| [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct | |
|
+35Kaefer, BagdadSlayer Mog Tygrou kantou team pesudozzz Aemeath bias keric666 Derdenas Fenrir Seth-cassiel Aerion Katagena Merlipili Damichou kysed Mago lecharentais Dunk marduk nainfa Ser Arthur Lannister golo Killerclown Zéline Darshiva ecureuil01 Oberyn Martell Sire Tom Red Kordo Pokédex Jaelen Mika Paraph 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kantou team Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Lun 3 Déc 2012 - 1:00 | |
| Félicitation à Chaperon!! par contre moi j'avais parié sur un site de pari en ligne une victoire de toomagic en joute et je pense que je vais devoir attendre 2013... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Lun 3 Déc 2012 - 3:14 | |
| Hey ! Wouhou, quel week-end ^^ Merci à tous pour vos messages de soutien, félicitations et autres, et désolé pour le spectacle peu passionnant offert par la finale Je posterai le deck évidemment, avec un CR dans les limites de ma mémoire Sinon je suis OK avec kysed pour la pertinence de la finale en une manche gagnante (surtout quand on voit la tournure de celle qu'on a faite ), m'fin il faut voir qu'on l'a commencée à 1 heure du matin, ce qui explique cela. En tout cas bravo à tout le monde, orgas, joueurs, et aux champions Mago, Nemo et Chaperon... Ce fut un très bon moment, vivement la prochaine ! | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Lun 3 Déc 2012 - 7:14 | |
| - Beregond a écrit:
- Chaperon...
OK, encore un nouveau nom à cocher sur les listes des gars dangereux.
Félicitations à tous Vous savez pas à quel point on l'a tanné pour qu'il vienne faire un gros tournoi officiel. C'est clairement un des meilleurs joueurs lyonnais c'est un des rares qui bat Maekar régulièrement. Bref, ça fait plaisir de voir qu'il a concrétisé | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Lun 3 Déc 2012 - 7:38 | |
| - Katagena a écrit:
- Elea, tu me fais rêver. Première joueuse à atteindre une finale!
Félicitations aux autres Sauf erreur de ma part, Zéline avait fait finale de mêlée à Lille je crois | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| |
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Lun 3 Déc 2012 - 9:02 | |
| Etant donné que je mets a mordre, depassé 2h du mat, une seule manche, c'est bien aussi Vivement un systeme de poule, histoire de pouvoir finir a des heures raisonnables quand meme. Bon, mon CR est presque fini, je post ça dans la journée. (c'te teaser de malade !) | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Lun 3 Déc 2012 - 10:03 | |
| Merci à tous d'être venus, je vous aime. Je suis décédé ce week-end, mais le sourire sur le visage des gens m'a bien aidé à tenir tout du long. Je ne ferais pas de CR de joute, ça sert à rien, ( je finis 28eme je crois). Mais la mêlée, je rate la finale d'un point ( Eléa me passe devant ). Et Vince vous racontera le supplice qu'il m'a fait subir en petite finale. Je finis 8eme de Mêlée. Ca sauve un peu mon année. Un Top 8. C'est cool...
Bisous les gens, je vous aime. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Lun 3 Déc 2012 - 12:06 | |
| Mog, que tu fasses un break, ok, mais sabre de bois t'as intérêt à revenir! On te kiffe! | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Lun 3 Déc 2012 - 13:50 | |
| On est bien rentré dans le pays du froid, arrivée vers 2h30 du matin avec des finalistes de mêlée qui roupillaient bien dans la voiture ! Avec 50% de ses joueurs en phases finales de mêlée (3e et 6e), Strasbourg a le meilleur rapport qualité/prix ! Bravo à Eléa et Trajan pour leurs résultats ! Merci aux Orgas, aux joueurs toujours aussi uniques. Merci Comm, t'as la classe, on te revaudra ça. Et super content de voir Tygrou ENFIN en Lannister et aller en finale ! | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Lun 3 Déc 2012 - 15:57 | |
| Merci beaucoup pour ce CR, ça m'a fait trop plaisir de vous revoir tous ! Et merci pour les compliments >.< Merci aussi aux organisateurs qui avaient toujours le sourire et qui comme d'habitude, ont été parfaits et Mog, franchement, t'es un dieu, chais pas comment t'as pu tenir ! Un merci tout spécial à Comm pour nous avoir logés ! Et pour finir Kaefer, je ne dormais pas, je réfléchissais spèce de cafteur ! Chuis crevée du weekend mais ça valait le coup, j'vous aime même si j'ai Cersei dans mon salon maintenant =p
Dernière édition par Eléa le Lun 3 Déc 2012 - 16:03, édité 2 fois | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Lun 3 Déc 2012 - 16:00 | |
| - Kaefer a écrit:
- Et super content de voir Tygrou ENFIN en Lannister et aller en finale !
"enfin en Lannister", ça va, j'ai fait un seul tournoi hors de cette maison Et je suis super content de porter les couleurs de cette maison en tout cas Et de recueillir les louanges des "vieux" lions | |
|
| |
mitrovich Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Mar 4 Déc 2012 - 17:40 | |
| C'était parfait malgré une glissade nantaise en ce qui concerne les résultats mais ça fait plaisir de rencontrer les joueurs. Merci pour l'organisation. Promis la prochaine fois on sera sage. | |
|
| |
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Mar 4 Déc 2012 - 19:13 | |
| - mitrovich a écrit:
- Promis la prochaine fois on sera sage.
surtout pas ! C'est comme ça qu'on aime les nantais, déjanté, survolté, ingérable mais surtout et avant tout sympathique !! Kata, elwe, hyunkel et khren n'ont qu'as bien se tenir, sur la troisième mi-temps, vous avez de sérieux concurrents. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Mer 5 Déc 2012 - 8:04 | |
| Je posetrais les résultats ce soir. Désolé pour le délai, mais je bosse à donf depuis lundi et j'ai toujours pas rattrapé mon sommeil. Et même envoyer un mail avec les résultas séparés à Ticon, ça prend trop de temps.
Merci de votre patience. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Mer 5 Déc 2012 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct Mer 5 Déc 2012 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct | |
| |
|
| |
| [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct | |
|