Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute

Aller en bas 
+14
Kordo
Tygrou
Groundalf LBG Mac Donald
Mago
bias
Khudzlin, Rules Bison
Adrian
lecharentais
Bolzano
Fenrir
Eléa
Kaefer, BagdadSlayer
Trajan
Mog
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:31

Le Jeudi/Vendredi : Je pars pour prendre mon train dans les environs de 20 heures, j'arriverai en Suisse vers 23 heures, où m'attendent Nuggetz et Alister. Là je reçois mon premier lot du week-end : un couteau Suisse ! Un vrai ! Merci encore !
Puis je passe la courte nuit chez Nuggetz (hum...), et on prends le train ultra tôt avec Pokédex direction Fribourg. Là on retrouve Chzzz, Mitch et Marduk. Direction l'Allemagne à travers le brouillard. Je squatte la place de devant pour pas redécorer l'arrière de la bagnole de façon scatocalyptique post moderne....
Le voyage se passe bien, blagues de cul, blagues sur Pokédex, Nuggetz et son trivial pursuit, etc...
On arrive à Bacharach juste à temps pour la mêlée, quoiqu'on doit attendre un peu au final....
Je récupère ma superbe casquette verte « Tourney of Stahleck Judge », et je me la colle par dessus la moumoute. Si ça c'est pas la classe ! Je bois des binouzes avec Marduk (des bouteilles de 50cl, c'est pas des fiotes les Hallemands... )

Et c'est parti pour la mêlée :

Ronde 1 : Un Hallemand, un Rital, un Hongrois et un français sont à une table de mêlée

L'italien joue Targ burn héritier, l'allemand, joue SoW et l'Hongrois joue Greyjoy sans-opp.
Je monte à 10 en 2 tours, mais après je chope aucune solution de win. Je finis ma troisième phase de recrutement à 14 points. Je suis dégouté, et j'ai pas Infâme en main. Le greyjoy est premier joueur et il pense qu'il peut gagner. Je deale avec lui pour la seconde avec un breakdeal en tête. Si il vient chez moi avec un tueur, je défends avec Tarle et je win... Il a l'attachement Targaryen, mais ça marche en pouvoir, donc mon breakdeal ne fonctionnera pas. Il passe en pouvoir chez moi. Je redescend à 13. Et j'essaie de lui faire faire son militaire chez moi après avoir fait l'intrigue chez un autre joueur pour gagner ( j'ai Creylen + Tarle ). Il passe l'intrigue chez le targ héritier, je remonte à 14 et je pense qu'il a besoin de moi car il a pas assez de pouvoir au final. Mais il passe en militaire chez quelqu'un d'autre en voyant venir mon breakdeal, et finis sur un pour l'exemple.

2eme à la table.

Ronde 2 : Un Hallemand, un Tchèque, un Polonais et un français sont à une deuxième table de mêlée

Mes trois adversaires jouent Martell sans agenda. Le premier se passe trop bien pour moi, je finis à 10 pouvoirs => 7 sur Ellaria, 1 sur Tarle, 2 sur ma maison. ( Quasi tout le monde est passé chez moi... ). Je suis largement devant. L'allemand fait valar tour 2 pour tuer les 3 Ellaria sur la table et les 2 Myrcella. Je perds 7 pouvoirs, mais j'en gagne 3 avec mon Joffrey sauvé avec son doublon et 1 autre sur Tarle. Fin du tour 2, je suis deuxième à 9 pouvoirs, le Tchèque est devant à 11, l'allemand est à 7, et le Polonais à 4. Début du tour 3, appel de l'orga, finissez le tour en cours. Vu nos positions à table, le classement a de grandes chances de ne pas changer, vu que le Tchèque fini en jouant premier normalement. Sauf que le premier deale avec le troisième de lui filer la seconde place parce qu'il a peur de pas finir premier. L'autre accepte.
Bon, c'est pas cool. Ils passeront tout les 2 chez moi. Le tchèque fini à 14, puis le Polonais joue monte à 6, je suis à 7. Je remonte à 9 après mon tour ( J'ai du faire des défis, ça m'a gavé ). La l'allemand passe le pouvoir chez moi, puis passe l'intrigue et le militaire chez le polonais qui avait encore Ellaria et qui me pique un pouvoir à moi sur les 2 défis pour finir 3eme. Je suis dégouté et au fond de ma vie quoi.

4eme à la table...



Ronde 3 : 2 Portugais, 1 espagnol et un français sont mal classés en mêlée

Je ne retiendrais de cette partie que le fait que je monte une fois à 14, on ghaston grey Ellaria qui avait 7 pouvoirs sur elle. Puis je remonte à 14, on ghaston grey Joffrey avec 7 pouvoirs sur lui. Je remonte une derniere fois à 14, et un portugais finis à 15.....

2eme à la table.

Je finis dans les tréfonds du classement et arrivé à la table de répartition des lots, les gars se sont cassés et ils m'ont rien laissés.... Je me sens roulé....

Je fais un nervous breakdown à la Kramer je vais me coucher pendant que les autres perdent en mêlée.

Je playteste mon deck de joute contre Nuggetz et je perds comme un con, mais mon deck tient, c'est l'essentiel. Mais je vais suivre le conseil de Marduk et remplacer Noces pourpres par Calm before the storm, et ça va bien m'aider....

La Joute :

Ronde 1 : Contre Becky (Angleterre ) en Targ 2/2/2 
Je sors Littlefinger au setup avec 1 clampin et du reducteur, je joue Much and More pré plot, et je récupère Cerseï.
Tour 1 Peur de l'hiver contre le complot cité qui met des cartes dans l'ombre. Et j'ai trouvé ça super comme alternative au règne par décrét, mais bon, là c'est sent le caca pour elle. Elle mettra pas de cartes dans l'ombre, mais posera Vyserion, et je pose Cerseï. Je tue le pinpin sur son militaire et elle me pète un réducteur, je lui colle 4 de claim en intrigue et je vire 1 perso (le Khal), Incinerate, un lieu et Maegi's promise.
Tour 2 Calm before the storm contre sa menace du nord. Elle ne posera pas son influ, mais Young griff dans l'ombre. Je sors Asha Greyjoy qui ne s'incline plus et je finis dans le tour en défaussant son festin dans sa main ( Merci Marduk, sinon cerseï et Asha auraient été défausées... )

Victoire 1 – 0

Ronde 2 : Contre un Hongrois en Targ 2/2/2
Mais qu'est ce qui se passe ? Je sors comme une grosse merdouille, que des pinpins qui partent au cramage, il a plus de force en intrigue que moi, la pire cata du monde. Il gagne tour 4. On fait la revanche, je fais une très bonne sortie, mais il gagne quand même tour 4. Il était juste trop fort...

Défaite 1 – 1

Ronde 3 : Contre Alessandro ( Italie ) en Martell sans agenda
Bon, je sais pas pourquoi c'est arrivé ni comment mais là c'était la merde.
Je sors magnifiquement bien, fin du tour 1, je suis à 10, il est à 0. J'ai Jaime et Cerseï sur la table et Asha en main.... Et que 5 complots restant dans ma pile..... Je préviens mon adversaire, et je lui dit que ça à du tomber, je le trouve nulle part, et là je pousse mon deck et une idée saugrenue m'est venue. Jétale mon deck sur le coté sans changer l'ordre des cartes ni sans les réveler. Et au fond du deck, je vois une pochette différente de mes cartes et qui comme de par hasard correspond à mes plots. Là le mec appelle l'arbitre de juste à coté et demande le game loss. L'arbitre demande au joueur si il veut me filer un game loss, et l'italien dit oui. Je suis choqué. Il n'y a pas d'autre arbitre dans la salle où je suis. Je peux pas vraiment contester en l'état. Je suis au fond de ma vie. L'italien me propose une revanche, je lui colle un 15-0 en 2 tours, et il ragequit la table. J'arrive à choper Wolfgang et Bolzano qui me dise que le situation est totalment injuste et que je mérite pas mon game loss, mais il reste pas assez de temps pour refaire la partie. (Il m'aurai fallu 10 minutes si il jouait aussi mal que les 2 premières fois... ). Bon, je me résigne. Mais Jeko me propose de refaire la partie après les rondes, si une victoire me permettait de passer en Top. Bon, ça ira comme ça....

Défaite comme un loser 1 – 2

4eme ronde : Contre un Italien en Stark Hiver
Il faut que je gagne celle là. C'est important pour le moral. Je sors Jaime au setup. T1, peur de l'hiver, je sors le chevalier des Fleurs. Il passe pas un seul défi du tour. Loras fait le boulot tout seul.
T2, il me demande combien de cartes j'ai en main. Je me demande si il essaie de Mind trick.... Bon, pas grave, je sors Shadows and Spiders. Il fait règne et me file l'init. Je pose Cerseï avec un doublon et Kevan et je fais un premier intrigue,  il sort Catelyn + Avant postes.... Bon, je passe le deuxième, et je fais mes autres défis. Derrière il passe en militaire avec tout le monde. Je tue Jaime. Et il me colle un No Quarter sur Loras, et un mourir par l'épée sur Cerseï. Bon, il me reste 2 nobles à la table, lui à 7 persos...
Bon Tour 3, je suis à 10, il est à 2. Je joue force du sang pour tenir et finir avec Cerseï, vu que j'ai pleurs de veuve et Asha en main, je devrai passer mes défis....
Il joue Valar...... et bien merci, j'ai gagné. Je finis avec Cerseï, et Asha...

Victoire 2 – 2

5eme ronde : Contre James ( Champion Anglais ) en Greyjoy Mestre
Le match va être chaud. Je fais une plutôt bonne sortie, et lui me fais un setup avec Mestre Wendamyr, mestre Aemon et mestre Kerwin. Je me dis cool, il va pas jouer At the gates, je peux jouer Peur, tranquille. Ben je me mind trick tout seul, vu qu'il joueura bien At the gates pour aller chercher Murenmure. Il ne manquait plus que lui. Puis il joue Moquorro. Hum, ça sent pas bon, mais vraiment pas...
Je monte à 6 ou 7 pouvoirs. Puis T2, il sort Alannys et Asha, et j'ai pas grand chose en main. J'ai encore Cerseï et Jaime sur la table, mais bon.... Au final, il me fait la danse très connue, et me cancel un War are won with quills, et un pour l'exemple, qui m'aurait permis de finir tranquillement.
Je finis à 13 au tour 4. J'ai plus de force du sang, donc il me rase ma table, sauf cerseï doublonnée, ah non, Alannys tue Cerseï.... Bon, et bien j'ai perdu....

Défaite 2 – 3


6eme ronde : Contre l'arbitre qui m'a filé le game loss en Targaryen Mestre
Ouh mon gars, toi, tu vas souffrir.
La partie se résume à Littlefinger au setup et Loras sur Peur. Puis Cerseï et une vilaine intention sur Loras.... Fin du game T2, il a pas posé une seule chaine....

Victoire 3 – 3

Je vais consulter Mirgwael pour voir si je refais mon match avec l'italien. Non, car même si je gagne, je ne finis que 11eme de ma poule. Bon dommage.
Je ne vais pas aller en 16eme, mais c'est pas grave. J'ai passé un très bon moment, c'est ultra cool, je suis trop heureux pour Duduk et Nuggetz. Je suis un peu déçu pour mes compatriotes, et surtout pour Pokédex qui a eu un très vilain match-up.

En organisant le driver not the car avec Firefox, je décompresse un peu, mais surtout je vois que des non francophones ramènent le deck lannister de Mago, le deck lannister de Pokédex, etc... Hum en fait, ça scoute en Europe...

Au driver, mon deck fera 2 – 1 et moi 1 – 2. Mais à la fin, je suis bourré, donc boire ou choisir, fallait conduire, et ça m'a pas réussi...

Tout le reste était génial, le lendemain Chzzz fait Champion d'Europe de Highlander ! On mange chez Burger King au retour. Nuggetz me parle de DBZ Universe, et je passe une quasi nuit blanche à lire des scans... T'es le mal mec !
Puis le lendemain, je rentre chez moi, vidé mais ultra content.


Dernière édition par Mog Baelish le Mer 21 Nov 2012 - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:29

MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:54

Le mec qui demande GameLoss alors que remettre le plot à sa place aurait été tellement plus simple. C'est à se demander pourquoi il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:52

On est bien mieux dans nos petits tournois du dimanche, je te le dis. J'aurai collé mon chewing gum sous les fesses du type. A 10-0, il espérait quoi sérieux !
Il était venu pour gagner, pas pour jouer.
Maintenant je vais lire ton Cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:11

Dur de t'être fait entuber comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:31

Pauvre Mog, je suis tellement déçue pour toi, c'pas juste >.<"
La prochaine fois, je viens à Stahleck juste pour mordre cet idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:58

Trajan a écrit:
Le mec qui demande GameLoss alors que remettre le plot à sa place aurait été tellement plus simple. C'est à se demander pourquoi il est venu.
Pas d'accord : demander la partie, quand t'es mené 10 à 0 et que la table semble contre toi, c'est bien plus facile en appelant l'arbitre qu'en étant pair play Wink

Ceci dit, autant il a manqué de pair play, autant j'espère que ça va arrêter tout de suite avec les "il était pas là pour jouer mais pour gagner" : tout le monde y était pour gagner. De toutes façons, on joue pas pour perdre... même en jouant fun.
De toutes façons, c'est la faute à Mog : il avait qu'a gagner plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:17

Le problème c'est qu'un arbitre a laissé le choix au joueur qui demandait le gameloss, sans consulter les autres arbitres ^^

L'ayant appris on a ensuite décidé que si une victoire lui aurait permi d'être dans les Top, il pourrait refaire la partie. Malheureusement une victoire ne suffisait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:56

y'a de ces mentalités...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:41

Bolzano a écrit:
Le problème c'est qu'un arbitre a laissé le choix au joueur qui demandait le gameloss, sans consulter les autres arbitres ^^

tout à fait d'accord le problème vient de l'arbitre qui n'a pas eu les épaules assez large pour la manifestation, il n'avait pas à demander sa décision à une des parties ... Mog ne s'est pas fait avoir par son adversaire mais par l'arbitre qui aurait du demander l'assistance du reste des arbitres avant de se prononcer s'il sentait la situation lui échapper ... la réaction des arbitres a posteriori était la bonne : ne pas remettre en cause le jugement au risque de perdre toute crédibilité mais permettre au joueur lésé de se rattraper s'il en avait l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:47

La prochaine fois, je me porte volontaire pour l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:08

Moralité : quand vous constatez quelque chose qui cloche de votre côté durant une partie (une carte dans l'ombre qui n'est pas ombre par exemple, au hasard hein Wink ... ) ne le signalez pas. Laissez votre adversaire le découvrir s'il le peut, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:18

Bah non, c'est se mettre à leur niveau. On vaut mieux que ça les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:41

MAJ!

@Bias : en France, les arbitres consultent la vidéo depuis le cas "campement d'été"! 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:46

Bravo pour ta perf !!

Et pour DBZ universe, j'ai lu ça au taf la semaine derniere. C'est fou ce que c'est chronophage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:05

C'est quoi DBZ universe ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:08

Yes, et malgré la qualité du dessin très inégale entre l'histoire principale et les aventures de chaque univers, ça passe pas mal.

La plupart des univers sont pas mal pensés, et on revoit des persos super et des combats dont on a toujours rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:36

Olala cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:37

Merci les gars, je commençais à m'ennuyer un peu en vacances 16
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:49

Mog, est-ce que l'agenda s'est souvent retourné contre toi?

.. et sinon allemand çà commence pas par un H Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:27

@Kordo : C'est pour insister sur l'Haccent... Hallemand. 16

Sinon, non, pas de problème d'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:47

Havant que les Hallemands harrivent !!
Merci pour DBZ Multiverse, ça va m'occuper Smile
Quand à ta perf' Moigesque... no comment 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:02

Ca va j'étais aux portes du Top 32... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:05

Bien joué Mog, merci pour le CR et dommage pour le plot dans ton deck... Je suis sûr que la prochaine fois tu vas vérifier 10x ton deck avant de démarrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:16

Toutes les parties d'après, je recomptais toujours mes plots. Je pense que c'est une bonne habitude à prendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty
MessageSujet: Re: CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute   CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE 2012 : Compte-rendu d'une moumoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE 2012: Compte-Rendu d'un Top Barath en Joute et Mêlée
» [CR Lyon] Compte rendu
» Compte-rendu de Joute
» Compte rendu d'une tite louve
» Le compte-rendu du champion de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: