Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parasite de l'ombre et manoir pentoshi

Aller en bas 
+4
Jaelen
Maekar
Tygrou
Trajan
8 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptySam 12 Jan 2013 - 13:13

Supposons qu'un Parasite de l'ombre a 1 de FOR m'attaque, j'active un manoir pentoshi sur cette saloperie, il se prend -2 de FOR. sa réponse lui permet-elle de prendre +2 de FOR ou alors on ne compte que la baisse effective de FOR donc il ne prend que +1 de FOR ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptySam 12 Jan 2013 - 13:20

Il prendra +2 pour remettre sa force au niveau initial ^^ Malheureusement, ce machin contre parfaitement notre joli Manoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptySam 12 Jan 2013 - 13:40

mais ce machin se prend Arys Varys dissenssion sans avoir besoin q'une quelconque manip de trait alors çà va.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyDim 13 Jan 2013 - 6:15

je reve de voir un adversaire jouer ce genre de truc sur mon parasite de l'ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:49

@Maekar: j'allais dire la même chose 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:52

Jaelen a écrit:
@Maekar: j'allais dire la même chose 16
+42.

Serieux, claquer son Arys/Varys/Whatever sur un perso a 0 de force, qui coute 0 et que tu vas rendre au Targ, parce qu'entre ça, et incinerate, t'as pas vraiment le choix....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:57

Maekar a écrit:
je reve de voir un adversaire jouer ce genre de truc sur mon parasite de l'ombre Wink

En finale des Worlds on a bien vu un Stark sortir Varys de l'Ombre en défaussant son Hodor... Rolling Eyes

Et le Parasite, d'un côté, il a 6 de FOR minimum sur un tour de Hatchling's Feast, donc parfois c'est assez cool de le virer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:08

ski n'a rien a voir, puisque Hodor n'a pas d'icone Parasite de l'ombre et manoir pentoshi 3482229429 donc sert a rien face a un 2/2/2 controle, alors que varys a 3 FOR imprimé en Parasite de l'ombre et manoir pentoshi 3482229429, perso j'aurai fait pareil.

Mtn assure toi que j'ai pas de cartes en main qd tu me vire mon parasite, un recrutement a 0 est si vite arrivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:22

Ouais enfin si tu utilises Recrutement sur un Parasite, tu l'utilises pas sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:27

Si si t'en fait pas, vu que tu m'a laissé mon orphelin je vais l'utiliser sur toute ma pile de défausse/mort.

C'est marrant de refaire le monde sur une carte aussi pourrie quand même, je suis sur qu'avec Longlance on s'amuserai plus.

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:41

Maekar a écrit:
Si si t'en fait pas, vu que tu m'a laissé mon orphelin je vais l'utiliser sur toute ma pile de défausse/mort.

C'est marrant de refaire le monde sur une carte aussi pourrie quand même, je suis sur qu'avec Longlance on s'amuserai plus.


Oui c'est sûr que si l'Orphelin est à table c'est lui qu'il faut péter d'abord... Mais bon là pareil, c'est jamais définitif Razz
Et perso je refuse de parler des Long Lances à part pour dire que c'est dégénéré, broken, abusé, monstrueux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:00

Tu veux dire que Longlance ca fait mal aux fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Joueur de la Rue de l'Argent
Skaz


Messages : 83
Age : 43

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:31

Je plusois Tygrou et je rajoute même SCANDALEUX ! (avec les majuscules et le point d'exclamation Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:22

Non, c'est efficace contre l'incli' c'est tout... Je vois pas quelle autre utilisation on pourrait en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:34

Tiens, un troll rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:15

Et un velu !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:16

Chewbacca, c'est toi ?? Ce bon vieux Chewie ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty
MessageSujet: Re: Parasite de l'ombre et manoir pentoshi   Parasite de l'ombre et manoir pentoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasite de l'ombre et manoir pentoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir pentoshi
» Effet du manoir pentoshi
» Blanchir un parasite des ombres
» [Résolu] Manoir Pentoshi = redressement ?
» Parasite de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: