Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+43
Elia83
Dinnitz
Parrain
Lannistark
Forel
Hypollow
Cabfire
Falbala
Téva
Killerclown
Jarmen
guayaquil
Mog
ilendil
dunk des bas fonds
Maekar
Ser Evrach
yohann_lannister
orzhov
Nohio
tweetch
gael
Alcion
Beatles
Nacho
Tara
Deuskin
titi
Khudzlin, Rules Bison
Mago
Budmilka
Vince
Martell de poitiers
ecureuil01
Duda
Red
kysed
Tygrou
Bolzano
Jaelen
Fenrir
nainfa
Dunk
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:38

Bon j'ai un contretemps, je ne pourrais pas venir finalement Wink

Désolé Nainfa pour tes cartes. Tu veux que l'on se croise dans la semaine pour que je te les refile ? Smile

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:49

salut. Merci pour ma première raclée... Bien qu'ayant que des complots de merde (que j'ai changé en arrivant chez moi), je ne pouvais pas faire grand chose, j'ai encore quelques modifs à faire dans mon deck je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:17

Ouaip désolé pour ça -_-'

Mais tu vas voir, très vite t'apprends à monter des decks qui te permettes de gagner quelques parties sur un mal entendu. Même contre certains des bourrins que sont Mago, Vince, Bolzano, Khudz, Golo et la liste continu. En tous cas faut pas te décourager ça vas vraiment très vite si tu suis les conseils des membres de la liste au dessus Smile

Sinon question importante : pourquoi Béric et Mance ?
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:56

Parce que je voulais des tri icones pas trop relou (pas comme dario nahris que je suis obligé de sauver de la défausse à chaque tour en payant avec un or, même celui de quelqu'un d'autre je trouve ça trop contraignant, même si ceci dis en mélée c'est pas trop dur à jouer) et que j'avais sans avoir à acheter de nouvelles extension. Mance rider me plaisait bien aussi pour faire chier un éventuel Stark (même si pour le coup j'aurai du l'enlever) et pour ce qui est de Béric Dondarion, bah pour renom et éventuellement pour le cas où j'aurai pu sortir convenablement quelques dragon dragons et du coup gagner des points de pouvoir sur mes perso et pas ma maison, par la suite j'aurai pu lui conférer le trait dragon...
En tout cas je suis déjà aller chercher le complot pour aller chercher la blondasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:03

question, le mot clé mélée, il y a que les persos Baratheon qui l'ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:06

Non, il est aussi present en Targ, sur Daario, et la Flotte de Volantis, notamment
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:21

Aha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:40

Il y en a dans toutes les maisons, en fait. Seuls les mot-clé Loyal, Infâme, Vigilant, Intimidant, Imprévisible et Vindicatif sont réservés à une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:46

LE marchand de venin il est Parties sur Paris - Page 16 51616898 et il est vindicatif pourtant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:51

Y'a 3 persos bi affilié qui ont 2 mots de maison, mais bon, ils sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:34

Les mots-clés sont réservés au sens où ils n'apparaissent jamais sur un personnage qui n'a pas l'affiliation correspondante (viens me dire que le Marchand de venins n'est pas Parties sur Paris - Page 16 687644197, si tu l'oses). Il y a aussi un personnage qui a les 6 mots-clés de maison, mais il est banni (c'est aussi le seul personnage Imprévisible qui n'a pas de restriction de maison).

Le Marchand de venin est le meilleur des 3 biaffiliés (coût égal à la force, pas de trait pourri, une protection conditionnelle). Le Parties sur Paris - Page 16 2411816791/Parties sur Paris - Page 16 3054857415 est le plus pourri : en plus d'être loyal, il coûte 2 pour 1 de force (le Parties sur Paris - Page 16 1636619001/Parties sur Paris - Page 16 2663746263 a 3 de force pour 4) et c'est un Allié (le seul des 3 à avoir un trait pourri).
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:52

tiens en parlant de trait pourri, il y a allié, mais il ya quoi d'autres qu'il faut mieux éviter comme trait (ouais je sais c'est pas le topic, pas plus que mes post d'avant ceci dis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:55

Allié / Mercenaire / Refugié, pour la dissension

Allié /Mercenaire pour Jorah et Arys
Chevalier / Traitre pour Dario
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:58

ok, à part allié j'ai pas les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:34

Chevalier est en général un trait positif. Dans le CCG, Bâtard était aussi un trait négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:15

Des gens pour taper le carton Samedi aprem? J'ai des concepts à tester.

Pour l'instant y'a Mago et moi (m'ai j'ai pas suivi la discussion sur la chatbox).
On ne sait pas encore où aller, ptet le dernier bar mais c'est toujours blindé.
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:18

peut etre que je pourrai venir mais c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:51

Oh oui, intéressé, par contre, je pars en fin d'aprèm.
Si besoin, je peux ramener Smash Up ou Titanium Wars ou Cartagena ou Blood Bowl+Extension.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:05

Je suis pour, et comme d'hab je proposerais bien les caves alliées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:07

Chui jamais allé aux caves alliées, mais ca peut se faire oui
(surtout s'il y'a plus de place qu'au dernier bar).

Sinon je pensais plus à du tdf, mais on pourra faire une petite partie d'autre chose sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:15

Je ne sais pas encore pour ma part mais je préviens le gars des Caves qu'il peut avoir des Trôneux samedi aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:17

Ah super, merci Deuskin Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:18

et c'est où les caves alliées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:26

Rue Gregoire de Tours dans le 6.
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:43

danke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: