Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!

Aller en bas 
+55
Hyunkel44
Maekar
tweetch
bias
Asshaï
kantou team
Ser Nox
Meleagan
Cabfire
Comm
mitrovich
Alyn Karstark
Wolflord
Falbala
Ser Aran Thorn
elwe
Oberyn Martell
Katagena
Martell de poitiers
Killerclown
nizan
noreign
Aekhold
Ser Arthur Lannister
Kryssivic
godevin
fredstark
7Tigers
Red
Rapace
Alister
marduk
Pokédex
Seth-cassiel
Ketal
Calim
Argento
Nohio
Yeo
Kordo
Amroth, Chevalier Gitan
Kaefer, BagdadSlayer
Bolzano
Duda
Mog
Paritazi
bobdenar
kysed
Budmilka
BlackHawk
DarthNova
Mago
Jaelen
Tygrou
Dunk
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:47

C'est vrai qu'a l'origine Trône de fer devait être une simple trilogie...

Moi je pense que ça ce finir par un "TROP DE PRESSION, TROP DE PRESSION" à la twik dans South Park et il se tire un balle , laissant une oeuvre pleine de mystère dont on ne connaitra la fin ... Ce qui évite la frustration d'une mauvaise fin et le fait rentrer dans les légendes dans grands auteurs ... XD

ça serait drôle moi je dis ...

Mais le bougre n'est pas pret de lacher donc on aura surement une fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:22

En ce qui me concerne, je pense que Martin en a marre du TdF, il en a fait une overdose, et qu'il en a tout simplement marre.

Du coup, je ne serai pas surpris si dans quelques années il nous annonce officiellement qu'il a trouvé un jeune auteur de talent à qui il refile la bête (tout en gardant une bonne part de royalties dessus, faut pas déconner)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:25

Je connais au moins une adaptation (à l'écran) d'une oeuvre écrite qui a été réalisée avant que l'histoire (sur papier) soit finie. Il s'agit d'Akira.

L'anime est sorti au cinéma bien avant que Otomo (l'auteur du manga) ait fini son histoire. Du coup, la fin du film n'a rien à voir avec celle du manga. Je crois qu'Otomo a supervisé le scénar du film, mais il complètement en sucette sur la fin.

J'espère qu'on en arrivera pas là avec TdF. Mais j'espère aussi que Martin n'ira pas bâcler les derniers bouquins pour qu'ils sortent à temps par rapport à la série.

En tout cas, c'est sûr que si la série se met à être en avance sur les bouquins, j'arrête de la regarder tout de suite !

Sinon, j'aime bien ta version finale Bob. Simple et efficace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:57

j'avais proposé un version courte aussi pour le seigneur des anneaux, je vous la livre en 2 lignes.

une fois que gandalf est arrivé a Rivendell, il sait ce qu'est l'anneau unique, et comment le détruire. alors au lieux de monter une compagnie de 9 qui va se taper des orcs le balrog , .....tu met frodon et grandalf sur un aigle, il foncent en 2. 4. 6 a la montagne du destin, ils balancent l'anneau dans le volcan et c'est fini.

les 9 nazguls sont pas encore remis de leur baignade, le ciel est dégagé, et tout les terrestres orcs , trolls, gollum et autres traitres n'ont plus qu'a plié bagage . simple et efficace, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:01

Et beaucoup moins onéreux qu'une saga de 12h !!! Si Luc Besson avait adapté LOTR ça aurait peut être donner ça ! quel flan ce Pete Jackson , d'un compliqué .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:04

Ouai, et il aurait dû y avoir des scènes avec Arwen à poil.

C'est comme ça que j'aurais fait le film en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:05

et des nains ...... ah oui y'en avait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:19

marduk a écrit:
Ouai, et il aurait dû y avoir des scènes avec Arwen à poil.

J'espère fortement que Justine / Arwen ne passera pas sur ce sujet... 16
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:33

Je parlais de Liv Tyler, s'pèce de pervers lanni!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:38

Oui bah le perso d'Arwen dans le LOTR est tellement chiant que j'ai même pas envie de la voir à poil, tu vois 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:55

Si le film aurait été réalise par Luc Besson, en fait Frodo aurait été un chauffeur de taxi Bad-ass, et il se serait tapé Arwen, et démoli Barad Dur à mains nues.... Et ça a aurait été Jason Statham...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:04

Mog Baelish LDBG a écrit:
Si le film aurait été réalise par Luc Besson, en fait Frodo aurait été un chauffeur de taxi Bad-ass, et il se serait tapé Arwen, et démoli Barad Dur à mains nues.... Et ça a aurait été Jason Statham...

