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| | Le retour des casse-têtes | |
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Auteur | Message |
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Rapace Lord
Messages : 3000 Age : 39
| Sujet: Le retour des casse-têtes Jeu 4 Avr 2013 - 17:19 | |
| Bon comme j'ai un peu le temps au taf, et vu que Jaelen n'a jamais continué le sujet des casse-têtes qu'il devait assurer en tant que dernier vainqueur (cf ici), je m'y suis remis. Alors un peu d'indulgence messieurs dames. Les casse têtes c'est plutôt hardcore à baliser et il se peut que j'ai oublié des cas de figure. Et évidement, cette situation ne reflète pas quelque chose de commun, il est même fort improbable que cela puisse arriver un jour. Bon après ça peut donner des idées... Mais venons en au fait. Vous trouverez dans ce lien un PDF vous exposant la situation (Enigme 0). Vous pouvez le visualiser (pas très lisible) ou le télécharger pour mieux le voir. Vous êtes un fier joueur , vous affrontez un vil et le score est de 11 à 8. Vous avez 2 cartes en main lui 4. Voici un descriptif du board de chaque joueur : - Spoiler:
Board Baratheon Lieu : trône de fer/rue de l'acier/siège de pouvoir Perso : Stannis/l'orage moqueur/gardien du feu nocturne/porte bannière de peyredragon Agenda : chevaliers du royaume Complots (dans l'ordre de jeu): 1ère neige/règne par décret/plans oubliés/hommes de fierté/représailles/attaque au feu grégeois/vous avez prêté serment Joueur Targaryen Lieu : auberge de l'homme agenouillé/pentos/braavos/baie des glaces/2lieux mystères Perso : Viserys/Misandei/initié de la citadelle Attachement : corbeau noir+yourte de khal drogo(maison)/harpe de rhaegal (misandei)/1 chaîne d'acolyte+2 maillon d'acier+maillon d'or (initié) Agenda : traité avec le nord Complots (dans l'ordre de jeu): loyauté monnayable/fête de l'hiver/aux portes/Valar morghulis/en amont des chagrins/sauvé par la Rhoyne/sursis
Votre adversaire et vous venez de révéler votre 7ème complot. Il ne le sait pas encore mais il a déjà perdu. Les piles de défausse et de mort sont vides (ne me demandez pas comment c'est arrivé c'est comme ça) NB : Lisez les indices, cela vous donnera la direction à prendre Énigme n°0 : EDIT : Trajan arrête de me pourir!!!- Spoiler:
Vous pouvez gagner la partie grâce aux 2 cartes en main et à 1 lieu mystère. Votre adversaire ne joue pas trop contrôle donc pas de cauchemar ni de recouvert de neige ni de lord of light protect us (je l'avais oublié celui-là merci Trajan) mais faut pas déconner, on n'est pas à l'abri de cancel d’événement. Pour prétendre à la victoire il faut donner les 2 cartes en main, le 1 lieu mystère et le déroulement du jeu
Indice : - Spoiler:
c'est dément Solution : - Spoiler:
Vraiment t'es sûr? - Spoiler:
Cartes en main : souris démente & Baiser de flemme / Cartes en jeu : Demeure du noir et blanc
__________________________________________________________________________ A partir de l'énigme 1, l'orage moqueur/gardien du feu nocturne/porte bannière de peyredragon ont une épée rouilléeÉnigme n°1 : EDIT : bravo au roi des combos j'ai nommé Trajan- Spoiler:
Vous pouvez gagner la partie grâce aux 2 cartes en main et aux 2 lieux mystères. Votre adversaire ne joue pas trop contrôle donc pas de cauchemar ni de recouvert de neige ni de lord of light protect us (je l'avais oublié celui-là merci Trajan) mais faut pas déconner, on n'est pas à l'abri de cancel d’événement. Pour prétendre à la victoire il faut donner les 2 cartes en main, les 2 lieux mystères et le déroulement du jeu
Indice : - Spoiler:
utilisez Viserys Solution : - Spoiler:
Vraiment t'es sûr? - Spoiler:
Cartes en main : berserk de la maison Omble & Vieille Nan / Cartes en jeu : Campement d'été & Citadelle de Villevieille
__________________________________________________________________________ A partir de l'énigme 2, le mestre n'a plus de maillon d'acolyteÉnigme n°2 : EDIT : qui n'aura pas duré longtemps. Bravo à Martell de Poitiers- Spoiler:
C'est le même énoncé : vous pouvez gagner la partie grâce aux 2 cartes en main et aux 2 lieux mystères. Votre adversaire ne joue pas trop contrôle donc pas de cauchemar ni de recouvert de neige ni de lord of light protect us (je l'avais oublié celui-là merci Trajan) mais faut pas déconner, on n'est pas à l'abri de cancel d’événement. Pour prétendre à la victoire il faut donner les 2 cartes en main, les 2 lieux mystères et le déroulement du jeu
Indice : - Spoiler:
utilisez l'influ Solution : - Spoiler:
Vraiment t'es sûr? - Spoiler:
Cartes en main : Jojen Reed & Disciple du Dieu multiface / Cartes en jeu : Campement d'été & Noyne
__________________________________________________________________________ A partir de l'énigme 3, plus de pentos ni de braavosÉnigme n°3 : EDIT : Et 1 point de plus pour Trajan!- Spoiler:
C'est le même énoncé : vous pouvez gagner la partie grâce aux 2 cartes en main et aux 2 lieux mystères. Votre adversaire ne joue pas trop contrôle donc pas de cauchemar ni de recouvert de neige ni de lord of light protect us (je l'avais oublié celui-là merci Trajan) mais faut pas déconner, on n'est pas à l'abri de cancel d’événement. Pour prétendre à la victoire il faut donner les 2 cartes en main, les 2 lieux mystères et le déroulement du jeu ATTENTION : cette fois-ci pas de yourte de khal[/b]
Indice : - Spoiler:
utilisez viserys de nouveau Solution : - Spoiler:
Vraiment t'es sûr? - Spoiler:
Cartes en main : Vieille Nan & maillon d'étain / Cartes en jeu : citadelle de Villevieille & Chenils de Winterfell
__________________________________________________________________________ A partir de l'énigme 4, un réfugié des plaines est en pile de défausseÉnigme n°4 : EDIT : Et 1 point de plus pour Martell & Trajan chacun avec leurs soluces- Spoiler:
C'est le même énoncé : vous pouvez gagner la partie grâce aux 2 cartes en main et aux 2 lieux mystères. Votre adversaire ne joue pas trop contrôle donc pas de cauchemar ni de recouvert de neige ni de lord of light protect us (je l'avais oublié celui-là merci Trajan) mais faut pas déconner, on n'est pas à l'abri de cancel d’événement. Pour prétendre à la victoire il faut donner les 2 cartes en main, les 2 lieux mystères et le déroulement du jeu [color=red]ATTENTION : cette fois-ci pas de yourte de khal
Indice : - Spoiler:
Encore et toujours du viserys Solution n°1 (by Martell) : - Spoiler:
Vraiment t'es sûr? - Spoiler:
Cartes en main : vieille Nan & harcelé par les dragons / Cartes en jeu : Campement d'été & Vhagar
Solution n°2 (by Trajan) : - Spoiler:
Vraiment t'es sûr? - Spoiler:
Cartes en main : vieille Nan & Imposteur / Cartes en jeu : Chenils de Winterfell & Chenils de winterfell
__________________________________________________________________________ A partir de l'énigme 5, Viserys et jojen et la souris démente sont en pile des mortsÉnigme n°5 : EDIT : Et 1 point de plus pour Martell de Potiers- Spoiler:
C'est le même énoncé : vous pouvez gagner la partie grâce aux 2 cartes en main et aux 2 lieux mystères. Votre adversaire ne joue pas trop contrôle donc pas de cauchemar ni de recouvert de neige ni de lord of light protect us (je l'avais oublié celui-là merci Trajan) mais faut pas déconner, on n'est pas à l'abri de cancel d’événement. Pour prétendre à la victoire il faut donner les 2 cartes en main, les 2 lieux mystères et le déroulement du jeu ATTENTION : cette fois-ci pas yourte de khal [/b]
Indice : - Spoiler:
je donne du pouvoir quand je meurs... Solution : - Spoiler:
Vraiment t'es sûr? - Spoiler:
Cartes en main : Joffrey (ou Quentin ou le grand septon) & Berserk de la maison omble / Cartes en jeu : campement d'été & la demeure du noir et blanc
__________________________________________________________________________ A partir de l'énigme 6, l'auberge de l'homme à genoux est en main de départ (3cartes donc)Énigme n°6 : EDIT : Bravo à Trajan aidé de Mog- Spoiler:
C'est le même énoncé : vous pouvez gagner la partie grâce aux 2 cartes en main et aux 2 lieux mystères. Votre adversaire ne joue pas trop contrôle donc pas de cauchemar ni de recouvert de neige ni de lord of light protect us (je l'avais oublié celui-là merci Trajan) mais faut pas déconner, on n'est pas à l'abri de cancel d’événement. Pour prétendre à la victoire il faut donner les 2 cartes en main, les 2 lieux mystères et le déroulement du jeu
Indice : - Spoiler:
Les clans c'est la vie Solution : - Spoiler:
Vraiment t'es sûr? - Spoiler:
Cartes en main : son of the mist & son of the mist / Cartes en jeu : campement d'été & Dorne
__________________________________________________________________________ Allez hop mes braves le jeu commence. Les réponses devront être données entre balise - Spoiler:
comme ceci
histoire de ne pas gâcher le plaisir des autres. Bon courage! PS : Il n'y a rien à gagner
Dernière édition par Rapace le Lun 8 Avr 2013 - 11:29, édité 39 fois | |
| | | Trajan Roi
Messages : 4297 Age : 33
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Jeu 4 Avr 2013 - 18:21 | |
| première réflexion sur le problème, je continuerais plus tard - Spoiler:
Je suppose que c'est viserys attachements en finisher, le but est donc d'éliminer le dernier roi adverse => stannis) ainsi que notre propre missandei qui a le trait Roi. L'été ne peut signifier qu'une chose : Campement d'été, qu'on redressera au maillon Le traité avec le Nord, Pentos et braavos me font penser à des berserkers de la maison Omble en x2 en main, qu'on remontera 2x au campement pour finalement buter stannis. e 2° lieu est à mon avis la citadelle de villevieille pour remonter mon mestre et ses chaines et finish avec viserys.
Mon soucis c'est que les berserkers, ca coute un bras, j'ai bie essayé avec la plaza de purification mais je peu pas récupérer les chaines du coup, j'ai des soucis de thune (12 thunes, enfin 6 sous, 4 au maillon et 2 réducteurs. Je pense que j'ai pas mal creusé la question je continuerais plus tard.
Ou alors j'arrete de chercher compliquer : - Spoiler:
Campement d'été et citadelle de villevieille en jeu, beserks pour tuer notre roi (missandei) et notre mestre pour sauver les chaines. Et vieille nan pour enlever le trait roi à stannis. je pose le berserks pour 2, reste 4, j tue missandei qui remonte en main (mais on s'en cogne, soyons honnete). Je remonte le berserk au campement d'été, j'incline mon mestre pour prendre 4 or, je suis à 8. Je repose le berserk, je suis à 4, je tue le mestre qui se sauve avec ses chaines. Je pose les 4 chaines sur viserys, je suis à 0, je prend 4 or avec la chaine et pose vieille nan, pour enlever le trait roi à Stannis. L'auberge est là au cas où pour refaire vieille nan si elle se fait cancel au Lord of Light, protect us (y'a un asshai en face)
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| | | Rapace Lord
Messages : 3000 Age : 39
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Jeu 4 Avr 2013 - 19:23 | |
| C'est beau bravo ça marche. On va corser les choses maintenant. Vous ne pensiez tout de même pas que ça allait s'arrêter là... Allons-y pour le niveau 2 J'ajoute une enigme 2 (cf. post du début) | |
| | | Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Messages : 3669 Age : 34
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Jeu 4 Avr 2013 - 19:42 | |
| - Spoiler:
Lieux mystères: la citadelle et la maison du noir et du blanc Dans ma main, la encore, Vieille Nan et les Berserkers Je pose Vieille Nan, me reste 5. Je donne le trait Mestre à Viserys, auberge, je la redresse. J'incline mon mestre, je fais 3 d'or, je redresse l'auberge, je suis à 8 Je pose les thons, je tue le mestre que je sauve+remontage de chaînes. L'adversaire perd un perso, je fais la réponse de la demeure du noir et du blanc: je passe à 12. J'incline Vieille Nan, j'enlève le trait roi à Stannis, auberge, je la redresse, j'enlève le trait Roi à Missandei, je pose les chaînes sur Viserys, il me reste 1 or et j'ai gagné o/
Edit: à peine je clique sur envoyer que je me rends compte que ça marche pas, snif. - Spoiler:
Kassdédi à Yeo pour celle-là qui n'est pas dans l'esprit, mais bon. Lieux mystères: Noyne (révèle la carte du dessus du deck de l'adversaire) et campement d'été Dans ma main, Jojen Reed et Follower of the many faced God Je fais 3 or, je suis à 9 or Je pose Jojen, je sui sà 8 or. Je trigger Jojen (je paie l'influ avec Missandei) en nommant la carte du dessus du deck, que je vois. Je passe à 12. J'auberge Jojen, qui se redresse. Je trigger Jojen (je paie l'influ avec pentos) en nommant la carte du dessus du deck, que je vois toujours. Je passe à 13. Je joue le Follower, je redresse Jojen, je suis à 7. Je trigger Jojen (je paie l'influ avec braavos) en nommant la carte du dessus du deck, que je vois encore. Je passe à 14. Je fais un coup de campement, je remonte Jojen. Je repose Jojen, je suis à 5, je le trigger encore (je paie l'influ avec la yourte) en nommant la carte du dessus du deck, que je vois et que je verrai éternellement. Je passe à 15 et je zute Vince
Dernière édition par Martell de poitiers le Jeu 4 Avr 2013 - 22:05, édité 1 fois | |
| | | Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
Messages : 5771 Age : 39
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Jeu 4 Avr 2013 - 20:34 | |
| Tu auberges jojen 2 fois dans la même phase ? Tu triches jeune homme . | |
| | | Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Messages : 3669 Age : 34
| | | | Rapace Lord
Messages : 3000 Age : 39
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Jeu 4 Avr 2013 - 23:29 | |
| Bravo à toi Martell. J'avoue ne pas l'avoir vu celui là... mais c'est beau donc c'est dans l'esprit Et bien soit. Tout celà nous amène donc au terrible niveau 3. Vous l'aurez voulu jeunes naïfs. Je mets à jour le premier post avec l'énigme 3 Enigme 3 MAJ => - Spoiler:
plus de pentos/braavos/yourte
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| | | Trajan Roi
Messages : 4297 Age : 33
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 8:39 | |
| Hum, Martel, tu remonte Jojen mais es points dessus tu en fais quoi ... ? | |
| | | Rapace Lord
Messages : 3000 Age : 39
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 9:13 | |
| - Trajan a écrit:
- Hum, Martel, tu remonte Jojen mais es points dessus tu en fais quoi ... ?
lol j'étais persuadé que les pouvoirs allaient sur la carte maison. Tout d'un coup ça parait bancal cette histoire Celà dit - Spoiler:
suffit de remonter le follower et de le rejouer pour redresser à nouveau Jojen non? donc bon même si dans l'explication ya un souci je garde la soluce qui reste belle
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| | | Trajan Roi
Messages : 4297 Age : 33
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 9:38 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Vieille nan et le maillon pète attachement en main, Chenil de Winterfell et citadelle de villevieille en jeu.
