besoin d'influence, et souvent de 2. Et aucune ne procure plus d'1 d'influ. Sauf Le Donjon Rouge, que vous trouverez dans ce chapitre (en x1 malheureusement). Vous noterez aussi l'excellent Syrio Forel (en x1), qui ira dans n'importe quel jeu. Si vous êtes à fond dans l'Ombre, La Fossedragon (en x3) vous ravira. D'autant que les cartes
des autres maisons (jouables avec l'agenda Cité des Ombres) sont aussi très intéressantes. A noter aussi Daemon Feunoyr (en x3), un perso qui vous ouvrira de nouvelles possibilités de decks, basés sur la vertu
. Et en plus, il a Renom.
Combien? x1 Obligatoire, x2 pour la compétition, x3 pour le haut-niveauSecrets et Espions Varys complètera vos deck ombre. Mais surtout, vous allez pouvoir piocher dans votre deck ombre avec Port-Real (en x1). A noter que beaucoup de lieux
de ce cycle comportent le trait
Port-Réal, ainsi que le Donjon Rouge et les Marchés au crépuscule. L'assassin de Port-Réal (en x3) apportera du burn et complètera bien votre jeu Ombre, ainsi que L'héritage d'Aegon (en x3).
Combien? x1 obligatoire, x2 compétition, x3 haut-niveauLa Bataille de la NéraRien d'indispensable ici, sauf si vous voulez vraiment casser les lieux d'en face. Une carte sort du lot pour nous : La Collinde de Rhaenys (en x3). Elle coûte cher il est vrai, mais utilisée au bon moment, elle peut retourner une partie, voire la gagner. D'ailleurs, l'événement épique La Bataille de la Néra pourra vous permettre de rejouer la Colline plusieurs fois (mais est-ce vraiment nécessaire ?). L'Apprenti du Pyromant (en x1) vous permet d'accéder à du pet'loc à votre tour. Encore une fois, c'est cher, mais ça peut fonctionner. Et ça rentrera bien dans un jeu Ombre. Un attachement, Contrat de mercenariat, vous permettra de continuer sur un jeu
Combien? x1 conseillé, x2 pour la compétition, x3 pour le haut-niveauRois de la Mer
C'est LE soucis du jeu. Il faut 2 boites minimum, voir 3 pour que ce soit rentable. Pour les cartes Ombres, et éventuellement, pour les Rois. Notez qu'en x2 ou x3, c'est boite vous permettra aussi de jouer Greyjoy. Prix de la Guerre est un must en pet'location, (et ira bien dans le thème
) mais vous aurez aussi accès à des lieux intéressants bien que gadget, et à aussi de nouveaux complots. Que faire alors ? Si vous jouez Ombre, en prendre 2 ou 3 selon vos finances. Si vous voulez juste Viserys Targaryen en Roi, voyez autour de vous si quelqu'un pourrait vous le donner ou l'échanger. D'ailleurs, ce dernier n'a d'intérêt que dans un deck centré autour des attachements. Confessions est une très bonne carte pour le contrôle de main. Vous la paierez peu avec un perso
, mais plutôt avec l'influence qui ne manquera pas d'abonder dans vos decks. C'est un investissement; parlez-en à d'autres joueurs, ou à votre Garde de Nuit.
Combien? x1 obligatoire, x2 pour la compétition, x3 pour le haut niveauPrince du Soleil
Arrangez vous pour acheter la moitié d'une boite avec un ami qui souhaiterait l'autre moitié. Une seule carte affiliées
et à une autre maison est intéressante, Ser Jorah Mormont, mais il est vraiment bon. Et tous les nouveaux complots sont à avoir pour pouvoir varier vos stratégies, notamment Menace du Nord qui ira bien dans vos jeux burn. Certaines cartes neutres sont intéressante aussi.
Puis entre nous, achetez-là une fois et demi, comme ça vous pourrez jouer Martell.
Combien? 1/2 boite Obligatoire; 1boite et demi pour le plaisirDéfenseurs du Nord
Ce cycle n'apporte pas de nouvelle mécanique, mais est centré sur le Mur et au-delà. On trouvera donc de nombreux personnages Garde de nuit et Sauvageon, qui sont en général Neutre. De quoi se lancer dans des decks complètement inédits, ou alors étoffer vos decks existants.Loups du NordUn attachement intéressant pour développer une thématique autour des
: Le Sang du Dragon est en x3. Et en prime
très séduisant qui est une nouvelle version de Khal Drogo (en x1). Pas du tout le même usage que la version du Core Set, mais il a des arguments le bougre. Sans compter l'ajout d'un complot qui vous fait gagner 1 point de pouvoir sûr, et 2pts en Hiver (demandez, quelqu'un qui a acheté deux fois ce chapitre, pourrait vous donner ses cartes en trop).
Combien? x1 obligatoire, x2x3 facultatif pour l'optimisation Garde de Nuit/SauvageonAu-delà du MurUne pépite se trouve dans ce chapitre : Maegi crone (en x3). Elle vous permettra d'allier le burn à la pioche ! Le lieu Meereenese Brothel (en x3) alliera lui le burn à la gestion d'attachement.
Combien? x1 obligatoire, x2x3 facultatif pour l'optimisation de Garde de Nuit/SauvageonA partir d'ici, c'est Kysed qui a repris la main. Un grand merci à lui pour cette mise à jour ! Une Epée dans les TénèbresPour le burn, un event très puissant longtemps auto-include, festin de jeunes dragons. Et le bouclier loyal un personnage qui protège les nobles
Sinon pas très utile sauf à jouer garde de nuit
La Horde SauvageonneInutile dans pour la plupart des archétypes targs sauf pour jouer sauvageon, a noter un petit dragon vert
Un Roi dans le NordInutile sauf un ptit dragon blanc et un complot (la chanson de Bael le barde, qui permet de donner un trait à un personnage durant une phase)
Le Retour des AutresAlors un chapitre pouvant s'avérer inutile sauf pour jouer un dragon à thème avec le grand Balérion, y'a aussi Val un personnage très puissant (sur la liste restreinte d'ailleurs) mais très peu joué en Targ. Un petit attachement qui a servi à un moment, Fourrure d'Hrakkar qui peut-être intéressant dans un jeu attachements ou dans une optique de recyclage avec les orphelins
CYCLE FRATENITÉ SANS BANNIÈRE
un cycle avec beaucoup de neutres et un thème centré autour de Béric Dondarion, néanmoins c'est un cycle intéressant pour jouer Dothraki car il y a beaucoup de persos avec ce trait dans ce cycle
Le Cadeau d'IllyrioUn chapitre très intéressant pour jouer Dothraki avec des armées, Rakharro, Arrakh, une sorcière empêchant de sauver de la mort dans les défis mil, un événement très utile pour la mêlée si on joue dothraki et un lieu, Vaes dothrak dédié à ceux ci, sorti du thème dothraki, c'est un chapitre moins intéressant sauf pour un complot si on joue attachement. A noter tout de même la "maison neutre" inclus dans ce pack.
Rituels de R'HllorUn chapitre avec Aggo mais surtout son arc, inutile en dehors d'un jeu Dothraki
Montagnes de la LuneUn événement très intéressant pour la mêlée en Dothraki et le geulard assoiffé de sang permettant de faire un militaire de plus si on joue majoritairement des moustachus (des dothraks quoi) et un agenda, chevalier de la colline creuse, aussi appelé 222 très souvent joué en Targaryen pour la stabilité en influence qu'il apporte
Le Chant du SilenceUn jumper dothraki mais surtout représailles un complot très fort 4-8-2
De Serpents et de SableSi on joue dothraki c'est un chapitre ESSENTIEL car il contient Jhoggo qui permet de piocher, ce dernier trouvera toutefois sa place dans la plupart des jeux Targaryens, le problème c'est qu’à part lui, pas grand chose dans ce pack
La Trahison de Fort-TerreurUn ptit dragon, un ptit dothrak bof.
CYCLE SECRETS DE VIEILLEVILLE
Encore un cycle basé sur les neutres et la thématique mestre donc pas très utile sauf si on joue Mestre mais quelques cartes sympas par-ci par-là
Les Portes de la CitadelleUne splendide Daenerys (mais dispensable) sinon rien
Forger la ChaînePresque rien sauf si on joue ombre avec la voyante de l'ombre
Appelé par le ConclaveInutile sauf pour certains jeux dragons avec un attachement mestre permettant d'en mettre un en jeu (salut Balérion)
L'Ile aux CorbeauxUn bon mestre, un complot si on joue mestre et un lieu qui permet de payer ses armées en influ
Masque de l'ArchimesteLe sang-coureur, un dothraki qui permet d'annuler une capacité de personnage en jumpant, dispensable
Ici pour ServirLe parasite de l'ombre, un personnage à zéro très sympa, un complot très utile (rechercher et réprimer)
LA GESTE DES CHAMPIONS
Un cycle basé sur les chevaliers et l'apparition de deux mots clés (joute et mêlée) des cartes intéressantes
Le Tournoi de la MainUn Barristan Selmy génial qui mérite presque à lui seul l'achat (un petit event pas terrible mais qui fera le nombre si vous avez peu de cartes de boost)
La Grande MêléeInutile sauf pour jouer à plusieurs avec un personnage dothraki cool
Sur des Terrains DangereuxUn chapitre très intéressant dans une optique burn avec les lices de Meereen et Lyanna Stark en neutre mais on dirait un perso Targ, deux plots intéressant (et un ptit event à thème
Où mène la LoyautéUn chapitre avec deux persos géniaux, Ser Jorah et Darioo Naharis qui vont faire des trous chez vos adversaires, un lieu utile dans un jeu Armée et le Fantôme de Noblecoeur, un perso neutre très utile (et Satin si vous jouez Garde de Nuit).
En plus vos "potes" Lanni seront contents de partager les cartes avec vous
Jugement par le CombatUn chapitre quasi indispensable pour Méraxes, la meilleure solution de pioche en Targaryen avec pour ne rien gâcher 2 persos chevaliers bien sympas.
Une Pique EmpoisonnéeUne solution de pioche alternative (si on joue pas d'agenda) sinon rien d'utile sauf à jouer en mêlée et encore.
Au delà du Détroit
Valar MorghulisCe chapitre est certainement un des plus important de la maison
il contient magister Illyrio, qui transforme le jump en défi en burn a effet terminal, mais aussi le meilleur event de burn : incinerate et un petit event sympa pour piquer du perso : ward. Le lieux volantis rentre tres bien chez les targ car c'est la maison avec le plus de mercenaires.
Valar DohaerisAie ! encore du lourd ! mais plus ciblé cette fois ci, Belwas est un tres bon pins qui servira plus dans les deck a
(du style dragon), recrutement est un event excellent des qu'il s'agit de jouer de l'
allié ou du
mercenaire non-
, enfin Young Griff, en plus d'etre un tres bon perso pour son ratio cout-FOR/capa, alimentera les jeux ombre ou a base de Balerion.
Y'en a pour tout le monde, je recommande fortement.
Chasing DragonQuoi 3 d'affilé ? ben oui c'est la fête : Voici papa Griff , un perso agenda qui est auto-include dans tout les decks sans agenda, mais qui peut également offrir une mécanique de recyclage d'attachement , on enchaine avec Archimestre Marwin qui rentre aussi tres bien un peu partout, tout en boostant la mécanique mestre, et enfin le sellsword deserteur, en + d'etre un jump pas cher, s'amuse a burn les
ally, couplé a Illyrio y'a pas beaucoup de non unique qui résistent . Oups j'ai oublié Pentos, le lieux réducteur d'armée, et les deux complots cité qui sont aussi tres interressant, ca y'est vous etes ruiné
The Harsh MistressJe vous ai dit que vous allez devoir vous payer tout le cycle ? Much and More justifie l'achat du pack pour toutes les maisons, mais en plus de ça y'a la Golden Compagny, une armée super grasse, 2 lieux a influ excellent : la grand pyramide , de l'influ limité et Tyrosh, du réducteur d'
allié. Numéro 2 du cycle apres Valar Morghulis.
The House of Black and White2 Armées excellente dans ce deck : Longlances et Companie du chat. Heureusement, la récente restricition de longlances vous fera faire des économies si vous ne voulez pas les jouer en restreinte, mais si vous aimez le jump-burn , la fin de mois sera difficile
A Roll of The DiceMeme si il est également tres bon, ce pack sera votre dernier choix pour ce cycle : il contient néanmoins l'arc d'os et les fighting pit qui peuvent créer une nouvelle mécanique basé sur les
armes. Le Brazen Beast est un personnage ciblé sur la mélée et les second sons sont a moitié
, on devrait leur laisser on est sympa.
Bon OK j'avoue vous pouvez aussi faire le sale en récupérant "House of Dreams" qui est un agenda honi par tout les joueurs non-
et vous allez traumatiser du monde avec votre colline d'aegon au set-up.
Résumé : Ce cycle est certainement un des investissement les plus rentable si vous débutez en
est une bonne partie des cartes sont indispensable a la compétition.
LES BOITES MAISONS
Rois de la Mer
Si vous trouvez la réédition avec les cartes en triple, c'est très utile en targ, vous permet de jouer initiative ce qui arrive souvent en targaryen, des lieux à influ et vous pouvez jouer ombre
Reine des Dragons
INDISPENSABLE pour tout les thèmes, votre boite de base. Peut vous dispenser d'acheter un core set si vos amis en ont et permettre d'acheter des packs.
Seigneurs de l'Hiver
Un complot bien utile et cauchemar, un must have au niveau des events pour toutes les maisons mais si vous jouez pas louveteau mieux vaut investir ailleurs
Lions du Roc
A part un lieu et les complots peu de cartes pour les défenseurs de la vraie reine dans cette boite
Rois de l'Orage
Vous allez pas soutenir l'usurpateur en achetant cette boite sérieux? Néanmoins elle reste indispensable si vous voulez faire un jeu chevalier en Targ, avec 2 complots bien utiles et l'échappée belle (un events très fort dans la liste restreinte)
Il ne vous reste plus qu'à burner et chevaucher la mer de sable.
Notez que ceci est une présentation d'achat permettant d'avoir accès à TOUT ce qu'il se fait de mieux pour jouer . Néanmoins, vous pouvez orienter vos achats différemment en montant d'abord vos decks, pour cibler vos futures acquisitions. Réfléchissez au deck que vous voulez monter, et les membres du forum se feront un plaisir de vous indiquer la marche à suivre. Bon courage en Westeros.