| Rendre vigilant un Tartar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JA Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 7:45 | |
| Bonjour,
Je cherche une carte (de préférence un attachement) me permettant de rendre vigilant un personnage Targaryen... Auriez vous une idée ? | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 8:16 | |
| Vigilant étant un mot baratheon, je te conseille d'aller faire un tour la bas^^ pour des cartes qui peuvent donner vigilant a un targ il y a juste Fanatic, un attachement barath pour 1 (3 pour toi) qui donne vigilant a un perso avec une crest holy deja imprimée. Le reste est barath only ou que sur des persos barath^^' Après plutot normal, si on pouvait s'amuser a prendre les mots clefs spécifiques aux autres maisons pour son deck... | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 8:23 | |
| Et il faut savoir... Qu'on a pas de crest holy, en Targ. | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 8:26 | |
| Bah dis comme ca, c'est plutot réglé Edit: ceci dit, manquerait plus que les dragons aient vigilant tiens! ... | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 9:45 | |
| Tu peux prendre le banner bearer et copier les mots ce d'un lord ou chevalier . Y'a stannis et un autre qui gagne vigilant en pouvoir | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 10:53 | |
| Ou y a stannis qui a vigilant , renom, furtivité, quand il est le seul roi en jeu qui est plus interessant dans l'optique de copier les mots clefs :p Après il y a le chevalier de l'arene qui à vigilant de base et est un chevalier... | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 10:55 | |
| Mais du coup, soit faut jouer Alliance, soit, il faut prier pour tomber contre un Barath qui joue Stannis. Pas ultra fiable, comme truc.
Apres, si tu veux de la detape, Long Lances fait ça parfaitement | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 10:57 | |
| Les bannières, c'est qu'on controlle... Et de memoire c'est pas personnage baratheon uniquement ?? | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 10:58 | |
| Ah ouais, donc c'est uniquement Alliance. Oublions definitivement cette solution | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 11:00 | |
| C'est vrai que si on connait le but, on pourrait trouver une autre solution que le mot clef vigilant ... | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 11:04 | |
| Arene de combat meerenienne fait çà très bien. | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 12:20 | |
| mais arretez donc de spoil mon deck | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 12:50 | |
| Merci pour toutes ces réponses, en fait je fais un deck control équipement en Targ dans lequel le papa est Pryat Pree (3 exemplaires) du fait de son pouvoir de destruction surtout si je peux attaqué plusieurs fois avec.
J'ai de quoi l'équiper au tour 1 d'un sang de dragon lui donnant +6 et derrière j'ai mis Astrarop pour lui donner +2 et le redresser en cas de gain de combat mais j'aurais aimé pouvoir
En général il y a un petit ombre du soir qui traine pas loin non plus histoire de le passer tricone et de maitriser l'arrivée de mon deck en plus puisque le deck est été...
Voilà pour les précisions concernant l'une des mécaniques principales du deck, après c'est du controle avec de la promesse alléchante, un Jaqhen (ombre) et biensur une colline de Rhaenys.
Pour finir ou plutôt commencer, j'ai mis une colline d'Aegon que je pose dès le début avec l'agenda maison des rêves, sachant que j'ai de quoi la jouer 2 ou 3 fois par tour... histoire d'en accroitre l'efficacité j'ai mis des much and more que je joue après le recrutement adverse... salopio quoi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar Ven 5 Avr 2013 - 13:00 | |
| j'aurais aimé pouvoir le rendre encore plus destructeur alors il est vrai que j'ai to be a dragon en x3 histoire de ressuciter un perso et en plus de redresser mon Pryat... je crois que j'en demande trop car le deck est déjà d'une efficacité redoutable !
Je vais le poster dans son intégralité !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendre vigilant un Tartar | |
| |
|
| |
| Rendre vigilant un Tartar | |
|