| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 | |
|
+57Triclope Bolzano Wolflord EdouardN. Killerclown Oberyn Martell casabian Seth-cassiel miniareal Tibo Groundalf LBG Mac Donald SCB bobdenar Azaleen Skaz armakis Kaefer, BagdadSlayer Hyunkel44 Alekyne Theon Tarod marduk Gringuelin Aghenatak DireWolf Duda Ser Arthur Katsandrya Mika Angelius Diana Markkenson Ser_Racoon elwe Pokédex Budmilka Vince Fenrir cassidy Ser Arthur Lannister Mando ahramir Paraph Maekar Fishiste Mog Ysaoth Lord Valorna Khoriakei Arbhast Comm ticondrihus Kordo noisettes bias Jaelen Katagena 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 3 Avr 2012 - 16:32 | |
| - Moig Baelish a écrit:
- Sauf qu'à la base c'est illégal, donc... C'est gentil mais plutôt moyen pour le bien-être à long terme du forum...
Problème reglé : post supprimé | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 3 Avr 2012 - 16:45 | |
| - Duda a écrit:
- Sinon, vous faites comme moi et vous vous abonnez à Orange Cinéma Séries et plus de problème
Et tu la verras quand la Série Dude ? En VF ou en VO ? | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 3 Avr 2012 - 17:02 | |
| Ben, comme j'peux pas aller au tournoi, j'vais mater ce soir (en VOST). Faut bien que j'me venge quelque part. | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 3 Avr 2012 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 3 Avr 2012 - 18:25 | |
| - Spoiler:
Si vous êtes intéressés dépêchez-vous, le lien sera supprimé dans 2 ou 3 jours par sécurité s'il est pas mort avant.
Le 01 donc Edit : lien supprimé comme prévu. Ceux qui le veulent, MP-moi.
Dernière édition par bias le Ven 6 Avr 2012 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 3 Avr 2012 - 22:59 | |
| Hooo le pied !!! | |
|
| |
Skaz Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mer 4 Avr 2012 - 9:07 | |
| L'épisode 2 à été diffusé sur le site web de HBO et est disponible en WEBRIP sur certains sites de torrents... Si certains d'entre vous veulent le voir et galèrent pour le trouver, je pourrais y remédier dans la soirée... En tout cas l'épisode 1 est sacrément bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mer 4 Avr 2012 - 11:01 | |
| 2 - Spoiler:
HDTV - VOSTFR
https://rapidshare.com/files/2609170360/Goeuds.rar
Password : HDShow
| |
|
| |
Azaleen Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mer 4 Avr 2012 - 20:24 | |
| comprend pas trop le site ..
faut sauvegarder sur l'ordi ? 4h de dl c'est normal ? | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Lun 16 Avr 2012 - 19:01 | |
| - Spoiler:
L'épisode 3 est trop cool! Margaery Yoren, c'est trop la super star! On en apprend aussi beaucoup sur Margaery. Elle n'a en effet jamais couché avec Renly et elle sait que son frère est homosexuel.
Dernière édition par marduk le Mar 17 Avr 2012 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Lun 16 Avr 2012 - 21:31 | |
| fluket.com en direct dl mais c'est 2H de dl. y'a plein d'autres choses et c'est pas dans le giron hadopi.
bon dl les amis. bob | |
|
| |
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 17 Avr 2012 - 6:32 | |
| merci bob | |
|
| |
SCB Vaurien de Port-Réal
| |
| |
Groundalf LBG Mac Donald Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 17 Avr 2012 - 9:06 | |
| | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| |
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 17 Avr 2012 - 11:23 | |
| Sympa les gars ! Merci d'avoir spoilé le titre ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 17 Avr 2012 - 12:49 | |
| - marduk a écrit:
Dans le titre, il y a écrit attention spoilers avec trois points d'exclamation^^ Oui mais ça veut dire quoi? Qu'il ne faut pas aller ici sans avoir vu le tout dernier épisode? Là ça m'a juste spoilé un point important de l'épisode. Point qui n'est même pas dans les bouquins. | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 17 Avr 2012 - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 17 Avr 2012 - 12:53 | |
| même pas besoin marduk . Il suffit de mettre en spoiler | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 17 Avr 2012 - 12:55 | |
| Désolé, j'm'enballais un peu avec l'autre discussion sur le règlement | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 17 Avr 2012 - 13:09 | |
| - bias a écrit:
- même pas besoin marduk . Il suffit de mettre en spoiler
C'est d'ailleurs ce que Marduk a fait. Sinon, - Spoiler:
J'ai trouvé un peu inutile et contraire à l'esprit des bouquins, dans l'épisode2, la liaison charnelle entre Stannis et Melisandre. D'où ça sort? Brienne, très bien castée et grimée. J'ai beaucoup apprécié la partie de l'épisode consacrée à Thyrion. Par contre, le "baptême" de Theon Greyjoy, dans deux centimètres de flotte, avec un peu d'eau versée sur le haut du crâne et c'est tout. Quelle est la partie qu'ils n'ont pas comprise, dans "Dieu Noyé"? La scène aurait été vachement plus classe si Theon avait été immergé et avait suffoqué, là on a juste l'impression que les Ironborn ne veulent pas qu'il s'enrhume.
| |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mar 17 Avr 2012 - 13:22 | |
| Si si Paraph, ça y est : - Spoiler:
Melissandre avoue la relation charnelle à Davos lorsqu'elle lui rend visite quand il est emprisonné dans les geôles de Dragonstone
Y'a eu un débat dessus sur le forum de la garde de nuit, et quelqu'un a ressorti le passage. D'ailleurs, je vais essayer de te retrouver le wiki qui en parle (dès que leur site recommencera à marcher) | |
|
| |
Tibo Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mer 18 Avr 2012 - 0:00 | |
| - Spoiler:
Il me semble que cet liaison charnelle était nécessaire pour que Melissandre puisse "accoucher" des ombres tueuses.
| |
|
| |
miniareal Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mer 18 Avr 2012 - 14:52 | |
| - Tibo a écrit:
- Spoiler:
Il me semble que cet liaison charnelle était nécessaire pour que Melissandre puisse "accoucher" des ombres tueuses.
C'est tout à fait ça. Par deux fois il y a un indice assez clair - Spoiler:
L'ombre qui tue un personnage important ressemble à Stannis, et Melisandre dit à Davos qu'elle n'ose pas en faire une autre avec Stannis car il n'a plus suffisamment d'énergie pour cela. Elle propose même ironiquement à Davos de s'y employer vu qu'il est en pleine forme. ^^
Concernant Theon - Spoiler:
En fait même dans les livres c'est principalement Aeron Greyjoy et sa bande de "fanatiques" qui pratiquent des rituels à base de noyade et de CPR (Réanimation cardio-pulmonaire). Les autres prêtres du Dieu Noyé sont plus softs maintenant et versent juste de l'eau salée. Lien
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 Mer 18 Avr 2012 - 15:23 | |
| - Spoiler:
Balaise ce Stannis quand-même. Il se débarrasse de ses ennemis en se tapant Melissandre. En plus il devait faire le difficile genre "Je suis un homme marié tu sais, vraiment je le fais pour l'intérêt supérieur du royaume. J'ai pas d'autres choix"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 | |
| |
|
| |
| [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2 | |
|