Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cycle : fracas des armes/bords noirs ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Rabouin
Mendiant de Culpucier
Le Rabouin


Messages : 24
Age : 49

Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... Empty
MessageSujet: Cycle : fracas des armes/bords noirs ...   Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:41

Salut,
Histoire de rattraper mon retard, j'ai acheté les quelques chapitres du cycle Fracas des armes direct chez Edge...
Sauf que, j'ai reçu des "bords noirs"...
En soit c'est pas grave mais :
Est ce que les cartes de ce cycle existent en bords blancs ?
Est ce que je peux utiliser celles ci en tournois ?
(parce que j'ai bien l'intention de me frotter à vous un jour ou l'autre !)
Voilà.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ...   Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:45

Alors, le cycle fracas des armes fait la transition en le CCG et le LCG, les bords seront toujours noirs quels que soit le pack que tu achètes mais elles sont valables pour les tournois LCG.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rabouin
Mendiant de Culpucier
Le Rabouin


Messages : 24
Age : 49

Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ...   Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:59

Ok, me voilà rassuré Surprised .
Par contre, c'est con que FFG/EDGE ne ressorte pas les anciens cycles en X3 plutôt que de toujours inventer de nouveaux trucs quitte à tomber dans les travers des JCE (toujours plus fort !).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ...   Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:19

Ils rééditent en x3 justement. Fracas des armes n'a pas encore réédité mais mon petit doigt m'a dit que ça arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ...   Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:27

en bords noirs?
Revenir en haut Aller en bas
DocTank
Poissonier de la Baie de la Néra
DocTank


Messages : 55

Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ...   Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:11

J'espère que la réédition du cycle sera en bords blancs, le mélange des deux dans un deck je trouve ça moche :/
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ...   Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:24

J'imagine que ce sera en bords blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rabouin
Mendiant de Culpucier
Le Rabouin


Messages : 24
Age : 49

Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ...   Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:38

Cool s'ils réimpriment !
Parce qu'en tant que marchand de somm... heu, de jeux, je vois de plus en plus de gens attirés par l'idée du TdF le jeu de cartes (à cause de la série off course...) mais qui ne franchissent pas le pas une fois les renseignements pris (petits paquets souvent épuisés pas, en x3, etc ...).
Et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
DocTank
Poissonier de la Baie de la Néra
DocTank


Messages : 55

Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ...   Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:41

Certes souvent épuisés, mais j'ai quand même l'impression que la réédition suit assez bien derrière non ?
Et puis souvent épuisé veut dire que ça marche bien, et ça c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Rabouin
Mendiant de Culpucier
Le Rabouin


Messages : 24
Age : 49

Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ...   Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:09

Ben, la, je parle des chapitre pas en x3 qui ont quelques années dans le corps ... je suis pas sûr que ce soit synonyme de "ça marche bien" ! On va dire que pour l'instant, le jeu à en France en tout cas et à mon avis un succès d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ...   Cycle  : fracas des armes/bords noirs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle : fracas des armes/bords noirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bords blancs VS bords noirs
» [Elections] Vos cartes préférées du cycle "Fracas des Armes"
» BORDS NOIRS !!! [EDIT]
» Pour quelqu'un qui aurait loupé Fracas des Armes...
» Baratheon [Boite de Base + Fracas des armes seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: