Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans le monde du trone de fer (en fait je viens d'acheter le jeu et le tome 1 des romans
).
Pourquoi me laisser tenter par ce jeu?....en fait je suis un ancien joueur de Vampire:the eternal struggle et ce que j'aimais c'etait le coté deckbuilding lié à un clan de vampire avec ses faiblesses et ses forces propre au clan choisi, la mise au point de tactiques sur plusioeurs tours me plaisait aussi.
Malheureusement la communauté dans mon pays etait minuscule et malgré mon investissement financier massif dans ce jeu.....ben maintenant je ne peux que regarder mes cartes avec nostalgie car peu de personnes que je connaisse connaissent l'anglais (le jeu etant en anglais) ou possèdes des cartes de ce jeu.
Je suis donc parti en quête d'un nouveau jeu sans jamais rien trouver de vraiment stimulant....jusqu'a maintenant....
Mon revendeur m'a contacté pour me parler de TdF JCE surtout concernant le style de jeu....et cela m'a plus.
Mais je me demande quand même:
Ayant regardé les cartes de la boite de base je remarque qu'elles sont numérotées mais que les numéros ne se suivent pas ....donc je me pose la question : la boite de base ne contenant pas toutes les cartes, est qu'en prenant la boites et toutes les extensions cela complètera-t-il l'ensemble des cartes? Car j'ai dépensé bcp d'argent dans des cartes à collectionner et je n'ai pas envie de voir a nouveau ma bourse tirer la tronche car j'achete des booster ou je ne trouve pas les cartes dont j'ai besoin...
Peut on faire des deck jouable et même très bon avec 1 exemplaire des boites ou faut il acheter les boites de bases, d'extension et add on en plusieurs exemplaires?
Voila ce sont les deux premières questions me venant à l'esprit...
Merci de m'acceuillir dans votre communauté