Pfiou c'est dur comme question parce que c'est souvent un mélange de force de la carte avec l'illu qui va bien, par exemple à chaque fois que je touche Mél sans opp je la trouve magnifique (alors que quand je me concentre juste sur l'illu bah bof) même si elle me fait penser à une illu d'une lamhiane dans warhammer JDR
D'autres on s'habitue, je trouve jorah terrible maintenant, et le format joue aussi, comme bud je trouve que l'illu entière de robb de Jedruszek (mon dessinateur préféré à trône) déchire mais elle trop petite pour rendre au top.
Je vais éssayer de pas en mettre 10 000
j'aime bien l'orage moqueur mais le mec dans le fond ma gâte l'image
en
y'en a trop, j'aime bien le doublé chez les nenettes même si dacey est magnifique et même maege (non je suis pas gérontophile
)
Sinon y'a
Que j'adore et qui me fait penser je sais pas pourquoi à l'oni crabe dans l5R (le jeu avec les meilleures illu à mon goût) en plus en bords noirs et pas en papier à cigarette.
l'ost est super aussi , on sent bien la puissance de l'armée.
et pis deux cartes de garous dont je suis fan
et surtout....
J'aime bien moqqoro aussi et plein de warship sont réussis je trouve.
bah j'aime bien arianne pour les nanas à part le fros soleil trop nickel, mais elle me fait penser au roman
Les bannerets sont terribles aussi, un peu comme les cavaliers de la ruffurques, les cavaliers qui sortent des bois.
La vengeance est bien aussi
Comme Duda je préfère la cersei port réal,les chiens peints
sinon
pareil que pour robb elle mérite d'être vu en grand
Bah Griff c'est sûr, et les deux barristan, Rhaeggar
en fait y'en à trop
je mets juste ça
et ptet ma préférée de tout le jeu
Sinon j'ai un kiff pour le khal jump en bords noir
y' plein de plot cool aussi
ordre gachés, lead by example,muster the realm,représailles, valar
sinon je l'ai pas retrouvé mais y'à une illu oû on voit Eddard en train de polir la lame de son épée sous un barral, dans mon souvenir on ressentait vraiment le moment dévrit dans le bouquin
et pour finir même si je la trouve moins bien là que quand je la joue
oulah je me suis laché, désolé