Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [discussion] CR Ile de France?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[discussion] CR Ile de France? Empty
MessageSujet: [discussion] CR Ile de France?   [discussion] CR Ile de France? EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:38

Je débarque un peu, mais est ce qu'on pourrait pas organiser un tournoi régional en Ile de France ou est ce que c'est trop tard?

Si c'est possible je suis motivé pour regarder ce qu'on a comme possibilité. Par contre j'aurais besoin d'aide pour les modalités de comment se passe un évènement comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[discussion] CR Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: [discussion] CR Ile de France?   [discussion] CR Ile de France? EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:18

Oui, chaque méta peut en organiser un, à une date qui l'arrange. Évidemment, regardez le calendrier national des autres CR et CF est impératif, pour éviter des dates qui se chevauchent.


Ça permet de faire un gros tournoi par ville, chaque année. Toutes les villes n'accueillent pas le CF, et ont donc la chance d'organiser ce qu'on a auto-nommé ici, un CR. Ce n'est pas un qualificatif CF, il n'y a pas de pack de lots particulier à se procurer.

Par contre, ça demande d'organiser un chouette événement, et c'est l'occasion d'inviter les joueurs des autres villes à se déplacer, et pas pour un tournoi du dimanche, un vrai truc qui a de la gueule. Donc des lots, l'occasion de rester le soir sur la ville organisatrice. Alors forcément, faut pas espérer que ça débarque des quatre coins de la France, mais ça permet de rameuter les joueurs de toute ta région, et des métas les plus proches.

Après, peut-être faut-il en parler avec les Gardes de Nuit sur Paris, qui sont Golo, et MrPatate puisque il organise des tournois. Peut-être ont-ils prévu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[discussion] CR Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: [discussion] CR Ile de France?   [discussion] CR Ile de France? EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:25

Golo, MrPatate quelque chose en préparation?
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[discussion] CR Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: [discussion] CR Ile de France?   [discussion] CR Ile de France? EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:59

Rien de prévu de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[discussion] CR Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: [discussion] CR Ile de France?   [discussion] CR Ile de France? EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:36

Et vous comptez en organiser un d'ici la fin de l'année ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[discussion] CR Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: [discussion] CR Ile de France?   [discussion] CR Ile de France? EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:58

Moi non, j'ai pas vraiment l'temps en ce moment d'organiser un "gros" truc, et l'absence de lot promo et le fait qu'on voi deja pas enormenent de parisien au tournois normaux me motive pas plus que ca.

Maintenant, si toldea monte un CR, je ferai mon possible pour y etre, et je l'aiderai dans la mesure de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[discussion] CR Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: [discussion] CR Ile de France?   [discussion] CR Ile de France? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:48

Vais regarder ce qu'il est possible de faire au niveau des salles autour de Versailles et en fonction de ça verrais si ça vaut le coup d'aller plus loin. Donc vais regarder ça pour d'ici la fin de l'année et vous tiendrais au courant si ça prend forme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei de Dorne
Client de la Rue de la Soie
Cersei de Dorne


Messages : 104

[discussion] CR Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: [discussion] CR Ile de France?   [discussion] CR Ile de France? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:30

Toldea a écrit:
Vais regarder ce qu'il est possible de faire au niveau des salles autour de Versailles et en fonction de ça verrais si ça vaut le coup d'aller plus loin. Donc vais regarder ça pour d'ici la fin de l'année et vous tiendrais au courant si ça prend forme ou pas.
je veux pas em meler mais ca me semble mieux sur paris meme pour des facilites d' acces non?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[discussion] CR Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: [discussion] CR Ile de France?   [discussion] CR Ile de France? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:42

je veux pas m'en mêler non plus, mais c'est pas faux ce que tu dis Cersei ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[discussion] CR Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: [discussion] CR Ile de France?   [discussion] CR Ile de France? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:25

Une amie m'avait proposé de voir avec les mairies pour mes tournois... Je lui avait dit que c'était pas la peine vu le nombre qui se déplaçait quand j'organisai mais je peux voir à la relancer pour savoir ce que ça couterait (pas forcément pécuniairement, j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[discussion] CR Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: [discussion] CR Ile de France?   [discussion] CR Ile de France? EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:12

Je proposais autour de Versailles parce que c'est là que je peux regarder et que c'est un peu moins cher que Paris pour les salles.
Après au niveau transport c'est à 35 min de gare Saint Lazare et 10 de Montparnasse :p
Enfin en voiture c'est plus accessible pour ceux qui viennent de Tours, Nantes et même du Nord.
Mais si à Paris y a des possibilités c'est bien aussi, car là toute la France peut venir direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[discussion] CR Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: [discussion] CR Ile de France?   [discussion] CR Ile de France? EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:12

Pour les dispo, je suis en train de regarder doucement. Mais doucement hein : si y a il sera pour la fin d'année, histoire qu'on ai le temps d'annoncer et que les gens puissent venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discussion] CR Ile de France? Empty
MessageSujet: Re: [discussion] CR Ile de France?   [discussion] CR Ile de France? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion] CR Ile de France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défis : discussion
» La boîte greyjoy discussion
» [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010
» [Discussion - Watcher on the Wall - Deluxe NW]
» [discussion] Melee: la variante deux couronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régional 2010-
Sauter vers: