Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!

Aller en bas 
+55
Hyunkel44
Maekar
tweetch
bias
Asshaï
kantou team
Ser Nox
Meleagan
Cabfire
Comm
mitrovich
Alyn Karstark
Wolflord
Falbala
Ser Aran Thorn
elwe
Oberyn Martell
Katagena
Martell de poitiers
Killerclown
nizan
noreign
Aekhold
Ser Arthur Lannister
Kryssivic
godevin
fredstark
7Tigers
Red
Rapace
Alister
marduk
Pokédex
Seth-cassiel
Ketal
Calim
Argento
Nohio
Yeo
Kordo
Amroth, Chevalier Gitan
Kaefer, BagdadSlayer
Bolzano
Duda
Mog
Paritazi
bobdenar
kysed
Budmilka
BlackHawk
DarthNova
Mago
Jaelen
Tygrou
Dunk
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Wolflord
Mendiant de Culpucier
Wolflord


Messages : 24
Age : 40

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:16

Pour la sangsue sur le pénis, il y a peut-être une explication fort simple. Après avoir excité Gendry, son sang se concentre dans une zone précise, d'où il est bien plus simple de tirer du sang. Quant à savoir pourquoi une seule, le but n'est pas de le rendre impuissant et mutilé.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:17

M'étonnerai qu'on ai droit aux 2 mariages dans le même épisode, faut le temps que les Lannister se réjouissent des noces pourpres tout de même.
Je serais même pas surpris que la saison se termine sur les noces pourpres et que le mariage de Joffrey n'arrivent que la saison prochaine.

Je n'arrive absolument pas à voir où ils vont finir la saison, sur quelles intrigues, et quelles intrigues aurons nous la saison prochaine.


Sinon épisode très sympa à Port Réal et avec Arya. Pas forcément fan de la scène de Mélisandre mais bon, ça passe. Quand à Daenerys, toujours 1 seul moment épique pour le moment, et elle recommence à me faire chier. Et je peux pas piffer Daario, remarque e le piffais pas déjà dans le bouquin, mais la ça tête en rajoute encore ^^

Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:26

Meuh si, on sait très bien comment la saison finit.

Voici les spoils des scénars deux derniers épisodes - donc on sait Wink

Episode 3.09 – The Rains of Castamere
Robb presents himself to Walder Frey, and Edmure meets his bride. Jon faces his harshest test yet. Bran discovers a new gift. Daario and Jorah debate how to take Yunkai. House Frey joins with House Tully. (Written by David Benioff & D. B. Weiss; directed by David Nutter.)

Episode 3.10 – Mhysa
Joffrey challenges Tywin. Bran tells a ghost story. In Dragonstone, mercy comes from strange quarters. Dany waits to see if she is a conqueror or a liberator. (Written by David Benioff & D. B. Weiss; directed by David Nutter.)

Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:33

J'étais pas allé chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:58

Tygrou a écrit:
Edit : d'ailleurs cette quiche de Sam Tarly, après avoir stabbé l'Autre, il s'est pas barré en oubliant son poignard de verredragon par terre ? On a remarqué ça avec ma copine, on a facepalm en même temps... bounce

Oui je confirme, la dague est bien au sol au milieu des bouts de glace restant. Mais bon dans les boutins la dague est à usage unique et se brise.


Calim a écrit:
M'étonnerai qu'on ai droit aux 2 mariages dans le même épisode, faut le temps que les Lannister se réjouissent des noces pourpres tout de même.
Je serais même pas surpris que la saison se termine sur les noces pourpres et que le mariage de Joffrey n'arrivent que la saison prochaine.

Je n'arrive absolument pas à voir où ils vont finir la saison, sur quelles intrigues, et quelles intrigues aurons nous la saison prochaine.

Le mariage de Jofrey est prévu pour l'épisode 4.02. C'est d’ailler tonton GRRM qui sera à la baguette Wink

Sinon c'est pas dur d'imaginer que la série va se terminer sur Lady Coeur de Pierre. C'est le parfais Cliffhanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
godevin
Client de la Rue de la Soie
godevin


Messages : 104

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:05

dans le bouquin il trouve pas un sac rempli de verredragon ? Des pointes de flèches etc ? (d'ailleurs dans la série aussi il trouve un sac )



Les sangsues ça mutile rien du tout , ça pompe le sang (un peu) c'est tout . Ce qui fait mal c'est de les arracher comme ça ... à sec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:12

godevin a écrit:
dans le bouquin il trouve pas un sac rempli de verredragon ? Des pointes de flèches etc ? (d'ailleurs dans la série aussi il trouve un sac )

Oui dans la serie et les livres, c'est un manteau de GdN qui est trouvé avec plusieurs dague. Maintenant ou sont les autres dagues dans la serie...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:17

Tygrou a écrit:


Edit : d'ailleurs cette quiche de Sam Tarly, après avoir stabbé l'Autre, il s'est pas barré en oubliant son poignard de verredragon par terre ? On a remarqué ça avec ma copine, on a facepalm en même temps... bounce


Pfffff oui, on a envie de lui mettre des tatanes à Samwell des fois !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:07

Tygrou a écrit:
D'ailleurs en théorie on devrait revoir l'ami Balon Greyjoy prochainement ; je suis d'ailleurs étonné qu'on n'ait aucune nouvelle de nos poneys des îles toute cette saison, j'imagine que le spectateur moyen les a totalement oubliés et ne sait même plus qui est Balon... Son sort risque de ne pas trop intéresser le public.

c'est clair ! là encore , l'un des écueils de l'adaptation ...dans le bouquin la mort de Balon n'était qu'évoquée (je pense que là on aura une belle scène de mer démontée) , et les îles de Fer et leurs habitants n'apparaissaient que dans le 4ème livre à l'occasion des états géneraux (tout comme les Martell d'ailleurs) ...j'imagine ,que puisque désormais la structure du livre est éclatée, que ça va être diférent : une ptite dose de chaque , voir les Martell en S.5 , et on continuera à voir tous les persos principaux , puisque là encore les partis-pris radicaux (mais nécessaires) de Martin semblent inconcevables à la télé...

Concernant le clifhanger final , Lady Coeurdepierre ,ça taperait fort et après tout c'était bien l'épilogue original ! mais y aussi un ptit évenement anodin qui s'appelle "l'attaque du mur" qui pourrait intervenir ... Smile , voir les 2 Very Happy ! ou on garde au chaud géants et autres joyeusetés pour la s.4.

De toute façon la série va se retrouver à un carrefour : jusqu'à là il fallait être relativement concis et synthétique , désormais la question se posera différemment puisque la saga est encore en cours , et qu'au delà du 5ème livre , il faudra patienter ; or je les vois pas suspendre la série 2 ou 3 ans , je pense que ça serait du jamais vu et sans doute rédhibitoire économiquement ( droits de diffusion,décors, costumes, contrats avec les acteurs ,etc...)
On peut donc s'attendre à qu'ils étirent désormais les livres 3-4-5 sur 6-7 saisons .
Et qu'en parallèle ils mettent une pression énorme sur Martin pour hâter le prochain livre.

Ou alors une adaptation télé qui reserait inachevé . silent
Ou une série qui règnera 15 ans et ramenera le reste du monde à l'age de pierre . Shocked cheers

Je sais pas laquelle des 2 options est la plus vraisemblable.
Je crains la première. Neutral

D'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:35

Bah il va le finir son bouquin... Je pense qu'en ce moment, il est à balle sur tout. Doit pas beaucoup dormir le père Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:04

je vous raconte la fin ?

Daenerys revient , elle crame tout et hop fini les intrigues scoubidou a base de Lann, tyrell, martell, greyjoy, barath et autre Frey,.....

les dragons font fondre le mur permettant aux Autres de passer qui seront cramé à leur tour.
malheureusement, c'est le long hiver et les dragons eux même vont crever d'une bronchite et autres grippes.

Daenerys reste seule sur son trône avec 2 paquets de mouchoirs, 1 pour pleurer ses dragons, l'autre pour moucher son nez morveux due a ce long hiver .......

une fin pitoyable ! voila maintenant je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:49

à méditer ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:05

Argento a écrit:

Ou alors une adaptation télé qui reserait inachevé . silent
Ou une série qui règnera 15 ans et ramenera le reste du monde à l'age de pierre . Shocked cheers

HBO (du moins Frank Doelger, le producteur) a annoncer que la série, si ils avaient les moyens de continué, ne ferai que 7 saisons Sad

- http://www.unificationfrance.com/?27064-Trone-de-Fer-Game-of-Thrones
- http://www.a-suivre.org/usa/game-of-thrones-bientot-la-fin.html
- http://screenrant.com/game-thrones-season-7-series-finale-ending/


Dernière édition par Alyn Karstark le Mer 22 Mai 2013 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:12

... arf , c'était à craindre ... Neutral

inachevé donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Alyn Karstark
Poissonier de la Baie de la Néra
Alyn Karstark


Messages : 71
Age : 41

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:43

Argento a écrit:
... arf , c'était à craindre ... Neutral

inachevé donc ....

Non non, achevé en 7 saisons. Donc soit on se fait spoiler les livres, soit on a le droit à une fin spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:51

4 ans pour écrire les deux bouquins? Mais ouai, j'y crois^^

Ca va puer d'avoir la fin de l'histoire dans la série avant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:52

Alyn Karstark a écrit:

Donc soit on se fait spoiler les livres, soit on a le droit à une fin spéciale.

c'est moche , prévisible, mais moche. Un spoiler ça parait impossible , Martin va pas se tirer une balle dans le slip , donc oui une sorte de fin intermédiaire.... en même temps fallait s'y attendre puisqu'on parle de 7 (voir 8 ) livres ,et que le 6 est pas encore sorti ... à raison de 5ans entre chaque bouquin , on en a jusqu'à minimum 2020 (pour une histoire débutée en 96 , c'est monumental!)!

c'est con pour la série mais tant que la saga dure , ça prolonge aussi la durée de vie de notre jeu adoré . Smile
Alors , tout bien pesé.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:57

Vu la vitesse a laquelle ils sortent les persos, et les choix qu'ils font (on vient de voir Rolly Duckfield, quand meme), il y a de quoi alimenter le jeu pendant des siecles, je pense Wink

Et puis faut pas rever, des que ce format sera un peu mort, FFG ou la boite qui aura rachete la licence fera un autre jeu, comme on a pu le voir avec LotR, dont les versions se suivent, sans que l'engouement autour du truc ne faiblisse pour autant (enfin je veux bien reconnaitre qu'il y a sans doute moins de passion autour du Seigneur des Anneaux aujourd'hui qu'au moment ou les films sortaient au cinoche, mais vous voyez ce que je veux dire Wink ).

Je pense que les bouquins de Martin sont assez bons pour que quand mon fils de 7 mois les lira, dans une douzaine d'annees (quoiqu'avec les histoires de cul, ce serait peut etre bien qu'il attende quelques annees de plus, on verra Wink ), il bloquera autant que moi sur le Seigneur des Anneaux a son age. Donc il y aura toujours de nouvelles generations de gamins qui kiffent les Dragons et les Chevaliers et demanderont des jeux de cartes avec des gamins et des chevaliers. Esperons juste que les futures versions du jeu seront a la hauteur de celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:46

+1 Dunk.

"Le trône de fer" deviendra probablement "le Seigneur des Anneaux" des post-pubère.


Enfin... J'avais lu le SdA vers 10 ans, donc je pense que j'aurais commencé le Trône de Fer vers 13-14, si c'était sortis à l'époque. Fin bref, il y aura toujours et encore un noyau de fans, mais qui n'auront pas grandis comme nous en attendant le prochain livre, mais en les lisant "à la chaîne".


Concernant la série, je pensais que GRR Martin ferait l'effort d'écrire ses bouquins plus rapidement (parce qu’il se fait vieux, et que ça prend du temps de si gros volumes, surtout s' il faut sans cesse retoucher les passages pour améliorer la qualité du texte).
Ce qui aurait pu permettre aux réalisateurs de l'adapter dans la continuité. Quitte à décaler l'adaptation du dernier tome de quelques années.

Là où j'ai vraiment peur en tant que lecteur, c'est que le scénariste de la série connaît la fin de l'histoire, que GRR Martin lui a révélé, me semble t'il, pour lui indiquer comment orienter ses intrigues. S'il venait à continuer la série librement, il ne pourrait pas échapper à l'histoire initialement prévue par GRR Martin, il pourrait modifier les intrigues, mais la conclusion finale serait probablement proche dans les grandes lignes de celle prévue.

Imaginer savoir que Dany va bien sauver le monde avec ses dragons en boutant les Autres hors de Westeros, mais qu'elle et ses dragons y laissent la vie ? Que le nouveau prétendant va bien monter sur le trône ? Que Tyrion survive et finisse sire de CR ?
En gros, que toutes les questions dont on ne peut pas avoir la réponse actuellement sois résolue par la série. L'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:42

L'horreur pour nous Hardcore fan du bouquin + de la série.
Mais une fin bien amenée qui fait acheter des DVDs à un public beaucoup plus large que celui des livres..... Je suis plutôt de l'avis que le choix des producteurs est fait...
Revenir en haut Aller en bas
godevin
Client de la Rue de la Soie
godevin


Messages : 104

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:44

pas d'accord ..

GRRM à certainement une idée bien précise du déroulement de l'histoire, même si il ignore lui même le destin des personnages accessoires .
Si la série va plus vite que le livre, l'histoire sera la même , mais plus édulcorée. Ca nous empêchera pas de lire avec plaisir Le Livre . Mais c'est un monstre spoil pour les lecteurs , et d'ailleurs pour me prémunir de ce problème éventuel , j'arrêterai de regarder la série au même niveau que Le Livre. Celui qui ose me raconter la fin je vous renvoie à ma page de présentation ICI Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:20

GRR a créé chaque perso pour qu'il apporte qqchose, et il a eu des années et des années pour y penser, y réfléchir, et finir le livre "dans sa tête" de manière cohérente. ça m'étonnerait qu'il soit encore en train de se demander comment faire avancer l'histoire, mais plutôt comment la raconter.

C'est peut-être parce qu’il sait déjà ce qu'il compte faire, et qu'il a juste besoin de le poser sur papier d'une manière agréable à lire, qu'il prend si peu de temps à son projet et profite de la notoriété pour faire des choses annexes comme la série ou l'atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:46

Honnetement, moi j'ai peur d'un truc. Je suis fan de Martin, et j'aime beaucoup son style, mais j'ai l'impression qu'il est bien meilleur pour ouvrir des portes que pour les refermer. En gros, j'ai peur qu'il soit beaucoup moins habile pour raconter la fin de l'histoire et apporter aux lecteurs ce qu'ils attendent, un denouement coherent, que pour raconter des histoires epiques qui ne finissent jamais.

D'ailleurs, il finit rarement ses chapitres. C'est souvent un cliffhanger, ou une grosse revelation, qui se resout ou dont les consequences directes ont lieu ENTRE les chapitres, qu'on ne lit pas (et donc qu'il n'ecrit pas ou alors qui sont racontees a posteriori par un autre perso), mais il n'y a pas de "fin" a proprement parler, a beaucoup de ses storylines. Je pense que c'est pour ca que ca n'avance pas, aussi, il a de plus en plus de mal a lacher ses persos. Et la serie a un peu ce travers la, aussi, les scenes parlent beaucoup, mais s'arretent au moment ou l'action pourrait devenir interessante. Que ce soit dans la serie ou le bouquin, ils gerent tres bien la frustration pour que tu regardes ce qu'il se passe apres, mais sans le climax.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:58

C'est pas faux 16
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:27

C'est le mot Climax que tu comprends pas Nohio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!   [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont loupé la saison 1 de Got (Attention spoils)
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
» Générique Game Of Thrones version "Friends" [Attention Spoilers Saison 1 et 2)
» [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: