| fans de jce star wars | |
|
+9armakis Comm nainfa Mago Mika chaodiz-padre Budmilka Dunk fredstark 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fredstark Gardien du Guet
| Sujet: fans de jce star wars Jeu 1 Nov 2012 - 20:08 | |
| Fans de jce je fais appel a vous qui pourait me dire quand sort le jeu star wars jce ? (mode solo ou 2,3,4 joueurs) Merci | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: fans de jce star wars Jeu 1 Nov 2012 - 20:29 | |
| Je crois qu'ils ont rien annonce de plus precis qu' "avant les fetes de fin d'annee", mais si quelqu'un a une info, ca m'interesse aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: fans de jce star wars Jeu 1 Nov 2012 - 20:45 | |
| arh ca pouvait faire un joli paquet sous le sapin | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: fans de jce star wars Jeu 1 Nov 2012 - 22:18 | |
| - fredstark a écrit:
- (mode solo ou 2,3,4 joueurs)
Le jeu ne se jouera (du moins pour le moment) qu'à 2 joueurs, ni plus, ni moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: fans de jce star wars Jeu 1 Nov 2012 - 22:24 | |
| arh etant joueur isolé jouer en solo c etait cool | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: fans de jce star wars Jeu 1 Nov 2012 - 23:45 | |
| Apparemment, c'est prévu pour 2013. Puis avec si peu d'info sur ce jeu à l'heure actuelle (je parle du coté de chez Edge en VF), ce n'est pas possible de compter sur une sortie avant les fêtes. | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: fans de jce star wars Ven 2 Nov 2012 - 16:35 | |
| Des news sur le jeu : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1351 Franchement... Je suis entrain de pleurer, parce que je vais vraiment être ruiné à force :'( Ça donne trop envie !!! Ils ont l'air d'avoir bien cadré dès le départ et d'après ce que je lis, ils vont rendre le deckbuilding cohérent. S'ils en parlent, c'est qu'ils ont vraiment réfléchi à la chose. Respect de l'univers, à mon avis, on ne risque pas de pouvoir mettre une lance de joute à un oiseau charognard 6 factions 3 de chaque camps !!! Et les deux qui arriveront après la boite de base me donnent trop envie !!! halala... pourquoi je suis aussi faible ?^^ | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: fans de jce star wars Ven 2 Nov 2012 - 16:52 | |
| C'est malheurement la triste vérité : toute résistance est inutile. Sortez vos porte-feuilles... | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: fans de jce star wars Ven 2 Nov 2012 - 17:17 | |
| Pour le coup, tellement pas !
Bon, le fait de jamais avoir vu Star Wars doit aider. | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: fans de jce star wars Ven 2 Nov 2012 - 17:30 | |
| - Mago a écrit:
- Pour le coup, tellement pas !
Bon, le fait de jamais avoir vu Star Wars doit aider. Et...euh...t'attends quoi au juste ? | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: fans de jce star wars Ven 2 Nov 2012 - 17:38 | |
| http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3707 Quelques details sur le jeu qui viennent de tomber Ouais et tu viens de quelle planete, en fait, Mago? | |
|
| |
| Sujet: Re: fans de jce star wars Ven 2 Nov 2012 - 18:04 | |
| moi ca me botte ! j éspérai que ca sorte pour noel mais va faloir attendre | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: fans de jce star wars Ven 2 Nov 2012 - 21:04 | |
| Arf, j'aurais préféré que ça se passe dans une période pré-empire | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: fans de jce star wars Mar 6 Nov 2012 - 15:11 | |
| Au début en lisant l'article j'étais pas trop emballé. Ils parlaient sans cesse de "bataille", de "champ de bataille" et de "combat", donc je craignais un truc un peu basique et bourrin (je pose mes thons et je bourre). Mais le système de "focus" apporte de la subtilité et un aspect tactique. J'aimerais bien voir ce que ça donne. Le fait qu'il y ait une faction pour les contrebandiers et un autre pour les chasseurs de prime (bien que non développées dans la boîte de base), je trouve ça cool. Autre point que je trouve chouette, c'est qu'ils ont utilisé des dessins pour les illustrations des cartes, pas juste des photos des films. Donc on retrouve l'univers familier, mais avec un oeil différent (celui du dessinateur). Je m'interroge par contre sur le système de deck-building : devoir choisir des packs de cartes plutôt que des cartes individuelles, est-ce que ça ne va pas limiter les possibilités ? Et donc faire que beaucoup de decks seront quasi identiques ? Enfin, ils ont fait une carte "Jedi Mind Trick", rien que ça, c'est énorme ! Je suis quasiment sûr que j'aurai pas le temps d'y jouer, mais je crois que je vais quand même avoir du mal à résister à l'achat. PS : Ce serait pas mal de mettre une référence à Star Wars dans le titre du sujet, parce que là c'est pas évident. | |
|
| |
armakis Ecuyer
| Sujet: Re: fans de jce star wars Mar 6 Nov 2012 - 16:20 | |
| Avez vous déjà joué à L5R ? une des mecaniques du jeu le duel apporte un gros plus pour l'univers, là dans ce jeu il n'y a que ce type de "défi" / bataille... franchement je trouve que c'est très limité... par contre les illustrations sont magnifiques je reste sur ma fin après la version solo/coop qu'ils avaient proposés... remarque comme ça pour moi c'est dépense en moins | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: fans de jce star wars Dim 11 Nov 2012 - 20:49 | |
| Le cycle sur Hoth annoncé fait envie en tout cas. Les illustrations sont cool, et rien que les collectionneurs vont acheter, ce qui a assurer la perennité du jeu. Une sortie pour Noël est franchement pas impossible. Maekar pourrait nous dire si le jeu est bon | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: fans de jce star wars Dim 11 Nov 2012 - 21:20 | |
| On testera ça assez vite je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: fans de jce star wars Lun 12 Nov 2012 - 22:27 | |
| voila le forum non oficiel http://starwarsjce.forumactif.com/
| |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: fans de jce star wars Lun 12 Nov 2012 - 22:34 | |
| Si je comprend bien les cartes sont désormais "multi-tapées" et il n'y a plus d'inclinaison mais des token de tap. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: fans de jce star wars Lun 12 Nov 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: fans de jce star wars Mer 14 Nov 2012 - 4:59 | |
| moi j' Je suis pas spécialement fan de Star wars mais faut reconnaitre que ce jeu est bien fait. | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: fans de jce star wars Mer 14 Nov 2012 - 9:51 | |
| Vivement la sortie en France alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fans de jce star wars | |
| |
|
| |