Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2

Aller en bas 
+57
Triclope
Bolzano
Wolflord
EdouardN.
Killerclown
Oberyn Martell
casabian
Seth-cassiel
miniareal
Tibo
Groundalf LBG Mac Donald
SCB
bobdenar
Azaleen
Skaz
armakis
Kaefer, BagdadSlayer
Hyunkel44
Alekyne
Theon
Tarod
marduk
Gringuelin
Aghenatak
DireWolf
Duda
Ser Arthur
Katsandrya
Mika
Angelius
Diana
Markkenson
Ser_Racoon
elwe
Pokédex
Budmilka
Vince
Fenrir
cassidy
Ser Arthur Lannister
Mando
ahramir
Paraph
Maekar
Fishiste
Mog
Ysaoth
Lord Valorna
Khoriakei
Arbhast
Comm
ticondrihus
Kordo
noisettes
bias
Jaelen
Katagena
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:27

BluwOyster a écrit:
C'est dans le deuxième bouquin ça ?
Spoiler:

Je ne suis qu'au milieu de l'integrale 2 mais a la fin de l'episode il y a bien un meneur a cheval de la troupe des autres
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:35

On en voit 2 à cheval, et il pourrait y en avoir d'autres. Donc ce n'est pas forcément le meneur. La plupart de ceux qui sont à pied ne sont pas des Autres mais juste des morts ambulants. A mon avis, c'est pour cela qu'ils sont lents contrairement aux Autres du début de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:08

Mouais, alors je sais pas vous, mais moi j'ai vraiment pas aimé cette dernière scène, mais alors vraiment pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:26

Aaah oui j'me rappelle d'un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:03

Jaelen a écrit:
Mouais, alors je sais pas vous, mais moi j'ai vraiment pas aimé cette dernière scène, mais alors vraiment pas du tout Rolling Eyes

Bah je m'attendais à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:45

Dans la saison 3, on commencera par un crossover avec The Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:26

fredstark a écrit:
BluwOyster a écrit:
C'est dans le deuxième bouquin ça ?
Spoiler:

Je ne suis qu'au milieu de l'integrale 2 mais a la fin de l'episode il y a bien un meneur a cheval de la troupe des autres

En fait, le meneur est sur un ours mort-vivant. Enfin, je crois.

Et il faut bien distinguer les Autres des morts-vivants qu'ils créent à partir d'humains/d'animaux qu'ils tuent.

Enfin, je ne comprends pas pourquoi certains n'ont pas aimé la scène finale.

Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:15

Duda a écrit:


Enfin, je ne comprends pas pourquoi certains n'ont pas aimé la scène finale.


Jaelen n'aime pas les films d'horreur, et il a peur du froid, du noir et des choses mortes qui bougent Razz
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:56

Paraph a écrit:
Dans la saison 3, on commencera par un crossover avec The Walking Dead.

j'espère juste que ce sera moins mou de TWD, parce que franchement dans la saison 2 il se passe pas grand chose
en 5 episodes c'etait réglé...

Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:37

Bolzano a écrit:
Je pense comme Red. Il semble que pour faire marcher un bataillon de "zombies" il faut un Autre qui se balade avec eux, pour autant on voir pas clairement qu'il est le chef des autres Autres.

Le chef des Autres, si je ne me trompe pas, dans le bouquin non plus on ne l'a pas encore vu: c'est L'Autre (voir le sujet le concernant sur la garde de nuit) l'ennemi de R'hllor et le dieu et chef (accessoirement) des Autres qui eux créent des Zombies à partir de cadavres humains qu'ils ont tué eux même où qu'ils trouvent mort.

@Duda: ce qui m'a gêné dans la dernière scène c'est que normalement l'Autre aurait dû essayer de tuer Sam. Pour moi, cela veut dire qu'il va y avoir un décalage entre les Autres de la série et les Autres du Bouquin (et à la fin de cette saison 2, les décalages commencent à mon goût à trop s'accumuler). Perso, j'ai du mal avec l'idée d'un Autre qui passerait à coté d'un humain, le regarderait et passerait son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:55

Je partage ton avis Oberyn, ca m'a beaucoup géné.
Et puis on parle de Sam quand même,
Spoiler:
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:31

Oui, enfin certains oublieraient que ces Autres ont déjà laissé la vie sauve au garde de nuit dans l'épisode 1 de la première saison. Du coup ça passe encore "relativement bien".
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:27

J'ai peut-être super mal lu les bouquins mais ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
» Générique Game Of Thrones version "Friends" [Attention Spoilers Saison 1 et 2)
» Game of throne saison 5 élu meilleure série de l'année
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: