Je viens de faire l'acquisition de se jeu et n'étant pas coutumier dans se type de jeu une règle me choque quelque peu :
Phase 2 : pioche Les joueurs piochent 2 cartes de leur deck et les ajoutent à leur main. Si vous n’avez plus de cartes dans votre deck, vous ne piochez pas.
Donc si je comprend bien on peu se retrouver sans carte à piocher et devoir se débrouiller avec les cartes nous restant dans les mains ?
N'ayant que le Core Set j'espère que cette situation n'arrivera pas trop souvent ?
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
Sujet: Re: Pioche et deck Ven 25 Jan 2013 - 16:55
1) Oui, tout à fait. Ça pourrait être pire, il y a des jeux où tu perds si tu ne peux pas piocher. 2) Non, ça ne devrait pas trop arriver, même si les decks du Core Set ne font que 45 cartes.
Ome Mendiant de Culpucier
Sujet: Re: Pioche et deck Ven 25 Jan 2013 - 17:02
Khudzlin a écrit:
1) Oui, tout à fait. Ça pourrait être pire, il y a des jeux où tu perds si tu ne peux pas piocher. 2) Non, ça ne devrait pas trop arriver, même si les decks du Core Set ne font que 45 cartes.
Merci pour ta réponse rapide au final je pense que c'est mieux ça doit accélérer les parties
Petite question qui n'a rien à voir.
Le but du jeu étant d'avoir 15 pions pouvoir, le premier joueur qui à les 15 pions pouvoir peu importe comment met instantanément fin à la partie ou on fini le tour en cour ? (partie à 4 joueurs)
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
Sujet: Re: Pioche et deck Ven 25 Jan 2013 - 17:05
La partie s'arrête immédiatement (peu importe le nombre de joueurs).
Ome Mendiant de Culpucier
Sujet: Re: Pioche et deck Ven 25 Jan 2013 - 17:06
Khudzlin a écrit:
La partie s'arrête immédiatement (peu importe le nombre de joueurs).