| [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! | |
|
+55Hyunkel44 Maekar tweetch bias Asshaï kantou team Ser Nox Meleagan Cabfire Comm mitrovich Alyn Karstark Wolflord Falbala Ser Aran Thorn elwe Oberyn Martell Katagena Martell de poitiers Killerclown nizan noreign Aekhold Ser Arthur Lannister Kryssivic godevin fredstark 7Tigers Red Rapace Alister marduk Pokédex Seth-cassiel Ketal Calim Argento Nohio Yeo Kordo Amroth, Chevalier Gitan Kaefer, BagdadSlayer Bolzano Duda Mog Paritazi bobdenar kysed Budmilka BlackHawk DarthNova Mago Jaelen Tygrou Dunk 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dunk Roi
| Sujet: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mar 4 Déc 2012 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mar 4 Déc 2012 - 12:40 | |
| Wow, ça me met l'eau à la bouche ! Déjà, les robes de Dany et Marge ont l'air d'être moins moches qu'avant, ce qui ne gâche rien... Et Meera a l'air stylée ! Et le combat Jaime / Brienne ! *.*
Vivement la fin mars ^^ | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mar 4 Déc 2012 - 12:46 | |
| Et la Queen of Thorns.........
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mer 5 Déc 2012 - 12:45 | |
| Ulster, Islande, Marrakech... Que de beaux lieux ! |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 1 Avr 2013 - 8:47 | |
| Bon, je suis en train de DL l'episode 3. Qui l'a deja vu? Qu'est ce que vous en avez pense? | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 1 Avr 2013 - 12:45 | |
| Pareil que Dunk, jvais voir ca cette aprem. | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 1 Avr 2013 - 12:59 | |
| C'est en cours | |
|
| |
DarthNova Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 1 Avr 2013 - 13:25 | |
| Aussi pour ceux qui ont OCS (orange), l'épisode est disponible également Un bon café, un peu de chocolat et en avant | |
|
| |
Dunk Roi
| |
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 1 Avr 2013 - 13:47 | |
| C'est plutôt pas mal. Et Barristan a la classe. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 1 Avr 2013 - 14:07 | |
| OOOOOOH LE SPOILER! Arstan Whitebeard!! | |
|
| |
DarthNova Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 1 Avr 2013 - 14:21 | |
| | |
|
| |
BlackHawk Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 1 Avr 2013 - 16:31 | |
| Pas terrible ce 1er épisode...... | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 1 Avr 2013 - 16:52 | |
| (z'avez un lien qui traine, je tombe que sur des trucs qui veulent pas...) | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 1 Avr 2013 - 17:04 | |
| | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 1 Avr 2013 - 17:46 | |
| ce message sera retiré d'ici 7 jours par ma pomme si il n'est pas modéré ayé !
Dernière édition par bobdenar le Lun 8 Avr 2013 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Paritazi Ecuyer
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 1 Avr 2013 - 22:34 | |
| - Citation :
- (z'avez un lien qui traine, je tombe que sur des trucs qui veulent pas...)
Le téléchargment rend stérile... Perso j'utilise le lien uptbox de cet page, les autres liens marche mais c'est un peu plus long... http://www.wawacity.su/fr/series/100834-telecharger_le-trone-de-fer-game-of-thrones.html#season/3 | |
|
| |
DarthNova Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Lun 1 Avr 2013 - 23:07 | |
| - BlackHawk a écrit:
- Pas terrible ce 1er épisode......
Disons que c'est clairement une mise en place, on voit presque tous les protagonistes importants vus dans les 2 premières saisons, où ils en sont et ce que semble leur réserver le futur : - Spoiler:
Tyrion "renié" par Tywin en mode vener, Cercei de plus en plus écartée du pouvoir par son fils et les Tyrell, Jon Snow chez les sauvageons, Davos foutu aux oubliettes et totalement supplanté par Melisandre dans les bonnes grâces de Stannis (en mode dépressif subjugué), Littlefinger qui propose une issue de secours à Sansa, Daenerys et ses dragons, qui cherche toujours son armée et voit arriver Selmy dans ses rangs, Robb Stark qui continue sa guerre, etc...
Donc oui dans l'absolu il se passe pratiquement rien dans ce premier épisode...il faut bien le dire, on voit un peu tout le monde faire pas grand chose^^ Et pourtant paradoxalement vu la foison d'intrigues et d'évènements à venir ça va être de plus en plus dur pour les producteurs de la série d'arriver à faire tenir le tout dans ce format sans couper dans le scénario comme des gorets et ignorer nombre de personnages et d'évènements "mineurs". En même temps respecter à la lettre les romans ce serait sans doute, outre faire exploser le budget, perdre le spectateur lambda dans les limbes du jeu des trônes De façon générale, je reste tout de même très satisfait de cette série qui parvient à conserver l'essentiel malgré les sacrifices ci et là, et puis je m'attendais à tellement moins bien (pour pas dire autre chose) à l'annonce de sa production que ce serait cracher dans la soupe | |
|
| |
BlackHawk Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mar 2 Avr 2013 - 0:29 | |
| En fait tu as raison, mais bon je m'attendais à un peu plus d'actions......... J'ai l'impression que la seule action dynamique reste - Spoiler:
le zombie blanc qui essaye de bouffer Sam et qui crame......avec la tentative d'assassinat à la fin de la "sans visage" ?
| |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mar 2 Avr 2013 - 9:50 | |
| @BlackHawk : - Spoiler:
C'est un conjurateur, de la même espèce que Pyat Pree que Daenerys à cramé...
| |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mar 2 Avr 2013 - 10:36 | |
| Et bien moi, j'ai aimé. Démarrage tranquille, on replace les parties en présence, on rappelle ce qu'elles font et ce qu'elles veulent, on introduit les nouveaux persos et on commence à nouer les nouvelles intrigues - Spoiler:
mention spéciale au duo Tywin-Tyrion, et à la présentation parfaite de la finesse politique de Maergery. Et le géant, oh putain le géant !
| |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mar 2 Avr 2013 - 11:05 | |
| Un peu decu, quand meme... Il me semble qu'ils ont laisse de cote des elements interessants de l'intrigue du bouquin - Spoiler:
comme par exemple le fait qu'on ne sache pas qui est ce mec etrange qui sauve Dany a Astapor, la, hop il se devoile en tant que Barristan...
Et la discussion avec Kraznys -dans le bouquin- est hilarante, parce qu'il insulte Dany comme un porc en pensant qu'elle le comprend pas, et Missandei traduit un truc qui n'a rien a voir pour respecter les convenances ; la c'est pas tres bien retranscrit, c'est pas tres subtil, c'est tres largement en dessous de ce qu'ils auraient pu faire. Je suis pas du genre a dire que le bouquin est une bible a laquelle il faut se fier en toute circonstance, mais la, c'est clairement moins bien.
et c'est dommage. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mar 2 Avr 2013 - 11:11 | |
| Dunk, t'es trop intégriste - Spoiler:
bizarre. Moi, j'ai trouvé que justement la scène à Astrapor était très bien rendue. Elle est bien insultée c'te bitch, et on voit dans ses yeux qu'elle comprend quand même. D'ailleurs, ma femme (qui n'a pas lu les bouquins) l'a tout de suite remarqué. Pour Barristan, que veux tu. Y'a pas 100 épisodes par saison Faut aller au plus simple sans dénaturer l'histoire. C'est bien fait, je trouve.
| |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mar 2 Avr 2013 - 23:03 | |
| - Spoiler:
Je sais pas, j'etais en train de m'endormir un peu, j'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours, mais il me semble que c'est pas tres clair qu'elle comprend tout... Ils avaient dit qu'ils allaient faire le bouquin 3 en 2 saisons, je pense qu'ils auraient eu le temps d'un tout petit peu menager le suspense et nous foutre Belwas, quoi! D'ailleurs normalement ils sont avec eux sur le bateau, ils les chopent a Qarth. C'est pas grave, mais c'est dommage, ca tombe un peu comme un twist classique... Je viens de relire cette scene la en fait, et elle est tellement extraordinaire dans le bouquin, j'ai du mal a apprecier la version de la serie, j'aurais peut etre pas du relire Storm of Swords, j'aurais ete plus vierge! J'aime bien ce qu'ils ont rajoute (comme la scene avec Margaery), pas vraiment ce qu'ils ont choisi de virer (ou raccourcir, ou modifier a tel point que ca change completement les intentions). J'adore Ciaran Hinds, il etait mortel dans Rome, mais je trouve qu'ils est pas du tout adapte au perso de Mance Et qu'est ce que Ghost fout avec la Garde de Nuit? Pourquoi il est pas avec Jon Snow? En fait, la meilleure scene, c'est celle entre Tyrion et Tywin (Charles Dance est genial), et c'est la seule scene qui n'a pas ete modifiee, la plupart des dialogues sont d'ailleurs exactement les memes que dans le livre!
| |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! Mer 3 Avr 2013 - 0:25 | |
| - Duda a écrit:
- Dunk, t'es trop intégriste
- Spoiler:
bizarre. Moi, j'ai trouvé que justement la scène à Astrapor était très bien rendue.
- Spoiler:
Moi j'ai trouvé ça assez ridicule (et marrant) que Barristan se balade en cape + capuche noire genre assassin discret alors qu'en fait on est en plein jour il fait chaud et personne ne s'habille comme ça
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! | |
| |
|
| |
| [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! | |
|