5 d'or, je pose le maillo pète attachement rest 4, je prend 4 avec le mestre => 8 d'or. J'en profite pour péter la harpe sur Missandei. Je pose vieille nan pour bouffer le trait roi à Stannis et donner mestre à Viserys (Avec l'auberge). reste 6 d'or. Je tutore vent gris au chenil, le pose sur vieille nan, reste 4 d'or, je tue le mestre et j remonte en main, je repose le maillon d'or et 2 maillon sur viserys, reste 0 d'or, je prend l'or au maillon et pose le dernier
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| | | Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Messages : 3669 Age : 34
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 9:51 | |
| Celà dit - Spoiler:
suffit de remonter le follower et de le rejouer pour redresser à nouveau Jojen non? donc bon même si dans l'explication ya un souci je garde la soluce qui reste belle
[/quote] Toutafé, au départ je voulais faire comme ça, mais pour taper une ligne de moins j'ai décidé de remonter Jojen, ce qui perd. | |
| | | Rapace Lord
Messages : 3000 Age : 39
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 9:54 | |
| - Trajan a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
- Vieille nan et le maillon pète attachement en main, Chenil de Winterfell et citadelle de villevieille en jeu.
5 d'or, je pose le maillo pète attachement rest 4, je prend 4 avec le mestre => 8 d'or. J'en profite pour péter la harpe sur Missandei. Je pose vieille nan pour bouffer le trait roi à Stannis et donner mestre à Viserys (Avec l'auberge). reste 6 d'or. Je tutore vent gris au chenil, le pose sur vieille nan, reste 4 d'or, je tue le mestre et j remonte en main, je repose le maillon d'or et 2 maillon sur viserys, reste 0 d'or, je prend l'or au maillon et pose le dernier
Damned encore un cas de figure non envisagé. Et bien soit tu remportes l'énigme n°3. Voici donc venir l'énigme n°4. Saurez-vous la résoudre? Qui de Martell de Poitiers ou de Trajan remportera le duel des énigmes du père Foure-ass (un collègue) Rape-ass? | |
| | | Trajan Roi
Messages : 4297 Age : 33
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 10:07 | |
| Mais allo quoi, il joue des réfugiés des plaines en restreinte ... | |
| | | Rapace Lord
Messages : 3000 Age : 39
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 10:19 | |
| J'allais pas prendre le risque de mettre une autre carte qui m'aurait créer une nouvelle combo maléfique, une faille temporelle ou encore un bug dans la matrice | |
| | | Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Messages : 3669 Age : 34
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 10:51 | |
| - Spoiler:
Vieille nan et Harried by Dragons, Summer Encampment et Vhagar. Phase de pioche après avoir pioché: je prends 3 d'or avec le mestre, je le redresse à l'auberge et je redresse l'auberge à la chaîne d'acier Je compte mon or: 5 d'or, j'ai donc 8 en réserve. Je pose Vieille Nan, 6 d'or. Campement, je remonte Viserys. Vieille Nan pour enlever le trait Roi de Stannis, auberge, elle se redresse. Coup de chaîne d'or, je passe à 9 d'or. Double chaîne d'acier: je redresse le campement et l'auberge Campement, je remonte Missandei. La Harpe part en défausse Je pose Missandei, 7 d'or Je pose Viserys, je trigger Vhagar avec l'influ de Missandei pour mettre la harpe sur Viserys. 6 d'or. Je joue harried sur Viserys, réponse, j'en rejoue un autre, réponse, je joue le dernier, je suis à 3 d'or, Viserys seul roi avec 4 attachements dessus ! J'espère ne pas m'être planté cette fois Edit: on notera que le coup de chaîne d'or en recrutement aura été useless et que l'auberge qui redresse vieille nan aussi. Pas grave
| |
| | | Trajan Roi
Messages : 4297 Age : 33
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 10:57 | |
| - Spoiler:
J'ai oublié qu'on avait masse thune si on voulait. Du coup j'ai une solution mais c'est à coup de 2 chenil de Winterfell, 1 imposteur et une vieille nan, l'influ de missandei servant à payer l'imposteur et après on pose 3 garous sur vieserys et on bute missandei à vent gris et on pète le trait roi à stannis.
