Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vente] Grosse collection

Aller en bas 
+12
Calim
Red
nizan
Laplante
Sylvain
Elgrim
Mago
Tolodine
Musette
Dunk
Nacho
Gwendal
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:23

Bonjour à tous !

Voilà, n'ayant plus le temps malheureusement pour jouer et apprécier suffisament le jeu, je décidé de me séparer de ma collection.
Voici une liste précise :

Boîte de Base x3
Rois de la Mer x1
Princes du Soleil x1
Seigneurs de l'Hiver x1
Rois de l'Orage x1
La Reine des Dragons x2
Lions du Roc x1

Le Fracas des Armes
La Guerre des Cinq Rois
• Anciens Ennemies x1
Liens Sacrés
• Batailles Épiques x1
• La Bataille du Gué aux Rubis x1
• Ralliement des Bannières x1


Le temps des Corbeaux
• Chant d’Été x2 (VF Reprint)
• Les Vents de l'Hiver x1 (Vo Reprinted)
• Changement de Saisons x2 (VO + VO Reprinted)
• Cri du Corbeau x1 (VO)
• Réfugiés de Guerre
• Armées Dispersées x1 (Vo)


Port-Réal
• La Cité des Secrets x2
• Les Temps des Épreuves x2
• La Tour de la Main x2
• Contes du Donjon Rouge x2
• Secrets d'Espion x2
• La Bataille de la Néra x2


Défenseurs du Nord
• Loups du Nord x1 (VF) + x1 (VO Reprinted)
• Au-delà du mur x2
• Une Épée dans les Ténèbres x1
• La Horde de Sauvageons x1
• Un Roi dans le Nord x2
• Le Retour des Autres x3


Fraternité sans Bannière
• Le Cadeau d'Illyrio x1
• Rituels de R'hllor x1
• Les Montagnes de la Lune x1
• Le Chant du Silence x1
• De Serpents et de Sable x1
• La Trahison de Fort-Terreur x1


Secrets de Villevieille
• Les Portes de la Citadelle x1
• Forger la Chaîne x1
• Appelé par le Conclave x1
• L'Île des Corbeaux x1
• Masque de l'Archimeste x1
• Ici pour Servir x1


La Geste des Champions
• Le Tournoi de la Main x1
• La Grande Mêlée x1
• Sur des Terrains Dangereux x1
• Où mène la Loyauté x1
• Jugement par le Combat x1
• Une Pique Empoisonnée x1


Au-delà du Détroit
• Valar Morghulis x1
• Valar Dohaeris x1
• Traquer les Dragons x1
• Une Maîtresse Exigeante x1 (VO)


CARTES Manquantes :

1x Maestre Aemon
1x Rue des sœurs
3x Garde Loyal
1x Craster
3x Siège du pouvoir
1x Fête de l’hiver
3x Conseiller de Pot lanis
3x Disciple de la lumière
3x Bénédiction de R’llhor
1x Sang des premiers hommes
3x Chevaucheurs de Mamouths

Ainsi que quelques Plots peu utilisés (6-7), mais qui restent en 2 exemplaires




Le tout est disposé dans des Fardes dont je me sépare également

Il y'a pour + - 1000€ de cartes en achat neuf, je vend le lot complet à 550€ (Avec protèges cartes et fardes)
Possibilité de s'arranger pour le transport, j'habite sur Bruxelles et dispose d'une voiture.

Ps: J'ai un deck Targ dragon qui me plait, si jamais un interessé ne souhaite pas jouer Targ, possibilité de le séparer du lot et d'en réduire le prix
Ps 2: Toutes les cartes sont dans un état parfait, celles n'étant pas en farde sont sous protèges cartes

Merci à vous


Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Nacho
Palfrenier de la Rue Mofette
Nacho


Messages : 156
Age : 38

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:58

TROP TENTANT !!!

Tu acceptes le payement en plusieurs fois ? Genre 12 fois ...

A si j'étais riche =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:05

Désolé ça fait un peu long 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:31

Si l'envie te prend de vendre des chapitres juste comme ca, pour le fun, pour te faire un peu de fric rapide, n'hesite pas a me prevenir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:55

Le problème c'est que comme ça, je me retrouve avec la moitié de la collection invendue et qui interesse personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:56

Le prends pas mal, hein, mais il me semble que personne n'est pret a mettre 550 euros d'un seul coup dans des cartes, non plus, donc ca n'interesse pas forcement beaucoup plus de monde Wink

Dans l'absolu, ca m'aurait interesse quand j'ai commence, mais j'aurais jamais mis une telle somme pour tout avoir, j'ai prefere tout choper petit a petit, j'ai sans doute claque plus de fric au final (et d'ailleurs il me manque quelques chapitres), mais je m'en suis a peine rendu compte! Very Happy

Tu peux aller faire un tour sur Ebay pour avoir une idee de ce que tu pourrais en tirer, mais il me semble que c'est plus interessant de vendre 10 chapitres pour 50 euros en une journee et d'attendre de voir si t'arrives a ecouler le reste que de rester avec tes 10.000 cartes sur les bras sans savoir si tu trouveras un jour quelqu'un.

Je dis pas ca pour te convaincre, j'espere que tu trouveras preneur, moi je sais que je finirai toujours pas trouver les cartes qu'il me manque, mais perso, a chaque fois que j'ai laisse tomber un jeu de cartes (j'ai commence Magic a 12 ans, donc j'ai arrete pas mal de trucs depuis!!), j'ai pris ce dont on voulait bien me debarrasser, et j'ai mis le reste dans un coin, en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:48

Oui tu n'as pas tort, c'est certain que ca partira plus vite de cette manière là !

Mais cependant, il y'a toujours des gens qui sont prêts à acheter d'un coup une grosse collection, quelque soit le jeu. Le tout c'est d'être patient et d'avoir un petit coup de bol ^^

Donc je vais continuer à attendre, et si d'ici quelques semaines je n'ai rien trouvé, j'opterai pour une solution différente !


Merci pour les messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:33

Préviens moi si jamais tu décides de vendre par chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:35

Dommage que le temps te manque...

Bon courage pour la vente. si tu tombe sur un malade dans mon genre, ca peut le faire, j'avais pris une collection dans le même genre...
Revenir en haut Aller en bas
Nacho
Palfrenier de la Rue Mofette
Nacho


Messages : 156
Age : 38

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:19

Malade spoitted !! Je suis en pleine misère financière mais je pourrais te donner des nouvelles d'ici janvier.

Avec un échéancier obligatoire mais pas aussi espacé sur le temps. Ça devrait pouvoir se faire sur 5-6 mois. Si ça t’intéresse patiente jusqu'en janvier (mais rien de sur hein) sinon passe au mode commerciale chapitre par chapitre.

Sinon pour les petites bourses, y'a pas un endroit ou on peut acheter les cartes à l'unité ? ou mieux se faire un deck et se l'acheter en direct ? J'ai bien peur d'être condamné à OTCGN sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:23

Tu peux aller voir chez Eaglecard (tape sur Google, tu devrais trouver) c'est une boutique en Allemagne, le site est en anglais, et tu peux trouver des cartes a l'unite en Anglais, de vieux chapitres pas trop chers (12 euros max), tu peux meme acheter par cycle si tu preferes, il me semble que t'as une petite reduc, et il livre vite, avec des frais de port assez honnetes.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:25

Sinon, eventuellement, on peut essayer de se partager le tout, sur Paris ?
Avec Nacho, Musette, Dunk et moi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:33

Ca ferait, en gros, 140 par personne?

Si les autres peuvent, moi ca devrait etre gerable, mais il faut voir si on est pas tous interesses par les meme chapitres...

Moi deja j'aimerais bien au moins 1 boite de base, par exemple...

Sinon, j'ai besoin que de Tower of the Hand dans le cycle de Port Real. Ancient Enemies j'aimerais bien l'avoir.
Wolves of the North aussi, et il me semble encore 2 chapitres du cycle du Nord. Apres, je devrais etre bon (peut etre pas pour les x3, mais mon esprit completiste sera deja rassasie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:37

On va se creer un petit truc sur la section parisienne pour en parler !

Dunk, on tente de se partager le truc, et chacun paie ce qu'il prend, ça doit pouvoir etre gerable.
Et si y'a certains trucs qui reste, au pire, je les prends pour les revendre, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:46

Ok, on fait ca, je fais le point sur ce qu'il me faut. Le reste, effectivement, j'ai un pote qui demarre et qui pourrait etre interesse de toute facon, il faut que je voie...
Revenir en haut Aller en bas
Nacho
Palfrenier de la Rue Mofette
Nacho


Messages : 156
Age : 38

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:57

Ça peut être une solution ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Thorak
Vaurien de Port-Réal
Kal Thorak


Messages : 40
Age : 37

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:54

Alors je suis pas joueur sur paris mais je serais également intéressé si vous avez besoin de gens pour financer la chose. je pourrais participer à hauteur de 50-80 euros, la boite des rois de la mer m’intéresserait nottament. Je peux verser les sous à l'un de vous si jamais via paypal
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:00

Ca marche.
Envoi moi un MP avec ce qui t'intéresse, comme ça je le prend en compte directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyVen 14 Déc 2012 - 6:39

Salut, on est en train de s'organiser pour peut-être te prendre ta collec en se dispatchant les trucs. Je voulais juste savoir si tu pouvais jeter un coup d'oeil à la liste, pour être sûr qu'il n'y ait pas d'erreur. Notemment à propos des chapitres liens sacré la bataille des cinq rois, et réfugiés de guerre ainsi que les VO/VF

Voilà la liste https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AsCkOJRK2UakdC1HWVg3ZWhvTTVyU2hhcWsyVnhDamc#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Elgrim
Vaurien de Port-Réal
Elgrim


Messages : 44
Age : 34

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:12

damned je serais juste intéressé par Le Retour des Autres x3
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:45

Oulah, y'a du mouvement ici !

Si j'ai bien compris, y'aurait le lot pris entierement et dispatché sur plusieurs parisiens ?
Musette, je vérifierai ça lundi quand je rentre car hélas je ne suis pas là ce week end.
Mais la liste que j'ai mise au début de post est bien correcte !

Si jamais, il m'arrive de me déplacer souvent sur Paris, donc pour éviter les frais de port ça pourrait être pratique !


bref, je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:41

Salut,
je suis intéressé pour partager le lot avec les parisiens. Clara habite Paris, elle peut aller chercher les chapitres.
J'aurais besoin de
2x Tales from the Red Keep,
1x Le Retour des Autres,
1x Secret of Spies,
1x City of Secrets,
1x A Time of trials,
1x A Sword in the Darkness,
1x Refugees of War.
Si vous êtes d'accord, j'envoie l'argent rapidement et Clara ira chercher les chapitres.
Qu'en pensez-vous ?
Sylvain

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Kal Thorak
Vaurien de Port-Réal
Kal Thorak


Messages : 40
Age : 37

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:05

Chouette la liste excel au moins c'est propre et précis. Puisque les rois de la mer sont déjà réservé je reporterais volontier mon choix sur les princes du soleil si cela est possible. Et remplacer mon choix de "ici pour servir" ( vu qu'il est aussi réservé) par "ou mène la loyauté". Merci!

Ps:, je viens de m’apercevoir, j'avais aussi envoyé être intéressé par réfugiés de guerre à Mago hier^^


Dernière édition par Kal Thorak le Ven 14 Déc 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:13

Je crois qu'il n'y a pas de réfugié de guerre en fait ^^ je voulais le prendre à la base, mais j'ai pas mis de nom, parce que sur la liste de départ il n'y a pas de précision à côté. Sinon, je rajoute vos demandes sur la listes ! Je tiens à préciser que les prix ne sont pas les bons encore, car j'avais oublié une boîte targ et je sais pas si il y a les chapitres réfugiés de guerre, liens sacré et guerre des cinq rois donc j'attends de savoir pour finaliser les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Thorak
Vaurien de Port-Réal
Kal Thorak


Messages : 40
Age : 37

[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:18

Ok, je comprends mieux ^^
Merci en tout cas, c'est tout bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Grosse collection  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Grosse collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Grosse collection WHI
» [Vente] Grosse collection à vendre !!
» Vente grosse collec' pour obtenir plus grosse collec'
» [VENDU] Grosse collection de cartes
» Grosse Collection [EN] à prix tout doux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: