| [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Dim 25 Nov 2012 - 14:30 | |
| Maison Lannister
Pouvoir derrière le trône
Complots :
Calme avant la tempête La force du sang x2 Peur de l'hiver Plans oubliés Ombres et araignées Blocus => A changer je pense, je ne m'en suis quasiment jamais servi.
Personnages (33) : Cout 0 : 3x réfugié du val 3x réfugié des montagnes
Cout 1 : 1x Tommen Barathéon 2x Septa en proie au doute 2x usurier de Port Lannis 2x armurier de Port Lannis 2x servante de Cerseï 3x sbire de bronn
Cout 2 : 2x Myrcella Lannister (LotR) 1x Kevan Lannister (LotR) 1x Joffrey Barathéon (PotS)
Cout 3: 1x Ser Arys du Rouvre 1x Mestre Creylen
Cout 4 : 1x Ser Jaime Lannister (CS) 3x Cerseï Lannister (LotR)
Cout 5 : 3x Asha Greyjoy (ToC) 1x Chevalier des Fleurs (KL) 1x Littlefinger (KL)
Lieux (13) : 1x Lices de Port Lannis 1x Chambre de la reine Cerseï 1x La rue de la soie 1x Route de l'océan 1x Rue Malfamée 1x La rue des Soeurs 1x La rue de l'acier 3x La route d'or 3x La mer du couchant
Attachements (5) : 2x Pleurs de veuve 1x Grand Griffe 2x Vilaines intentions
Evènements (10) : 2x Pour l'exemple 2x La plume est plus forte que l'épée 2x Vous avez tué le mauvais nain 2x Much and more 2x House divided | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Dim 25 Nov 2012 - 14:48 | |
| je ferais une place moi pour ser balon car défendre en intrigue incliné je trouve ça fort | |
|
| |
elwe Champion de France 2011
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Dim 25 Nov 2012 - 16:08 | |
| Je ferais surtout de la place pour manor pentoshi, la meilleure carte lannister sortie depuis quelque temps ! | |
|
| |
kriss Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Dim 25 Nov 2012 - 23:33 | |
| - Citation :
- 3x Asha Greyjoy (ToC)
Pourquoi cette carte dans le deck ? je suppose que ce n'est pas "juste" pour le tricone + renom pour un coût de 5 ! Much and more : ce n'est pas trop dangereux comme carte ? tu t'en sert pour aller chercher quelle carte? | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Dim 25 Nov 2012 - 23:48 | |
| C'est la Asha double icône, pas triple. Elle ne s'incline pas pour attaquer et a renom, ce qui en fait une "petite vipère rouge" et une grande Cersei qui aide le deck à finir beaucoup plus vite. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Dim 25 Nov 2012 - 23:55 | |
| - elwe a écrit:
- Je ferais surtout de la place pour manor pentoshi, la meilleure carte lannister sortie depuis quelque temps !
J'ai déjà lu ça quelque part mais où? Plus sérieusement, cool ce deck, bien brutal! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Lun 26 Nov 2012 - 8:53 | |
| - kriss a écrit:
- Much and more : ce n'est pas trop dangereux comme carte ? tu t'en sert pour aller chercher quelle carte?
Cette carte n'a que des avantages, et je prends ce qui m'aiderai plus dans la situation. Un perso, un event intéressant, etc... | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Lun 26 Nov 2012 - 10:34 | |
| Bon, il va vraiment falloir que je test cette carte alors avec toutes les bonnes choses que j'entends. Merci d'avoir posté ton deck c'est très intéressant ! ça te tenterait Noces Pourpres à la place de Blocus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Lun 26 Nov 2012 - 11:16 | |
| J'avais Noces Pourpres au début, je l'ai virer pour Calm before the storm, on peut y réfléchir pour la remettre en effet. | |
|
| |
kriss Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Lun 25 Fév 2013 - 13:32 | |
| je joue cet agenda mais j'ai bcp de mal contre du martell. J'essaie de jouer defensif car je me fais contrer en (pas assez face au martell) est ce qu'au contraire ca devrait plutot se jouer aggressivement? c'est vrai que j'ai du mal à faire les 2 defis d'intrigue dans un tour et quand je le fais ca ne fait pas forcément gagner. Avec les attachements qui donnent renom, les cartes pour récuperer du pouvoir, il semblerait que ce deck se joue de façon aggressive la plume plus forte de l'épee ca donne quoi en vo? j'ai trouvé un event qui protege un de ses persos stark.. tu n'as pas bcp de cartes pour piocher jouer asha ca te coute 5 et je ne vois pas des masses d'or dans tes cartes. Si tu pouvais expliquer un peu la stratégie merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Lun 25 Fév 2013 - 13:42 | |
| Alors oui clairement ce deck est pas fait pour défendre. Le tout étant de gagner avant que la pioche ou le pouvoir de l'agenda soit décisif. Faut toujours avoir au setup quelqu'un qui va passer ton intrigue. Généralement Cerseï et 1 ou 2 pinpins pour absorber le claim militaire. Au premier tour, tu fais peur de l'hiver et tu poses un deuxième gros bill, soit le chevaliers de fleurs soit Asha qui sort facilement parce qu'elle se réduit à la Rue de la soie et au mer du couchant. Faut vraiment pas avoir peur de laisser passer des défis. Tant que toi tu passes ton intrigue t'es opé. Pour la pioche comme tu joues normalement que 3 tours, c'est pas grave Et l'event c'est War are won with quills qui te permet soit de passer un militaire ou un pouvoir derrière et en plus de te protéger d'un type de défis. Surtout sur 1 2 de claim. | |
|
| |
kriss Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Lun 25 Fév 2013 - 15:03 | |
| donc en gros si tu gagne pas tour 3 t'es mort c'est ca? merci pour la réponse rapide je vais creuser ca | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Lun 25 Fév 2013 - 15:09 | |
| Tour 3, c'est deja le bout du monde hein !
Tu te dois de gagner T1, voir T2. Pas beaucoup plus tard. | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Lun 25 Fév 2013 - 15:10 | |
| C'est un peu la meme choses pour tous les decks rush en meme temps... | |
|
| |
kriss Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Lun 25 Fév 2013 - 15:38 | |
| ah bon... en joute ca peut aller aussi vite désolé d'être surpris mais j'ai plutôt l'habitude des parties en 6 tours, ca va me changer^^
je ne suis pas sur du resultat face à un martell HOD qui vomit des persos T1, enfin avec peur de l'hiver...
le little bird pourrait bien aller dans ce deck je pense ?! | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Lun 25 Fév 2013 - 15:41 | |
| Au contraire, contre un HoD, la Peur de l'hiver risque de lui casser les genoux. Et vu qu'il a plus que 4 cartes en main a la fin du T1.... | |
|
| |
kriss Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Ven 5 Avr 2013 - 21:17 | |
| je reviens sur cette carte.. en relisant l'un des posts, j'ai vu "permet de défendre et protéger sur un défi".. j'ai donc mal compris le texte ? Ca permet d'empecher l'adversaire de défendre ET d'attaquer dans le défi? moi j'avais compris que je devais choisir s'il pouvait pas défendre ou ne pas attaquer... c'est le "ou" qui m'a induit en erreur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE Ven 5 Avr 2013 - 21:31 | |
| Je l'ai toujours comprise dans le sens : ne peut ni attaquer ni defendre.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE | |
| |
|
| |
| [Joute] Lanni PBtT 4 - 2 au CE | |
|