| Cycle : fracas des armes/bords noirs ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Rabouin Mendiant de Culpucier
| Sujet: Cycle : fracas des armes/bords noirs ... Lun 19 Nov 2012 - 13:41 | |
| Salut, Histoire de rattraper mon retard, j'ai acheté les quelques chapitres du cycle Fracas des armes direct chez Edge... Sauf que, j'ai reçu des "bords noirs"... En soit c'est pas grave mais : Est ce que les cartes de ce cycle existent en bords blancs ? Est ce que je peux utiliser celles ci en tournois ? (parce que j'ai bien l'intention de me frotter à vous un jour ou l'autre !) Voilà. Merci. | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ... Lun 19 Nov 2012 - 13:45 | |
| Alors, le cycle fracas des armes fait la transition en le CCG et le LCG, les bords seront toujours noirs quels que soit le pack que tu achètes mais elles sont valables pour les tournois LCG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ... Lun 19 Nov 2012 - 13:59 | |
| Ok, me voilà rassuré . Par contre, c'est con que FFG/EDGE ne ressorte pas les anciens cycles en X3 plutôt que de toujours inventer de nouveaux trucs quitte à tomber dans les travers des JCE (toujours plus fort !). | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ... Lun 19 Nov 2012 - 14:19 | |
| Ils rééditent en x3 justement. Fracas des armes n'a pas encore réédité mais mon petit doigt m'a dit que ça arrivait... | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ... Lun 19 Nov 2012 - 14:27 | |
| | |
|
| |
DocTank Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ... Lun 19 Nov 2012 - 15:11 | |
| J'espère que la réédition du cycle sera en bords blancs, le mélange des deux dans un deck je trouve ça moche :/ | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ... Lun 19 Nov 2012 - 15:24 | |
| J'imagine que ce sera en bords blancs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ... Lun 19 Nov 2012 - 16:38 | |
| Cool s'ils réimpriment ! Parce qu'en tant que marchand de somm... heu, de jeux, je vois de plus en plus de gens attirés par l'idée du TdF le jeu de cartes (à cause de la série off course...) mais qui ne franchissent pas le pas une fois les renseignements pris (petits paquets souvent épuisés pas, en x3, etc ...). Et c'est dommage ! | |
|
| |
DocTank Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ... Lun 19 Nov 2012 - 16:41 | |
| Certes souvent épuisés, mais j'ai quand même l'impression que la réédition suit assez bien derrière non ? Et puis souvent épuisé veut dire que ça marche bien, et ça c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ... Lun 19 Nov 2012 - 17:09 | |
| Ben, la, je parle des chapitre pas en x3 qui ont quelques années dans le corps ... je suis pas sûr que ce soit synonyme de "ça marche bien" ! On va dire que pour l'instant, le jeu à en France en tout cas et à mon avis un succès d'estime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycle : fracas des armes/bords noirs ... | |
| |
|
| |
| Cycle : fracas des armes/bords noirs ... | |
|