| |
| | | Rapace Lord
Messages : 3000 Age : 39
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 11:06 | |
| - Martell de poitiers a écrit:
- Spoiler:
Vieille nan et Harried by Dragons, Summer Encampment et Vhagar. Phase de pioche après avoir pioché: je prends 3 d'or avec le mestre, je le redresse à l'auberge et je redresse l'auberge à la chaîne d'acier Je compte mon or: 5 d'or, j'ai donc 8 en réserve. Je pose Vieille Nan, 6 d'or. Campement, je remonte Viserys. Vieille Nan pour enlever le trait Roi de Stannis, auberge, elle se redresse. Coup de chaîne d'or, je passe à 9 d'or. Double chaîne d'acier: je redresse le campement et l'auberge Campement, je remonte Missandei. La Harpe part en défausse Je pose Missandei, 7 d'or Je pose Viserys, je trigger Vhagar avec l'influ de Missandei pour mettre la harpe sur Viserys. 6 d'or. Je joue harried sur Viserys, réponse, j'en rejoue un autre, réponse, je joue le dernier, je suis à 3 d'or, Viserys seul roi avec 4 attachements dessus ! J'espère ne pas m'être planté cette fois Edit: on notera que le coup de chaîne d'or en recrutement aura été useless et que l'auberge qui redresse vieille nan aussi. Pas grave
Vous êtes des fous. Je savais bien qu'à un moment j'allais avoir des soluces à base de - Spoiler:
Harried by dragons
par contre je n'avais jamais vu le - Spoiler:
Vaghar
qui rentre très bien dans la situation. Bravo Allez, encore une petite modification pour arriver à l'énigme 5 qui départagera peut-être Trajan de Martell. | |
| | | Rapace Lord
Messages : 3000 Age : 39
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 11:11 | |
| - Trajan a écrit:
- Spoiler:
J'ai oublié qu'on avait masse thune si on voulait. Du coup j'ai une solution mais c'est à coup de 2 chenil de Winterfell, 1 imposteur et une vieille nan, l'influ de missandei servant à payer l'imposteur et après on pose 3 garous sur vieserys et on bute missandei à vent gris et on pète le trait roi à stannis.
ça marche aussi oui | |
| | | Rapace Lord
Messages : 3000 Age : 39
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 11:39 | |
| Allez finis de jouer l'ultime énigme n°5 est en ligne
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| | | Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Messages : 3669 Age : 34
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 12:15 | |
| - Spoiler:
Joffrey core set, berserkers, Summer Encampments et La Maison du Noir et du Blanc D'après l'énoncé, on vient de révéler les complots. Du coup, avant de piocher Joff et les berserkers, j'ai le temps de prendre 3 d'or avec le mestre, le redresser à l'auberge, et redresser l'auberge. Phase de pioche après avoir pioché: je prends 3 d'or avec le mestre, je le redresse à l'auberge et je redresse l'auberge à la chaîne d'acier. J'ai donc 6 d'or Je compte mon or: 5 d'or, j'ai donc 11 en réserve. Je pose Joffrey OOH, me reste 6. Je pose des berserkers (reste 2 d'or), je tue Missandei et un perso en face. Missandei est Lady, Joff prend un pouvoir, et je trigger la maison du noir et du blanc. Je passe à 12 pouvoir et 1 sur Joff. Campement d'été, je remonte les berserkers. Je fais un coup de mestre, je passe à 5 d'or, je redresse la maison du noir et blanc avec la chaîne d'acier. Je repose les berserkers, je tue Joffrey et un autre. Je trigger Joffrey et la Maison du Noir et Blanc, je passe à 13 pouvoir et 2 sur Joffrey moribond
- Spoiler:
Edit: ça marche aussi avec Quentyn Martell ou le Grand Septon, le dernier ayant en plus l'avantage de coûter 4 et pas 5...
Dernière édition par Martell de poitiers le Ven 5 Avr 2013 - 12:23, édité 1 fois | |
| | | Trajan Roi
Messages : 4297 Age : 33
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 12:19 | |
| RECLAMATION !! On a même plus le droit d'aller manger en paix que déja l'énigme a été posée e a solution trouvée | |
| | | Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Messages : 3669 Age : 34
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 12:25 | |
| Si t'arrives à trouver une soluce qui ne demande pas de chaîne en phase de plot, ça vaut le coup de la mettre. Il me manque au moins un or pour le faire... | |
| | | Rapace Lord
Messages : 3000 Age : 39
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 13:05 | |
| - Martell de poitiers a écrit:
- Spoiler:
Joffrey core set, berserkers, Summer Encampments et La Maison du Noir et du Blanc D'après l'énoncé, on vient de révéler les complots. Du coup, avant de piocher Joff et les berserkers, j'ai le temps de prendre 3 d'or avec le mestre, le redresser à l'auberge, et redresser l'auberge. Phase de pioche après avoir pioché: je prends 3 d'or avec le mestre, je le redresse à l'auberge et je redresse l'auberge à la chaîne d'acier. J'ai donc 6 d'or Je compte mon or: 5 d'or, j'ai donc 11 en réserve. Je pose Joffrey OOH, me reste 6. Je pose des berserkers (reste 2 d'or), je tue Missandei et un perso en face. Missandei est Lady, Joff prend un pouvoir, et je trigger la maison du noir et du blanc. Je passe à 12 pouvoir et 1 sur Joff. Campement d'été, je remonte les berserkers. Je fais un coup de mestre, je passe à 5 d'or, je redresse la maison du noir et blanc avec la chaîne d'acier. Je repose les berserkers, je tue Joffrey et un autre. Je trigger Joffrey et la Maison du Noir et Blanc, je passe à 13 pouvoir et 2 sur Joffrey moribond
- Spoiler:
Edit: ça marche aussi avec Quentyn Martell ou le Grand Septon, le dernier ayant en plus l'avantage de coûter 4 et pas 5...
Et Martell de Poitiers revint au score... bon c'est partis pour une ultime enigme... j'ai un peu l'impression de dire ça à chaque fois mais bon. Énigme 6 en approche. Tenez vous prêt. Les autres membres du forum peuvent aussi participer soit dit en passant | |
| | | Rapace Lord
Messages : 3000 Age : 39
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 13:17 | |
| L'énigme 6 est là - Spoiler:
cette fois je remets la yourte mais l'auberge de l'homme agenouillé est dans votre main ahahah on fait moins les malins
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| | | Trajan Roi
Messages : 4297 Age : 33
| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes Ven 5 Avr 2013 - 13:17 | |
| Rapace, tu serais pas frustré que malgré toutes tes contraintes o arrive pas à trouver la solution à laquelle tu pense depuis le début ^^? Je suppose que c'est vers çà que tu veux nous mener ^^. | |
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| Sujet: Re: Le retour des casse-têtes | |
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