Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 17 Juin 2013 - 11:19
c'est quoi un deck expendable ? des vieux sévèrement burné ?
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 17 Juin 2013 - 17:39
la difficulté c'est de trouver un attachement "grenade" et un un truc qui majore le claim + 500 ...
Dunk Roi
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 17 Juin 2013 - 18:12
Sans Transition
melchisadech Gardien du Guet
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 17 Juin 2013 - 18:19
lol
Kordo Membre de la Vieille Garde
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 17 Juin 2013 - 23:45
@Bob: des vieux burnés non pas vraiment,
mais expendables au sens sacrifiables . A base de vipères, scorpions de guerre, servantes et Quentyn je crève-je claim-je reviens..
ça peut être marrant je pense.
Lobo Client de la Rue de la Soie
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mar 18 Juin 2013 - 8:30
The rock va jouer Noirétoile.
bobdenar Membre de la Vieille Garde
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mar 18 Juin 2013 - 9:03
@kordo : j'en ai pris un dans la mouille au tournoi de Vannes par Littllyle, il était bien monté, et le plus étonnant c'est qu'il stabilisait sa pioche grace a l'agenda "chevaliers du royaume". il m'aurait fallu 2 valar pour le stopper, j'en avais qu'un
Kal Thorak Vaurien de Port-Réal
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mar 18 Juin 2013 - 20:26
Une série qui me plait toujours tout autant même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques lenteur par rapport au rythme et que certains raccourcis font peurs par moment.
Sinon comme pour beaucoup la gestion de Stannis est un des élément qui m'a le plus gêné, il va vraiment au gré du vent et du déhanché de Mélissandre. Je ne parlerai pas du chevalier des Fleurs qui a l'air de se foutre complètement de la disparition de Renly dans la série et qui a été volontairement rendu précieux pour mieux coller à l'image que le grand public se fait de sa sexualité.
Mais plus globalement les personnages ne présentent souvent qu'un aspect de leur personnalité et sont assez caricaturaux par rapport au bouquin et c'est un peu dommage. Du coup le jeu de pas mal d'acteurs s'en retrouve plat, Arya fait la même tronche pendant toute la saison 3, John pareil, Sansa n'en parlons pas et Daenerys alors qu'ils l'avaient si bien fait évolué souffre aussi du syndrome.
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mar 18 Juin 2013 - 20:50
remarque très juste concernant le Chevalier des Fleurs ...et les autres d'ailleurs .
Moi , et dans un registre nettement plus léger, jj'ai eu bcp de mal avec les sourcils noirs de la ravissante Daenerys , je voyais que ça ...alors qu'il y a tant à voir. Sans déc ils font quoi les maquilleurs !!!.
Asshaï Chevalier Errant
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mer 19 Juin 2013 - 1:51
Argento a écrit:
je voyais que ça ...
On doit avoir les yeux pas placé aux meme endroit lol ^^
Mog Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mer 19 Juin 2013 - 9:52
Les pires sourcils noirs de la série revient à Cersei quand même...
Asshaï Chevalier Errant
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mer 19 Juin 2013 - 12:45
A comparer...
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mer 19 Juin 2013 - 18:52
arf quand même , ça me choquait moins pour Cersei , mais c'est vrai que... pour Daeny j'ai fais gaffe à ça que dans cette 3ème Saison ...
Asshaï Chevalier Errant
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Jeu 20 Juin 2013 - 23:35
il faut avouer quand meme que dans la série ce n'est pas les [...] jolies femmes qui manque! lol Entre Mélisandre, Daenerys, Igrid, Cercei, Margery...
Jaelen Valar Morghulis
Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mer 26 Juin 2013 - 17:35