| [CR Grand Ouest] Le live | |
|
+45Gobelin Féroce lecharentais Kordo Duda FireFox Ryo Saeba Killerclown Bolzano bobdenar Zéline Toomagic Kryssivic BunkaBabyDoll mitrovich Red Luciole Oberyn Martell Derdenas PAPY WOLVI Littlelyle Mog Jaelen Magnus Laorum Sire Tom Mago bias ilendil Budmilka Eléa Dunk Paraph Stradh nepht_ mathaplo Ser Arthur Lannister Amroth, Chevalier Gitan Alister Tygrou Kaefer, BagdadSlayer Martell de poitiers Deuskin marduk Ser_Racoon Maekar Katagena 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Dim 3 Mar 2013 - 23:08 | |
| Super Cr. Super Orga. 3 heure de sommeil en 2 jours. La mêlée a Nantes c'est vraiment un exercice difficile. Félicitations Bob et Killer. 2 lannis qui gagnent a Nantes. Chapeau bas. | |
|
| |
Zéline Palfrenier de la Rue Mofette
| |
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Dim 3 Mar 2013 - 23:23 | |
| Non, Zéline. C'était trop cool pour les pauvres joueurs restés chez eux | |
|
| |
ilendil Gardien du Guet
| |
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 1:48 | |
| Encore un super cr à nantes, sans prise de tête Merci aux orgas! C'était cool de faire ça dans un bar/resto avec la boisson bon marché ^^ | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 5:37 | |
| Bravo Bob encore une fois et Bravo a Killerclown Ce CR de Nantes restera pour toujours le plus surprenant. | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 7:54 | |
| Merci aux nantais et en particulier à la douce et tendre de Kata de nous avoir hébergée Merci à tous d'avoir fait le déplacement. C'étit chouette de vour revoir Merci à Marduk pour le deck Félicitations à Bobdenard et Killerclown pour leur victoire Et Viserys exècre Robb et Eddard Stark | |
|
| |
Killerclown Gardien du Guet
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 9:27 | |
| Merci bien sûr au nantais pour ce week end génial. C'était très cool de vous revoir et d'en voir de nouveaux. Super endroit pour un faire CR. C'est sûr l'année prochaine je reviens. ^^ | |
|
| |
Ryo Saeba Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 9:29 | |
| merci à toute et à tous d’être venus. merci à la vieille garde qui nous a bien botté le cul. merci pour la bonne humeur et l’ambiance . merci aux apôtres nantais pour avoir su rester sobres comme des moineaux Bravo BOB Bravo à TOUS. | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 9:32 | |
| Merci a tous !
Et petite mention a Kata et Mitro qui m'ont vendu du reve. A bientot sur Tours ou Paris ! | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 9:55 | |
| Gloire a Bob! Bravo a Killerclown! Des Lannisters qui bottent le culs de starks sur leurs fiefs c'est toujours sympa. HEAR THEM ROAR! Bravo a Ecuroeuil pour un super resutlat en martell! Comme quoi la FAQ n'etait pas si deplacee que ca | |
|
| |
mitrovich Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 9:56 | |
| elle n'était pas active la FAQ.
par contre elle le sera a Tours | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 10:01 | |
| - mitrovich a écrit:
- elle n'était pas active la FAQ.
par contre elle le sera a Tours Tu m'as mal compris... Ca doit etre que j'ai oublie de preciser que j'etait ironique dsl. C'etait une blaque sur le fait que ca montrait bien qu'il fallait nerfer les lanni et les martell et la faq l'a fait | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 10:08 | |
| Bravo pour le tournoi et bravo Bob ! | |
|
| |
mitrovich Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 10:19 | |
| désolé firefox mais le reveil est difficile pour moi, le week end fut compliqué | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 11:21 | |
| - Zéline a écrit:
- Ser_Racoon a écrit:
- Je posterais les classements de mêlée et général demain.
Et sinon je suis pas prêt de relaisser mon PC à Zeline. oki j'posterais plus les résultats!! Le problème c'est pas que t'ai posté les résultats, ça c'était gentil de ta part, t'aurais pu en rester là, ça aurait été cool. Mais à la base je t'avais laissé mon PC le samedi pour que t'ailles voir un truc sur internet, je pensais que t'en aurais pour 10 minutes... résultat t'as squatté toute la journée de dimanche dessus, t'as cru que c'était le tiens et que ça te donnait le droit de gérer le tournois, et t'es resté connecté sur mon compte en mettant un smiley belliqueux ( ) quand on a cru que c'était moi. T'es même allé jusqu'à essayer de m'empêcher de m'occuper du classement général pendant la finale de mêlée... et je sais pas si c'est toi mais quelqu'un a fermé le logiciel sans enregistrer le classement de mêlée et a fait pas mal d'erreur et d'oublie pour le classement général. Donc la prochaine fois merci de rester à ta place, t'avais rien à faire à la table de marque, et t'as pas à dire à un TO ce qu'il doit faire ou pas. Si tu veux poster les résultats t'amènes ton PC ou ton portable au lieu de squatter celui de quelqu'un pour qui tu n'as aucun respect. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 11:33 | |
| - mathaplo a écrit:
- ...
Et Viserys exècre Robb et Eddard Stark ah ah Mathaplo, et sinon il aime bien son grand frère Rhaegar le roi? LoL Mon Bob c'était ton tournoi. Magistral. (c'est quand mon tour? ) et toutes mes félicitations à Killerclown en mélée qui m'a carrément impréssionné) Que des champions ce week-end. Big up en particulier aux nantais, les anciens et les nouveaux vous êtes tous nickel! (Ryo et Mitro c'est des malaaaaaaaades!!) Lord Co je t'aime t'es vraiment un boss. A l'année prochaine. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 11:37 | |
| Bob, Samaëlle te félicite, elle est très contente pour toi et elle est pressée de te revoir et Shanti te fait des bavouilles et...
Bref, bravo Bob ! | |
|
| |
Killerclown Gardien du Guet
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 11:41 | |
| Je t'assure Racoon, on a su dès le début que c'était elle, pas de soucis, on était très content d'avoir des news ! | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 11:42 | |
| Kordo ! En voila une autre super rencontre du CR | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 11:46 | |
| - Kaefer a écrit:
- Je t'assure Racoon, on a su dès le début que c'était elle, pas de soucis, on était très content d'avoir des news !
C'était pas elle au début, juste le dimanche, et c'est pas ça le problème... | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 11:52 | |
| Oula c'est la crise! On aura pas le classement du coup? Bon en tout cas, bravo a Bob et Killerclown!! | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 11:59 | |
| Commentaire inconvenant et inutile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live | |
| |
|
| |