Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.

Aller en bas 
+7
Comm
Toomagic
chaodiz-padre
Mog
Alister
Adrian
bobdenar
11 participants
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty
MessageSujet: mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.   mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:24

Je vous passe les retrouvailles, les embrassades tout ca tout ca.
j'avais dit que je jouerais mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. 2663746263 j'ai menti na quand on joue mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. 51616898 les vieux démons reviennent toujours.


alors vite fait je fais 3-3 et ne me qualifie pas sur ma dernière défaite contre Chaperon, un excellent joueur que je ne connaissais pas.
je joue pbtt, el Mago version optimisé avec violence. j'ai enlevé tout ce qui coutait 2 mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. 2738872373 pour mettre des pins intrigue a 0 mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. 2738872373 et ai mis 2 much and more pour choper plus vite mes crapauds qui font la win.

r1 khudzin
ca démarre bien contre Khudzin que je nettoie en trois tours, j'ai une sortie de porcasson, le pauvre a pas pu se mettre en place du coup j'ai même pas vu tout ces claims de 2. je me gausse comme un boeuf devant la renommé du bonhomme de l'avoir vaincu.

r2 Ryo seba
la nouvelle école nantaise, ou l'on sent l'ombre mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. 2411816791 de kata deerière ! les as tu bien formé tes padawans ! vu le classement final de Ryo seba je dirais oui, et le mec j'adore il est super sympa et rigolard.
pour la partie, c'est la même que contre khudz, je sors bien le lui vide sa main ca part bien, il fait une erreur en voulant défendre trop, il avait moyen de raser ma table sur ma bataille épique il le fait pas, je souffle. T2 il fait valar sur ma force du sang c'est fini.

r3 toomagic
tom sevenstrings et et le veneur dingue m’empêcheront de gagner mes défis et annuleront mes 2 divided house. je me fais rouler dessus bah 12D+24 de dommages t'es mort !

r4 frouck
c'est le moment le plus drole du tournoi pour moi. on joue tout les 2 batailles épiques. frouck agenda SOW et moi PBTT.
en pré plot il me demande en me regarant fixement si j'ai une action : il joue Siège faut pas se louper, je dis oui et hop une bataille épique, il répond par une bataille épique.
attend mec on a des coucougnettes comme des melons , et paf je lui en pose une autre ! il me fixe et pan une autre pour lui aussi, c'est du grand n'imp, donc je décide d'ouvrir par ombre et araignée sinon j'ai perdu !
lui il m'envoie cersei au mur (je suis sur qu'elle y es encore d'ailleurs la cochonne).
Je pose Jaime Lannister, qui va jouer cette phase et les 4 épiques a suivre tout seul. j'ai alors 10 pouvoirs fin de T1, je suis fier comme si j'étais propriétaire d'un bar tabac !
la suite n'est pas drole, je protège mon bien (jaime) avec force du sang, mais j'ai pas d’icône pouvoir, et pas beaucoup de pins, il passe quasi tout ces défis, et en siège ca va vite, je crois qu'au 5 eme plot je suis fini. belle partie ma foi.

r5 un nantais fort sympa , je retrouve plus son pseudo, il jouais mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. 1636619001 (edit : Mitrovitch)
partie très disputé parce que je ne sors pas du tout, il monte en pouvoir , je défend comme je peux mais ca sent pas bon, j'ai quand même littlefinger en table mais c'est bien tout.
c'est clair si je prend pas l'init sur ce tour j'ai perdu, il n'a qu'une faiblesse l'intrigue. je joue l'hospitalité des frey et ouf j'ai l'init. j'ai du bol , longclaw sur littlefinger je passe mes 3 defis dont 2 sans op j'ai posé jaime donc je le met aussi pour un renom en intrigue, j'incline au mauvais nain un bosco et j'arrive pile poil a 15. j'ai adoré sa phrase du genre "j'me fais b.... la", le joueur est super, il m'a fait rire toute la partie. j'avoue que je me voyais pas gagnant.

r6 chaperon en mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. 2663746263
je sors bien je prend plein de pouvoir avec mes gonz et lui vide une partie de sa main. ce qui me met dedans c'est qu'il pioche beaucoup je ne ruine pas sa main, je lui vire lieux et dragon mais il en a encore en main malgré tout. je le submerge pas, voila sur ca passe ou ca casse ben la ca casse. un mec super aussi chaperon.

je fini a 3-3 :
- j'ai quazi pris que du top 16 (5 sur 6 rondes) dans les gencives durant les rondes toute la journée, j'en bat 2 , 3 me font la nique, c'est passé a un poil de b....
- quand je vois en quart toomagic, chaperon, khudzin, frouck, je me dis que je me suis bien battu mais durdur quand même.

la mélêe.
c'est pour le fun , c'est pas mon type de jeu.

merci a tous et surout a Mog qui a bien donné de sa personne tout comme l'équipe de régie.

amicalement les amis, a bientot.
bob



Dernière édition par bobdenar le Mar 4 Déc 2012 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty
MessageSujet: Re: mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.   mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:34

beau parcours Bob cheers

et un grand merci pour la partie de mêlée avec Vince et Allister Razz ... et surtout ta façon de jouer ... à la Malkav' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty
MessageSujet: Re: mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.   mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:03

Je regrette que tu n'aie pas fais un CR de la 1ère partie de mêlée, j'ai rarement autant ris jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty
MessageSujet: Re: mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.   mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:19

Je te kiffe Bob! Razz

_________________
mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty
MessageSujet: Re: mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.   mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:29

Toujours aussi content de revoir bob !

J'ai jamais fait de joute contre toi, seulement de la mêlée. Et à chaque fois ça reste mes meilleures parties de mêlée, comme quoi tu n'aimes pas ce format, mais tu le rend tellement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty
MessageSujet: Re: mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.   mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:51

Bob on t'aime !!! Mais on pouvait pas te le montrer trop ouvertement, y aurait eu jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty
MessageSujet: Re: mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.   mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:23

Ouais Bob, on a pas pu faire notre mêlée nocturne, mais rien que le début de partie qu'on a joué était bien poilante (et en plus ça t'a évité une sacré déconvenue pour le tournoi).

C'est génial de t'avoir dans un tournoi, ta bonne humeur est communicative.

Et t'es pas passé loin de faire un Top, donc je dirais qu'il faut pas vendre la peau du viel ours avec l'eau du bain.
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty
MessageSujet: Re: mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.   mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:36

c'etais moi le fameux nantais en greyjoy mon bon Bobdenar. je t'avoue que ce petit renon sur littlefinger m'a fait mal quand je l'ai vu sortir de ta main. T'es un mec cool j'adore ce genre de partie serré.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty
MessageSujet: Re: mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.   mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:37

Ca faisait plaisir de te voir, tu te fais rare! Et la prochaine fois, on se le fait, ce Okiya!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty
MessageSujet: Re: mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.   mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:06

Dommage que tu n'ai pas fait un CR de la mêlée, tu aurais pu raconter ta partie de mêlée nocturne qui était vraiment trop drôle ! Razz

C'était un plaisir de te revoir, comme toujours et merci encore à vous deux pour le cadeau et la bonne humeur ! Le much and more en mêlée, y'avait que toi pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty
MessageSujet: Re: mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.   mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:55

merci a tous pour les compliments, j'ai passé un excellent We et je suis pas si rouillé que je croyais au niveau jeu , moi qui ne joue presque plus et uniquement entre pote.

j'ai pas fait de CR de mêlée ni de la partie de joute deck mêlée avec Comm chez lui , on a ri.
j'ai modifié mon deck suite a ca, ben oui je jouais 2 restreinte, po au courant de la dernière FAQ, gros noob va !

ensuite je jouais l'hiver parce que j'étais persuadé en avoir besoin , eh oui j'ai mal lu certaine carte, donc changer ca aussi, et puis après j'ai changé ma ligne de plot, ben oui du coup pas d'hiver , plus de corbeau, donc j'allais pas laisser le plot "un temps de corbeau", un vrai baltringue !

la partie chez Comm, c'était drole on jouait joute avec nos deck de mêlée et des règles additionnelle quand ca nous arrangeait, du genre il me manque 2 or , alors en plein recrutement je lui annonce que j'ai pris le titre qui va bien, il sourit et pioche une carte en me disant que lui aussi, arf arf .


much and more :
en mêlée, ca fait rire et tu passes pour un dieu vivant. tous tire 4 cartes. je deal avec :
- tu m'emmerdes et je te file une boue
- t'es cool mais pas entièrement tu prend au hazard parmi les 4.
- tu fais selon mes volontés et je t'offre celle que tu veux.
quand a moi, comme un prince, je fais mélanger par mon adversaire de gauche et celui a sa gauche tire la carte au hazard que je vais prendre.

ca c'est chevalresque et complètement dingo, ca va a l'encontre de toute tactique de jeu, mais j'adore Smile

@ Comm : je vend rien je suis po commercial pour 2 sous, mais quelle week end, merci pour tout.

@mitrovitch : t'es un mec bien , j'oublierai plus ton pseudo désormais, et cette partie de joute une tuerie !

@ le charentais : OKI, ya tout est dans le nom Smile

@Elea : c'est réparé, et bravo pour ta place en final, j'ai pas pu répondre j'étais au volant et tentais de faire la nique a de chasseurs de l'empire que je bat normalement en vitesse pure (pas en subliminique, mais en vitesse pure).

et depuis ma séparation , je vais mieux, et ma nouvelle nana, elle est over cool et joue au TDF.
a bientôt a tous et en ture pour de nouvelles avenroutes.
bon je vais boire une bière la, j'ai la cale en bois qui prend du jeu. tchusss !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty
MessageSujet: Re: mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.   mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:13

C'était à nouveau un plaisir de jouer avec toi en mêlée Bob Smile. J'ai énormément rigolé, depuis les chifumi du début au Much and More en passant par le reste Smile. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty
MessageSujet: Re: mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.   mon CR de joute vite fait en tant que 20eme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon CR de joute vite fait en tant que 20eme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Drogon fait du curling
» [Stark][Joute] Le deck qui fait le Canark !
» [Joute] C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.
» [joute] le siège c'est aussi fait pour s'assoir
» [Joute] [UBC] Greyjoy Hiver NON choke, mais qui fait un peu peur quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: