Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2

Aller en bas 
+57
Triclope
Bolzano
Wolflord
EdouardN.
Killerclown
Oberyn Martell
casabian
Seth-cassiel
miniareal
Tibo
Groundalf LBG Mac Donald
SCB
bobdenar
Azaleen
Skaz
armakis
Kaefer, BagdadSlayer
Hyunkel44
Alekyne
Theon
Tarod
marduk
Gringuelin
Aghenatak
DireWolf
Duda
Ser Arthur
Katsandrya
Mika
Angelius
Diana
Markkenson
Ser_Racoon
elwe
Pokédex
Budmilka
Vince
Fenrir
cassidy
Ser Arthur Lannister
Mando
ahramir
Paraph
Maekar
Fishiste
Mog
Ysaoth
Lord Valorna
Khoriakei
Arbhast
Comm
ticondrihus
Kordo
noisettes
bias
Jaelen
Katagena
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:37

Pour parler de la saison 2, ce sera ici Smile

Commençons par le casting; de nombreux personnages qui vont prendre une part importante dans la saga viennent d'être castés. Et franchement, on a envie de dire: venduu!

Mélisandre:

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Carice-van-Houten_240

Melisandre will be played by Carice van Houten, a Dutch stage and film actress. She’s appeared in the movies Valkyrie and Repo Men. I think you’ll agree she looks just about perfect for Melisandre.

Stannis:

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Stephen-dillane_320

British actor Stephen Dillane, best known to U.S. audiences by playing Thomas Jefferson in HBO’s John Adams.

Brienne:

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Gwendoline-Christie_240

Actress Gwendoline Christie has been cast in the pivotal part of Brienne, announced Thrones author George R.R. Martin on his blog.

Brienne isn’t physically a very flattering character in the books, described as a large and piggish-looking woman with an awkward personality who’s mocked as “Brienne the Beauty.” But her character, who serves the late king’s brother Renly, is a fan favorite. Brienne is as tough and skilled with a sword as most men and longs for knighthood despite her gender. Christie is a relatively unknown actress who was in The Imaginarium of Doctor Parnassus

Margaery:

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Natalie-Dormer_240

Natalie Dormer, who memorably played the seductive and doomed Anne Boleyn on Showtime’s The Tudors, has been added to the fantasy drama’s regular cast.

Dormer will play Margaery Tyrell, a (minor spoiler alert) beautiful and shrewd young woman from the influential House Tyrell. She’s pledged to marry the late King Robert’s brother, Renly Baratheon, as part of House Tyrell’s support for his bid to seize the Iron Throne from King Joffrey.

In addition to The Tudors (where, appropriately enough for joining the decapitation-filled Thrones, her character was beheaded) Dormer is also appearing in the upcoming Captain America.


Davos:

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Cunningham-liam_240

Cunningham has appeared in many productions over the years, including Starz’ now defunct Camelot, the recent Clash of the Titans remake and The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor.

A fan favorite from George R.R. Martin’s Song of Ice and Fire novels, Davos Seaworth is a family man and former smuggler. He earned the nickname “The Onion Knight” after successfully getting food into Stannis Baratheon’s besieged castle during the war that put Robert Baratheon on the Iron Throne. The authoritarian Stannis gave Davos a knighthood for his actions — but also shortened some of his fingers for his criminal past. In season two, Stannis enlists Davos to help him seize the Iron Throne from King Joffrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:43

J'aime beaucoup Melisandre, Margaery et Davos.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:56

Margaery pourrait ressembler plutôt à cela dans la série d'ailleurs:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:04

ça le fait trop ces acteurs. Stannis et Davos je les voyais juste comme ça. Melissandre fait déjà froid dans le dos là.

Merci pour l'info Kata.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:07

Froid dans le dos? J'aurai tout inversé moi dans ta phrase... Mais je suis un pervers libidineux
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:52

Dos dans le froid?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:53

Chaud de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:18

Après la barat family on aura peut-être un poil d'Asha (jeu de mot)



Casting...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:22

Asha qui ne s'appelera pas Asha, mais Yara.

Parce que Asha ressemble trop à Osha, alors que Yara ressemble pas du tout à Arya 16

Sont cons quand même ces ricains lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:58

C'est ce que j'ai essayé de dire ironiquement en disant que Yara allait du coup ressembler à Yaya. J'ai, semble-t-il, récolté une volée de bois vert... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:02

davos et stannis ressemble a l'image que je m'en faisait pour mellissandre j'ai plus de mal. a voir en costume peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:13

Cool, merci pour ces spoils.

J'avais un peu de mal avec Margaery, mais la photo en costume rend beaucoup mieux.

Par contre, pour Brienne, j'ai l'impression qu'il l'ont prise un peu trop jolie. Enfin, faudra voir avec le maquillage.

Les autres ont l'air nickel. Et je pense que Melisandre va nous donner des sueurs (froides), avec la bonne couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:45

nan mais comm moi je confirme ce que dis Kata, c'est pas des sueurs froides qu'elle va nous donner la mélissandre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:11

Paf, un nouveau cast:

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Images?q=tbn:ANd9GcRlz9m5duItrflvaJlKQ8oAJtC69E4pOeTlMS5MmJCZ8Cj4PPpGkw

Citation :

Karl Davies a indiqué sur son CV en ligne qu’il allait jouer dans la saison 2 de Game Of Thrones. On y apprend même le nom du personnage qu’il incarnera : Alton Lannister.
Ne cherchez pas sur le wiki, il s’agit d’un nouveau personnage par rapport aux romans. Selon les rumeurs transmises par Winter Is Coming, il pourrait s’agir d’une adaptation du personnage de Cleos Frey, capturé avec Jaime Lannister aux Bois-aux-Murmures.

Je sais tout ça, non pas grâce à mes supers pouvoirs magiques, mais grace au génialissime blog de la Garde de Nuit que vous trouverez ici. Le petit texte que je cite est d'eux aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Gemma-whelan_240

Asha Greyjoy pour les puristes. Yaya pour les autres. L'actrice se nomme Gemma Whelan, et a joué dans Gulliver’s Travels et The Wolfman.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:54

pour mélisandre, j'attend de la voir en tenue, et les cheveux teins avant de me faire un avis.

j'adore davos
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:13

Le fan des romans est un peu malmené pour le moment concernant les seconds rôles:

Asha qui devient Yara Greyjoy (Gemma Whelan)
Cleos Frey qui devient Alton Lannister (Karl Davies)
Xaro Xhoan Daxos avec une peau d'ébène (Nonso Anozie)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:39

Tom Wlaschiha is Jaqen Hghar

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Tom-wlaschiha-Schwarz-People-510x510

Le monsieur est Allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:43

Xaro Xhoan Daxos sera interprété par Nonso Anozie (il joue actuellement dans le film Conan, avec le Khal lui même lol)

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Game-of-Thrones-saison-2-Nonso-Anozie-sera-Xaro-Xhoan-Daxos_image_article_paysage_new

Il a joué aussi dans la Dernière Légion (petit film, ma foi sympathique... bon c'est une boue de base, mais j'ai bien aimé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ysaoth
Client de la Rue de la Soie
Ysaoth


Messages : 131

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:11

j'aime bien le Stannis. Et la Melissandre avec les cheveux rouge .... *bave*
Jaquen est pas mal, par contre Margaery je la voyais pas comme ça, mais bon on va pas cracher dans la soupe 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:30

C'est parce que t'as pas vu l'actrice jouer dans les Tudors. Elle va faire un carton en Margaery...

Par contre le gars qui joue Xaro, je l'aurais plutôt vu en Strong Belwas! Very Happy

_________________
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:20

Mog Baelish a écrit:
C'est parce que t'as pas vu l'actrice jouer dans les Tudors. Elle va faire un carton en Margaery...

Par contre le gars qui joue Xaro, je l'aurais plutôt vu en Strong Belwas! Very Happy

Ben Margaery n'est pas vraiment une garce au contraire de la Ann Boleyn dépeinte dans les Tudors. Mais l'actrice a du chien, il faut le lui reconnaître. Margaery est plus l'instrument des complots de Mace Tyrell et de la reine des épines qu'une intriguante elle-même. Le choix d'une actrice un peu connue (pour un rôle qui se résume de souvenir à une apparition silencieuse dans un chapitre Catelyn pour ce qui est du 2ème tome) laisse penser qu'ils vont développer le personnage et en faire une adversaire de taille pour Cersei.

Idem pour Xaro.

Le reste du casting est une vraie réussite (y compris Brienne, qui une fois en armure ne fera sans doute pas aussi jolie mais surtout Stannis, Melisandre cheers , Davos, Asha/Yara)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:28

Fishiste a écrit:


Ben Margaery n'est pas vraiment une garce au contraire de la Ann Boleyn dépeinte dans les Tudors. Mais l'actrice a du chien, il faut le lui reconnaître. Margaery est plus l'instrument des complots de Mace Tyrell et de la reine des épines qu'une intriguante elle-même.

La tu sous-estime a mon avis, Margaery c'est carrément la fifille a sa grand-mère, la meuf qui joue les parfaites amoureuse pour les 3 rois a la suite, elle sait ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Client de la Rue de la Soie
Ysaoth


Messages : 131

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:35

bon je crois savoir pourquoi ils ont choisi cette actrice pour Brienne...
J'ai lu sur le web qu'elle faisait 6 ft. 3 in. en taille...soit aux alentours de 1.90 m ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:01

Elle sera très bien, en Brienne. C'est une actrice très expressive, avec un peu de maquillage et le nez cassé, elle sera parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
» Générique Game Of Thrones version "Friends" [Attention Spoilers Saison 1 et 2)
» Game of throne saison 5 élu meilleure série de l'année
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: