Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !

Aller en bas 
+28
Cabfire
Liavine
noreign
Alister
kriss
Kordo
Ser_Racoon
Luthyen
BunkaBabyDoll
Rapace
Kramer
Duda
Ser Arthur Lannister
Deuskin
Tygrou
iGogol
lecharentais
Dunk
kysed
Budmilka
Khudzlin, Rules Bison
Toomagic
Wallvor, marin gitan
Martell de poitiers
Jaelen
Seth-cassiel
bias
Mago
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:52

Mago est tellement juif qu'il arrivait à corrompre les paniers de basket pour qu'ils descendent à sa hauteur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:18

J'ai fais 9 ans de basket, pourtant je suis encore mauvais hein! Very Happy Ca veux rien dire les années de sport... Vikash Dhorasso a fait 20 ans de foot..... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:40

Il est devenu un bon caméraman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:15

Arthur Lannister a écrit:
Je veux bien éventuellement relancer des ligues en repartant de 0, mais je vais avoir besoin d'aide pour ça...

"Petit" up quand même après tout ce temps ; je trouverais ça cool de relancer des Ligues genre maintenant alors que les gros tournois de la fin d'année approchent à grands pas (Bordeaux puis TM puis Stalheck/Worlds). Ca ferait un bon entraînement je pense Razz

Ser Arthur, vos disponibilités vous permettent-elles d'organiser/co-organiser une telle chose ? Éventuellement je pourrais créer un topic dans la journée pour commencer à recenser les participants motivés, un peu comme ce qui avait été fait la 1ère fois. Après faudrait trier les gens, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:09

Mmm, je vais être absent du 14 au 19 aout environ, donc je vais pas me lancer là-dedans avant. A la limite lancer des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:53

Très franchement ce serait absolument génial étant donné que perso je suis coincée chez moi devant l'ordi ^^
Et si y a des inscriptions mettezmoi dessus tout de suite Razz 

Alors si je peux aider demander moi même si je suis pas encore une experte cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !   [CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR 2.0] Premiere mondiale entre le CF et le CS !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le méta des regionals à échelle mondiale
» Première neige
» premiere restriction ?
» Première partie sur internet
» Avant première de la saison5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: