Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !

Aller en bas 
+28
Cabfire
Liavine
noreign
Alister
kriss
Kordo
Ser_Racoon
Luthyen
BunkaBabyDoll
Rapace
Kramer
Duda
Ser Arthur Lannister
Deuskin
Tygrou
iGogol
lecharentais
Dunk
kysed
Budmilka
Khudzlin, Rules Bison
Toomagic
Wallvor, marin gitan
Martell de poitiers
Jaelen
Seth-cassiel
bias
Mago
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:32

Ouais, je sais bien Kramer, mais si on veut tout faire tenir dans une journée...

Apres, ça dependra du nombre de ronde. Si on est pas trop nombreux, on pourra tout a fait revoir ça a la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:05

Je m'inscris en [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 687644197
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:48

Pseudo : BunkaBabyDoll
Méta : Bordelais
Maison : [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 2411816791


Mais va falloir que je teste le soft avant, histoire de pas trop ramer pendant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:17

Kramer a écrit:
time limite 1H. Dommage car on joue beaucoup moins vite sous octgn qu'en live...

Disons que si ça peut permettre que personne ne vienne en Martell 2/2/2... Rolling Eyes

(oui, ceci était un taunt gratuit et d'une violence inouie. Pardon aux familles tout ça 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:31

Duda a écrit:
Pareil, sans moi.

Toute la journée dimanche en plus ! Et le repas avec la belle-mère, j'en fais quoi ????

Pareil... On devrait bannir les belles-familles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:35

C'est broken les belles-familles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:37

C'est à peu près la seule raison qui me fait regretter de ne pas être célibataire des fois... Razz M'enfin heureusement c'est une Réponse Limitée la belle-famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:51

@Tygrou: sauf quand t'habite à 10 minutes à pied de la belle famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:04

Mon adresse skype, au passage : asphalte_winter
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:50

Raaaah purée l'idée est énorme !!!
Et moi bien entendu je ne serai pas dispo avant 14H le 28 Avril.....

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:29

Pseudo : Ser_Racoon
Méta : Nantes
Maisons favorites : [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 2411816791 [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 3054857415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:52

Désolé mais finalement je préfère annuler ma participation vu qu'on a un tournoi à Lyon ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:14

J'annule aussi, JdR prévu ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:20

:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:37

Ha oui je vous aurais bien enterré tous autant que vous êtes, mais j'ai un enterrement de vie de garçon la veille. Autant vous dire que c'est moi qu'il va falloir déterrer.


Ta date est pourrie Mago
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:38

On peut toujours changer la date, si ça convient a la majorité ? (perso, ça me conviendrait aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:18

oui change de date !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:21


Oui pas contre un changement de date
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:00

Je suis aussi pour qu'on décale.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:32

ah ah les sacoches qui décalent les dates de tournois.. bon en fait c'est "vraiment" comme les tournois irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:13

Date decalée, pour des raisons d'organisations.

La date sera fixée entre le CF et CS, soit entre le 15 mai et 20 juin.

On vous dis ça tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:58

M'en fous je m'inscris quand même !!!

Pseudo : Luthyen
Meta : Clermont
Maison : [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 51616898 ou [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:16

Qu'en est-il de ce superbe projet de tournoi en ligne ? Quelqu'un pour reprendre la suite de Mago ? Crying or Very sad

Et où est passée la ligue en ligne qu'on faisait il y a quelques mois encore ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:46

Ceci dit Mago n'est pas interdit de tournoi en ligne, il pourrait reprendre le projet. En fait ça serait bien qu'il revienne dans le forum carrément. Il a merdé au CF, il en a payé le prix, mais c'est pas un pestiféré à vie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:55

Non, mais je me mets a sa place : pourquoi revenir jouer a ce jeu-la?

Je serais super content de le revoir IRL et de le croiser en ligne, mais je comprends qu'il ait plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le méta des regionals à échelle mondiale
» Première neige
» premiere restriction ?
» Première partie sur internet
» Avant première de la saison5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: