Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei

Aller en bas 
+14
Fenrir
FireFox
Tygrou
Ser Arthur Lannister
Alister
Groundalf LBG Mac Donald
Kordo
Maekar
feu06
Aemeath
henshin
Mago
Kaefer, BagdadSlayer
Shaka
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:19

Maison : Lannister
Agenda : House of Dream Carrosse de Cersei

Plot Line :

Valar 2/0/0 : parce que tout tuer c'est bien
Ombre et Araignées 3/0/1 : Il faut bien se défendre contre ces vilains Stark et autres violences militaires. Et au besoin sert après le reset pour repartir tranquille.
Saison des travaux 4/1/1 : Pour tuto une baie ou une mine si on en a pas. Après ça permet de choisir le lieu dont on a besoin.
La force du sang x 1 4/3/1 : Tu ne tueras point.
Effraction et Intrusion 3/4/2 : Une prise de 2 vraiment pas dégueux.
Game of Thrones 3/5/1 : un finish
Je rugis 5/3/1 : Ben il faut bien faire de la thune non ?

Lieux : 17 avec le carrosse

Baie des glaces x3 : Je pioche vive le carrosse
Mine de la dent d'or x3 : Piocher c'est la vie
La route d'or x3 : De la thune
Mer du couchant x3 : réduc quand tu nous tiens
Rue Malfamée x1 : idem
Rue des sœurs x1 : idem
Rue de la Soie x1 : idem
Le trône de fer x1 : Ben c'est pas celui qui monte dessus qui gagne ?
Carrosse de Cersei x1 : C'est moi qui choisi qui joue en premier et en plus je pioche Razz

Personnages : 30

Petit oiseau x3 : c'est polyvalent
Septa en proies aux doutes x 2 : pioche et bouffe
Paxter Redwyne x3 : pas cher fait de la thune et a un petit bateau et la crest [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 1957341456
Cersei Lannister x3 (LotR) : Parce que elle roxe en [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 3482229429 et crest [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 1957341456
Joffrey Barathéon x 3 (TftRK) : Il aide à gagner et c'est une véritable horreur avec la devious intention et une crest [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 1957341456
Myrcella Lannister x 3 (PotS) : Elle change les rôle et elle est [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 1957341456
Ser Arys du Rouvre x 1 : Un perso dont je ne sais pas me passer
Varys x1 (TGM) : Oh le vilain Troll. J'adore ce perso et sur Breaking and entering il permet de se défendre si on a pas de désinformation.
Mestre Creylen x 1 : Alors lui c'est vraiment un excellent bonhomme pour finir une game
Jaime Lannister x 1 (LofR) : Renom et [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 1957341456 et parfois aide à l'hégémonie
Ser Kevan Lannister x1 (LotR) : excellent rapport qualité-prix et une crest [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 1957341456
Ser Balon Swan x1 : Il défend incliné en [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 3482229429
Shagga son of Dolf x1 : Il défend incliné en [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 307038563
Grotesquerie de Yezzan x 1 : Un défenseur vraiment excellent
Tommen Barathéon x1 : un roi qui pioche et au besoin bloque les autres rois. En plus c'est un meme ce gosse (Cliquez ici pour comprendre)
Jhalabar Xho x1 (WotFK) : Pas de renom adverse. Mélisandre me les casse mais moi aussi je sais faire.
Guerrière hargneuse x3 : Pour leur bonus en initiative

Attachements : 3

Devious Intentions x 3 : Transformer un gentil en gros vilain


Événements : 12

Désinformation x 2 : Non c'est pas vrai que j'ai perdus en [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 3482229429
Infâme x 3 : vraiment trop fort.
Pour l'exemple x 3 : du pouvoir ça fait gagner.
Soutien du royaume x2 : Pour chourer les lieux qui donne de l'initiative et pourrissent la mécanique.
Acheter et payer x 2 : Certains attachement peuvent être très chiant.


Voilà donc un deck de 62 cartes, avec le carrosse. Je suis ouvert à toutes critiques.

Bon commentaire ^^















Dernière édition par Shaka le Mer 3 Avr 2013 - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:51

Salut !
Tu hésites sur ton 7e complot ou tu as oublié de l'écrire ?
Je n'ai pas trop suivi les stratégies ces derniers temps, est-ce-que tu peux m'expliquer rapidos la dynamique autour du fait d'aller chercher le carosse de Cersei ? Seulement prendre l'initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:13

T'es à la rue Kaefer. Il joue 2 force du sang. '
En revanche, on peut totalement se faire défausser un noble, sur ce plot. Il ne protège que de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:08

@Kaefer : Effectivement j'ai deux force du sang. Ensuite la dynamique du deck si l'on peut appeler ça ainsi viens du fait que j'aime bien choisir qui va jouer en premier, ce qui à mon avis est super important dans ce jeu. Et en Lannister ce n'est pas évident. Le carrosse était donc une carte toute trouvée pour HOD. Ensuite il faut aussi reconnaître que j'adore l'idée de synergie qu'il y a entre le carrosse et la baie des glaces. Ce n'est pas ultime mais j'aime bien.

Ensuite pas mal d'intrigue pour gagner du pouvoir avec Cersei, Mestre Creylen et Port Lannis. Sans compter les sans opp grâce à la furtivité.
L'autre idée c'est aussi un Joffrey qui va amasser du pouvoir et avec Devious grossir.

Je voulais entrer des soutient du royaume aussi pour pouvoir voler des lieux procurant de l'influence (certain produisant aussi de l'initiative) ou de la thune mais je vois pas quoi virer.

@Mago : Merci de ton commentaire je me suis emmêler les pinceaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:03

Pourquoi ne pas jouer Myrcella Lannister ODG qui est [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 1957341456 et dont la capa est très utile en mélée.
Et tu manques pas de weenies là ? Tu dois un peu galérer entre un lieu HOD et peu de weenie pour tes setup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:40

Mago a écrit:
T'es à la rue Kaefer. Il joue 2 force du sang. '

Purée carrément, en ce moment je ne suis bon qu'à troller je suis complétement déconnecté du jeu oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:46

L'iddée est bonne, mais tu as oublié beaucoup de trucs dans ton deck : ce n'est pas pour l'exemple qu'il faut jouer mais "infâme"!

Myrcella, c'est celle qui échange les titres, et en *3 parceque c'est abusivement fort. Ta Cersei, exit, n'importe quelle version d'ailleurs.

Le thème crest noble... mouais...

Tu as la guerrière hargneuse qui fait monter l'init, tu en as auras bien besoin contre d'autres jeu comme les dragons qui ont des bonus sur leurs lieux.

Plus globalement, ta compo du deck est à revoir complétement, mais l'idée de départ est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:56

Beregond a écrit:


Myrcella, c'est celle qui échange les titres, et en *3 parceque c'est abusivement fort. Ta Cersei, exit, n'importe quelle version d'ailleurs.

Le thème crest noble... mouais...

Tellement pas.
Tu as vraiment deja joué Lanni en melée ? Vu que tu manque de peche, la Cersei de LdR te permet de finir une partie, surtout avec Creylen/Port Lannis.

Infame oui. Mais rien ne t'empeche de jouer pour l'exemple en restreinte. Vu qu'il n'a pas l'air de manquer de pioche, les caches ne sont pas nécessaire. Du coup, la seule restreinte jouable est Pour l'exemple.

Le theme noble, au contraire, est intelligent. Le controle revient a la mode, en melée. Du coup, les valar pleuvent souvent. Du coup, si T1, tu deal T2/T3 tu proteges tes nobles. Y'a de bonnes chance que tu finisse...

Apres, oui, il manque un peu de noble a mon sens. (je n'ai pas vu l'attachement qui donne la crest..)

Mais non, pas la peine de revoir tout le deck, la base est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:03

12 nobles c'est pas assez ?

Comment il s'appel l'attachement qui donne cette crest ?

Je le met à la place de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:12

De memoire c'est Rich land and keep. De la boite Lion du roc
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:52

Je doute que tu aies besoin de Hugor Hill. Tu n'as rien pour le booster, tu n'utilises pas sa crest [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 72386344 . Je ne peux que te conseiller de remettre un autre noble ou bien une 2ème grotesquerie.
Quand à Littlefinger, c'est un excellent perso mais qui a le désavantage d'être allié. De plus, tu n'utilises pas d'ombre donc tu seras obligé d'attendre que tes adversaires mette de l'ombre pour le jouer facilement. Ne pas s'incliner en attaque c'est chouette mais je ne sais pas si du coup ça sera rentable de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 36

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:53

Bah a la limite, a 5, tu peux jouer.... le chevalier des fleurs. Et avec Anobli, tu le protege avec force du sang. Et si en plus, tu lui colle une Vilaine intention...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:53

Salut!

Je rejoins l'avis d'El Mago, Cersei LotR fait assez le café et en mêlée avec Creylen/Portlannis permet de faire des points assez facilement.

Je rentrerais Infâme, un des meilleurs events que l'on ait pour la mêlée, et je garderais Pour l'exemple aussi.

Tu peux rentrer Mensonges et Calomnies, qui est très fort pour gérer les renoms adverses et peut aussi te permettre de payer ton Creylen.

Au niveau des complots, tu peux remplacer Je rugis par la fureur éventuellement, à toi de voir si Je rugis est un choix (par rapport à son effet) où si ce complot est juste là pour l'or qu'il procure.

Au niveau des lieux, je trouve que les mines de la dent d'or et les trésoreries sont longues à rentabiliser et ça alourdit tes setups en HoD. De plus, tu as pas mal d'or et de réducteurs. Après, virer les mines c'est virer de la pioche... à toi de voir.

Si tu peux nous faire un retour c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:28

Mago a écrit:

Tu as vraiment deja joué Lanni en melée ?

Oui, Mago.

On n'a pas le même meta, donc pas forcemment les mêmes expérience, et c'est peut-être pour cela que nos avis diverge. Mais je maintiens ce que j'ai dit : la thématique qu'il utilise n'est pas la meilleure possible.

Je trouve cependant dommage qu'en ayant le contrôle de l'init, il n'essaye pas d'avoir du contrôle sur les titres.

Une idée au hasard : rentrer les shadows politics avec le Jaime qui se redresse à chaque phase (LotR), bien plus intéréssants que le Jaime CS car il a le renom, et c'est très utile en mélée. Après ça prends peut-être trop de slots. Je crois qu'il a la crest noble d'ailleurs.

Et tes Sp permettent de déclencher Cersei et Creylen...
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:39

C'est Anoblie qui donne le creste [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 1957341456 en plus elle fait piocher xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:12

@henshin : je vais suivre ton idéé et virer hugor et littlefinger. Peut être entrer des wheenie comme les réfugiés du val ou les armuriers pour les set up. Quoi que hugor je peux le booster avec je suis votre replique et la dague

@Aemeath : la mine c'est fait pour pas mettre les caches. Dans ce jeu je préfére avoir pour l'exemple en restreinte. Je peux néanmoins virer les trésoreries pour intégrer une promenade de la rivière et le lieu qui réduit les [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 1957341456 et les [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 598218404

Pour anoblie vous enleveriez quoi ? Peut être passer à trente perso ou monter à 63-64 cartes non ?

Infame je peux le mettre à la place de je suis votre réplique vu que je destiné cela à hugor.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:14

Je rejoint beregond sur Myrcella qui échange les titres, c'est un staple de mélée [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 687644197 ou [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 51616898 .

Mais je rejoint aussi Mago sur Cersei Lotr, avec une grand griffe elle claim énormément.

Pour la thématique noble, 12 c'est suffisant a mon avis, et une seule force du sang. Le principe, c'est pas d'inonder la table de noble immourrable qui vont se prendre tout les effets des 3 adversaire, mais plutot d'en avoir un ou deux sur la table au moment ou ca reset, et ça suffit généralement pour faire la différence, sans pour autant prendre trop l'aggro (a part cersei les [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei 1957341456 lanni sont pas les plus dangereux)

Annobli peut etre une option, pour un jalabar xo par exemple, mais x2 maxi a mon avis.

Le complot qu'il te manque c'est le jeu des throne, c'est un excellent complot pour aggro et forcer un valar ou pour finish, c'est un tour ou tu défend gratos ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:21

Après Hugor Hill (le frère de Benny hill?), permet avec Creylen et un eventuel Ghost de rentrer Outwit, si vraiment on a peur des resets. J'aime bien cette stratégie nobles en mélée.

A l'instar de Mago et Aemeath je pense qu'elle peut être gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:22

Enlever une force du sang donc pour un jeu des throne. Anobli est une option donc mais est-elle nécessaire ? Je vais tester avec et sans anobli ce soir. Je vous dirais après.
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:37

Shaka a écrit:
Anobli est une option donc mais est-elle nécessaire ? Je vais tester avec et sans anobli ce soir. Je vous dirais après.
J'adore, tu crées un de ces suspense sur ton topic 16
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:02

surtout...deux mêlées en une soirée...faut être motivé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Invité
Invité
Anonymous



[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:34

Sur anobli il y'a marqué : piocher Smile, et heureusement parceque ça ne fait que donner la crest noble pour 1 d'or.

Tout dépend de l'efficacité de ta pioche, et de l'importance de ta thématique noble.

Songe aussi qu'en finish très efficace tu as les taxes d'été + corbo d'hiver... mais là c'est gratuit, et ça pioche...

Tu peux sortir Castral roc, port-lannis
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:50

Bon alors anobli ben... j'en veux pas. Il y a assez de nobles dans ce jeu.

Enlever Castral roc est nécessaire. Avec devious mes persos clef avaient stealth.

Il faut entrer des wheeny pour le setup donc j'ai ajouté une myrcella noble et trois armurier pour défendre les militaire. Pour cela j'ai viré hugor, les deux myrcella et littlefinger.

J'ai remplacé "je suis votre réplique père" par "infâme" et c'est fort.

Je ferais les mises à jour dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:55

Pro tips : tu veux des weenies ? 3 petits oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:28

Maekar a écrit:
Pro tips : tu veux des weenies ? 3 petits oiseaux

Totalement d'accord, c'est hyper-polyvalent ce truc.

Et pour les events 'infâme' oui c'est 100 fois mieux que 'réplique' en mêlée. Bien moins aggro déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty
MessageSujet: Re: [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei   [Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mélée] Lanni HOD Le carrosse de Cersei
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mêlée] Lanni 2/2/2 de l'Open Lyon 2014
» [Mélée] Le Lion ne s'incline pas ! (4e mélée au TM, top Lanni)
» Lanni intrigue mêlée
» [CE]Lanni mêlée glandeur
» [Mélée] deck Lanni chevalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: