Peur de l'hiver à toujour était entre le rouge de restreint et le noir de banni donc on se mouille pas trop à dire que sait une bonne carte
Bon j'ai 21 jeu à vérifier je crois que je vais m'amuser ce soir
Sinon voir le coté positif les détachement de cavalerie ne sont pas restreint (peu être qu'un jour les autres joueur
comprendront que l'agenda sait pas automatique et avec roi de l'hiver et roi de l'été en restreint je crois que le nombre d'agenda vas fondre comme neige au soleil.
Bon sinon dans les choix intéressent à acheter bataille aux rubis fort voir si tend trouve quelle que combo sympa manipulation de traît bataille épique ou encore berserk maison d'omble.
Le truc mis plus haut pour avoir la muse du ménestrel et l'armée furtive qui peu incliner ou redressé un perso des qu'il meurt se qui intergira trés bien avec les berserk sait moins aléatoire que d'espérer que son adversaire est un agenda.
L'extension martel brienne et pour l'exemple, le chevalier traître plein de bonne carte ta juste à trouvée un martel à refourger le reste et dis toi acheter à plusieur ça fais des économies.
Prend toi ensuite l'extension grejoy plein de bonne carte aussi rob réduit armée etc
Tu te prendra aussi quelle que Armée à force à gros un jet de dés ou le truc qui viens de sortir avec les bateaux et l'entre du loups ça remplace les compagnon du roi robb parfaitement.
Bon le mieux sait que tu regroupe tes achats avec deux autre joueurs car le nombre parfais ça reste 3.
UN
donc toi un
et un
dans les choix les plus rentable d'achat des cartes les intéresseront surement.