En fait, c'aurait ete bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:56

bobdenar a écrit:
j'avais proposé un version courte aussi pour le seigneur des anneaux, je vous la livre en 2 lignes.

une fois que gandalf est arrivé a Rivendell, il sait ce qu'est l'anneau unique, et comment le détruire. alors au lieux de monter une compagnie de 9 qui va se taper des orcs le balrog , .....tu met frodon et grandalf sur un aigle, il foncent en 2. 4. 6 a la montagne du destin, ils balancent l'anneau dans le volcan et c'est fini.

les 9 nazguls sont pas encore remis de leur baignade, le ciel est dégagé, et tout les terrestres orcs , trolls, gollum et autres traitres n'ont plus qu'a plié bagage . simple et efficace, non ?


ça, ça vient d'une BD de rôlistes non? Smile

De toute façon, un jour Chuck Norris a perdu son alliance; depuis, c'est le bordel en Terres du Milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:59

Dunk a écrit:
Mog Baelish LDBG a écrit:
Si le film aurait été réalise par Luc Besson, en fait Frodo aurait été un chauffeur de taxi Bad-ass, et il se serait tapé Arwen, et démoli Barad Dur à mains nues.... Et ça a aurait été Jason Statham...

En fait, c'aurait ete bien aussi Very Happy

et encore mieux avec Jean Reno en elfe blond et Tcheky Karyo en URUKAI ... le pied . Crise d'épilepsie assurée . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:09

Ouais Bob pour SdA, on s'est tous demandé pourquoi ils avaient pas fait le trajet à dos d'aigle géant dès le départ. Chuis sûr que si Sam avait été au courant pour les aigles, il l'aurait proposé (t'façon, c'est lui le cerveau dans l'histoire).

En tout cas, ça colle avec la version Besson : c'est juste que le taxi ça serait en fait un aigle-taxi. Tout blanc. Et à la fin y aurait un combat entre Frodon (Jason Statham), expert en ninju-tsu, et Gollum (Vin Diesel (parce qu'il est chauve)), adepte de la caïpoera.
Le tout sur une musique hip-hop avec Sam (Eminem) qui chanterait et qui ferait "Yo-fuck-yo" en tapant sur sa poëlle.

@Kata : Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:37

il est dispo l'épisode 9 ? pour revenir a notre trone en épée.
personne ne commente ....
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:40

Et non encore une semaine d'attente pour celui ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:52

Nohio a écrit:
Et non encore une semaine d'attente pour celui ci Sad


Sérieux ? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:44

Oui, pas d'épisodes cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
godevin
Client de la Rue de la Soie
godevin


Messages : 104

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:01

arrrghhh ! put°in c'est pour ça que c'est pas dispo sur le site ! damned ! je me réjouissait !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:27

Katagena a écrit:
bobdenar a écrit:
j'avais proposé un version courte aussi pour le seigneur des anneaux, je vous la livre en 2 lignes.

une fois que gandalf est arrivé a Rivendell, il sait ce qu'est l'anneau unique, et comment le détruire. alors au lieux de monter une compagnie de 9 qui va se taper des orcs le balrog , .....tu met frodon et grandalf sur un aigle, il foncent en 2. 4. 6 a la montagne du destin, ils balancent l'anneau dans le volcan et c'est fini.

les 9 nazguls sont pas encore remis de leur baignade, le ciel est dégagé, et tout les terrestres orcs , trolls, gollum et autres traitres n'ont plus qu'a plié bagage . simple et efficace, non ?


ça, ça vient d'une BD de rôlistes non? Smile

De toute façon, un jour Chuck Norris a perdu son alliance; depuis, c'est le bordel en Terres du Milieu


Mon Dieu.. ça implique que Chuck Norris a une femme. A part sur 'Adopte un mec.com' je vois pas où il aurait pu la trouver mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:39

Encore une semaine pour réviser ses Pluies de Castamère... 16
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:44

Kordovan a écrit:


Mon Dieu.. ça implique que Chuck Norris a une femme. A part sur 'Adopte un mec.com' je vois pas où il aurait pu la trouver mais bon..

Chuck Norris ne se fait pas adopter....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:12

pas d’épisode ! je suis comme un [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 51616898 en cage !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:02

Pas d'épisode apparemment à cause des jours fériés aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont loupé la saison 1 de Got (Attention spoils)
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
» Générique Game Of Thrones version "Friends" [Attention Spoilers Saison 1 et 2)
» [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: