Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct

Aller en bas 
+35
Kaefer, BagdadSlayer
Mog
Tygrou
kantou team
pesudozzz
Aemeath
bias
keric666
Derdenas
Fenrir
Seth-cassiel
Aerion
Katagena
Merlipili
Damichou
kysed
Mago
lecharentais
Dunk
marduk
nainfa
Ser Arthur Lannister
golo
Killerclown
Zéline
Darshiva
ecureuil01
Oberyn Martell
Sire Tom
Red
Kordo
Pokédex
Jaelen
Mika
Paraph
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 1:00

Very Happy Félicitation à Chaperon!! par contre moi j'avais parié sur un site de pari en ligne une victoire de toomagic en joute et je pense que je vais devoir attendre 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 3:14

Hey ! Wouhou, quel week-end ^^ Merci à tous pour vos messages de soutien, félicitations et autres, et désolé pour le spectacle peu passionnant offert par la finale 16 Je posterai le deck évidemment, avec un CR dans les limites de ma mémoire Razz

Sinon je suis OK avec kysed pour la pertinence de la finale en une manche gagnante (surtout quand on voit la tournure de celle qu'on a faite Razz ), m'fin il faut voir qu'on l'a commencée à 1 heure du matin, ce qui explique cela.

En tout cas bravo à tout le monde, orgas, joueurs, et aux champions Mago, Nemo et Chaperon... Ce fut un très bon moment, vivement la prochaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:14

Beregond a écrit:
Chaperon...

OK, encore un nouveau nom à cocher sur les listes des gars dangereux.

Félicitations à tous

Vous savez pas à quel point on l'a tanné pour qu'il vienne faire un gros tournoi officiel. C'est clairement un des meilleurs joueurs lyonnais c'est un des rares qui bat Maekar régulièrement. Bref, ça fait plaisir de voir qu'il a concrétisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:38

Katagena a écrit:
Elea, tu me fais rêver. Première joueuse à atteindre une finale!

Félicitations aux autres

Sauf erreur de ma part, Zéline avait fait finale de mêlée à Lille je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:59

Tygrou a écrit:
Sinon je suis OK avec kysed pour la pertinence de la finale en une manche gagnante (surtout quand on voit la tournure de celle qu'on a faite Razz ), m'fin il faut voir qu'on l'a commencée à 1 heure du matin, ce qui explique cela.
Bof c'est rien ca 1h du mat; au CF de Lyon, c'était à 3h30 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:02

Etant donné que je mets a mordre, depassé 2h du mat, une seule manche, c'est bien aussi Smile

Vivement un systeme de poule, histoire de pouvoir finir a des heures raisonnables quand meme.

Bon, mon CR est presque fini, je post ça dans la journée. Smile

(c'te teaser de malade !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:03

Merci à tous d'être venus, je vous aime. Je suis décédé ce week-end, mais le sourire sur le visage des gens m'a bien aidé à tenir tout du long.
Je ne ferais pas de CR de joute, ça sert à rien, ( je finis 28eme je crois). Mais la mêlée, je rate la finale d'un point ( Eléa me passe devant ). Et Vince vous racontera le supplice qu'il m'a fait subir en petite finale. Je finis 8eme de Mêlée. Ca sauve un peu mon année. Un Top 8. C'est cool...

Bisous les gens, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:06

Mog, que tu fasses un break, ok, mais sabre de bois t'as intérêt à revenir! On te kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:50

On est bien rentré dans le pays du froid, arrivée vers 2h30 du matin avec des finalistes de mêlée qui roupillaient bien dans la voiture !
Avec 50% de ses joueurs en phases finales de mêlée (3e et 6e), Strasbourg a le meilleur rapport qualité/prix ! 16
Bravo à Eléa et Trajan pour leurs résultats !
Merci aux Orgas, aux joueurs toujours aussi uniques.
Merci Comm, t'as la classe, on te revaudra ça.

Et super content de voir Tygrou ENFIN en Lannister et aller en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:57

Merci beaucoup pour ce CR, ça m'a fait trop plaisir de vous revoir tous ! Et merci pour les compliments >.< Embarassed
Merci aussi aux organisateurs qui avaient toujours le sourire et qui comme d'habitude, ont été parfaits et Mog, franchement, t'es un dieu, chais pas comment t'as pu tenir !

Un merci tout spécial à Comm pour nous avoir logés ! Razz
Et pour finir Kaefer, je ne dormais pas, je réfléchissais spèce de cafteur !

Chuis crevée du weekend mais ça valait le coup, j'vous aime même si j'ai Cersei dans mon salon maintenant =p


Dernière édition par Eléa le Lun 3 Déc 2012 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:00

Kaefer a écrit:
Et super content de voir Tygrou ENFIN en Lannister et aller en finale !

"enfin en Lannister", ça va, j'ai fait un seul tournoi hors de cette maison Razz
Et je suis super content de porter les couleurs de cette maison en tout cas Very Happy Et de recueillir les louanges des "vieux" lions Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:40

C'était parfait malgré une glissade nantaise en ce qui concerne les résultats mais ça fait plaisir de rencontrer les joueurs. Merci pour l'organisation. Promis la prochaine fois on sera sage.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:13

mitrovich a écrit:
Promis la prochaine fois on sera sage.

surtout pas !
C'est comme ça qu'on aime les nantais, déjanté, survolté, ingérable mais surtout et avant tout sympathique !!

Kata, elwe, hyunkel et khren n'ont qu'as bien se tenir, sur la troisième mi-temps, vous avez de sérieux concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:04

Je posetrais les résultats ce soir. Désolé pour le délai, mais je bosse à donf depuis lundi et j'ai toujours pas rattrapé mon sommeil. Et même envoyer un mail avec les résultas séparés à Ticon, ça prend trop de temps.

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:06

Pas de souci, Mog.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:18

Courage Mog !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct   [CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Est et Auvergne]Des nouvelles en direct
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» CR Est Auvergne Mon 1er TOP16
» [CR Est-Auvergne]Classements
» [CR Est-Auvergne] Photos
» [CR Est Auvergne]Hébergement
» [CR Est Auvergne]Vendredi c'est carry!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: