Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [LYON] Tournois de janvier

Aller en bas 
+15
mathaplo
bias
Tygrou
marduk
Rapace
Paraph
chaodiz-padre
Alister
frouck
Adrian
Chaperon
Toomagic
kantou team
Percolator
Mog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:28

J'ai un nouveau surnom : Swiss Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:30

hahaha, j'avoue que t'as joué que contre des suisses aujourd'hui, je crois que la suisse te porte chance frouck ! Tu es leur chat noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:33

Champion de suisse ça impose c'est pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:34

Ils sont vraiment venu en Lanni, les ploucs?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:36

En tout cas Alister non... Il avait un Stark Mestre des plus frustrants quand les combo sortent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:38

Ouf... c'est bon, il a gardé l'esprit suisse, alors^^ Mentir sur les decks, c'est dans notre nature.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:41

oui, c'est ce que j'ai cru comprendre Very Happy Ca a bien fonctionné... Ma seule défaite du jour d'ailleurs... Contre Alister. Bon esprit j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:24

marduk a écrit:
Ouf... c'est bon, il a gardé l'esprit suisse, alors^^ Mentir sur les decks, c'est dans notre nature.

Pas moi ! J'y suis vraiment allé en [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 51616898 ^^.

Bon pas de bol, le Swiss Slayer était la...

P.S: Lannister c'est broken !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:46

Félicitations aux Lanni, aux Suisses et aux autres Razz Sinon frouck je commence à être vraiment curieux de ton deck qui roule sur tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:25

Petit compte rendu du tournoi.

J'ai longuement hésité entre mon greyjoy hiver et mon stark mestre. Finalement je modifie mon stark mestre dans la voiture et décide de le jouer. C'est du stark mestre classique, sans surprises.

R1 : Roby en [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 2411816791 sans A. Huuuum, Il je joue pas maison Dayne, c'est déjà ça. je le sens mal, mais on va voir.
T1, Roby me pose le kindly man, confession, adieu Catelyn....huuuum, j'aime pas du tout...
T2, il valar o.O Je garde sur la table Luwin et Brienne, doublé les deux.
T3, je suis mal. Il fait jumper les bannerets de la vipère au kindly man pour prendre deux cartes par tours (et non 4, aha !), puis il a plein de loyaux, il mélange son deck régulièrement. Non, son deck est vraiment sympa.
T4, TIEEEEEEEN, mange mon Ebrose !! Il met un peu la pression lui, je sais qu'il me reste 3 phases de défi pour gagner, sinon c'est mon propre valar qui va me ruiner. Tien, il me fait une confession, adieu meera...
T5, je calcule mon coup, il peut gagner si il ne fait aucune erreurs. Il en fait une et s’arrête à 14. à moi, je fais mon défi pouvoir avec tout le monde, met ma dernière chaîne, Ebrose prend 5 pouvoirs, prise, je monde à 19, c'était chaud.

P.S. Si quand tu avais joué la muse tu avais tenté de gagner l'hégé plutôt que me faire des défi, t'aurai eu la victoire ^^

Mon deck tourne, le jump de pièce empoisonnée c'est fun, mais ça marche pas tout le temps. Super content d'être tombé contre Roby qui est un joueur super sympa Very Happy Longue vie au méta Dijonais !

R2 : Chaodiz-Padre en [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 1636619001 HoD avec le bâtô qui donne tueur. Il va se save, je le sens mal.

Setup : plein de réducteurs et Ebrose qui fait cavalier seul. Envoyé au mur....bordel ! (comme c'est pas fluf en plus...)

Rapidement je pose Brienne et le batard de Bolton, histoire d'éviter les truc chiant et d'avoir ru tueur. Mes forts abandonné sont là, ma manip de trait aussi. Il va plus arriver à faire grand chose. J'arrive à outwite son valard, Schlingue lui prends sa asha et sa Val. La partie se locke péniblement. Victoire.

J'ai un peu honte de mon deck qui a été assez dégeu sur ce coup là. Cette partie me confirme que Chaodiz est un joueur extrêment sympat et pas prise de tête. A lui seul il représente le côté positif de la communauté. Des comme lui, j'en veux tout les jours Smile

R3 : Frouk en [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 51616898 HoD. Hum, il a battu mes deux collègues Suisses. Je sais que Frouk joue très bien, et mes chances de victoires sont faibles.

Son jeu incli est fort, l’intendant du hard-rock fait le café, ses plots cité me font mal. Ma défaite est monumentale, mais j'ai retenu quelques petites choses :
- Outwite son valar \o/
- Poser Ebrose et voir son visage se figer \o/
- Meera qui n'aime pas la cité des soldats....
- Cercei ombre est une ....
- Valardiser 2 intendant du hard-rock c'est bien, mais quand il en pose un 3ème derrière, c'est moins cool.

Bref, défaite....Frouk mérite son titre de Swiss Slayer (je t'aurai un jours, Na !)

R4, Olrig en [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 51616898 HoD, tunnel du donjon rouge, comme Frouk. T1, il joue tommen, l'incline, pioche comme un sale, plein de cartes dans l'ombre, ça va être chiant. à moi de recruter. Tien, tommen il va faire joujou avec une piécette empoisonnée 16

et c'est la seul belle action que je ferrai. Il aura trop de force tout le long de la partie. Sur le dernier défi je fais un énorme misplay : je blanchis une des deux soeurs du silence et fais jumper une pièce et une loyauté douteuse, et je remonte celle qui a été blanchit....bravo l'autiste... (c'est en voyant la tête de rapace et frouk que j'ai compris qe j'avais fais une bêtise, mais il a falu que l'on m'explique quoi ^^)

Bref, je finis 5ème, en ayant affronté 3 joueurs qui se classent mieux que moi.

Bref, vraiment chouette de vous avoir tous revu, toujours un plaisir de vous croiser et de taper le carton avec vous !

Classement (ce dont je me souviens)
1er : frouk [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 51616898 HoD
2ème : Anfalas [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 51616898 3A Sauvageon
3ème : Olrig [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 51616898 HoD
4ème : Chaodiz-Pade [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 1636619001 HoD
5ème : Alsiter [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 2411816791 Mestre

P.S. Merci à Adrian pour les prix de Top maison, comme toujours les cartes sont magnifiques cheers

P.S.2 Merci à Trollune de vendre des boosters CCG, ça met permet de dépenser mes euro en trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:30

Alister a écrit:

1er : [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 51616898 HoD
2ème : [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 51616898 3A Sauvageon
3ème : [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 51616898 HoD

J'ai jamais autant ri.

Avec un peu moins de troll, félicitations à tous, surtout au swiss slayer. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:50

Oh, toi, taggle, t'es même pas viendu avec ta casquette !
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:59

je vais tout donner pour être la demain (jeudi 24), mais je peux rien promettre.

à demain !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:58

Super Chaperon! A ce propos, je viens de voir que Mog nous a concocté un deck barath pour demain. Impatient de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:01

Au final, je risque de venir en lanni.

Et tu connais mon barath HoD le Mur Asshai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:59

Ah bah! Viens en Lanni alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:05

Je passerai surement vous faire un coucou, mais je ne sais pas si j'aurai le temps nécessaire pour participer au tournois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé





[LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournois de janvier    [LYON] Tournois de janvier  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Tournois de janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LYON] tournois de joute du 22 janvier
» [LYON] resultat du tournois du samedi 22 janvier
» [Lyon] Résultat des tournois du 4 et 5 janvier 2012
» [Lyon] Résultats du tournoi du 25 Janvier
» [LYON] Tournois 2 vs 2 du 04/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: