| Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) | |
|
+11Alyn Karstark Tolodine Vince Ser_Racoon Paraph ticondrihus Kazael Adrian Arbhast Sire Tom Matrim 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Matrim Mendiant de Culpucier
| Sujet: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 10:10 | |
| Hello world! J'avais fait une présentation il y a quelques jours dont le posting a laborieusement échoué^^ Bref, je recommence.
22 ans (je dois être un des plus jeunes ici du coup^^), habitant présentement Nantes, je me suis laissé séduire par TdF JCE après avoir longtemps résisté (enfin c'est mon porte feuille qui résistait surtout^^). J'ai donc finalement craqué et testé le coreset avec des potes (1 partie avec un groupe et une autre en temps qu'observer avec un autre groupe). J'attends de recevoir mes premières extensions pour pouvoir découvrir le deckbuilding et voir si ça va me ruiner complètement ou si saurai me modérer.
Voili voilou, mon premier post de présentation était plus long mais je me rappelle plus ce que j'ai dit donc si vous avez des questions, fire away! | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 10:22 | |
| bienvenues à toi, tu verras que dans le coins il y a une forte sympathique communauté | |
|
| |
Arbhast Lord
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 10:25 | |
| bienvenue parmi nous ami nantais. si tu ne connais pas encore la communauté de ta vaille, sache que tu a la chance d'être dans une des villes de France qui accumule le plus de titre en tournois trône de fer Les gardes de nuit locaux (i.e. organisateurs) que sont katagéna, Ser Racoon et Hyunkel pourront te faire découvrir nombre de subtilités de ce jeu | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 10:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kazael Ecuyer
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 10:59 | |
| Bienvenue à toi. Je te souhaite d'avoir au Trône de fer autant de chance que Matrim dans le roman | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 14:18 | |
| Bienvenue ! La communauté de Nantes est extra, tu es tombé sur ce qui se fait de mieux . Je ne peux que t'encourager à te rendre au "tournoi" tu verras que l'ambiance y est pour le moins détendue . | |
|
| |
Tolodine Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Matrim Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 15:07 | |
| Merci pour l'accueil! J'essaierai de passer samedi du coup pour voir à quoi ça ressemble des parties avec des gens qui savent jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 17:12 | |
| |
|
| |
Alyn Karstark Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 18:56 | |
| Avec les Nantais, tu vas être formé à la dure, c'est claim de 3 ou rien chez eux... tout dans la subtilité | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Mar 18 Déc 2012 - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
mitrovich Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Lun 24 Déc 2012 - 9:45 | |
| C'est cool d'être venu a notre tournoi Matrim, n'hésite pas a nous contacter si t'a besoin de carte avant les tournoi, au pire y a tjrs un deck qui traine. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) Dim 30 Déc 2012 - 2:31 | |
| Bienvenue en Westeros !
Il y a des plus jeunes que toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) | |
| |
|
| |
| Matrim (oui GoT n'est pas ma série de fantasy préférée^^) | |
|