Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 house of dreams

Aller en bas 
+7
Boukchev
mitrovich
Phil_QC
Grimjows
Darshiva
Trajan
ecureuil01
11 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

house of dreams Empty
MessageSujet: house of dreams   house of dreams EmptySam 17 Nov 2012 - 16:04

voilà je vais tenter d'expliquer l'origine de mon idée...

J'étais en patrouille, lorsque tout à coup, ma collègue et moi apercevons un véhicule particulier avec une remorque sur laquelle se trouvait un bateau... nous l'arrêtons pour le contrôler, et ma collègue me sort, fais gaffe en le contrôlant il a une tête de vainqueur celui-là... Et là en plein contrôle me voilà à penser... bateau, vainqueur, association d'idée et boum fer vainqueur! 16 oui ca fait bizarre de penser à ca en contrôlant en mec! Bref!
Du coup, vu qu'on arrête pas de dire que grejoy ca pioche pas balabla, en jouant house of dreams pour fer vainqueur y a pas moyen de faire un jeu sympa?

Il y a des gens qui ont testé un jeu avec cette base? je tenterai bien un jeu fort en intrigue et avec du bateau!
Pour une fois que j'ai une vague idée en pensant à un deck grejoy je me devais de vous en faire part! 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams EmptySam 17 Nov 2012 - 16:11

Globablement, tout les Warships uniques sont pas mal pour jouer avec HOD, mais est-ce que ca vaut le coup d'avoir un agenda pour un Warship en particulier ? Je préfère jouer plusieurs Warship différent et avoir la surprise de celui qui tombera ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams EmptySam 17 Nov 2012 - 16:47

Trajan a écrit:
Globablement, tout les Warships uniques sont pas mal pour jouer avec HOD, mais est-ce que ca vaut le coup d'avoir un agenda pour un Warship en particulier ? Je préfère jouer plusieurs Warship différent et avoir la surprise de celui qui tombera ^^.

Tous ne garantissent pas de piocher. Je pense que le Iron Victory est quand même le plus pratique pour piocher.

Sinon j'avais penser faire un deck avec le Foamdrinker en HoD. Mais je n'ai pas plus réfléchi que ça, et je ne suis pas convaincu que ça soit d'un si grand intérêt. C'est plus pour le côté fun qu'autre chose... Ceci dit, ça peut forcer le sans opp' quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Grimjows
Poissonier de la Baie de la Néra
Grimjows


Messages : 50
Age : 28

house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:20

Un HoD Le Gris Spectre, etant donné que c'est un lieu unique ombre, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:51

Comme HoD Salle du COnseil restreint, le lieu arrive en jeu, pas dans l'ombre, par contre l'immunité est perdue quand le lieu quitte le jeu, en revenant dans l'ombre. L'immunité ne revient pas quand le lieu ressort de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Grimjows
Poissonier de la Baie de la Néra
Grimjows


Messages : 50
Age : 28

house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:02

Ah d'accord, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 37

house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:30

Sea Stone Chair
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:18

déjà test, bah... tu pioche mais ça fais cher au set up, je préfère en jouer 2 dans le deck.
Pas vraiment convaincu.
le lieu n'est pas très menaçant pour l'adversaire, c'est le point faible.
Ok, tu vas me dire piocher c'est gagner, je suis d'accord mais pas a ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 38

house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:12

Comme Mitro. Ca fait cher quand même, surtout que tu n'es pas assuré de piocher à chaque tour.
Cela dit j'aime bien ton anecdote Ecu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:04

En mélée c'est beaucoup plus fun. Avec un tueur quand tu veux à table tout le monde t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 34

house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:02

Darshiva a écrit:
Sinon j'avais penser faire un deck avec le Foamdrinker en HoD. Mais je n'ai pas plus réfléchi que ça, et je ne suis pas convaincu que ça soit d'un si grand intérêt. C'est plus pour le côté fun qu'autre chose... Ceci dit, ça peut forcer le sans opp' quand même.

Ben ça ressemble vachement à une variante du LIV2, sans le prisé et surtout que tu as à chaque tour (voir 2 fois si tu combine à Great Wyk). C'est une bonne arme de dissuasion je pense. Mais à voir si ça peux être performant...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:16

je reste sceptique sur le fameux hod ecumeur qu'on a vu partout à stahleck ce weekend en mêlée ( en gros y avait déjà presque 15 suèdois à le jouer ) .

Comme on se le disait avec marduk, ali et nuggetz, c'est vraiment le old way du pauvre.

Et c'est surtout pas cross table , même si il a d'autres trucs qui le sont .

Pour illustration le mec qui le jouait en finale s'en ait servi 1 fois seulement avant de le défausser sur fuite vers le mur .

En ronde le suèdois que j'ai affronté a fait la police pendant 4 tours ...et a fini avec 4 pts de pouvoir.

Pour moi c'est pas efficace .

Je pense par contre qu'un house of dreams 1636619001 avec des armes de rush-sans op, du save, appuyés par les warships c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 45

house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:27

Sélényha a écrit:
(voire 2 fois si tu combine à Great Wyk).
Tss. Tss.No  Nope, c'est une réponse limitée. study
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 34

house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:24

Aghenatustak a écrit:
Sélényha a écrit:
(voire 2 fois si tu combine à Great Wyk).
Tss. Tss.No  Nope, c'est une réponse limitée. study

Oups Embarassed pas fait gaffe :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





house of dreams Empty
MessageSujet: Re: house of dreams   house of dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
house of dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of dreams
» house of dreams
» In House et House of Dreams
» House of Dreams Lannister
» House of Dreams et début de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Discussions
-
Sauter vers: