Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)

Aller en bas 
+7
Alister
roby
Toomagic
Mika
Budmilka
Vince
Comm
11 participants
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:23

Bon, je suis toujours à la bourre (comme d'hab), mais je vais quand même faire un retour du dernier CR avant la fin du monde.

En fait, c'est surtout pour mettre des photos que je fais ce CR.

Joute

J'avais un deck [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 2663746263 burn jump, sans agenda. Je posterai la liste bientôt.


Ronde 1: Chaperon [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 2663746263 Eté
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121211
C'est un comble, vu qu'on est lyonnais tous les deux, mais je n'avais encore jamais joué contre Chaperon. Je suis content de cette première expérience, et je vais pouvoir juger par moi-même s'il est à la hauteur de sa réputation.
Il est un peu stressé car c'est la première fois qu'il fait un tournoi de cette taille. Et il a peur de ne pas savoir tenir sur la durée.

En fait, la partie a vite tourné court, à son avantage.

J'aurai pu faire durer plus en choisissant mieux mon complot au tour 2 ou 3, mais de toute façon Chaperon était bien en place, son deck est excellent et il joue très bien.

Et la suite montrera qu'il a très bien géré son 1er gros tournoi. cheers

Défaite : 0 pts


Ronde 2: Nemo [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 687644197 pas d'agenda
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121212
Némo, ça fait la 3ème fois qu'on se rencontre (CR Tours 2011, TM Paris 2012). C'est toujours un adversaire coriace.
Et on a jamais fini une partie. La 1ère fois, j'avais gagné au temps, la suivante c'était lui qui était devant à la time.

Là encore, la partie fut tendue, mais elle a penché en ma faveur.

Aller, la prochaine on la finit Némo !

Victoire au temps : 4 pts


Ronde 3: Ticondrius [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 1636619001 pas d'agenda
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121213
Ah ben Ticon aussi, on a l'habitude de se retrouver en tournoi (CF Poitiers 2010, Stahleck 2010, CR Tours 2011, et j'en oublie peut-être).
A part Stahleck 2010, les parties ont toujours été très sympa et très disputées. Mais je l'ai toujours emporté, même si c'était qu'au temps au CR Tours 2011.

Là aussi, on s'est bien frité. On montait tous les deux en [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 2741382779 , personne ne prenait vraiment l'avantage.

L'avant dernier tour, je calcule juste ce qu'il faut pour gagner l'hégé. Ticon est à 14 et moi à 13.

Tour suivant, je choisis le complot avec le plus d'init, et je la gagne. Je pense alors que la partie est pour moi.
(mais y a un petit truc dans ma tête qui me dit que j'oublie quelque chose)

Et là, Ticon me dit : "Tu défausses un carte de ton deck s'il te plaît ?" (il a les Pics de Crocgivre).
J'obtempère, et me prépare à passer à la phase de pioche, quand Ticon saute sur ses pieds en criant "j'ai gagné !"

J'ai pas compris tout de suite, puis je me suis rappelé son Lac aux cadavres !
(c'était ça que j'avais oublié)

Je crie au vol, à l'assassin, au scandale, je décide de m'installer en Belgique et de déchirer mon passeport.

Mais en fait je suis plutôt amusé, c'est tellement énorme comme victoire !
Bien joué Ticon, tu l'as bien méritée celle-là.

Défaite : 4 pts



Ronde 4: Budmilka [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 2411816791 3A Garde de nuit
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121214
Encore une tête connue, mais c'est toujours un plaisir avec Bud, on rigole bien.

Là encore, on se marre bien. Par contre, la partie est serrée, j'arrive pas à prendre trop de points à cause de tous ses tricônes que je peux même pas furtiver (saleté de Piaf du Viel Ours !).

Heureusement, Bud joue Twisted Fate en plot 7, sur mes Représailles. Je bourrine avec 3 prises en [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 2741382779 et ça me permet de repasser devant au score.

J'avais gagné au temps au TM Paris 2012, cette fois, c'est la même.

Victoire au temps : 8 pts


Ronde 5: Bluwoyster [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 687644197 pas d'agenda
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121215
Ah la petite Blue ! On se voit pas souvent, alors je suis content de la retrouver.
On s'est déjà affronté (mais pas dans un gros tournoi), et soit les parties sont épiques, soit complètement à sens unique.

Là on a eu droit à la 2ème version : son deck sort pas du tout, le mien super bien. No match.
Désolé Estelle, j'espère que la prochaine fois ça sera un grand moment.

Victoire : 13 pts


Ronde 6: Kaefer [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 51616898 Chevaliers du Royame
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121216
Il doit y avoir un dieu des pairings ! Au tournoi de la Main, je disais que je serais trop heureux rencontrer Astro, Eléa et Kaefer.
Lors de ce tournoi, mon voeu a été exaucé pour Eléa.

Là, il est exaucé pour Kaefer ! C'est génial.
Astro, prépare toi, au prochain tournoi, on va se rencontrer !

Comme je m'y attendais, la partie est super agréable et Kaefer est vraiment adorable. Il me rappelle même une fois de récupérer ma Flamme éternelle !

Par contre, elle est plutôt à sens unique cette partie, malgré ses Manoirs pentoshi qui m'obligent à calculer et à mettre plusieurs persos dans le même défi.
Dommage, j'aurai aimé que ça soit disputé.

Victoire : 18 pts


Je finis 18ème, à 2 places du Top 16.
Je suis plutôt content de moi, d'autant que j'aurai pu être dans le Top 16 si j'avais gagné contre Ticon. Wink
ET j'ai eu que des parties avec des gens sympas, et c'est le plus important.



Mêlée

C'est cool, toutes mes parties ont déjà été commentée par un de mes adversaires.

Mon deck, un [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 2663746263 sans agenda est visible ici :
https://letronedeferjce.forumactif.com/t7005-melee-fumee-sans-feu-10e-cr-est-auvergne-2012

Je me contente de mettre les photos.

Ronde 1: Ticondrius [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 1636619001 Fraternité - Zazou [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 687644197 pas d'agenda - Damichou [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 610770890 Fraternité
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121217
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121218

Victoire grâce à un vol de l'Ellaria de Zazou (avec Pupille).

1er : 10 pts


Ronde 2: Trajan [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 2411816791 Fraternité - Shamir Sharya [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 1636619001 pas d'agenda - Vince [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 51616898 Livre blanc
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121219
Je surréagis à la menace venant de la mer (Shamir Sharya) en piquant Baleor (triploné) et Alanys (morissette) avec Pupille.
Et je laisse mourrir ces 2 persos au claim [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 307038563 . J'aurai au moins pu tenter de garder Baleor, ça aurait bien fait chier mes adversaires. Smile

Là je vois que je manque encore d'expérience et de recul pendant la partie. J'ai encore cédé à la tentation de régler un problème moi même, alors que j'aurai pu laisser les autres joueurs faire une part du boulot.

Enfin, je suis content d'avoir pu jouer contre Vince, il est vraiment sympa (par contre, il sait bien tchatcher, même s'il ne donne pas l'impression de chercher à embrouiller qui que ce soit Wink ).

4e : 10 pts


Ronde 3: Adrian [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 51616898 pas d'agenda - Budmilka [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 2411816791 222 - Luthyen [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 51616898 Livre blanc
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121220
Une partie où on a bien rigolé. Forcément, avec Bud ça pouvait qu'être bon esprit, surtout qu'il a un deck original (mais y a des sales bêtes dedans, des belettes, c'est mal ! ).

Et j'avais jamais rencontré Adrian, c'était très sympa aussi.
Sauf que lui et Luthyen jouaient tous les deux incli, ça c'était beaucoup moins drôle.

Le nombre de persos inclinés m'empêche de placer mon Pour l'exemple.
Et la seule carte Ombre que j'ai vue de la partie, c'était celle que je suis allé cherché au complot, et qu'une belette m'a fait sauté des mains (vraiment des sales bestioles j'vous dis).

Heureusement, j'ai Lyanna Stark et un Tueur de blessé. Ce dernier se redresse tout seul et me permet de passer des défis.

Victoire au final. Je fais attention que personne ne me passe devant au dernier tour.
1er : 20 pts


Je finis 10ème, à 2 places du Top 8. Je suis un peu le Poulidor de Captainchris. Very Happy

Mais je suis vraiment content de mon deck, et j'espère bien l'améliorer (Brazen beaaaaaaaaaaaaaasts !)


Cette communauté est toujours aussi géniale, c'est vraiment ce qui me motive à rester dans le jeu et à faire des tournois un peu partout en France ou même en Suisse.

Merci à vous !


J'ai aussi fait plein de photos des phases finales, je vous mets ici les plus sympas. Les autres, je les mettrai en ligne bientôt.

Tygrou sort le Charentais:
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121221

Hugues console Ticon:
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121222

Mago bat Khudz (sisi c'est bien Mago qui a gagné):
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121223

Frouk gagne contre Vince:
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121224

Ticon gagne la petite finale de Mêlée en mode "pas l'temps, chuis à la bourre":
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121225

Table finale de Mêlée: Némo et Roby:
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121226

Table finale de Mêlée: Eléa et Chaperon:
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121227

Némo gagne la finale de Mêlée:
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121228
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:25

Même à la bourre c'est un plaisir de te lire Smile.

Félicitations pour ton tournoi, tu loupe les 2 tops de pas grand chose :p... C'était un plaisir de jouer avec toi en mêlée Smile. J'ai pas arrêté de me demander "mais où il veut en venir avec son deck ? Qu'est-ce qu'il veut faire ?" Very Happy. Et du coup je comprends mieux maintenant, et je crois que je n'ai pas assez intégré Pupille dans mes réflexions contre les Targ ^^.

J'espère qu'on aura l'occasion de refaire quelques parties ensemble !

PS: je ne donne pas l'impression parce que je ne cherche pas à le faire Smile. J'essaye simplement de dire ce que je vois sur la table et ce que je pense. Le truc c'est de ne pas avoir peur de parler et d'être conscient qu'on peut tout à fait être en désaccord avec les autres joueurs. Et surtout qu'au final c'est chaque joueur qui joue ses cartes, c'est le jeu quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:24

Comm, je te présente ton nouvel ami :

Spoiler:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:20

Super ce compte rendu en photo !
Les sujets se sont bien mis en scène en plus, il manque pas grand chose pour faire une BD ! Rolling Eyes
Et c'est toujours cool de pouvoir coller des visages sur des pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:27

Génial Comm, on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:55

trop sympa ,le CR avec photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:21

j'taime Comm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:49

Merci beaucoup pour ton compte rendu (en image).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:41

Merci les copaings, moi aussi j'vous aime.

@Bud: hahaha, je connaissais pas ce truc. Wink

@Vince: J'espère aussi qu'on aura d'autres occasions de jouer ensemble.

@Mika: Ouais, j'espère que d'autres joueurs feront de même, c'est sympa de connaître la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:54

Trop bien ton compte rendu Comm !!

Et si ça peut te rassurer, je n'ai encore jamais joué contre Chaperon^^
(Le premier qui dit que c'est parce que j'ai peur de perdre, je le &#@@&#) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:55

Perso rien à faire, la première partie de Chaperon, et sa première défaite, c'est contre moi. Je suis son maître....


















... ou pas.

_________________
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:57

Borf, Chaperon, faut juste jouer Stark et ça se passe bien Very Happy


Sinon, super CR Comm !
Merci pour les photos Smile (meme si la mienne est looooooiiiiiin d'etre flatteuse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:58

En même temps, t'es pas vraiment flatté de base.... cheers

_________________
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:59

Mog Baelish a écrit:
En même temps, t'es pas vraiment flatté de base.... cheers

Rhooo, c'est vil. Et dire que si je t'attaque sur le physique, on va me traiter de raciste. Ce monde est injuste 16 16
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:06

Mago a écrit:
Et dire que si je t'attaque sur le physique, on va me traiter de raciste. Ce monde est injuste 16 16

Il faut qu'il y ai certain avantages quand même! Razz

_________________
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:56

Aller Mago, même si t'as joué [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 2411816791 , je suis sympa, je mets une photo de ton sourire ravageur (après ta victoire contre Nuggetz).
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121229

Et Mog, pour ceux qui le connaissent pas, il est super cool, mais des fois faut pas l'énerver (comme quand il fait les pairings à la bouche):
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) 20121230
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:58

Surtout que là, j'ai les cernes de 10 jours d'insomnies, les cheveux de Sharuk Han, et la fatigue, la fatigue....

_________________
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty
MessageSujet: Re: [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)   [CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Est-Auvergne 2012] CR d'un vieux singe (avec photos !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Est-Auvergne] Photos
» [CR Est et Auvergne 2012]Demande d'hébergement
» [CR Est et Auvergne 2012]Informations générales et Inscriptions
» CR Est Auvergne Mon 1er TOP16
» [CR Nord 2012] Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: