| [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] | |
|
+10Ser Aran Thorn Captainchris Anselm le Silure Alekyne Fishiste cythrawl bobdenar Ser Arthur Lannister Katagena 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 13:43 | |
| Comme on pouvait s'y attendre, le prochain cycle sera en effet composé de chapitre indépendant les uns des autres, mais ayant pour thème fort des cartes neutres d'une des divers factions restantes de Westeros. Le premier chapitre sera bien basé sur la Confrérie, tandis que le second sera basé sur le Val d'Arryn, et tous ses personnages fantastiques. Au programme, l'on sait déjà qu'on aura des clansman, des Chevaliers du Val, Lysa et Robert Arryn, Marmillion, Mord, et la batârde de Robert Baratheon. Alors n'ayez pas peur, et ne seront pas avantagés. Toutes les cartes seront neutres! Cela représentera parfaitement le fait qu'une Maison ait réussi à convaincre Lysa et les Chevaliers du Val de rejoindre la bataille... ... alors forcément, l'on rêve déjà d'une nouvelle version de Littlefinger et de Tyrion, voir une réédition de Alayne Stone En attendant, un petit spoil, ayant eu le droit de faire la relecture; mais chuuut:- Spoiler:
Dernière édition par Katagena le Mar 6 Avr 2010 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 13:48 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Des rééditions en plus ??? Des clans ? Youpi !! | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 13:49 | |
| ok kata, je l'ajoute pas dans mon site pour le moment. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 13:50 | |
| 3 rééditions... le reste, c'est tout à fait nouveau (et en effet, des clans, vous allez pouvoir ressortir vos Chella des classeurs)
Mais... chuuut
@Bob: non, surtout pas. Et qui plus est, il sera réédité bord blanc. | |
|
| |
cythrawl Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 14:30 | |
| 1/ Confrérie sans bannière 2/ Val d'Arryn ....
Ca nous laisse 4 chapitres à imaginer ce qu'ils peuvent y placer comme trucs neutres... On peut espérer un chapitre pour les Mestres, éventuellement un autre pour les gens à timbales (crest béni), mais pour le reste je seiche (ce jeu de mot assez moyen vous est offert par la maison Harlaw). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 14:46 | |
| Mmm, les Frey, les Boltons, les Tyrell. Des mestres et des septons aussi pourquoi pas, ce sont deux thématiques qui jadis avaient des mécaniques propres. | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 15:05 | |
| On va enfin pouvoir varier nos decks Lannisters! 3 rééditions? Timmet, Timmet, Timmet! Les Frey ont l'air d'une valeur sure. Les mestres de la citadelle aussi. Tyrell et Bolton sont normalement rattachés à d'autres maisons donc ça paraît moins gagné. En même temps, je ne vois pas trop ce qui reste: septons, pourquoi pas. Les autres? On en n'a pas trop vu dans les chapitres de l'actuel cycle...
J'aime beaucoup en tout cas l'idée que toutes les cartes de chaque thématique soient réunies dans un chapitre et pas dispatchées entre les 6 packs, avec l'obligation d'attendre les deux derniers chapitres pour que le jeu prenne une vraie ampleur.
Voilà un cycle qui m'intéressera bien plus que l'actuel. Kata, t'as pas intérêt à ce que ce soit un poisson d'avril! (sachant que tu n'as pas précisé ici comme dans ton autre sujet du jour, le fait que "ceci n'est pas un poisson d'avril...")
Dernière édition par Fishiste le Jeu 1 Avr 2010 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 15:06 | |
| Ouai encore le jeu Noble/Lady/Lord qui est renforcé -_- Ils savent que ya d'autres Crest et d'autres traits ou bien ?
Ca va devenir lourd les jeux avec 80% des persos avec ces traits... | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 15:08 | |
| Frey & Tyrell assuremment, pour les deux autres ? Gardes Royaux ? Les Lords du Trident ? (Nerbosc et cie) Les mercennaires (pitres et cie)? Le Silure | |
|
| |
le Silure Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 15:09 | |
| j'aime bcp ton derneir avatar Fish ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 15:10 | |
| Espèce de ronchon ! S'ils nous sortent un chapitre mestre et un Septon, il y a des risques de voir de la mécanique et | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 15:11 | |
| Maï Shiranui est dans la place | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 15:22 | |
| Disons que c'est pas super fort/triché en ce moment (p'tete en Barath mais pas vu de monter ni de retour actuellement) et ça sert à rien d'en parler... Juste que Lord/Lady et , c'est par paquet de 3 ou 4 cartes puissantes qu'ils sortent... Entre Bouclier Loyal, Force des armes et Eddard... (tiens pis Jon Arryn) on rajoute à ca les persos déjà fort avec ce trait + les events qui marchent avec... J'pense pas qu'il y ait besoin d'un soutien supplémentaire Ps : Ya aussi red Wedding :p | |
|
| |
Anselm Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 18:15 | |
| L'autre bonne nouvelle, c'est que les cartes seront toutes en 3 exemplaires, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 23:32 | |
| Evidemment... ...c'était un poisson d'Avril | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Jeu 1 Avr 2010 - 23:34 | |
| C'est honteux! Même en l'ayant vu venir, ça donnait envie d'y croire... | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Ven 2 Avr 2010 - 1:35 | |
| Ou alors le poisson d'Avril c'est de dire que s'en est un :p | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Ven 2 Avr 2010 - 2:17 | |
| - le Silure a écrit:
- j'aime bcp ton derneir avatar Fish !
J'allais l'dire... | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Ven 2 Avr 2010 - 7:36 | |
| Hé hé, ça me rappelait trop les discutions du dernier tournois, ton affaire. | |
|
| |
cythrawl Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Ven 2 Avr 2010 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Ven 2 Avr 2010 - 11:23 | |
| Ah ouais, ça va être aurait été sympa ! Des Brotherhood, des clans, des Arryns, cool. Si on pouvait avait pu avoir des Mestre et des (avec des effets pour aller avec bien sûr) ce serait super ! Tiens, une réédition qui combine tout ça (Mestre, Arryn, et un effet avec les ) et que j'aimerais bien revoir : - Deckbuilder a écrit:
Mestre Colemon * Set: PdlL(U85) Type: Personnage House: Neutre Cost: 3 Strength: 2 Icons: Virtues:
Mestre. Maison Arryn. N'importe quelle phase: inclinez un personnage [Instruit] pour révéler la carte du dessus de votre deck et l'ajouter à votre main. Ensuite, si vous avez 6 cartes ou plus dans votre main, choisissez et défaussez une carte de votre main. (Limite: 1 fois par phase.) Et sinon: - Katagena a écrit:
- la batârde de Robert Baratheon
C'est intéressant ça. Mais je me souviens plus de qui c'est ? On doit pas la voir beaucoup dans les bouquins, si ?
Dernière édition par Comm le Ven 2 Avr 2010 - 11:25, édité 1 fois (Raison : Edité après avoir vu que c'était qu'un sale poisson d'avril :() | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Ven 2 Avr 2010 - 11:26 | |
| En vlà un qui lit les posts de travers lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Ven 2 Avr 2010 - 14:48 | |
| La bâtarde, c'est Mya Stone, elle aide Alayne à descendre des Eryes dans A Feast for Crows... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] Ven 2 Avr 2010 - 14:54 | |
| Fish, j'ai toujours été un grand fan de la maison Shiranui, mais là, ça agresse quand même On va devoir faire un sondage pour voir si tu peux garder ton avatar Plus sérieusement, désolé pour le Poisson d'Avril, Fish avait vu juste. Du coup, il gagne un spoil d'un chapitre à venir. Tu dois me donner un type de cartes, et sa famille (si il en a une), ainsi que le titre d'un des 3 prochains chapitres "Défenseurs du Nord". Si par chance, le type + la famille existe, je la spoil. Dîtes merci à Fish d'avoir bien vu que c'était le seul post où je ne précisai pas que c'était un "poisson d'avril" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] | |
| |
|
| |
| [Poisson d'Avril] Peuple de Westeros; House of Thalons; 2ième Chapitre [Poisson d'Avril] | |
|