Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Par monts et par vaux de différents méta

Aller en bas 
+4
Amroth, Chevalier Gitan
Paraph
Khudzlin, Rules Bison
Zanka
8 participants
AuteurMessage
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 46

Par monts et par vaux de différents méta Empty
MessageSujet: Par monts et par vaux de différents méta   Par monts et par vaux de différents méta EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:05

Hello

Voilà pas mal de temps que je lis le forum mais en tant que simple palefrenier d'invité que j'étais, fallait bien que tôt ou tard je franchisse le pas pour me présenter à votre cour ^^


Prénom : JB ( je vous laisse le soin de trouver si c'est Jean-Baptiste, Jules-Baudouin ou encore Jean-Bernard )
Ville : Ivry aux portes de Paris
Age : je vais sur mes 35
Age apparent : 8 mais avec des poils
Signe Astrologique : Gémeaux comment qu'il déglingue Seyar !!!
Poids : Large
Taille : Grand
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: Mais se voir IRL c'est tellement mieux ^^

Situation : Bientôt la corde au cou et jeune papa depuis 6 mois
Sport : Levée de coude et pousse-poussette
Santé : Mieux
Etudes : Gné ?
Diplômes : la base
Phobie : vertige et la foule
Qualité : j'aime les bisous
Défaut : j'aime les bisous
Votre chiffre : Par monts et par vaux de différents méta 522359592d78569a9eac16498aa7a087
Animal Totem : Chupacabra

Musiques de référence : Beaucoup trop pour que je puisse énumérer mais sommairement, New Wave donc énormément de 80s ( ça va de Daho et Lavilliers à Cyndi Lauper en passant par les Cure et Cocteau Twins), Tombs qui est la meilleure découverte metal de ces 10 dernières années, musique d'ambiance, de films, OST et pas mal de musique classique du XIII au XVe siècle, du Brel, les vieux trucs de Renaud et du Gainsbourg/Gainsbarre, le vieux jazz.
Films de référence : Excalibur de John Boorman, la quasi totalité des David Lynch et des Sergio Leone et pas mal de kung-fu des 70s et de wu-xia pian de la même époque ainsi que les récents ( Hero est une perle ! )
Livres de référence: La vieille littérature japonaise, la poésie française opiacée du XIXe, Tolkien ( surtout les Contes et Légendes inachévées et le Silmarillion ) et les recueils de Lester Bangs le meilleur chroniqueur rock de l'Histoire de l'univers.
Mangas de référence : Fut un temps j'aimais bien mais plus maintenant, je ne retiendrai que Ultra Heaven, Kamikaze, Akira et un autre dont j'ai oublié le nom.
Comics de Référence : La série des Marvel NOIR, The Goon, Deadpool
BDs de référence :Tout Franquin, les Bidochon, Blake et Mortimer, les Tuniques Bleues, Blueberry.
Idoles: Par monts et par vaux de différents méta Ibradieu

Télévision ? Dexter, AGoT, Lost, Questions pour un champion, Hell on wheels
Jeux de rôle ? Houla c'est vieux tout ça
Jeux de Plateaux ? Les jeux à l'allemande type Agricola, De Vulgari Eloquentia, Ora & Labora et un peu d'ameristrash avec Twilight Imperium
Jeux de Cartes ? J'ai commencé avec L5R, Guardians, Spellfire, Magic AvP, Rage, Warhammer Inv que j'ai revendu, SdA JCE que je garde mais arrêté d'acheter, A:Netrunner que je cherche à revendre ( si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs ^^ ), TdF au tout début et que je reprends donc et SW JCE.
Jeux vidéo ? la série des Anno, Shogun Total War, les Diablo et pas mal de Red Dead Redemption

Citation : "Leclerc de Guérande j'arrive !" ( oué parce qu'ils ont tout plein de bières bretonnes là-bas )
Devise: Tire sur mon doigt pour voir ?

Connexion : Ligne 14 du métro
MSN : j'utilise plus ce truc depuis pfiuuuuu....


Alors j'en connais quelques uns qui traînent leurs guêtres sur le forum de Star Wars JCE, d'autres que j'ai très certainement croisés à T2J.
J'ai commencé le JCE avec TdF quand c'était sorti et on ne faisait que du mêlée. Je n'avais pas le jeu donc j'y jouais pas vraiment régulièrement, et puis ma femme a surkiffé la série et a eu envie d'y rejouer et donc j'ai acheté le core.
Alors je vais me dérouiller un peu histoire de me remettre dans le bain sur les automatismes et me réimprégner des mécaniques, faire un peu de joute, me taper la vingtaine de pages de FAQ, banned list et ensuite creuser les data bases pour voir ce dont j'aurai besoin ( parce que débuter le jeu maintenant ça va me coûter un oeil et un rein sur le marché noir des pays de l'est si je dois tout acheter ).

A la base, je jouais exclusivement Par monts et par vaux de différents méta 2411816791 mais là je pars plutôt sur Par monts et par vaux de différents méta 1636619001 Par monts et par vaux de différents méta 51616898 .

Alors pourquoi ce titre de thread me direz vous ?
Tout simplement parce qu'on cherche à s'installer du côté de Guérande avec ma petite famille et donc pas loin de nos amis nazairiens, vannetais et en poussant un peu plus les nantais.
Donc je risque fort de goûter à plusieurs méta et surtout où que je sois il y aura toujours moyen de taper le carton.

Bon voilà grosso merdo le truc, les tournois à T2J ça va pas être pour tout de suite mais le mardi je fais généralement ( et quand je peux ) du SW donc on se croisera forcément là-bas.

J'aime toujours les bisous donc :

Par monts et par vaux de différents méta Vwx079mc
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Par monts et par vaux de différents méta Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vaux de différents méta   Par monts et par vaux de différents méta EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:45

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Par monts et par vaux de différents méta Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vaux de différents méta   Par monts et par vaux de différents méta EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:58

Bienvenue au prince de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Par monts et par vaux de différents méta Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vaux de différents méta   Par monts et par vaux de différents méta EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:31

Bienvenue à toi Very Happy

Par monts et par vaux de différents méta OwBLN
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

Par monts et par vaux de différents méta Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vaux de différents méta   Par monts et par vaux de différents méta EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:41

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Par monts et par vaux de différents méta Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vaux de différents méta   Par monts et par vaux de différents méta EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:32

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 46

Par monts et par vaux de différents méta Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vaux de différents méta   Par monts et par vaux de différents méta EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:59

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Par monts et par vaux de différents méta Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vaux de différents méta   Par monts et par vaux de différents méta EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:02

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

Par monts et par vaux de différents méta Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vaux de différents méta   Par monts et par vaux de différents méta EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:03

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par monts et par vaux de différents méta Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vaux de différents méta   Par monts et par vaux de différents méta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par monts et par vaux de différents méta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Meta à la carte - le Méta 2.0
» [CF] Planning et répartitions des 3 différents JCE
» [JCE][LCG] Les différents fanforums français FFG et autres
» [vente] Différents jeux de carte]
» Section privée des différents métas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: