Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Greyjoy en mêlée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Greyjoy en mêlée Empty
MessageSujet: Greyjoy en mêlée   Greyjoy en mêlée EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:07

Salut tout le monde !

Ma question est simple : quelles sont les types de jeu greyjoy en mêlée ?

En regardant sur le forum, j'ai vu que Euron meule fonctionnait, rush aussi mais pas grand chose d'autre à ce mettre sous la dent.

J'en retire surtout que Euron est auto' inclu' dans un deck de mêlée greyjoy non ?
Revenir en haut Aller en bas
DocTank
Poissonier de la Baie de la Néra
DocTank


Messages : 55

Greyjoy en mêlée Empty
MessageSujet: Re: Greyjoy en mêlée   Greyjoy en mêlée EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:18

Mon expérience du greyjoy en mêlée avec un sans op :

Tu te fais maraver. T'es nul. Les autres ont pitié de toi. Et là tu arraches la victoire d'un coup.

La partie suivante, tu refais pareil.

Après tes adversaires ont compris : il ne faut avoir AUCUNE pitié avec toi. Et la c'est dur, car connaissant le fait que tu peux prendre un gros paquet de pouvoir d'un coup, et ben ils te mettent à terre, te piétinent, et te crachent dessus. Même quand c'est manifestement un autre deck qui va gagner, ils te renfoncent la tête dans la boue, histoire d'être sûr.

Là il est temps de changer de deck de mêlée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Greyjoy en mêlée Empty
MessageSujet: Re: Greyjoy en mêlée   Greyjoy en mêlée EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:36

Oui, le sans opp', ça marche pas très bien ( bon, il faut dire aussi que moi et la mêlée, c'est pas tip top, forcément, quand je pose un chevalier triploné avec renom T1, ils aiment pas trop^^).

Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Greyjoy en mêlée Empty
MessageSujet: Re: Greyjoy en mêlée   Greyjoy en mêlée EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:21

La meule, c'est ce qui marche le mieux pour l'instant, du moins par rapport à ce que j'ai vu et joué.

Après, si tu veux pas trop choper l'aggro, des decks bien montés avec pleins de vaisseaux de guerre, c'est cool, dans le sens ou tu peux maitriser certaines situations de partie, car beaucoup des vaisseaux ne ciblent pas forcément un Greyjoy et donc, donner tueur au dernier moment ou +2 à un autre, même à un adversaire, ça retourne les situations et fait piocher en plus^^ C'est des petits détails, mais il y a pleins d'idées qui peuvent tourner autours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé





Greyjoy en mêlée Empty
MessageSujet: Re: Greyjoy en mêlée   Greyjoy en mêlée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greyjoy en mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mêlée]Greyjoy HOD
» [Mêlée] Greyjoy Unopposed
» conseils mélée greyjoy
» Lyon - CR du TOP 4 Melee (greyjoy)
» [Melee] Greyjoy : MaJ sans opp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Discussions
-
Sauter vers: