Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!

Aller en bas 
+19
Luthyen
Maekar
Killerclown
Kal Thorak
Martell de poitiers
Kryssivic
Arbhast
Darshiva
Vince
Mago
chaodiz-padre
Tolodine
Paraph
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
ticondrihus
Fenrir
Adrian
Lheoya
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lheoya
Vaurien de Port-Réal
Lheoya


Messages : 36
Age : 42

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:52

Au début y'a ma meilleure amie qui me colle son disque dur externe entre les mains en m'expliquant "faut que tu vois cette série, Game of Thrones, c'est trop pour toi tu vas A-DO-RER!". Soite, elle me connait bien, j'essaye.
Ah mais c'est qu'elle a raison la bougresse, c'est plutôt cool comme série, pis ça occupe les longues soirées d'hiver! Bon ok, on est en aout 2011, mais avec un peu d'imagination...
BREF!
Pis vient le temps des lectures. Alors là je suis en pleine saga "Assassin Royal" [apparté : une lecture que je conseille aussi!], TDF on verra plus tard.
Et l'hiver vient, le printemps aussi, mais surtout, mon chéri coeur d'amour de ma vie que j'aime tant...(on me dit dans l'oreillette que c'est trop rose bonbon pour être accepté sur le forum tdf...ok, Valar!)
Et l'hiver vient, le printemps aussi, mais surtout l'Homme, le Mâle, mon Khal à moi (c'est mieux là? 16 ), à savoir Khal Kryssivic. Et Ô comble de joie, il est tout foufou passionné de jeux et de l'univers Fantasy, comme moi! Mais par dessus tout (ou presque), de l'univers TDF.
Commence ainsi mon ascension pour cette "nouvelle" passion.
D'abord on fait une partie du jeu de plateau, je gagne (avec les Barathéon, précision pour l'anecdote, mais j'ai pas choisi! Avec les Targaryen j'aurai évidemment gagné plus vite encore^^). En plus de la partie, je gagne le respect Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! 2741382779 (namého!^^)! Bon, presque on s'en fout, mais celle-là j'en reste fière quand même alors je la place héhé.
Puis on regarde la saison 2 ensemble. Et lui me parle souvent des cartes TDF, que ça me plairait etc. Oui je me doute, mais j'ai pas envie de me lancer dans ce jeu qui va me coûter plein de sous et pis j'aime mieux les jeux de plateau d'abord!
J'ai tenu qques mois avec cette répartie, et j'ai fini par craquer. Alors quand je lui ai avoué avoir un faible pour la Daenerys (la VRAIE prétendante au Trône hein, on est d'accord!), il n'aura pas fallu plus de qques heures à mon Khal pour m'offrir la boîte "Reine des Dragons".
Dès lors, je m'amuse beaucoup, j'adore cette conception de créer son propre deck, ça donne ainsi clairement 2 phases de ce jeu bien distinctes et en même temps tellement complémentaires. Alors bien sûr, comme je le craignais, ça ruine un peu quand même, surtout que j'ai pas une once de Lannister en moi (saleté d'famille ceux-là!). Mais à l'approche de nawel, au moins on sait ce qu'il y a sur nos listes (merci santa )!
Enfin, évidemment, j'ai fini par finir l'histoire de mon assassin favori, alors me voici plongée dans la lecture des romans de Martin! J'ai commencé il y a peu et j'espère ne pas trop me spoilier en venant par ici piocher trucs, astuces, conseils ou simplement moments papotage avec autres foufous drunken !

Merci de m'avoir lue, moi c'est Aurore de mon vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lheoya
Vaurien de Port-Réal
Lheoya


Messages : 36
Age : 42

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:53

Ok, et désolée pour le lien de pub avec le dd mais je sais pas comment l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:10

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:10

Je viens de réaliser que quand une fille dit qu'elle va se repoudre le nez, c'est pas forcément SUR le nez qu'elle la met, la poudre Twisted Evil

Mais sinon, bienvenue... J'ai presque tout lu. Pas tout compris, mais j'ai rien pris, là, tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:11

Bienvenue jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:17

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:30

J'allais te souhaiter la bienvenue, et puis j'ai vu ça :
Lheoya a écrit:
surtout que j'ai pas une once de Lannister en moi (saleté d'famille ceux-là!).

Du coup j'espère que ton séjour sur le forum sera sombre et plein de terreurs Twisted Evil 16
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:39

Bienvenue au pays des fous... ceux qui voient des combos et le mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
Lheoya
Vaurien de Port-Réal
Lheoya


Messages : 36
Age : 42

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:42

Ah mince, c'est tout moi ça, j'ai voulu mettre un peu d'originalité et voilà que je suis incomprise...snif! Bon, venant d'un Bolton j'imagine ne pas devoir être trop surprise 16

Aller je te la refais en plus simple Fenrir :

Bonjour moi c'est Aurore, joueuse depuis qques mois à peine grâce à la persévérance de mon copain membre ici-même (Kryssivic).
Je m'inscris aujourd'hui afin de récolter qques conseils précieux pour la construction de mon deck, entre autre.
C'est mieux là? jocolor

Tygrou a écrit:
(...)Du coup j'espère que ton séjour sur le forum sera sombre et plein de terreurs Twisted Evil 16

Vivivi, itou itou! Razz

Merci pour l'accueil en tous cas, on a l'air de bien s'amuser icelieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:42

Bienvenue en ces lieux... Méfie toi des cornes de dragon et tout ira bien, parole de poulpe... Enfin de seiche.

Concernant la peur du spoile, en principe on fait attention à bien prévenir au cas où. Donc normalement, pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:44

Les plus grands spoils dans ce truc se trouvent sur les cartes.

J'ai pris trop cher sur certains trucs !!!

Cela dit, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:53

Cool le méta de bordeaux s'agrandit et gagne encore en qualité ! Je ne doute pas que Kryssivic saura de te guider vers LeCharentais et les autres Smile.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:54

Mago a écrit:
Les plus grands spoils dans ce truc se trouvent sur les cartes.

J'ai pris trop cher sur certains trucs !!!

Tu l'as dit -_-'


Bienvenue Lheoya!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:57

Bienvenue à toi qui défend de vraies couleurs targaryennes.


Blood and Fire young apprentice Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:14

t'es encore plus bavarde sur forum qu'IRL... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:16

Bienvenue à toi, la présentation est très révélatrice des Targaryens, c'est bien 16

Vince a écrit:
Cool le méta de bordeaux s'agrandit et gagne encore en qualité ! Je ne doute pas que Kryssivic saura de te guider vers LeCharentais et les autres Smile.

La pauvre...
(Cher Charentais, je sais que tu n'as toujours pas oublié ma remarque sur les provinciaux, du coup je me dis que ça ne coûte rien d'en remettre une couche, mais sois sûr que ça n'a rien de personnel Very Happy )

PS: Kryssivic, courage 16
Revenir en haut Aller en bas
Kal Thorak
Vaurien de Port-Réal
Kal Thorak


Messages : 40
Age : 38

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:33

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:33

Lheoya a écrit:
Bonjour moi c'est Aurore, joueuse depuis qques mois à peine grâce à la persévérance de mon copain membre ici-même (Kryssivic).
Je m'inscris aujourd'hui afin de récolter qques conseils précieux pour la construction de mon deck, entre autre.
C'est mieux là? jocolor
Un copain-membre, c'est le masculin d'une femme-tronc ? Kryssivic serait donc un homme-objet ?Razz

Pour ce qui est des conseils, on ne recausera quand tu choisiras une famille avec un vrai challenge : les Targ, c'est trop cheatté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:38

Fenrir a écrit:
Lheoya a écrit:
Bonjour moi c'est Aurore, joueuse depuis qques mois à peine grâce à la persévérance de mon copain membre ici-même (Kryssivic).
Je m'inscris aujourd'hui afin de récolter qques conseils précieux pour la construction de mon deck, entre autre.
C'est mieux là? jocolor
Un copain-membre, c'est le masculin d'une femme-tronc ? Kryssivic serait donc un homme-objet ?Razz

C'est ça c'est objet mais malheureusement il est pas très décorartif ... 16
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:57

Comme quoi, les virgules ont leur importance...
Je ne rebondirai pas sur le membre... 16

@M de Poitiers : merci...c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lheoya
Vaurien de Port-Réal
Lheoya


Messages : 36
Age : 42

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:27

Bavarde, bavarde, point du tout! Je suis juste dotée d'une imagination fertile et du don de la narration (et de la modestie, pour sûr!). J'imagine que dans une autre vie j'étais Troubadour...Kryssivic avec tes sous-entendus douteux tu devais probablement bosser pour l'ancêtre de LittleFinger! 16

J'évite depuis le début de lire les italiques sur les cartes, de trop regarder les images, et même les couvertures des tomes qu'il me reste à lire. Malheureusement j'évite pas tout, mais bon pas trop grave quand même.

Pour Lecharentais, je connais déjà et je dirais : même pas peur 16

En tous cas re-merci pour cet accueil fort sympathique, mes petits dragons vous le revaudront!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:30

Mieux vaut bosser pour son ancêtre qu'être issu directement de la ligné quand il est question de ce genre de chose, parce que son surnom n'a pas grand chose a voir avec ses mains.

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien au pays des Dragons, il parait que le rouge par chez vous est très bon (il me manque un peu parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:41

Cool de la chair frâiche !!
Tu vas voir ce que la vraie Reine va te mettre (oui je parle bien de Cersei moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:01

Hé, faites pas peur à LA fille de notre meta! Elle apprend vite la petite, maintenant qu'on l'a sortie de l'influence néfaste de l'homme-tronc (ou approchant, j'ai pas tout suivi chez Fen ^^).

Bienvenue sur le fofo la folle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!   Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les règles c'est bien beau mais ...
» [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré
» [HoD Corpse Lake] Ca veut rien dire, mais ça fait du bien.
» [TM]La main c'est bien beau, mais elle fait rien toute seule...
» Deck joute dragons pour débutants (Core set + Reine des dragons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: