| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 | |
|
+57Triclope Bolzano Wolflord EdouardN. Killerclown Oberyn Martell casabian Seth-cassiel miniareal Tibo Groundalf LBG Mac Donald SCB bobdenar Azaleen Skaz armakis Kaefer, BagdadSlayer Hyunkel44 Alekyne Theon Tarod marduk Gringuelin Aghenatak DireWolf Duda Ser Arthur Katsandrya Mika Angelius Diana Markkenson Ser_Racoon elwe Pokédex Budmilka Vince Fenrir cassidy Ser Arthur Lannister Mando ahramir Paraph Maekar Fishiste Mog Ysaoth Lord Valorna Khoriakei Arbhast Comm ticondrihus Kordo noisettes bias Jaelen Katagena 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredstark Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mer 6 Juin 2012 - 22:27 | |
| - BluwOyster a écrit:
- C'est dans le deuxième bouquin ça ?
- Spoiler:
J'ai absolument aucun souvenir d'un chef des autres, et je me suis arrêtée vers le début du troisième livre.
Je ne suis qu'au milieu de l'integrale 2 mais a la fin de l'episode il y a bien un meneur a cheval de la troupe des autres | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mer 6 Juin 2012 - 22:35 | |
| On en voit 2 à cheval, et il pourrait y en avoir d'autres. Donc ce n'est pas forcément le meneur. La plupart de ceux qui sont à pied ne sont pas des Autres mais juste des morts ambulants. A mon avis, c'est pour cela qu'ils sont lents contrairement aux Autres du début de la saison 1. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mer 6 Juin 2012 - 23:08 | |
| Mouais, alors je sais pas vous, mais moi j'ai vraiment pas aimé cette dernière scène, mais alors vraiment pas du tout | |
|
| |
BluwOyster Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Jeu 7 Juin 2012 - 0:26 | |
| Aaah oui j'me rappelle d'un truc comme ça ! | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Jeu 7 Juin 2012 - 9:03 | |
| - Jaelen a écrit:
- Mouais, alors je sais pas vous, mais moi j'ai vraiment pas aimé cette dernière scène, mais alors vraiment pas du tout
Bah je m'attendais à mieux... | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Jeu 7 Juin 2012 - 9:45 | |
| Dans la saison 3, on commencera par un crossover avec The Walking Dead. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Jeu 7 Juin 2012 - 10:26 | |
| - fredstark a écrit:
- BluwOyster a écrit:
- C'est dans le deuxième bouquin ça ?
- Spoiler:
J'ai absolument aucun souvenir d'un chef des autres, et je me suis arrêtée vers le début du troisième livre.
Je ne suis qu'au milieu de l'integrale 2 mais a la fin de l'episode il y a bien un meneur a cheval de la troupe des autres En fait, le meneur est sur un ours mort-vivant. Enfin, je crois. Et il faut bien distinguer les Autres des morts-vivants qu'ils créent à partir d'humains/d'animaux qu'ils tuent. Enfin, je ne comprends pas pourquoi certains n'ont pas aimé la scène finale. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Jeu 7 Juin 2012 - 11:15 | |
| - Duda a écrit:
Enfin, je ne comprends pas pourquoi certains n'ont pas aimé la scène finale.
Jaelen n'aime pas les films d'horreur, et il a peur du froid, du noir et des choses mortes qui bougent | |
|
| |
armakis Ecuyer
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Ven 8 Juin 2012 - 10:56 | |
| - Paraph a écrit:
- Dans la saison 3, on commencera par un crossover avec The Walking Dead.
j'espère juste que ce sera moins mou de TWD, parce que franchement dans la saison 2 il se passe pas grand chose en 5 episodes c'etait réglé... | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Ven 8 Juin 2012 - 14:37 | |
| - Bolzano a écrit:
- Je pense comme Red. Il semble que pour faire marcher un bataillon de "zombies" il faut un Autre qui se balade avec eux, pour autant on voir pas clairement qu'il est le chef des autres Autres.
Le chef des Autres, si je ne me trompe pas, dans le bouquin non plus on ne l'a pas encore vu: c'est L'Autre (voir le sujet le concernant sur la garde de nuit) l'ennemi de R'hllor et le dieu et chef (accessoirement) des Autres qui eux créent des Zombies à partir de cadavres humains qu'ils ont tué eux même où qu'ils trouvent mort. @Duda: ce qui m'a gêné dans la dernière scène c'est que normalement l'Autre aurait dû essayer de tuer Sam. Pour moi, cela veut dire qu'il va y avoir un décalage entre les Autres de la série et les Autres du Bouquin (et à la fin de cette saison 2, les décalages commencent à mon goût à trop s'accumuler). Perso, j'ai du mal avec l'idée d'un Autre qui passerait à coté d'un humain, le regarderait et passerait son chemin! | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Ven 8 Juin 2012 - 14:55 | |
| Je partage ton avis Oberyn, ca m'a beaucoup géné. Et puis on parle de Sam quand même, - Spoiler:
Sam The Slayer
| |
|
| |
Lord Valorna Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Ven 8 Juin 2012 - 19:31 | |
| Oui, enfin certains oublieraient que ces Autres ont déjà laissé la vie sauve au garde de nuit dans l'épisode 1 de la première saison. Du coup ça passe encore "relativement bien". | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Sam 9 Juin 2012 - 23:27 | |
| J'ai peut-être super mal lu les bouquins mais ... - Spoiler:
... J'ai pas souvenir que les non-Mourants aient essayé de capturer Daenerys
...Jeyne Ouestreling, RObb la rencontre dans son château tout juste pris, se faisant soigner par elle non ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 | |
| |
|
| |
| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 | |
|