Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blanchir un parasite des ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Blanchir un parasite des ombres Empty
MessageSujet: Blanchir un parasite des ombres   Blanchir un parasite des ombres EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:10

J'ai une petite question à vous soumettre, suite à une situation rencontrée en partie.
En phase de défis, je réduis la force d'un adversaire (flamme éternelle, au hasard), mon parasite prend donc 1 de force en réponse.
Ensuite, je décide d'attaquer avec lui en intrigue, mon adversaire n'ayant pas les moyens de défendre ce type de défis. Il décide par contre de me blanchir le parasite à la douve gelée.
Ma question est donc la suivante: Est-ce que sa force retombe à 0 pour le défi?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Blanchir un parasite des ombres Empty
MessageSujet: Re: Blanchir un parasite des ombres   Blanchir un parasite des ombres EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:30

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Blanchir un parasite des ombres Empty
MessageSujet: Re: Blanchir un parasite des ombres   Blanchir un parasite des ombres EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:14

C'est bien ce que je pensais. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

Blanchir un parasite des ombres Empty
MessageSujet: Re: Blanchir un parasite des ombres   Blanchir un parasite des ombres EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:04

pour aller plus loin dans la question, en restant dans le meme cas que précédemment, es ce que le personnage perd le bonus de force à la fin de la phase vu que le texte est blanchi?
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Blanchir un parasite des ombres Empty
MessageSujet: Re: Blanchir un parasite des ombres   Blanchir un parasite des ombres EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:11

La douve gelée ne blanchit que pour le défi en cours, du coup il a de nouveau son texte à la fin de la phase, et il retombe bien à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Blanchir un parasite des ombres Empty
MessageSujet: Re: Blanchir un parasite des ombres   Blanchir un parasite des ombres EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:12

Oui, pour la même raison que Catelyn Stark et Khal Drogo remontent quand même en main s'ils sont blanchis : l'effet a déjà été résolu et il ne sert donc à rien de blanchir sa source (pas comme un effet constant).
Revenir en haut Aller en bas
gael
Gardien du Guet
gael


Messages : 338
Age : 35

Blanchir un parasite des ombres Empty
MessageSujet: Re: Blanchir un parasite des ombres   Blanchir un parasite des ombres EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanchir un parasite des ombres Empty
MessageSujet: Re: Blanchir un parasite des ombres   Blanchir un parasite des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanchir un parasite des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parasite de l'ombre : il gagne quelle force ?
» [résolu] Parasite de l'ombre.
» Parasite de l'ombre et manoir pentoshi
» [Résolu] Parasite de l'ombre + Dragon pit
» Parasite de l'ombre et Menace du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: