Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2

Aller en bas 
+57
Triclope
Bolzano
Wolflord
EdouardN.
Killerclown
Oberyn Martell
casabian
Seth-cassiel
miniareal
Tibo
Groundalf LBG Mac Donald
SCB
bobdenar
Azaleen
Skaz
armakis
Kaefer, BagdadSlayer
Hyunkel44
Alekyne
Theon
Tarod
marduk
Gringuelin
Aghenatak
DireWolf
Duda
Ser Arthur
Katsandrya
Mika
Angelius
Diana
Markkenson
Ser_Racoon
elwe
Pokédex
Budmilka
Vince
Fenrir
cassidy
Ser Arthur Lannister
Mando
ahramir
Paraph
Maekar
Fishiste
Mog
Ysaoth
Lord Valorna
Khoriakei
Arbhast
Comm
ticondrihus
Kordo
noisettes
bias
Jaelen
Katagena
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:43

bias a écrit:
Ils ont aussi pris un noir pour jouer Salaadhor? ça tend à confirmer les craintes que j'ai pu lire ici ou là : ils prennent petit à petit leurs distances avec les bouquins et la série TV va offrir une lecture différente de l'histoire. Ils vont probablement rester aussi fidèles que possible au niveau des trames principales
Spoiler:
mais certains personnages et intrigues secondaires risquent d'être plus ou moins secoués.

Il faut bien que les quotas soient remplis et ça ne gêne pas que slaador soit noir, lys c'est quand même bien au sud
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:20

Pokédex a écrit:
( Varshé Hèvre ou le Louf?)?
C'est qui eux dans la VO ? Varshé Hèvre = Vargo Hoat ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:53

Oui (goat/chèvre... ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:47

Oui et Huppé le Louf= Shagwell de fool (un de mes persos préférés de l'histoire, avec Rorge et Mordeur, c'est pourquoi je demande si ils sont prévus dans la série)

Oui je sais, j'ai goûts bizarres niveau personnages préférés 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:58

Ygrid :

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Rose-leslie_320

http://insidetv.ew.com/2011/10/10/game-of-thrones-rose-leslie/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:28

Et oui encore un nouveau venu pour la saison 2 de Game of thrones. Cette fois c'est acteur britannique Tony Way qui vient renforcer les rangs de cette saison 2. Il jouera donc Ser Dontos.


[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Tony10
Revenir en haut Aller en bas
Markkenson
Palfrenier de la Rue Mofette
Markkenson


Messages : 196
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:08

je l'aurez bin vue en schlingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcda18.forumactif.com/forum
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:27

simon armstrong serait qhorin mimain...
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 S640x480
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:37

Teaser de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Mendiant de Culpucier
Angelius


Messages : 6

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:16

La classe ce teaser! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:46

Il a la voix super grave Stannis. Il fume ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:53

Super casting et super teaser Smile j'ai hâte d'être le lundi 16 avril, date annoncée pour la diffusion du premier épisode sur HBO ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:29

J'ai fait un peu de place pour accueillir cette nouvelle saison sur mon DDE

Par contre toujours pas de date pour la sortie en DVD de la première en France
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 3:59

Heu si, ça sort aujourd'hui en fait ^^"

http://video.fnac.com/a3726110/Game-of-Thrones-Coffret-de-pre-reservation-avec-le-1er-episode-de-la-Saison-1-et-le-Livre-Edition-Limitee-et-Numerotee-Special-Fnac-Lena-Headey-DVD-Zone-2

Ou si je comprends bien en fait, ce serait un coffret de pré-réservation ?... bon, je pige pas bien, je vais continuer de fouiller le net pour voir si je trouve l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:09

Oui Kat', c'est un coffret de préréservation, avec quelques goodies à la con (dont l'bouquin in english of course) et juste le 1er épisode en dvd Smile
C'est histoire de patienter et de mettre quelque chose sous l'sapin...
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:57

Donc en fait, comme ils sortent pas, en Europe, la saison en DVD (ils attendent de la passer sur une chaine type Canal ???), ils nous font patienter jusqu'à ce que...

J'ai presque envie de demander à un ami qui revient pour les fête des US où il vit s'il peut pas me ramener la saison en DVD.... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:43

Oh tu sais, on a pas eu de scrupules, l'ami'rician, j'crois qu'on est nombreux sur ce forum à être passés par lui Wink

Et sinon, pour la chaîne française qui le diffuse, c'est Orange Cinéma Séries. Ca tombe bien, je l'ai ! Laughing La saison 1 était diffusée en été. Mais franchement, la VF, ça vaut vraiment pas le coup. J'avais très mal aux oreilles, alors même qu'à la base je ne suis pas du tout réfractaire à la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:48

Je n'ai pas eu la joie d'entendre la VF... s'il y a un lien quelque part qui me permettrait de me faire une idée, je ne serais pas contre.

Par contre pour l'ami'ricain sérieux des fois il peut être de grande utilité pour les goodies et autres choses trouvables que là bas ou expédiables que là bas. Me contacter par mp à condition qu'on soit pas à lui commander pour 50 kg de marchandises ^^"

Grâce à lui j'ai pu avoir l'édition collector limitée à 1701 exemplaires du Monopoly en Klingon et anglais pour Paraph... ils n'expédiaient pas en dehors des US, ça tombe bien d'avoir toujours son ami'ricain sous le coude 16

Kats
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:42

Katsandrya a écrit:
à 1701 exemplaires du Monopoly en Klingon et anglais pour Paraph...:

Kats

Oua le vrai truc de geek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:24

elwe a écrit:
Katsandrya a écrit:
à 1701 exemplaires du Monopoly en Klingon et anglais pour Paraph...:

Kats

Oua le vrai truc de geek Rolling Eyes

Attends, tu n'as pas vu le dictionnaire en Klingon, un pur bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:55

Katsandrya a écrit:
Donc en fait, comme ils sortent pas, en Europe, la saison en DVD (ils attendent de la passer sur une chaine type Canal ???)/
Ils attendent juste que HBO la sorte aux States...
L'ami'ricain sérieux ne les aura pas avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:48

Si je lis bien le site de HBO ça sort le 6 mars en DVD et Bluray Shocked
Persuadée que c'était déjà dispo ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:49

Ser Arthur a écrit:
elwe a écrit:
Katsandrya a écrit:
à 1701 exemplaires du Monopoly en Klingon et anglais pour Paraph...:

Kats

Oua le vrai truc de geek Rolling Eyes

Attends, tu n'as pas vu le dictionnaire en Klingon, un pur bonheur Smile

Paraph l'a aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:21

Et hop, un nouveau trailer nommé "shadow" :
Revenir en haut Aller en bas
Gringuelin
Vaurien de Port-Réal
Gringuelin


Messages : 48
Age : 34

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:14

Sympa! Faudra quand même leur laisser une chose aux 'ricains : quand ils s'en donnent la peine ils savent quand même foutrement bien adapter une série de bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!)  Saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
» Générique Game Of Thrones version "Friends" [Attention Spoilers Saison 1 et 2)
» Game of throne saison 5 élu meilleure série de l'année
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: