| house of dreams | |
|
+7Boukchev mitrovich Phil_QC Grimjows Darshiva Trajan ecureuil01 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ecureuil01 Champion de France 2014

| Sujet: house of dreams Sam 17 Nov 2012 - 16:04 | |
| voilà je vais tenter d'expliquer l'origine de mon idée... J'étais en patrouille, lorsque tout à coup, ma collègue et moi apercevons un véhicule particulier avec une remorque sur laquelle se trouvait un bateau... nous l'arrêtons pour le contrôler, et ma collègue me sort, fais gaffe en le contrôlant il a une tête de vainqueur celui-là... Et là en plein contrôle me voilà à penser... bateau, vainqueur, association d'idée et boum fer vainqueur!  oui ca fait bizarre de penser à ca en contrôlant en mec! Bref! Du coup, vu qu'on arrête pas de dire que grejoy ca pioche pas balabla, en jouant house of dreams pour fer vainqueur y a pas moyen de faire un jeu sympa? Il y a des gens qui ont testé un jeu avec cette base? je tenterai bien un jeu fort en intrigue et avec du bateau! Pour une fois que j'ai une vague idée en pensant à un deck grejoy je me devais de vous en faire part! | |
|
 | |
Trajan Roi

| Sujet: Re: house of dreams Sam 17 Nov 2012 - 16:11 | |
| Globablement, tout les Warships uniques sont pas mal pour jouer avec HOD, mais est-ce que ca vaut le coup d'avoir un agenda pour un Warship en particulier ? Je préfère jouer plusieurs Warship différent et avoir la surprise de celui qui tombera ^^.
| |
|
 | |
Darshiva Héritier et Pupille

| Sujet: Re: house of dreams Sam 17 Nov 2012 - 16:47 | |
| - Trajan a écrit:
- Globablement, tout les Warships uniques sont pas mal pour jouer avec HOD, mais est-ce que ca vaut le coup d'avoir un agenda pour un Warship en particulier ? Je préfère jouer plusieurs Warship différent et avoir la surprise de celui qui tombera ^^.
Tous ne garantissent pas de piocher. Je pense que le Iron Victory est quand même le plus pratique pour piocher. Sinon j'avais penser faire un deck avec le Foamdrinker en HoD. Mais je n'ai pas plus réfléchi que ça, et je ne suis pas convaincu que ça soit d'un si grand intérêt. C'est plus pour le côté fun qu'autre chose... Ceci dit, ça peut forcer le sans opp' quand même. | |
|
 | |
Grimjows Poissonier de la Baie de la Néra

| Sujet: Re: house of dreams Dim 11 Mai 2014 - 16:20 | |
| Un HoD Le Gris Spectre, etant donné que c'est un lieu unique ombre, ça se passe comment ? | |
|
 | |
Trajan Roi

| Sujet: Re: house of dreams Dim 11 Mai 2014 - 17:51 | |
| Comme HoD Salle du COnseil restreint, le lieu arrive en jeu, pas dans l'ombre, par contre l'immunité est perdue quand le lieu quitte le jeu, en revenant dans l'ombre. L'immunité ne revient pas quand le lieu ressort de l'ombre | |
|
 | |
Grimjows Poissonier de la Baie de la Néra

| Sujet: Re: house of dreams Dim 11 Mai 2014 - 21:02 | |
| | |
|
 | |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014

| Sujet: Re: house of dreams Mar 18 Nov 2014 - 22:30 | |
| | |
|
 | |
mitrovich Héritier et Pupille

| Sujet: Re: house of dreams Mer 19 Nov 2014 - 22:18 | |
| déjà test, bah... tu pioche mais ça fais cher au set up, je préfère en jouer 2 dans le deck. Pas vraiment convaincu. le lieu n'est pas très menaçant pour l'adversaire, c'est le point faible. Ok, tu vas me dire piocher c'est gagner, je suis d'accord mais pas a ce prix là. | |
|
 | |
Boukchev Héritier et Pupille

| Sujet: Re: house of dreams Mar 25 Nov 2014 - 10:12 | |
| Comme Mitro. Ca fait cher quand même, surtout que tu n'es pas assuré de piocher à chaque tour. Cela dit j'aime bien ton anecdote Ecu  | |
|
 | |
Kramer Main du Roi 2014

| Sujet: Re: house of dreams Mar 25 Nov 2014 - 13:04 | |
| En mélée c'est beaucoup plus fun. Avec un tueur quand tu veux à table tout le monde t'écoute ! | |
|
 | |
Sélé Ser Chevalier

| Sujet: Re: house of dreams Mar 25 Nov 2014 - 14:02 | |
| - Darshiva a écrit:
- Sinon j'avais penser faire un deck avec le Foamdrinker en HoD. Mais je n'ai pas plus réfléchi que ça, et je ne suis pas convaincu que ça soit d'un si grand intérêt. C'est plus pour le côté fun qu'autre chose... Ceci dit, ça peut forcer le sans opp' quand même.
Ben ça ressemble vachement à une variante du LIV2, sans le prisé et surtout que tu as à chaque tour (voir 2 fois si tu combine à Great Wyk). C'est une bonne arme de dissuasion je pense. Mais à voir si ça peux être performant... | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: house of dreams Mar 25 Nov 2014 - 15:16 | |
| je reste sceptique sur le fameux hod ecumeur qu'on a vu partout à stahleck ce weekend en mêlée ( en gros y avait déjà presque 15 suèdois à le jouer ) . Comme on se le disait avec marduk, ali et nuggetz, c'est vraiment le old way du pauvre. Et c'est surtout pas cross table , même si il a d'autres trucs qui le sont . Pour illustration le mec qui le jouait en finale s'en ait servi 1 fois seulement avant de le défausser sur fuite vers le mur . En ronde le suèdois que j'ai affronté a fait la police pendant 4 tours ...et a fini avec 4 pts de pouvoir. Pour moi c'est pas efficace . Je pense par contre qu'un  avec des armes de rush-sans op, du save, appuyés par les warships c'est fort. | |
|
 | |
AghenDaz Ser Chevalier

| Sujet: Re: house of dreams Mar 25 Nov 2014 - 15:27 | |
| - Sélényha a écrit:
- (voire 2 fois si tu combine à Great Wyk).
Tss. Tss.  Nope, c'est une réponse limitée.  | |
|
 | |
Sélé Ser Chevalier

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: house of dreams  | |
| |
|
 | |
| house of dreams | |