Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rescapé de l’hiver

+7
Captainchris
le Silure
Comm
Katagena
Alekyne
bobdenar
FireFox
11 participants
AuteurMessage
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:58

J’ose espérer que mon pseudo sera reconnu par certains ,que je salue bien bas au passage. Pour les autres (que je salue également bien sûr) je dirais que malgré mon exil en perfide Albion et un hiatus de deux ans, je n’ai pas réussi à ne pas retomber dans le Trône de Fer... Car il fut un temps ou je jouais beaucoup (ma copine dirais trop) quand je ne me tuais pas au labo à essayer de révolutionner la biologie Razz. J’avais en plus la chance de faire partie de deux méta excellents a savoir Lyon et Genève.

Malgré cet éloignement géographique, mes vacances approchant, j’ose espérér pouvoir jouer quelques peut avec le méta francophone. D’autant plus qu’on me dit dans l’oreillete mataphlo a déménagé sur les rives de notre beau lac ! Par contre je suis tout rouillé, j’ai aucune idée du méta et je connais pas toute les cartes a fond (honte sur moi !). Parce que à Londres càest pas gagner pour jouer, d’autant plus avec mes cartes en français. C’est pas facile non plus d’écrire ce foutu message avec un clavier sans accents...

Tout ça pour dire que ça me ferait bien plaisir de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux et que j’espère vous croiser bientôt à une table !

Bon je m’en vais lire les posts pour débutants (on sait jamais...)

FireFox

PS : Je me rends bien compte que ce message n’est pas vraiment une présentation, mais j’ai jamais été très doué pour ces choses là. Et bien c’est toujours bien d’avoir un peu de mystère.

PPS : J’ai failli mettre Ayor Ahai reincarné comme titre de ce message mais je me suis dis que ça faisais un peu trop prétentieux...

PPPS : J’ai failli oublier : Insoumis ! Invaincu ! Intact !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:03

bonjour ancien nouveau.

bienvenue ici. je joue depuis 2 ans et des patates, je suis rapport a toi un nouveau.

y'a tout pour jouer et causer du Trone ici.
Katagena est à l'origine de ce forum, gloire a lui, n'en faisons pas trop non plus.

bob
Alekyne
Lord
Alekyne

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:07

Wiiii des anciens qui continuent à revenir ! \o/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:09

Oui, on sera beaucoup à se rappeler de toi Wink

C'est notre Mathaplo qui va être content Smile

Bienvenue sur le forum, et on se croisera ptet à une table
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:24

Ouééééééé, le renard en feu est de retour !!

Tu reviens au bon moment : les Martell ont eu leur boîte en fin d'année dernière, avec tout plein de choses fourbes et cruelles dedans. Twisted Evil

Et en plus le méta suisse est en train de renaître aussi.

J'espère bien qu'on (re)tapera le carton un de ces 4, à Lyon, Genève, ou lors du CF, où qu'il soit.
le Silure
Ser Chevalier
le Silure

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:34

Cool, Welcome back Renard de Feu !!

Le Silure
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:26

Enchanté Firefox !
Pour t'y remettre et jouer en douce télécharges OCTGN ! Là, tu auras toutes les cartes, et tout plein de joueurs ! Bonjour à la perfide Albion, elle me maque parfois Rescapé de l’hiver Icon_rolleyes
elwe
Champion de France 2011
elwe

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:47

Yeah le retour du géant helvète ! Tu nous a manqué au dernier CF, un CF sans firefox n'est pas un vrai CF Rescapé de l’hiver Icon_wink
Armand Spenser
Champion de France 2008
Armand Spenser

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:50

Welcome back!
marduk
Main du Roi 2012
marduk

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:03

Oui! Ca fait plaisir de t'avoir à nouveau parmi nous!
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:43

Welcome back! Je me souviens de FireFox, pour l'avoir croisé à Lyon il y a quelques années (j'étais un agent infiltré, donc lui ne doit pas me situer).
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:54

Paraph a écrit:
Welcome back! Je me souviens de FireFox, pour l'avoir croisé à Lyon il y a quelques années (j'étais un agent infiltré, donc lui ne doit pas me situer).

La comme ça je dois avouer que non...
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:18

Je suis un ninja. Je suis le frère caché d'un tenancier de magasin où tu jouais parfois.
Contenu sponsorisé

Rescapé de l’hiver Empty
MessageSujet: Re: Rescapé de l’hiver   Rescapé de l’hiver Empty

Rescapé de l’hiver
Page 1 sur 1