Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest

Aller en bas 
+10
Fenrir
Mago
Kordo
Aghenatak
bobdenar
lecharentais
Tygrou
bias
Ser Arthur Lannister
Mog
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:09

House Lannister

Plots (7)
Shadows and Spiders
Valar Morghulis
Retaliation!
Loyalty Money Can Buy
All the Gold in Casterly
Wildfire Assault
The Red Wedding

Characters (30)
Fleet from The Arbor x1
Bronn's Hireling x2
Ser Kevan Lannister (Valar Morghulis) x1
Castellan of the Rock x3
Ser Jaime Lannister (Core Set) x1
Enemy Informer x3
Penny x1
Lannisport Weaponsmith x3
Yezzan's Grotesquerie x2
Mountain Refugee x3
Tommen Baratheon x1
Qyburn x1
Brothel Guard x2
Ser Arys Oakheart x1
Cersei Lannister (Lions of the Rock) x1
Little Bird x2
Doubting Septa x2

Events (10)
Dissension x3
A House Divided x2
The Only Game that Matters x3
You've Killed the Wrong Dwarf! x2

Locations (17)
Lion's Gate x2
Sunset Sea x3
The Goldroad x3
The Iron Throne x1
Lannisport Brothel x1
Volantis Inn x1
Golden Tooth Mines x3
Pentoshi Manor x3

Attachments (3)
Widow's Wail x1
Enslaved x2
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:13

oh my god ! 6 lieux de revenu ? Very Happy

Bravo en tout cas ! Vous avez tous bien profité de Manoirs+Porte du lion on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:17

J'y connais rien au Lanni mais encore bravo. Juste un truc où vous avez pas assuré Rapace et toi : vous auriez pu vous éviter en 1/8è Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:18

Arthur Lannister a écrit:
oh my god ! 6 lieux de revenu ? Very Happy

Bravo en tout cas ! Vous avez tous bien profité de Manoirs+Porte du lion on dirait Smile

Ya 3 Weaponsmith aussi Razz Deck assez cool, mais tu aurais dû plus suivre mes suggestions à fond 16
Enfin quoiqu'il arrive, battre un Targ 2/2/2 à ce CR c'était sans doute trop difficile, à moins de jouer Tunnels. Donc belle perf camarade chatboxien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:13

Tygrou a écrit:
tu aurais dû plus suivre mes suggestions à fond 16

Ben non, il voulait gagner!
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:06

tu peux me faire un retour sur enslaved ? c'est une carte que je regarde de près et ton expérience du tournoi Grand Ouest m'intéresse.

T'as la classe futur papa, que ton nom viennent s'inscrire bientôt en tête d'un tournoi, on a le même niveau, j'ai juste eu plus de chance.

la bise l'ami.
bob

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:19

Merci Bob, mais si je sais que t'es meilleur que moi, t'as juste pas la prétention de le dire! Wink

Et enslaved, m'aura servi que 2 fois au final, contre toi et contre Azaleen pour aller choper son Wendamyr.
Après je les ai pas touchés contre Mathaplo, chopé un street waif, m'aurait fait plaisir.

Mais elle m'a servi quasiment dans toute mes parties de préparation. Et avec la restriction des réfugiés, les gens vont jouer plus de pinpins intéressants à choper.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:21

Enslaved ça fait d’autant plus mal avec la restriction de tin link... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:37

Enslaved auto-include depuis le "ban" de Tin Link, j'approuve. Et c'est utile à peu près contre tout le monde Smile Dire que je croyais pas à cette carte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:45

Noob.

- ceci était un troll et un taunt gratuit, merci de votre attention -
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:46

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest 150px-10


ce que j'aime c'est que ça te fais un perso de plus, avec un attachement, donc protégé quelque peu contre burn et autres catapultes/ile aux ours..

n'empêche ça peut jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:35

Ce qui m'embête c'est que ça combote pas avec premières neiges que j'aime bien jouer en ce moment... Very Happy A part c'était déjà bon et ça va devenir meilleur effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:29

je croyais que le controle d'enslaved était définitif ? que meme si on le casse derriere le perso reste chez son voleur ?
c'est pas ca ? sinon quel rapport avec tin link.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:30

En effet, c'pas ça Smile

Si l'attach saute, le perso retourne chez son controleur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:18

Tu confonds surement avec Loyauté douteuse qui reste, en effet, même si l'attachement part...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:50

Mago a écrit:
En effet, c'pas ça Smile

Si l'attach saute, le perso retourne chez son controleur d'origine.

C'est encore plus tordu : le perso retourne chez le dernier joueur qui a un effet de prise de contrôle sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:56

Ca dépend comment on lit "controleur d'origine"...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:08

J'ai tendance à y lire l'origine ultime, c'est-à-dire celui qui l'a joué ou mis en jeu. Ce n'est pas non plus forcément le contrôleur précédent, parce que son effet de prise de contrôle peut avoir expiré.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:05

@Moig: ah bah tu vois, quand t'arrête d'aller voir du côté des starks, ca se passe mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:37

Tu penses que le deck tient toujours, avec les manoirs en restreinte? (question ouverte d'ailleurs). Ou ne pas avoir castellan + pentoshi n'est pas viable?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:51

j'ai gardé Manoir, parce que l'intendant c'est trop fragile et trop cher au 1er tour.
de plus le manoir , c'est trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:18

Hier, Mog semblait dire que sans l'intendant et le manoir son deck perdait beaucoup trop de patate.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:24

Je confirme sans les intendants + Manoir, tu perds trop de contrôle. Et je vois rien qui puisse efficacement remplacer l'un ou l'autre. Je pense que le deck est mort. Faut réfléchir à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:36

Je sais pas, dans mon expérience les Intendants se sont relativement souvent avérés être one-shot ou presque, car ils se prennent toutes les merdes du monde... Donc au final ils ne sont pas beaucoup plus utiles que les Informateurs. J'ai personnellement pas trop souffert de leur restriction, mais si tu veux garder l'optique pure incli c'est sûr que ça fait du mal :/

Mais bon des pistes intéressantes pourraient être déjà de passer à 3 Grotesques, 3 Mauvais Nain, et de rentrer éventuellement des Servantes et des Walk of Shame pour compenser le manque d'incli par du challenge denial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty
MessageSujet: Re: [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest   [Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] C'est qui le lion maintenant? Top 8 joute CR Grand Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joute] 1er de Joute CR Grand Ouest
» CR Grand Ouest : CR du 1er de joute : ma pomme
» [Nantes][Régional Grand Ouest] Joute le Samedi 11 Juin 2016 (à la MDJ)
» [joute]"T'as plus de main, maintenant on joue ?" V2.0 - 1er au tournoi du 6/12 à Paris
» [Joute]Deck chevalier "t'as plus de main, maintenant on joue ?" - 12ème au CR de Tours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: