Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Vente] Grosse collection

Aller en bas 
+12
Calim
Red
nizan
Laplante
Sylvain
Elgrim
Mago
Tolodine
Musette
Dunk
Nacho
Gwendal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:56

Je prendrais bien 7 chapitres en +, à savoir :

- Armées Dispersées
- Bataille de la Néra
- Tournoi de la Main
- Grand Melee
- Jugement combat
- Valar Morghulis

Si possible.

Sylvain


Dernière édition par Sylvain le Lun 17 Déc 2012 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:10

Musette, après vérification c'est juste, mais dans ta liste il y'a ceci de 'faux':

- Changement de saisons, j'en ai bien 2 en VO, mais un AV et un Reprint (Donc un de 40 et un de 60 (les prix de base ne correspondent pas))

- Pas de réfugiés de guerre

- Loups du nord, il y'en a un VF (40) et un VO reprint (60 cartes)

Pour le reste c'est bien ça !

Je rappelle également qu'il manque ces cartes là:

1x Maestre Aemon (CS)
1x Rue des sœurs
3x Garde Loyal
1x Craster
3x Siège du pouvoir
1x Fête de l’hiver
3x Conseiller de Pot lanis
3x Disciple de la lumière
3x Bénédiction de R’llhor
1x Sang des premiers hommes
3x Chevaucheurs de Mamouths


Et qu'il manque également quelques plots (6-7) peu utilisés (que j'avais en x3, et qu'il reste donc en x2, ou ptêt x1 pour 1 ou 2)

Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:58

Intéressé par :

Rituels de R'llhor (VF)
Les Montagnes de la Lune (VF)
Le Chant du Silence (VF)
De Serpent et de Sable (VF)
Une pique empoisonnée (VF)

Par contre je suis sur Grenoble/Lyon donc je paierai les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:15

Je laisse du coup "Une Pique Empoisonnée" à Calim. J'édite mon post ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:32

Merci Sylvain Wink

Je ne suis intéressé que par les cartes Martell, Stark et Neutres, donc s'il y a des cartes qui t'intéressent, on pourra s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:32

Salut salut ! En fait, on a continué cette discution entre parisien dans le conseil restreint, et il s'est avéré que pedro (qui habite sur paris) vend une collection similaire, du coup ça nous évite de payer les frais de port, et pour se répartir les cartes ça serait beaucoup plus simple. Cependant vus qu'il y avait plein de gens motivé pour acheter cette collec, vous pourriez peut-être vous faire un deuxième dispatchage entre vous ? J'peux vous faire une autre feuille google si vous voulez une base pour "travailler".
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:37

Je veux bien que tu nous fasses une nouvelle feuille Smile

mais autorise tout ceux qui ont le lien à modifier la feuille que tu n'ai pas à t’embêter à le remplir pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:50

Sylvain étant donné que tu peux récupérer les cartes à paris, j'te met sur l'autre collec ou tu veux rester sur celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:24

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AsCkOJRK2UakdFFlX1Z5MVpablV1aEN4YXdMQjk1VEE#gid=0

Voilà le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:49

merci, du coup je me suis rajouté sur plusieurs chapitres

Rituels de R'llhor (VF)
Les Montagnes de la Lune (VF)
Le Chant du Silence (VF)
De Serpent et de Sable (VF)
Forger la Chaîne (VF)
Le Tournoi de la Main (VF)
La Grande Mêlée (VF)
Une pique empoisonnée (VF)
Valar Dohaeris (VF)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:00

Salut, Je me suis rajouté sur tout les chapitres du Fracas des armes. On les prendrais à trois avec Nohio, Lefuniculaire et moi sur paris, dîtes moi comment on fonctionne, on attends que tout le monde est tout réservé puis on envoie les sous via paypal, d'un coup, et quelqu'un se charge du dispatchage ? Qu'est ce qui t'arrange le plus Gwendal ?
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:03

La plante, je t'enlève de la première collec alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:28

Citation :
Sylvain étant donné que tu peux récupérer les cartes à paris, j'te met sur l'autre collec ou tu veux rester sur celle-ci ?

Je veux bien rester sur la première collection à aller chercher à Paris. J'avais coché vendredi :

2x Tales from the Red Keep,
1x Le Retour des Autres,
1x Secret of Spies,
1x City of Secrets,
1x A Time of trials,
1x A Sword in the Darkness,

Et, si disponible :
- Armées Dispersées
- Bataille de la Néra
- Tournoi de la Main
- Grand Melee
- Jugement combat
- Valar Morghulis

Je suis un peu perdu pour éditer la feuille de données.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:04

Non, on va rester sur les deux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:57

Qu'est ce qui m'arrange le plus ? A quel propos ? :p

Comme je l'ai dit dans le 1er message, toutes les cartes sont en fardes triées par famille, donc tout retirer et classer par chapître, ça va être long, mais je peux le faire !
D'autant plus que j'ai gardé toutes les boîtes de chapitre dans un coin à la cave, ce qui me permet de vous faire un lot comme si vous veniez de l'acheter :p
(Ca ne prend que peu de place en plus)

Comme dit, je peux m'arranger pour descendre sur Paris un week-end - semaine (Bientôt les fêtes, ce sera l'occasion).

Donc à voir, soit un virement (Le tout d'un coup) et une livraison par la poste (je ne connais pas les frais de port).
Soit on peut se donner rendez vous dans Paris, je descend en voiture (vous me payez juste l'aller, je prend le retour en charge (~ 50€ essence + payage) et on se fait un échange en direct, dans un hangar avec valisettes en cuir et gardes du corps !


Comme vous préferez
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:23

oubadit motivé pour tout retrier ^^

Je pense que pour toi, si tu veux tout vendre (à moins que quelqu'un ne te prenne le tout d'un coup), vendre par chapitre est le plus simple.

Et d'après ce qui est en train de se passer, les parisiens (du moins le groupe de départ) ne sont plus intéressés et les intéressés se retrouvent dispatchés au 4 coins de France.

Donc soit tu délègues le dispatching à l'un des acheteurs, soit chacun voit directement avec toi pour les chapitres.
La 1ère solution est la plus simple pour toi mais faut trouver quelqu'un qui veuille bien faire le dispatche à ta place.
La 2ème te demande un peu plus de travail vu que tu dois faire plusieurs colis, mais le plus rapide je pense et ça supprime un intermédiaire et donc les problèmes éventuels. Tu ne vendras peut être pas tous les chapitres tout de suite, mais tu auras déjà une partie de l'argent récoltée.
Et en vendant par chapitre, tu es sûr qu'il ne te restera pas de cartes sûr les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:31

Ah ben je ne sais pas, il me semblait que le message de laplante suggérait de prendre le tout ? Ou j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:42

Ah non, tu as mal compris désolé, j'ai pas du être assez clair. Je voulais savoir si tu attendais que tout est trouvé un acheteur, et que le dispatchage est lieu après, soit par quelqu'un, soit par toi, et donc comment se passerais la transmission des chapitres et de l'argent.


Dernière édition par Laplante le Mer 19 Déc 2012 - 14:36, édité 1 fois (Raison : Les fautes me faisaient mal aux yeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:24

Ah ...

Ben dans un 1er temps je cherchais à tout fourguer d'un coup. Maintenant, si vous êtes plusieurs à vouloir piocher dans la collection, et qu'une grosse partie part, je suis prêt à faire le dispatch moi-même et à trouver des acheteurs pour le reste, plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:09

Et donc il y'a des interessés pour des chapitres ?


Sinon je pensais également séparer le lot par familles, voir s'il y'avait plus d'interessés


Tenez moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:29

24 sur 65 pour le moment

Par famille pourquoi pas mais sur les 3 intéressés on est 3 stark... Et avoir certaines cartes en 6 ou 9 exemplaires ça m'intéresse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Matrim
Mendiant de Culpucier
Matrim


Messages : 18

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:25

Je me suis rajouté pour les boites Martell et Lannister et le chapitre Secrets d'espion. Il reste quand même beaucoup de vide :S

Sinon, les inscrits, vous êtes dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 8:28

Est-ce que tu voudrais bien faire une liste de ce que vous réservez s'il te plait Calim ?
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Client de la Rue de la Soie
Calim


Messages : 137

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:14

La liste est ici : [url=https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AsCkOJRK2UakdFFlX1Z5MVpablV1aEN4YXdMQjk1VEE#gid=0 ]https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AsCkOJRK2UakdFFlX1Z5MVpablV1aEN4YXdMQjk1VEE#gid=0 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Joueur de la Rue de l'Argent
Gwendal


Messages : 87
Age : 33

[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:29

Super !

Et donc tous les interessés se trouvent sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Grosse collection    [Vente] Grosse collection  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Grosse collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Grosse collection WHI
» [Vente] Grosse collection à vendre !!
» Vente grosse collec' pour obtenir plus grosse collec'
» [VENDU] Grosse collection de cartes
» Grosse Collection [EN] à prix tout doux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: