Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vente] Grosse collection

Aller en bas 
+12
Calim
Red
nizan
Laplante
Sylvain
Elgrim
Mago
Tolodine
Musette
Dunk
Nacho
Gwendal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:15

non, moi sur Grenoble, Matrim Nantes, Kal je sais pas, mais pas Paris.
Il n'y a que Laplante sur Paris si j'ai bien suivi
Revenir en haut Aller en bas
Matrim
Mendiant de Culpucier
Matrim


Messages : 18

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:46

Je pourrais éventuellement passer récupérer ma part à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:11

D'accord, donc ça voudrait dire que chacun prendrait son lot séparément ...

Envoi des sous par Paypal ou virement, et j'envoie le tout à la poste dès la réception, ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:19

Pour moi y'a pas de souci, après, c'est comme ça t'arrange toi, si tu veux attendre d'être sûr de vendre plus ou moins tout, n'hésite pas à nous le dire, enfin moi, je suis prêts à patienter un peu, après, y'a que ce cycle qui m'intéresse, mais j'ai des copains qui commence à s'y mettre, donc je pourrais peut être te prendre un ou deux core set + une ou deux extensions de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:52

Eh bien si vous êtes toujours partants, je suis prêt à commencer à dispatcher dans la semaine qui vient (ça va me prendre du temps, et avec les fêtes j'aurai pas fini avant jeudi-vendredi) ... Je vous tiens au courant dès que c'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
nizan
Poissonier de la Baie de la Néra
nizan


Messages : 62

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:55

Je n'ai pas bien suivi mais c'est quoi les fardes ?
Et les extensions que tu vends, tu as encore les boites ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:47

C"est ok pour moi, dis nous dès que c'est prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:12

@ nizan:
les fardes c'était pour le lot complet (des fardes Collector machin truc avec les feuilles plastifiées pour tu peux mettre "9 cartes" (bien plus)) mais vu que je dois tout diviser, cela n'a plus d'interêt.

Sinon oui je dispose encore de toutes les boîtes. Pour les chapitres ca ne prendra pas de place, mais pour les Core set & extension famille ca prendra de la place pour rien et donc le prix de la poste augmentera sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Thorak
Vaurien de Port-Réal
Kal Thorak


Messages : 40
Age : 37

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:24

Je confime ma commande au fait. S'il faut absolument se concentrer sur des chapitre complet, mon choix se portera sur la cité des secrets+ la boite roi de la mer. Je paierai par paypal avec les frais de port bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:31

tu en prends moins que prévu du coup ? Tu t'étais mis sur beaucoup plus à la base
Revenir en haut Aller en bas
Kal Thorak
Vaurien de Port-Réal
Kal Thorak


Messages : 40
Age : 37

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:08

Non, moi je veux bien rester sur celles que j'ai réservé si c'est possible, je parlais dans le cas où il faudrait absolument choisir par chapitre entier.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:54

ben c'est pas chapitre entier qu'on choisi justement Wink

Cité des secrets
Temps des épreuves
Secret d'espion
Bataille de la Néra
Retour des Autres
Terrain Dangereux
Où mène la loyauté

Tout ça c'est des chapitres entiers

Tu confonds peut être avec cycles ?


Sinon Gwendal ça en est où ? J'suis pressé :p
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:03

Ça a lair compliqué votre histoire alors je viebs en rajouter une couche ...
J ai quelques chapitres qui me font défaut pour construire plusieurs deck sans proxis .
À savoir : gate of citadel. Wolves of the north . Kings of the storm.
Si il reste de ces chapitre , je suis ouvert à commander grouper sur paris.
Plouchh
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:40

Loups du nord il y a en VF ou en VO reprinted
Les portes sont aussi dispo, mais plus Kings of the storm

Il n'y aura pas de commande groupée, on paye chacun directement à Gwendal via Paypal et il nous envoi par la poste nos colis.

Pour suivre ce qui a déjà été pris et réserver ce que tu veux : https://docs.google.com/a/esc-rennes.fr/spreadsheet/ccc?key=0AsCkOJRK2UakdFFlX1Z5MVpablV1aEN4YXdMQjk1VEE#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Kal Thorak
Vaurien de Port-Réal
Kal Thorak


Messages : 40
Age : 37

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:50

Au temps pour moi je confondais avec les cycles en effet, donc je ne change rien à ma commande du coup!
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:35

Moi je serai interessé par :
-Contes du donjon rouge
-Cité des secrets
-trahison de fort-terreur
-la horde sauvageonne.
Revenir en haut Aller en bas
Matrim
Mendiant de Culpucier
Matrim


Messages : 18

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:42

Sinon, les gars vous avez le droit de vous inscrire sur le google doc, ça facilitera la lecture et la tracabilité de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:38

Je vais me rajouter également La tour de la main.
C'est définitif je t'envoie un MP, Gwendal.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:34

Rebonjour à tous !

Désolé pour le manque de nouvelles, comme dit à Calim, j'ai du m'absenter pour boulot et le tout sans internet, à peine pu passer en coup de vent !

J'ai déjà commencé le dispatch, je continue le tout demain et espere avoir fini pour samedi.
Quand ce sera le cas, j'enverrai un message privé à chacun des interessés avec toutes les informations (Etant donné que je suis en belgique je dois aller voir à la poste pour le prix)

D'ici là, bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Matrim
Mendiant de Culpucier
Matrim


Messages : 18

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:10

Oh, pour ma part, j'aimerais bien les boîtes des extensions si possible (malgré le surplus en fdp^^). Merci et bonne année^^
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:02

je serait bien intéressé par 2 ou 3 trucs qu'il te reste mais étant donné que ton envoi devrait traversé la France j'aimerai avoir une idée des frais de port pour savoir en quelle quantité te prendre tes chapitres pour rentabiliser un peu l'affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:27

J'ai commencé le dispatch là ... Souhaitez moi bon courage ça me rend déjà fou XD

Sinon je tiens bien à préciser de nouveau qu'il me manque des cartes hein ...

CARTES Manquantes :

1x Maestre Aemon
1x Rue des sœurs
3x Garde Loyal
1x Craster
3x Siège du pouvoir
1x Fête de l’hiver
3x Conseiller de Pot lanis
3x Epee flamboyante
3x Disciple de la lumière
3x Bénédiction de R’llhor
1x Sang des premiers hommes
3x Chevaucheurs de Mamouths

Ainsi que 5-6 complots peu convoités et en plusieurs exemplaires dont il reste au minimum en 1x


Dernière édition par Gwendal le Dim 6 Jan 2013 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:30

erf, ça fait quelques chapitres incomplet tout ça ^^ m'enfin vu qu'ils sont à moitiés prix...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:16

Oui, mais je l'avais bien noté sur le 1er message hein, c'est juste à titre de rappel !

Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:44

Pour tenir au courant, j'en suis à la moitié à peu prêt ... Je promets pas de tout finir aujourd'hui, mais demain ca devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Grosse collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Grosse collection WHI
» [Vente] Grosse collection à vendre !!
» Vente grosse collec' pour obtenir plus grosse collec'
» [VENDU] Grosse collection de cartes
» Grosse Collection [EN] à prix tout doux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: