| [CR Grand Ouest] Le live | |
|
+45Gobelin Féroce lecharentais Kordo Duda FireFox Ryo Saeba Killerclown Bolzano bobdenar Zéline Toomagic Kryssivic BunkaBabyDoll mitrovich Red Luciole Oberyn Martell Derdenas PAPY WOLVI Littlelyle Mog Jaelen Magnus Laorum Sire Tom Mago bias ilendil Budmilka Eléa Dunk Paraph Stradh nepht_ mathaplo Ser Arthur Lannister Amroth, Chevalier Gitan Alister Tygrou Kaefer, BagdadSlayer Martell de poitiers Deuskin marduk Ser_Racoon Maekar Katagena 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéline Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 12:02 | |
| - Ser_Racoon a écrit:
- Zéline a écrit:
- Ser_Racoon a écrit:
- Je posterais les classements de mêlée et général demain.
Et sinon je suis pas prêt de relaisser mon PC à Zeline. oki j'posterais plus les résultats!! Le problème c'est pas que t'ai posté les résultats, ça c'était gentil de ta part, t'aurais pu en rester là, ça aurait été cool. Mais à la base je t'avais laissé mon PC le samedi pour que t'ailles voir un truc sur internet, je pensais que t'en aurais pour 10 minutes... résultat t'as squatté toute la journée de dimanche dessus, t'as cru que c'était le tiens et que ça te donnait le droit de gérer le tournois, et t'es resté connecté sur mon compte en mettant un smiley belliqueux ( ) quand on a cru que c'était moi. T'es même allé jusqu'à essayer de m'empêcher de m'occuper du classement général pendant la finale de mêlée... et je sais pas si c'est toi mais quelqu'un a fermé le logiciel sans enregistrer le classement de mêlée et a fait pas mal d'erreur et d'oublie pour le classement général. Donc la prochaine fois merci de rester à ta place, t'avais rien à faire à la table de marque, et t'as pas à dire à un TO ce qu'il doit faire ou pas. Si tu veux poster les résultats t'amènes ton PC ou ton portable au lieu de squatter celui de quelqu'un pour qui tu n'as aucun respect. Pour la permission de voir sur l'ordi je ne sais plus a qui j'ai demander je ne savais pas a qui était l'ordi et on m'a dit oui. Pour mon comportement je m'excuse, je me suis emportée. ps : je n'ai pas fermer le logiciel de melee j'y ai juste entrer les résultats en demandant a elwe s'il voulais que je le fasse. Je n'ai pas non plus fais les trucs pour refaire les rondes et tout le classement ensuite je ne sais pas comment ça marche.
Dernière édition par Zéline le Lun 4 Mar 2013 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 12:02 | |
| - Mago a écrit:
- Pour Bob, la table était avec Ecurueil/Frouk/Lecharentais....
Dis donc petite enflure c'est quoi ces points de suspension? ^^ | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 12:10 | |
| Et bien messieurs je commence en quelques mots avant le compte-rendu, et le premier mot c'est merci. MErci pour ce putain de WE, sublime de bout en bout. ET surtout, je suis super content de la victoire de Killerclown, je suis content qu'il soit enfin reconnu comme le grand joueur qu'il est vraiment; loyal à sa famille qui plus est dans les bons et moins moments! Et j'avoue que je suis assez fier que Bordeaux ait envoyé deux représentants en finale de mêlée, à Nantes, ce qui n'est pas rien ^^ J'espère qu'avec ça on aura fait un pas de plus dans la cour des grands!
Bravo Nantes, Bravo Kata, et Bravo toute l'équipe! | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 12:18 | |
| - lecharentais a écrit:
- Mago a écrit:
- Pour Bob, la table était avec Ecurueil/Frouk/Lecharentais....
Dis donc petite enflure c'est quoi ces points de suspension? ^^ ça signifie que la table etait pas simple ! Arretes de faire du mauvais esprit ! Quand je taunt, je le fais franchement | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 12:28 | |
| Mauvais esprit? Moi? Allons donc ^^
GG à Frouk et son deck sublime, d'ailleurs! | |
|
| |
Gobelin Féroce Ecuyer
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 12:31 | |
| J'ai pas un grosse mémoire des noms
mais en tout cas je me suis bien amusé ^^ alors un grand merci a tous pour l'acceuil et l'ambiance et merci au orga enfin a tout le monde quoi
j'espere vous revoir bientôt
PS : c'était que le début de la piraterie !!! | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 12:48 | |
| Commentaire inconvenant et inutile.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 12:52 | |
| OK parfait j'attends le MP d'explication avec impatience ! | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 12:57 | |
| Commentaire inconvenant et inutile.(Je m'auto-censure avant de feeder le troll Ca fera moins de taf au modérateur fou.) | |
|
| |
Deuskin Lord
| |
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 12:59 | |
| Dois-je censurer ton auto-censure ? | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 13:07 | |
| More Drama \o/
CE COMMENTAIRE EST CERTES INUTILE ET C EST MON DROIT MAIS JE VOIS PAS EN QUOI IL EST INCONVENANT | |
|
| |
elwe Champion de France 2011
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 13:20 | |
| Qu'est ce qui se passe ? Aekhold à piraté le compte de Maekar ? | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 13:22 | |
| Je place mes mercis au milieu de tout ça Merci aux Nantais c'était un super CR ! Une ambiance parfaite, un vainqueur parfait et une ville géniale ! Merci Racoon pour l'hébergement et merci Mitro, Ryo et Tass pour les t-shirts, merci aux bars qui nous ont accueillis et à Harold pour nous avoir emmenés dans une crêperie hier soir . Je ferai mon CR quand j'aurai un poil de temps, et je m'inscrits déjà pour l'année prochaine | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 13:29 | |
| - mathaplo a écrit:
- Merci à Marduk pour le deck
De rien, mon grand. Je suis bien content qu'il t'ait si bien servi et t'ait amené en finale J'ai toujours peur que mes decks se torchent quand je les prête. Tes sms m'ont bien rassuré, merci Encore une fois, bravo à tous pour ce tournoi! L'ambiance à Nantes est géniale et j'imagine que vous avez eu plein d'aventures qu'on ne peut pas moralement raconter sur le forum^^ | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 14:21 | |
| Bravo à tous, merci pour le flux en live qui nous a permis de faire comme si on y avait été. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 14:37 | |
| - marduk a écrit:
Encore une fois, bravo à tous pour ce tournoi! L'ambiance à Nantes est géniale et j'imagine que vous avez eu plein d'aventures qu'on ne peut pas moralement raconter sur le forum^^ T'imagines même pas... Attends mon CR t'auras un avant-goût... La, clairement, il fallait du tuteur légal! /\ | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 15:53 | |
| - lecharentais a écrit:
- marduk a écrit:
Encore une fois, bravo à tous pour ce tournoi! L'ambiance à Nantes est géniale et j'imagine que vous avez eu plein d'aventures qu'on ne peut pas moralement raconter sur le forum^^ T'imagines même pas... Attends mon CR t'auras un avant-goût... La, clairement, il fallait du tuteur légal! /\ fais aussi un CR de ton arbitrage, ca vaut le coup ! ......warning, arbitrage de Kordo et moi, et t'as surement d'autres perles a nous conter | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 17:29 | |
| Je crois que j'ai arbitré toute la vieille garde, c'était tout simplement du génie. Bon sang que j'ai ri!
Kordo, tu parles du mec qui pioche 3 cartes comme le premier Nuggetz venu? Ah, et le warning dès le samedi matin au réveil, paf! Et le warning croisé avec Kata... Bon sang quel week-end...
En tous cas ce CR épique est encore embelli par ta victoire, ça fait tellement plaisir de voir que la garde meurt mais ne se rend pas, et surtout que vous avez encore de la carte bon sang de bois! | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Lun 4 Mar 2013 - 19:25 | |
| Le problème entre les différents acteurs de ce "drama" a été réglé par mp et téléphone (on est à la pointe sur ce forum).
Vous pouvez reprendre une activité normale. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Ven 8 Mar 2013 - 20:59 | |
| Le TOP TIMBALE 2013 EST: Ca alors?! Voilà vous pouvez reprendre une activité normale (ou pas) | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Ven 8 Mar 2013 - 22:26 | |
| Et quand on connait pas la gueule des joueurs, on fait comment pour savoir? | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live Ven 8 Mar 2013 - 22:30 | |
| Il a la classe, le Lord Co! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR Grand Ouest] Le live | |
| |
|
| |