Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.

Aller en bas 
+2
Mago
BunkaBabyDoll
6 participants
AuteurMessage
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty
MessageSujet: [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.   [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:31

Agenda
Treaty with the Isles

Plots
The First Snow of Winter
Respect of the Old Gods
The Minstrel's Muse
Blockade
Valar Morghulis
Rule by Decree
A Time for Ravens


Characters (27)
0 or :
3 Hungry Mob

1 or :
2 Samwell Tarly
3 Ice Fisherman
1 Jojen Reed
3 Carrion Bird
1 Hodor
3 Distinguished Boatswain
1 The Hound (Princes of the Sun)

2 or :
1 Cragorn A Song of Silence
1 Maester Wendamyr

3 or :
2 Meera Reed
1 Arya Stark (City of Secrets)
1 Catelyn Stark (Lords of Winter)
1 Dagmer Cleftjaw
1 The Sparr
2 Wintertime Marauders


Events ( 8 )
2 Finger Dance
3 Much and More
3 Rhymes with Meek


Locations (20)
Thune et influ :
2 Narrow Sea
2 Sunset Sea
1 Lord Eddard's Chambers
1 Aeron's Chambers
3 Great Keep

0 or :
3 The Iron Mines
2 River Blockade

1 or :
2 Frozen Moat
1 Frozen Sea

2 or :
1 Longship Iron Victory


Attachments (5)
2 Burned and Pillaged
3 White Raven
2 Deep Freeze


Bon. Voila.
C'est un deck choke. Hiver donc. Et Stark, parce que jouer Meera, c'est cool.
Suite aux conseils de la chatbox, j'ai baissé la courbe d'or, histoire de pas m'asphyxier moi-même avec l'hiver.

Le but est donc d'empêcher l'autre de jouer, autrement après ça devient convivial comme jeu, et on aime pas trop ça.
Les vaisseaux de guerre sont là pour faire joli, et la Muse pour combler un peu le retard qu'on se prend en jouant un Traité. Y'a des saves, parce qu'il parait que c'est bien. Du blanchiment parce que Beric (entre autre). Un module de pioche avec Sam, les corbeaux, Much and More et le Longship. Et des pin's.

Pas encore testé, et donc des doutes sur les proportions. Assez de persos ou pas ? Assez d'influ ? Assez d'or ? On peut tenir assez pour bloquer l'autre dans les premiers tours ?
Au niveau de la plotline, c'est du classique, je dirais. A part Naval Superiority, que j'ai envie de tester avec White Harbor Dromon.


En tout cas, je suis preneur de remarques. N'hésitez pas.


Dernière édition par BunkaBabyDoll le Ven 5 Avr 2013 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.   [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:47

Je vais repeter ce que je disais sur la chatbox : Ou est Valar ???!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.   [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:08

Bah, à la place de Winds of Winter. J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.   [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:23

Petite question, après test.
Il y a quoi comme possibilité en Stark/GJ pour gérer un Trone de Fer Barath qui fait gagner l'hégémonie, quand il est posé par HoD ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.   [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:39

Plotline cité ou la bataille épique du 2e chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.   [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:56

Les batailles épiques ne sont pas considérées comme des cartes évènements auxquelles sont immunisés les lieux posés grâce à HoD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.   [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:59

Si... mais la bataille epique remplace la prise. Et c'est un effet de jeu. Rien n'est immunisé contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.   [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:00

Oui!

Sauf que celle là change le claim et le claim n'est pas un effet de carte...

Edit : Grilled
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.   [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:07

Sournois. J'aime.
Parce que le Trone m'a un peu ennuyé, en me tuant ma Muse et en me mettant la pression.

Je me demande, d'ailleurs, si je ne devrais pas inclure des cartes augmentant le nombre de pouvoirs requis pour que l'adversaire gagne, ou bien des cartes piquant directement du pouvoir chez l'autre, comme la Recrue Orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.   [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:15

Hiver, stark ... T as un attach qui fait que l adversaire gagne en 3 de plus, je connais plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.   [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:39

C'est "Froid Intense", pour 1 or, et ca fait chier bien des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.   [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:21

Bon, je vire le plot Naval Superiority.
J'ai aussi un doute sur les Premières Neiges. Je risque quand même de me niquer mon setup, en le jouant, non ?

Et je dégage aussi Titan's Daughter, histoire de rentrer Deep Freeze.
Je me demande si je dois garder White Harbor Dromon... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.   [Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Stark des Iles. Et une crême glacée. Sur place. Ce sera tout, merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Stark Aggro/Weenie - 2nd place CF
» [Deck - Joute][Field of Fire 2015] Stark DwDw River - 2ième place
» [Deck - Joute] Stark/Rois de l'Hiver - Toolbox - 4ième place CF 2009 (et Report)
» Chaodiz-Padre est dans la place !! Tout saigne !!
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: