| Rescapé de l’hiver | |
|
+7Captainchris le Silure Comm Katagena Alekyne bobdenar FireFox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Rescapé de l’hiver Lun 22 Mar 2010 - 16:58 | |
| J’ose espérer que mon pseudo sera reconnu par certains ,que je salue bien bas au passage. Pour les autres (que je salue également bien sûr) je dirais que malgré mon exil en perfide Albion et un hiatus de deux ans, je n’ai pas réussi à ne pas retomber dans le Trône de Fer... Car il fut un temps ou je jouais beaucoup (ma copine dirais trop) quand je ne me tuais pas au labo à essayer de révolutionner la biologie . J’avais en plus la chance de faire partie de deux méta excellents a savoir Lyon et Genève. Malgré cet éloignement géographique, mes vacances approchant, j’ose espérér pouvoir jouer quelques peut avec le méta francophone. D’autant plus qu’on me dit dans l’oreillete mataphlo a déménagé sur les rives de notre beau lac ! Par contre je suis tout rouillé, j’ai aucune idée du méta et je connais pas toute les cartes a fond (honte sur moi !). Parce que à Londres càest pas gagner pour jouer, d’autant plus avec mes cartes en français. C’est pas facile non plus d’écrire ce foutu message avec un clavier sans accents... Tout ça pour dire que ça me ferait bien plaisir de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux et que j’espère vous croiser bientôt à une table ! Bon je m’en vais lire les posts pour débutants (on sait jamais...) FireFox PS : Je me rends bien compte que ce message n’est pas vraiment une présentation, mais j’ai jamais été très doué pour ces choses là. Et bien c’est toujours bien d’avoir un peu de mystère. PPS : J’ai failli mettre Ayor Ahai reincarné comme titre de ce message mais je me suis dis que ça faisais un peu trop prétentieux... PPPS : J’ai failli oublier : Insoumis ! Invaincu ! Intact ! | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Rescapé de l’hiver Lun 22 Mar 2010 - 17:03 | |
| bonjour ancien nouveau.
bienvenue ici. je joue depuis 2 ans et des patates, je suis rapport a toi un nouveau.
y'a tout pour jouer et causer du Trone ici. Katagena est à l'origine de ce forum, gloire a lui, n'en faisons pas trop non plus.
bob | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Rescapé de l’hiver Lun 22 Mar 2010 - 17:07 | |
| Wiiii des anciens qui continuent à revenir ! \o/ | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Rescapé de l’hiver Lun 22 Mar 2010 - 17:09 | |
| Oui, on sera beaucoup à se rappeler de toi C'est notre Mathaplo qui va être content Bienvenue sur le forum, et on se croisera ptet à une table | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Rescapé de l’hiver Lun 22 Mar 2010 - 17:24 | |
| Ouééééééé, le renard en feu est de retour !! Tu reviens au bon moment : les Martell ont eu leur boîte en fin d'année dernière, avec tout plein de choses fourbes et cruelles dedans. Et en plus le méta suisse est en train de renaître aussi. J'espère bien qu'on (re)tapera le carton un de ces 4, à Lyon, Genève, ou lors du CF, où qu'il soit. | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: Rescapé de l’hiver Lun 22 Mar 2010 - 17:34 | |
| Cool, Welcome back Renard de Feu !! Le Silure | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Rescapé de l’hiver Lun 22 Mar 2010 - 18:26 | |
| Enchanté Firefox ! Pour t'y remettre et jouer en douce télécharges OCTGN ! Là, tu auras toutes les cartes, et tout plein de joueurs ! Bonjour à la perfide Albion, elle me maque parfois | |
|
| |
elwe Champion de France 2011
| Sujet: Re: Rescapé de l’hiver Lun 22 Mar 2010 - 18:47 | |
| Yeah le retour du géant helvète ! Tu nous a manqué au dernier CF, un CF sans firefox n'est pas un vrai CF | |
|
| |
Armand Spenser Champion de France 2008
| Sujet: Re: Rescapé de l’hiver Lun 22 Mar 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Rescapé de l’hiver Lun 22 Mar 2010 - 20:03 | |
| Oui! Ca fait plaisir de t'avoir à nouveau parmi nous! | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: Rescapé de l’hiver Lun 22 Mar 2010 - 23:43 | |
| Welcome back! Je me souviens de FireFox, pour l'avoir croisé à Lyon il y a quelques années (j'étais un agent infiltré, donc lui ne doit pas me situer). | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Rescapé de l’hiver Dim 28 Mar 2010 - 15:54 | |
| - Paraph a écrit:
- Welcome back! Je me souviens de FireFox, pour l'avoir croisé à Lyon il y a quelques années (j'étais un agent infiltré, donc lui ne doit pas me situer).
La comme ça je dois avouer que non... | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: Rescapé de l’hiver Lun 29 Mar 2010 - 11:18 | |
| Je suis un ninja. Je suis le frère caché d'un tenancier de magasin où tu jouais parfois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescapé de l’hiver | |
| |
|
| |
| Rescapé de l’hiver | |
|